Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 11:55
kikou shelby soigne toi bien ma belle et essaye de gardé la forme elle doit pas t'avoir la gastro :evil: mechante gastro va !!! doudou allez on croise les doigt pour le spermo !!!! tt ira bien :) fatounette tiens nous au courant !!!! laminoucha c super pour l'ordi tu sera plus souvent la alors sinon pour ta temperature ne ft pas trop attention ua des ta de raison ki peuvent la fossé c comme moi j'ai ovulé dimanche ou lundi et pourtant ma temperature et tjr base auj 36.4 et je sais ke g ovulé g ft le test d'ovu ki ete + et la gygy ma donné l'injection ke j'ai fete samedi donc ya pa de raison ke t pas ovulé :D allez TP TP TP bon travail
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:41
kikou à toutes, je suis nouvelles sur ce post, est moi aussi j'essaye BB1 depuis juillet2007 sa ne fais que quelque mois, mais depuis des grossesses prolifèrent autour de moi. A chaque fois que j'apprend une grossesse je suis heureuse pour la personne, se qui est normal, mais au fond de moi j'aurais voulu que se soit moi qui soit enceinte, de toute façon sa viendra bien un jour enfin j'espère . Je me dit que je ne suis pas la seule et que peut être je peu compté sur vous. Depuis quelques jours j'ai mal sur le côtés des seins comme si on me planté des aiguilles c'est vraiment désagréable et quelque picotement au bas du ventre. Je devrai avoir mes rrrr le 10 ( j'espère que non), je vous tien au courant. Un beau +++++++++++ pour toutes Bises
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:49
bienvenue lulu. comme je te comprends. toutes les filles en essai te diront que des qu`on commence a penser a bb ya des grossesses et des naissances autour de nous!!! c dingue! meme a la tele ya que ca! t`a bien fait de venir nous voir. on se soutient les unes les autres. on ne laisse personne deprimer. ceci dit, j`espere qu`on n`aura pas a le faire tres longtemps pour toi :wink: je vois que tu psychotte a fond :lol: j`esere que c`est bon signe. mohad, oui t`a raison a priori j`ovule a j10, ya pas de raison que ca change pour ce mois. enfin on verra. biz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:07
Bienvuenue a toi lulu du 66 laminoucha ben oui ma belle en tt cas travaillé bien :wink: mais sans vouloir etre indiscrette tu es suivis dans kel etablissement a alger gygy privée ou PMA
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:18
mohad, je ne suis pas en PMA. j`espere que je n`arriverai jamais a ce stade ( je demande pardon a toutes celles qui le sont :oops: ) quoique si c`est mon destin ben j`y pourrai rien du tout :? je passerai toutes les etapes qu`il faut pour avoir mon bout`chou. bref donc je disais que je suis suivie depuis a peine 2 mois par une gygy privee a DRARIA je suppose que tu connais( au fait ca fait longtemps que t`es partie?) on m`a dit que du bien d`elle. c vrai qu`elle me parait tres humaine en plus , tres a l`ecoute. c`est rassurant.
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:58
salut les miss!! :arrow: [color=darkred:d63ed95023]lulu du 66 [/color:d63ed95023]bienvenue a toi ma belle, ici on se soutien et on se fait vite notre place, bienvenue parmi nous. on est la pour toi. bizous. :arrow: [color=red:d63ed95023]shelbydou [/color:d63ed95023]alors ma belle ca va mieu ta gastro? :arrow: [color=orange:d63ed95023]mohad[/color:d63ed95023] salut, alors je croise bien les doigts pour toi ce mois ci!!! :arrow:[color=brown:d63ed95023] laminoucha [/color:d63ed95023]bsahtek l'ordi!! vivement internet!! :arrow:[color=green:d63ed95023] zdina[/color:d63ed95023] merci pour tes encouragements, c'est gentil :arrow: [color=blue:d63ed95023]doudou06130[/color:d63ed95023] je pense fort a toi et ton homme pour le spermo voila, sinon pour moi, ca y est, j'ai fais l'hystero cet après-midi. ca c'est bien passé, mais ca a été douloureux quand meme. je me suis un peu senti géné au début car c'etais un homme le doc (un vieux!lol) et j'ai l'habitude des femmes, mais bon, l'esssentiel c'est qu'a priori, tout va bien. l'uterus est bien en place et les trompes sont pas bouchées. ouf!! quelle pression, c'est vrai, je pense qu'on appréhende toute d'apprendre qu'il y a un souci a ce niveau la (désolé pour celles qui en on eu). bref, maintenant reste a attendre que mon chéri fasse le spermo la semaine prochaine. la ont sera vraiment fixés! je vous embrasse en espérent ne pas avoir été trop longue. on l'aura les filles notre +, on l'aura!!!!!!!!!! bizoux [color=cyan:d63ed95023]fatounette[/color:d63ed95023] [color=cyan:d63ed95023][/color:d63ed95023][b:d63ed95023][color=cyan:d63ed95023][/color:d63ed95023][/b:d63ed95023] PS :idea: JE vous est fait une mise en page en mode "fun" pour vous mes cocotes!!!
