Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 12:24
[quote:854e5a3bfe="laminoucha"]bonjour a toutes, Shelbydou, ca va mieux, j`en suis contente. j`espere que ca va marcher cette fois avec cloclo. en fait g dis que j`allais rater mon ovu car en general j`ovule a j10. je ne sais encore pour ce mois-ci. hier tp, apres on verra. valouli, c quoi le shower de ta belle soeur? la douche ? :lol: ecoute ne te prend pas la tete avec ta supposee fc. de toute facon si ton gygy soupconne que tu en a fais une il peut te donner un truc comme utrogestant pour renforcer ta phase luteal et que bb s`accroche. courage. ah oui la chandleur! c`est pour ca que ma belle-mere (qui est francaise, vivant en Algerie) me disait hier qu`elle faisait des crepes avec ses filles. j`avais pas percute :lol: faut dire que c`est pas dans nos traditions ici en algerie! m`enfin j`aurais pas ete contre une partie de crepes surtout que mon mari adore ca. je vous embrasse toutes, a++++++++[/quote:854e5a3bfe] kikou minoucha tu es d'algerie? enfin je veu dire la en se moment? :wink:
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 12:58
kikou mohad, oui je vis en Algerie et la je suis au boulot. je squatte internet en attendant de l`installer a la maison. il fait un temps splendide depuis des semaines. mais moi j`aimerai bien qu`il pleuve un peu histoire de passe un ete agreable. et toi mohad tu es d`ou?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 18:22
[quote:a86b77924b="laminoucha"]kikou mohad, oui je vis en Algerie et la je suis au boulot. je squatte internet en attendant de l`installer a la maison. il fait un temps splendide depuis des semaines. mais moi j`aimerai bien qu`il pleuve un peu histoire de passe un ete agreable. et toi mohad tu es d`ou?[/quote:a86b77924b] Je suis de bruxelles mais originaire d'algerie ca ft zizir :wink: tu es d'ou exactement :P moi d'alger
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 10:13
salut les filles j'espère que vous allez bien ? je passe vite fait donc zhom à emmener le petit pot :D résultat du spermo d'ici 3/4 jours je stresse un peu j'espère que tout sera normal bisous à toutes portez vous bien je file bye
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 10:34
Bonjour, Je suis dégouté mon homme devait faire son spermo aujourd'hui, mais il est cloué au lit il a la grippe, 2eme fois qu'on annule le rendez vous. Vachann : on croise les doigts pour ton insémination, allez courage Doudou : j'espere que les résultats seront bon pour ton homme Mohad : tp a fond et on croise les doigts il faut y croire sinon pour toutes les autres, bon courage, il faut y croire bises Emilie
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 11:25
salut a ttes! rouffi867 :arrow: promp rétablissement pour ton homme, je viens de l'avoir la grippe et franchement, elle est sévère. occupe toi biien de lui sa passe en 5-6 jours, quant au spermo, prend vite le prochain rdv le temps passe vite tu verra. alé courage ma belle. shelbydou :arrow: pour repondre a ta question, les ovules sont préscrites en cas d'infection vaginale, mais pour moi, c'est dans un but préventif, je pense que c'est pour evité toutes infections durant l'hystéro. et puis un antibiotique aussi a prendre per os dans le meme but aussi, au cs ou. voila, je suppose que le materiel qu'ils vont utilisés, ainsi que le technique se fera en stéril. voila pour ta question. je vous embrasse toutes, et courage les cocottes, un jour on aura notre+!! je le sais!! :wink: fatounette
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 12:13
[b:e81c2d7541]Doudou:[/b:e81c2d7541] Allez bientot les resultat on croise les doigt !!! [b:e81c2d7541]rouffi [/b:e81c2d7541]! Oh desolé pour ton homme il fo pt etre allé voir un medecin si la grippe n'arréte pas de revenir pour ma part TP ah fond et on verra ce ke ca va donné :D bisous les fillles
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 17:09
salut les filles, je passe en coup de vent, g galere pour avoir acces au site grrrrrrrrrrrr. j`espere que les examens vont etre bons pour toutes celles qui ont les resultats bientot. mohad moi aussi je suis d`Alger :D ca fait longtemps que t`es de l`autre cote? sinon moi aujourdhui je la sens bien mon ovu, g super mal aux ovaires. je conformerai demain avec la temp. je suis degoutee je peux pas faire de calins ouinnnnnnnnnn. bon la je rentre che moi . gros gros bisous demain je vous ecrirai plus longuement.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 18:57
Bonjour les filles, Un p'tit coucou pour vous encouragez, bon tp à toutes, et je souhaite que celles qui ont des examens a passer courage vous aurais enfin des réponses à vos questions et vous vous sentirez mieux ensuite enfin un poids en moins sur vos épaules. Bisous. :lol: :lol: :lol:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 21:11
