Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 19:28
kikou les filles, Malheureusement je n'es pas encore eu le temps de vous lire je prendrais une petite heure ce soir ..... j'espére que vous allez toutes bien, shelby pour mes -6kg avant le 1er fevrier j'en suis a -5.6kg encore 400g a perdre avant demain faisable? lol je sais pas je me péserais avant de partir et je verrais bien !! sinon sur un coup de tete j'ai acheté des test d'ovu claerblue !! et je vous assure je ne sais pas pk !! pourtant je sais que gygy va me dire si g ovulé ou pas alors 42 euro parti par la fenetre mdr ....sinon ben pour clomid j'ai ete chercher la 2éme ordonnnce comme c'ete prevue et ca va 3 comprimé par jour et tjr aucun effet secondaire c bizzard donc pour moi c negatif aucun sympotme pas de glair blanc d'oeuf comme dise les filles au moment de l'ovu rien NADA !!! donc c de nouveau rapé pour se mois ci j'en suis sur et j'espére vraiment k'elle va me donner un autre traitement pcque j'en é marre de prendre clomid sur tt ke je sais k'il agis pas sur moi.... j'ai essayé de me donné a fond dans mon regime pour moins y pensé et ca a marché jusqu'hier quand je me suis reveillé je me suis dis La mer*e vendredi rdv chez gygy !! Et depuis ben j'y pense tt le temps!!! j'arrive pas a pensé a autre chose .....une petite deprime qui s'annonce et ca ft un peu peur :roll: allez bisous les filles desolé d'avoir ete longue :D
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 19:47
ca y est me revoila de la gygy!!! et bah elle ma osculter et ma di daller faire une prise de sang pour voir si je ne serrai po enceinte et si c po ca je doi faire une écho pelvienne et elle me rappel pour me donner la démarches a suivre!!! alors je la ferrai demain en debut dapres midi avant daller o boulot!!! :wink: sinon elle ma féliciter car g perdue trois kilo en 3mois mais c aussi a cause des nausé passagères ke jai mais ca vrai quelle ma di des fringales nocturnes, mes seins etc c soit bon soi c hormonales!!!!! super!!! :roll: menfin jen saurai plus demain!!! sinon je voi ke tout le monde va bien et ma petite (enfin je suis plus petite que toi je pense!!!hihi) ne te décourage po tu y arriveras!!! je vous embrasse toutes bisous
valouli 11 messages
valouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 20:46
salut les filles, Aujourd'hui, je suis deprimé, mes regles sont arrivé 4 jour d'avance alors que j'attendais a demain pour faire mon test :( En plus, J'ai tres mal au ventre et tout me tape sur les nerf! Ca veux dire que je devrai encore endurer les effets secondaire le mois prochain et je ne sais pas si j'ai envie? Fatounette, peut etre que mon gyneco ma dit ca pour m'encourager car j'en avais besoin apres une hystero qui s'est révélé tres mauvaise(pleines de petit kyste d'endometriose dans l'uterus. Et oui, je fais de l'endometriose en plus d'avoir des ovu de mauvaise qualité et des kyste un peu partout!! Mais ce qu'il ma dit ces que des fois une hystero peut aidé a laisser passer plus de glaire cervical. Et puis shelbydou, a tu eu tes regles?? Donner moi des nouvelles les filles , d'ici ce temps, je vais essayer d'etre positive :?
valouli 11 messages
valouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 20:47
shelbydou, je vien de montreal est et toi??