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:24
Re-bonjour à toutes, Ses petit mot de bienvenu, me vont droit au coeur, car je n'apperçoit que même si vous ne me connaisez pas, vous me comprenez encore mieu que ma famille ou mes proches. Car j'enten toujour cette même phrase qui m'énerve :evil: "arrête d'y pensé, et sa arrivera" c'est facil pour eux de le dire, mais pas facil à faire, vous au moins vous me comprenez. Bonne soirée a toutes. Bise
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 22:27
[color=darkred:0dd51f080b]lulu du 66[/color:0dd51f080b] :arrow: c'est vrai, notre entourage nous éneve en disand arrte d'y penser, et c'est sur que c'est facile a dire, mais sache que quelque part, ils n'ont pas tord. il faut essayé au maximum de resté zen, car le psychotage, c'est nuisible, on fait pressque toute un blocage psychologique, donc, mon conseil pour toi, essaye de faire un travail sur toi meme, en essayant de moins y penser, il faut se changer les idées, se trouver des occupations et surtout faire des calins pour le plaisir, et non pour faire un bébé. voila mon conseil d'amie. a bientot et bonne soirée. bisous [color=green:0dd51f080b]fatounette[/color:0dd51f080b] :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 23:17
kikou laminoucha, je suis dsl ma belle c'ete pas vraiment voulu effectivement j'espére que tu n'arrivera jamais a se stade !! pour draria oui je connais mais je suis parti ya trés longtemps d'alger j'avais 6ans mais j'y retourne en general chaque année de 1 a 4 mois cela depent :) je suis contante que tue s trouvé un bon medecin et sur tt ne stress pas trop parfois c justement le stress ki nous blok :wink: fatounette7 trés contante que ton hystero c bien passé !! j'espére que le spermo sera parfait :wink: bienvenu au nouvelles !!!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 02:10
Coucou mes coquinettes d'amour ! Je crois bien avoir vaincu la fameuse gastro à la con ! Je me sens encore toute drôle, mais bon, ça passe. Une chance que j'ai eu mes rrr y'a pas longtemps, car sinon ça y est j'aurais psychotter au max. Donc au moins je sais que ce n'est pas un +. Dommage ! :wink: :arrow: laminoucha : Ne t'en fait pas trop avec la température, tu sais, il a tellement de facteur qui peuvent influencer une baisse ou une montée. Si tu sais que tu ovule en général au j10, alors ne te préoccupe pas du reste, sinon tu ne verras plus le bout d'essayer de comprendre. Tu verras, peut-être qu'au prochain ça ira mieux. Et comme tu dis, je suis certaine que la St-Valentin nous porteras chance ce mois-ci. Dis dont, qui d'entre nous doit ovuler vers la St-Valentin ?? Je suis contente pour toi que tu aille bientôt internet. Tu ne pourras plus nous manquer !! :arrow: doudou06130 : J'espère pour toi que tes rrr ne tarderons pas vu que tu dois commencer les pics pics. Je croise les doigts pour toi que cette fois-ci ça fonctionne. :arrow: lulu du 66 : Bienvenue à toi. Ici tu trouveras toujorus quelqu'un pour te répondre et de réconforter quand tu en auras besoin. Nous aussi les phrase type ; arrête d'y penser nous oripiles, mais bon ! on fait avec. N'y porte pas trop d'attention et tu t'en sentiras mieux. :arrow: amourdu11avril2007 : Bienvenue à toi. Alors ici pas de tabou, alors gêne toi pas pour partager avec nous ton histoire. :arrow: fatounette7 : Cool, je suis vriametn contente que pour ton hystéro tout ait bien été. Reste plus qu'à attendre les spermo de ton homme. Cool pour la mise en page, bien choisi cocotte ! :wink: moi de mon côté, rien de spéciale. Clomid et après on verra. Alors que le mois de février nous apporte bcp de +++ bizou à tous
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 02:30