je passe juste vous dire un petit coucou!!! jai po encore pris mon rdv pr mon écho pelvienne car je suis malade (la grippe) et juste pr dire qu'en faites g eu mes regles le 20/01 mais elles sont arriver trois jours en avance et po comme dabitude c pr ca que ma gygy ma envoyer faire la prise de sang (mm si pr moi je savai que ct po bon) menfin voila! je vous fais plein de bisous et je vous dit a bientot et un ++++++ a toute celle qui le souhaite
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 23:44
Salut les filles, Je ne pouvais pas venir hier, car j'étais malade. Un début de gastro, mais là, tranquillement ça passe. J'ai plus rien dans le corps, alors ça va mieux !! :arrow: valouli : Je dirais comme les autres filles, n'y pense pas trop que se pourrais être une FC. Rien n'est certain et tu risque d'être triste plus que d'autre chose. Et si c'est ça, alros dis toi que le prochain s'enviens. Peut-être même voir le mois prochain. Allez courage ! :arrow: mohad : J'espère de tout coeur que cette fois-ci sera la bonne. Un pic plus cloclo, je souhaite que se soit ta recette chanceuse ! à fond les TP cocotte ! :arrow: doudou06130 : Merci bcp pour l'info. Je crois les doigts pour toi que cette fois-ci ça fonctionne. :arrow: laminoucha : Aie aie, arrêté avec vos crêpes, vous me donnez faim ! Petite tannante :wink: J'espère que pour ton ovu, elle aura été au bon moment malgré ta petite période d'abstinence... Pour répondre à ta question, un shower c'est le nom qu'on donne, ici au Québec à la petite fête que nous organisons à la future maman. Habituellement c'est seulement un party de femmes qui apporte tout plein de cadeau pour la future maman. Mais maintenant ils a aussi les conjoints qui viennent. :arrow: vachann : Je te dis un gros mrd pour mardi. Je croise les doigts pour toi ma belle. :arrow: rouffie867 : Je suis vriament désolé pour toi que tu ai dû reporter une 2e fois le sprermo de ton homme. Quel dommage. Reprends le pour bientôt, ton homme sera rétabli sous peu ! Courage cocotte, tu vas l'avoir ! Apart de ça, rien de spécial de mon côté. On garde le moral les filles, Février sera notre mois chanceux !!! Bizou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 09:04
salut les filles shelbydou : soigne bien ta gastro yoyo76 : le mois prochain ça sera le bon c'est ce qu'il faut se dire , ça fait nous fait avancer bledina : merci de tes encouragements laminoucha : rien n'est perdu vu que t'as fait un calin à j 8 , ton homme rentre dans combien de temps ? mohad : merci le spermo je vais aller chercher les résultats samedi matin car avec les 2 loulous que je garde et la poussette c pas pratique car ya des escaliers et puis au moins je serais sûr qu'ils sont arrivés rouffi867 : désolé que ton homme ne puisse pas faire son 2ème spermo , reprends vite rdv fafounette7 : j'espère que ton hystero se passera bien et que ça sera tout bon moi j'attends toujours mes rrr j'espère qu'elles ne vont + tarder pour attaquer les pics pics ouille ouille :D et biensûr les résultat du spermo de zhom bonne journée bisous
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 10:11
bonjour les filles, :lol: je vois que la bonne humeur a pointé le bout de son nez? c'est cool. :o je pase en coup de vent juste pour vous dire que mon hystero c'est tout a l'heure. j'espère que ca va etre tout ok pour moi. je vous souhaite de passer une agréable journée a toutes! je vous raconterai ca ce soir. fatounette :P
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:03
salut, fatounette, on pense a toi fort pour ton hystero. donne nous vite des nouvelles. doudou, moi je pourrais jamais attendre les resultats aussi longtemps, je suis une grande impatiente :P . en fait mon homme est la mais il doit faire son spermo demain matin alors ya pas le choix faut se retenir. le pauvre, il a eu mal au dos toute la semaine, il meme eu des injections, eh bien je l`ai quand meme oblige a faire un gros calin samedi :oops: ca ete laborieux , toute une gymnastique :lol: une chance c mieux que rien .... shelbydou, merci pour le shower :oops: j`ai vu ca a la tele ca a l`air super sympa. soigne toi bien. comme tu dis fevrier c notre mois. avec la saint valentin ya de l`amour dans l`air autant qu`il prenne forme dans nos bidou :wink: hier g eu tres mal aux ovaires et au dos , je croyais que j`ovulais mais ma temp reste basse 36.8 depuis 3 jours. la je n`ai plus mal. j`y comprend rien, d`habitude j`ovule a j10. mon homme est entrain d`acheter un ordi en ce moment meme :lol: reste a placer internet. je suis toute excitee. bisous, a rouffi, mohad,valouli, vachann,bledina. j`espere que j`oublie personne. a +
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:09
[color=darkblue:05ac27ec26]Bon courage fatounette7, vient vite nous donné le résultat de ton hystero.[/color:05ac27ec26]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.