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 22:09
Bonsoir les filles, Un p'tit coucou rapide et pour répondre à Valouli, voilà mes essais bb1 on commencer en mars 2005, et au bout d' 1 an et demi mon doc traitant m'a fait faire des examens (bilans hormonaux et écho pelvienne et vaginale ainsi que spermo pour mon homme, qui as révélé un polype dans mon utérus et elle m'a orientée dans une pma qui eux m'on fait faire d'autres examens plus approfondi et m'on pris en charge au bout de 2 ans d'essai (car aprés avoir fait les exams j'arrivé à 2 ans d'essai),hystérosalpingographie, frottis, hystéroscopie ambulatoire, colposcopie (car frottis à révélé un virus), et on confirmé la présence d'un polype dans l'utérus donc coeslioscopie et hystéroscopie programmées en février 2007 là aprés l'opération j'apprend que je suis atteinte d'endométriose et qu'il me mette en ménopause artificielle pendant 3 mois qui ont duré 6 mois (la galère) et pour couronnée le tout que je dois faire des stimulations par injections pour être enceinte et si cela ne marche pas IIU, et pour finir j'apprend fin novembre qu 'il arrête les injections car c'est un échec et que je passe en IIU en janvier 2008 donc attente de mes :twisted: pour repasser des exams (dernières :twisted: le 17/11/2007) qui devaient arrivées dans la semaine du 19/12/2007 et elles ne sont jamais venues , test de grossesse qui s'est avéré +++ voilà mon histoire j'espère ne pas avoir été trop longue :wink: et pour dire que malgré l'endométriose je suis parvenue à être enceinte alors que mes injections avez été arrêté. Alors ne perd pas espoir et garde le moral. Une pensée pour les autres, suis fatiguée car aujourd'hui suis allée à la piscine avec les gamins de l'école du me lévée de bonne heure et là j'ai les yeux qui se ferme alors courage à vous toutes. BISOUS. :lol: :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 23:41
Salut les filles, Comme prévu, mes foutu :evil: :twisted: :evil: à la con ont débarqué ce matin. Fait vraiment chier. Je veux bien être positive, mais là j'en ai ma claque. Ce mois-ci nous sommes à notre 12e mois, donc UN AN complet a essayer et à pas marcher. 7 mois sous médications et tjrs pas de ++. Quel merde ! J'avoue ce matin lorsque j'ai vu qu'elles avait débarqué j'ai pleurer un peu. Une chance que mon homme et moi avons discuté hier soir, donc nous étions plus en chicane. Il a pu me prendre dans ces bras. Ça m'a fait de la peine, car pour la 1ere fois j'ai senti que lui aussi était triste. Sa gorge est devenue serré, mais il n'a pas pleuré. Comme mon doc m'avait décelé mon ovu, alors nous étions vraiment confiant ce mois-ci, mais voilà que rien de tout ça n'a donné quoique se soit. :arrow: mohad : tu vois, moi aussi je suis comme toi, j'en ai marre du foutu clomid qui donne rien. Avec ce mois-ci, ovu détecté, mais pas de ++ alors je suis certaine que le clomid n'est pas fait pour moi. Il ne doit pas me donner suffisament pour que j'ovule comme il faut, je dois avoir une mauvaise ovulation. Alors lorsque je vais aller voir mon gygy, je lui dit de changer de médoc et non pas d'agmenter la dose à 3 sinon je pète un câble. Pour ce qui est de la glaire, je te dirais que ça dépends de chaque femme, c'est pas vrai parceque tu ne l'as détecte pas que tu n'As pas d'ovulation. Moi non plus j'ai jamais détecté ça et tu vois, mon doc l'a tout de même décelé. Elle me disait que certaine femme ne voit pas de différence, masi ça ne veut pas dire pas d'ovulation. Alors tu as en peut-être eu, mais tu ne l'as pas vu. Et peut-être ton ovu est pas de bonne qualité, comme moi d'ailleur. :arrow: fatounette7 : j'espère que ça ira mieux avec ton homme. C'est très chiant les chicanes, mais ça semble quaisi inévitable dans une vie de couple ! :wink: J'epsère que tu n'es pas dans des TP. ça serait bête de passer à côté à cause d,une chicane ! :arrow: yoyo76 : tu n'as pas fait de teste de grossesse ??? comment fais-tu ? Je te souhaite que se soit ton +++. Courage, il ne t'en reste plus long avant de savoir. :arrow: Valouli : Moi je reste dans un petit village sur la rive sud de montréal. Je sais pas si tu connais ça, St-Mathias ! Mais c'est là. AH oui, fait attention demain, il annonce une méga tempête de neige. entre 20 et 30 cm. J'ai hâte que l'hiver finisse ! Quel horreur ! Voilà, je crois que j'ai tout dis pour aujorud'hui. Ma rage va surement passer tranquillement. Je sais, je prônais la zénatitude, le positivisme, mais là, je ne tiens plus le coup. Je vais me relever c'est certain ! Que 2 mois avant d'aller voir mon gygy, alors faut que j'attende de toute façon, alors je ne suis pas pour passer 2 mois fâché, enragé et triste. !! Dans quelque jours je serais remise sur pieds !! Courage mes cocottes, on va y arriver un moment donnée. Bizou