salu les filles, essai bb1 depuis 14 cycles et tjs rien, prob du cote de mon homme et on va faire des test de mon cote si tt va bien attente trop longue, j arrive pas a croire qu il va arriver un jour notre ++! je voudrais m integrer ds votre poste mais si je suis aps nouvelles sur ce site merci
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 09:07
salut les filles Bienvenue aux nouvelles :P shelbydou : contente que ta gastro aile mieux et c'est clair que si tes rrr n'avaient pas débarqué avant tu aurais psychoter en même on l'aurait toute fait ce psychotage dans ce cas là :P fafounette7 : contente que ton hystero se soit bien passé , allez + que le spermo on croise les doigts pour que ça soit ok Laminoucha : en fait j'ai pas le choix d'attendre ça me fais chier d'ailleurs mais vu que je bosse et pas evident d'emmener les 2 loulous au labo ça serait trop une galère avec la poussette et les escaliers , le pire c'est que je passe devant quasi tous les jours quand je les emmene promener au parc :x mohad : je croise les doigts pour que tu ais ton ++ ce mois ci et c'est vrai que la t° peut varié à cause du stress , de la fatigue , etc... Bon moi toujours pas de rrr j'espère qu'elles ne vont pas tarder , je sens qu'elles font faire exprès de mettre du temps juste parce que je les attends :twisted: surtout j'ai super mal aux seins donc j'ai envie d'entamer un nouveau cycle pour ne + avoir mal c'est drole j'ai + mal aux seins quand je ne suis pas en traitement enfin bref encore3 jours sans compter aujourd'hui avant d'aller chercher les résultats , je crois que samedi matin je vais être stressé à mort bonne journée bisous
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 10:27
kikou les filles, Je passe vite fait pour vous dire un petit bonjour et vous souhaitez une bonne journée. Je sent que mes rrrrr vont bientôt arrivés car douleurs au bas du ventre et aux reins. Je vous tien au courant. :arrow: [color=blue:3e7c3925a7]Fafounette [/color:3e7c3925a7] je te remercie pour ton conseil, je vais essayé de le suivre, mais tu le sait, c'est pas facile. :arrow: [color=blue:3e7c3925a7]Shelbydou [/color:3e7c3925a7] je sais que je ne devrais pas faire attention à c'est phrase énervante, mais arrivé a un moment c'est soulant, on diré qu'ils n'ont que cette phrase dans leur bouche. :arrow: [color=blue:3e7c3925a7]Aux nouvelles[/color:3e7c3925a7] vous ne serez pas déçu de l'accueil que vous font les filles :D , moi même sa fait 2 jours que j'y suis et j'ai été surper accueilli et compris MERCI ENCORE A ELLES Bisous les filles
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 10:55
kikou les filles shelby ma belle essaye de te reposé c pas marrant une gastro et comme tu la dis c mieux ke tu les é eu mnt ca ta evité de psychoté !! bisous doudou, j'espére ke c bon signe k'elle ne vienne pas :twisted: sheina Bienvenue a toi sur ce post, j'espére que t examen vont bien se passé n'hésite pas si tu as besoin de parlé ou de renseignement lulu du 66 je suis de l'avis de shelby ne ft pas attention a ce ke l'on te dis au tours de toi et essaye de gardé le moral et de pas baisser les bras !!! Pour ma part t° a 36.5 auj pffff tjr trés basse :!: on verra ce ke ca va donné demain :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:02
[quote:a0b0cc6062="vachann"]Coucou les filles, Ca y est j'ai eu ma première insméination hier (gygy dit 30 % de réussite environ) !! Mais je ne sens rien depuis, j'ai tellement peur que cela ne fonctionne pas ... Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre encore 15 jours !!?? surtout avec le boulot !!!! Je suis en plein stress.[/quote:a0b0cc6062] vachann justement le stres n'est pas bon du tout et essaye de te detendre le + possible je comprends ke 15 jours c long mais qui c pt etre ke tu le saura avant :wink: allez essaye de plus stresser et de resté positive bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.