Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 11:32
Merci Mohad, pour ton soutien. T'inquiet je ne baisse pas les bras, on l'aura se +++++ un jour ou l'autre sa viendra :D . Au fait les filles vus que sa ne fais pas longtemps que je suis parmis vous, désolais pour le retard mais mieu vaut tard que jamais je vous souhaite une très bonne année 2008, plein de bonheur, d'amour et surtout la santé pour vous et vos proches ET BIENSUR un +++++ pour cette anné :lol: . Bises
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 12:12
bonjour mes cocottes, [color=darkblue:72a5682260] vachann [/color:72a5682260] :arrow: oui c'est sur que tu dois stresser, mais comme l'a dis mohad, le stress c'est pas bon, mais je te compren. essaye de t'occuper, et de te dire que tu va y arriver, reste positive et inch'allah ca marchera, en tout cas jee te le souhaite du fond du coeur. :arrow: [color=green:72a5682260]sheina[/color:72a5682260] et [color=orange:72a5682260]amourdu11avril2007 [/color:72a5682260]bienvenue a vous, n'hesitez pas a vous lacher, a nous demander se que vous voulez, il y a toujours une qui vous repondra, bizous :arrow: [color=olive:72a5682260]mohad[/color:72a5682260] pour ta t°, tu sais, je l'ai fais pendant 5 mois, et mes courbes ne parlaient pas trop, la tmperature ne montais pas vraiment lors de la 2ieme periode du cycle, ma gygy m'as dis d'arréter. j'ai peut-etre une mauvaise ovu, enfin tout ca pour te dire que ca n'avais pas bien marché. en plus, cela te fais penser dès le matin, que tu veux un bébé, et tu psychote encors plus. enfin j'espère qu'au fils du temp tu arrivera a l'interpréter, mais ne te prend pas la tete ok? bisous [color=indigo:72a5682260]doudou06130[/color:72a5682260] :arrow: reste zen, tout est joué maintenant, essaye de positiver, il te reste 2 jours a attendre, ne stress pas, et qui sais, tu n'aura peut-etre pas tes :twisted: . je te dis merde!!! [color=darkblue:72a5682260]shelbydou[/color:72a5682260] :arrow: alors sa y est passé cette gastro? tan mieux, et puis c'est sur que tu aurai psychoté!!! enfin, bon tp car je pense que l'ovu approche pour toi. bisous. gros bisous a [color=violet:72a5682260]laminoucha[/color:72a5682260], [color=indigo:72a5682260]lulu du 66[/color:72a5682260], et [color=red:72a5682260]zdina[/color:72a5682260]. exélente journée a toutes, moi je suis du soir je fini a 21h20. [size=18:72a5682260][color=darkred:72a5682260]fatounette[/color:72a5682260][/size:72a5682260]
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:12
coucou les filles :arrow: Vachann : il faut que tu essaie de te détendre je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, ton + tu l'auras :arrow: Fafounette : c'est cool pour ton hystéro que tout soit ok croisons les doigts pour le spermo de ton homme qu'il soit aussi ok :arrow: Doudou : les résultats du spermo sont toujours longs quelle galère cette attente Pour ma part je me pose une petite question : je suis à j16, depuis hier j'ai dess trainees brunatres a votre avis a quoi ca peut etre du? je n'ai jamais eu ca (mes temp j15 36.6 et j16 36.5) serait ce l'ovulation ? Sinon mon homme va mieux il a du reprendre son travail et en meme temps rendez vous pour spermo bon courage pour la suite à toutes les autres bienvenue aux nouvelles bises bonne apres midi Emilie[/b]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:35
coucou les filles, je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Après mon test négatif, résultat de mon transfert d'embryon. J'ai décidé d'accepter la proposition de mon mari. De faire un brec de 1 an. Si rien dans 1 an, on retournera voir le médecin pour programmer une autre FIV. Pour le moment, elle ne veut pas vu nos problèmes.La nature nous aidera peut-être même si pour elle ce n'est pas possible. Les miracles existent. En tout cas, je veux vous soutenir toutes dans votre projet de bébé. Gardez l'espoir et le positif. Je suis sûr que vous l'aurez votre +. Alors, courage et à bientôt. Angélique
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:41
Kikou les filles je ne peut plus me passer de vous, :arrow: Tistan : c'est gentil de nous soutenir alors que tu passe un mauvais moment, se brec de 1 an vous fera peut être du bien à toi et ton mari, et j'espère que d'ici quelques semaines tu nous annoncera un beau +++ car la nature nous réserve parfois des surprises. :arrow: Vachann : j'espère que ton insémination marchera, je croise les doigts pour toi. :arrow: amourdu11avril2007: quand tu déprime, vien nous rendre visite et sa te changera les idées, moi même quand je ne suis pas bien je vien car je me sent mieu en votre compagnie et d'ailleur je suis devenu accro. Sinon gros bisous à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 10:12
salut les filles mohad : bon j'espère que ta t° va enfin finir de monter . Je ne sais pas si c bon signe qu'elles ne viennent pas , je ne crois pas au miracle :lol: ( car pas de calin au bon moment et pas de traitement donc ...) vachann : j'espère que tu nous annonceras un beau ++ dans 15 j je croise les doigts fort fort :D et ne stress pas surtout . fafounette : j'espère que tu vas bien , t'inquiète je reste zen en ce qui concerne les résultats du spermo on verra bien mais j'attends toujours ces foutus pour attaquer ce nouveau cycle avec nouveau traitement rouufi867 : moi je trouve ça plutôt rapide elle a dit à mon homme 3/4 jours mais je peux pas aller les chercher avant samedi car pas pratique avecles petits que je gardent car ya des escaliers et je peux pas porter la poussette avec les 2 , ils sont trop lourd. amourdu11avril2007 : ta depression est dû à cause de ton ++ qui ne vient pas ou à d'autres choses ? car si tu veux en parler je suis passée par là il y a quelques années et j'ai bien cru que ça recommençait en 2007 avec cette année pourrie mais j'ai pris les choses en main et ouf ça va maintenant j'essaye de tout positiver tistan : j'espère que le miracle de la nature se produira et qui sait le fait de ne + y penser va peut être jouer en ta faveur . Je te souhaite bon courage dans cette année d'attente et tiens nous au courant . lulu du 66 : contente de voir que tu peux + te passer de nous :D :wink: , en tout cas tu as raison ça fait du bien de venir parler de tout ça ici car on peut toute se comprendre car nous vivons les même choses tandis que les gens autour de nous ne peuvent pas comprendre l'épreuve que nous vivons et veulent toujours nous donner des conseils alors qui ne l'ont pas vécu. Moi j'ai juste écouter une ancienne patronne ( je gardais ces enfants et nous sommes restés en contact ) et bien on lui a toujours dis qu'elle galèrerait à avoir des enfants et elle a fait un tas d'examen etc.. et au final elle en a eu 3 . coucou aux autres que je n'ai pas cité , je pense à vous En ce qui me concerne , et bien mes rrr ont décidé de jouer avec mes nerfs , c'est quand on veut qu'elles arrivent vite qu'elles ne le font pas. J'ai toujours très mal aux seins ( ça m'a fait comme ça la dernière fois que j'ai pas eu de traitement ). Bon logiquement mon cycle le + long a été de 34 j je suis à j33 donc je pense que d'ici samedi elles vont venir. Passer une bonne journée Bisous
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:31
Salut les filles, Bienvenue aux nouvelles, il n'y a aucun tabou ici, alors n'hésitez pas !!! [b:0e83b76ed7]Tistan[/b:0e83b76ed7], je suis de tout coeur avec toi, et si vous avez besoin de tempspour remettre les choses en ordre, prenez le, çà vous fera du bien et qui sait .... [b:0e83b76ed7]Amour[/b:0e83b76ed7], on veut toute un petit bout, mais il ne faut pas non plus que le fait de vouloir un bb te bouffe la vie, continue à t'amuser et à vivre, il ne faut pas que tout ce que tu fais tourne autour des essais, çà ne sert à rien, au contraire !!! courage ma belle !! [b:0e83b76ed7]Vachann[/b:0e83b76ed7], je croise les doigt pour ton insémination, mais les filles ont raison, le stress n'ai pas bon !!! [b:0e83b76ed7]Doudou[/b:0e83b76ed7], je croise les doigt pour que tes rrr n'arrivent pas !!! [b:0e83b76ed7]Shelbydou[/b:0e83b76ed7], j'espère que ta gastro est passé, c'est trop galère !! [b:0e83b76ed7]Fatounette[/b:0e83b76ed7], super pour ton hystéro, j'espère que le spermo de ton homme sera tout aussi bien, et c'est vrai que d'attendre les résultats, c'est dur !! Courage !!! De mon côté, j'ai vu ma gynéco lundi pour une echo et j'y suis retourné hier pour voir l'évolution qui s'est avéré positive avec clomid (un gros follicule qui a encore poussé !!) donc normalement ovulation hier , la première depuis 14 mois, trop contente !!! Bref, hier soir TP et vers 21h, une infirmière est venu me faire une injection de HCG pour boosté l'ovulation, verdict dans 15 jours !!! Je commence à croire que le +++ n'est pas aussi loin que çà, trop contente !! Grosses bises les filles
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:12
salut à toutes, alors je reviens après de longs mois d'absence...je vois que vous vous soutenez tjs autant, c'est tip top!!!! en ce qui me concerne, j'ai fait ce mois-ci des injections de puregon et le samedi 02/02 vers 17h j'ai eu la piqure d'hcg pour declencher l'ovu. On a eu des rapports le lendemain matin et mardi soir... j'ai pris ma tempé mardi après une longue sieste: 37.2, hier et aujourd'hui au réveil: 36.9 et au réveil ce matin, je me sentais "mouillée", bizarre...voilà j'attends vos avis, commentaires...bisous à toutes
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:15
je comprends pas, j'ai posté un message et il n'apparait pas!!
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:15
ah si c'est bon, désolée... :oops:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:48
Kikou les filles, je passe pour vous faire un petit coucou :arrow: Doudou06130, j'espère que tes rrrr ne vont plus venir pendant quelque mois, et que tu découvrira d'ici quelque jours un beau ++++. :wink: Moi mes rrr sont entrain de se foutre de moi :evil: , car pendant quelque jour maux de ventre, de reins et douleurs aux seins et depuis se matin plus rien, il me tarde qu'elles arrivent pour pouvoir commencer un autre cycles. Quelqu'un peut m'expliqué la méthode de la température, doit-je commencé le premier jour de mes rrr ou après que se soit terminé? Merci pour vos réponses Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent leurs ++++. :D Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 12:02
kikou les filles doudou alors si tu els attend ben je souhaite qu'il arrive au plus vite pour un nouvo cycle donc un nouvel espoire ma belle !! Didi alors TP TP TP et un bo plus au bout de tt ca !! c genial ke le clomid est bien fonctionné !!! ana52 kikou ben rebienvenue a toi ana en faite pour ma part aussi g ft l'injection pour declanché l'ovu samedi 02/02 mais je pense qu'il é bcp trop tot pour avoir des symptomes pour ma part ma temperature augmente de jour en jour mé de trés peu, j'espére ke tu auras un bo plus au bout !!! lulu du 66 ma belle j'espére k'elle ne seront pas la pour faire place a un bo +, mais si elle arrive tu doit commencer ta temperature le premier jour de tes regle au levé de préférence a la meme heure !! et avant de déposé un pied par terre et la prendre rectal pour etre plus precis c le mieux je trouve !! j'espére t avoir un peu éclairé pour ma part je ne comprends pas ma temperature, g réglé mon reveil a 8h00 comme tt els matin pour la prendre et a la premiere prise elle ete a 36.5 mais je me suis dis c pas possible alors je les reprise deux fois de suite et la les 2 fois elle ete a 36.6 !!donc c bien 36.6 ke je dois noté? et encore autre chose pour celle ki prenne leur temparature un conseil tjr a la meme heure car auj quand je els prise a 8h00 elle ete a 36.6 mais tjr sans avoir bougé de mon lit a 9h30 elle ete a 36.8 donc ca ft quand meme une grande difference alors faite attention les filles !! TJR A LA MEME HEURE allez bisous
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:38
Kikou mohad, Merci pour ta réponse, oui sa ma éclairé. Bisous à toutes, je pense très fort a vous.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:15
recoucou et ben je vois quelques traces marrons (dsl pour les détails )donc j'attends encore un peu pour voir si je compte aujourd'hui j 1 ou demain youpi je vais attaquer les pics pics , non pas que ça me ravi d'avoir des piqures :D mais c'est un nouvel espoir avec ce nouveau traitement lulu du 66 : oui tu dois la prendre le 1er jour de ton cycle le matin à heure fixe et avant de poser le pied par terre et en remarque note également quand tu as peu dormi , fatigue , maladie , etc... car ça peut jouer sur la t° donc si tu dois montrer ta courbe à un gygy si elle voit qu'il y a une t° pas normal elle saura que c dû à tel ou tel évenement mohad : ça met déjà arrivé ce genre de situation et je prenais celle qui était revenu le + de fois dans ton cas je noterais 36.6 ana52 et didi57 : j'espère que ça va marcher pour vous bonne aprem biz
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:14
bonjour les filles, voilà j'ai une question qui peut sembler bête mais je souhaite savoir comment arrive t'on à savoir si on ovule ou non ?? car celà fait 6 mois que je suis en essaie bébé1 et que rien ne fonctionne alors je me pose des questions .... merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.