valouli 11 messages
valouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 02:18
Salut Bledina, tu es tres gentille de m'encourager, ton histoire me fait penser a la mienne. Moi j'ai été operer pour une tumeur et il ont decouvert que je fesais de l'endometriose. Mon gyneco qui m'a operer m'a dit que j'avais seulement 3 ans de fertilité, que ca pouvais etre long pour tomber enceinte et que dans quelque année, je dois avoir la grande operation car il y a danger de cancer.ensuite il m'ont mis en ménaupose qui durait supposement 3 mois mais moi aussi elle a durer tres longtemps, alors j'ai fait revenir mes regles et j'ai essayer plusieur mois avant de prendre enfin clomid, mais l'endometriose est revenue pas longtemps apres l'operation car il l'on vue dans mon uterus et sur le col.. La je suis tres decu mais je me dis qu'un jour je serai enceinte, meme si je dois passer par ou tu es allé. il faut positiver :wink: en tout cas, tu mérite vraiment ta grossesse!Bonne chance
valouli 11 messages
valouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 02:28
ont est tous la a vouloir la meme chose et a etre decu chaque mois, mais je suis sur que l'une d'entre nous vas annoncer la bonne nouvelle bientot! Allez les filles ent attendant, je crois qu'il faut miser sur notre forme: bien manger, faire de l'exercisse, ne pas fumer et entretenir une belle complicité avec notre zhom(pas toujours évident).C'est bien plus dur que d'avaler une pillule pour nous faire ovuler mais si on est en santé, on est bien dans sa peau. Et si on est bien dans sa peau, ont est plus zen et on devien tout a coup plus positive. 8) en plus ca peut juste nous aider a mieux ovuler et ses prouver!!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:35
[quote:2970170d91="valouli"]salut les filles, Aujourd'hui, je suis deprimé, mes regles sont arrivé 4 jour d'avance alors que j'attendais a demain pour faire mon test :( En plus, J'ai tres mal au ventre et tout me tape sur les nerf! Ca veux dire que je devrai encore endurer les effets secondaire le mois prochain et je ne sais pas si j'ai envie? Fatounette, peut etre que mon gyneco ma dit ca pour m'encourager car j'en avais besoin apres une hystero qui s'est révélé tres mauvaise(pleines de petit kyste d'endometriose dans l'uterus. Et oui, je fais de l'endometriose en plus d'avoir des ovu de mauvaise qualité et des kyste un peu partout!! Mais ce qu'il ma dit ces que des fois une hystero peut aidé a laisser passer plus de glaire cervical. Et puis shelbydou, a tu eu tes regles?? Donner moi des nouvelles les filles , d'ici ce temps, je vais essayer d'etre positive :?[/quote:2970170d91] [color=darkblue:2970170d91]J'ai passé une hystero la semaine dernière, et le medecin qui me l'a passé, m'a dit que ça arrivait souvent qu'après avoir fait cet examen, beaucoup de femmes tombait enceinte, car le liquide injecté, nettoyait l'intérieur, et pouvait enlever des petites salétés, qui pouvait plus ou moins bouché le passage, et donc qu'après cet examen, on était un peu plus fertile, les 3-4 prochains cycles. Et mon medecin traitant m'avait dit la même choses 4 jours avant de le passer; mais bon ça veut pas dire non plus, que quand on passe une hystero on est sur à 100% d'être enceinte les mois qui suivennt mais ça peut aider... Courage Valouli, on l'aura notre +[/color:2970170d91]
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:15
bonjour les filles, shelbydou :arrow: ton message m'a donné de la peine je te jure. pleur sa te fera du bien ma belle, sa passera tout seul. je te soutiens shelby. allé sa ira mieu dans quelque jours. fais un sourrir. courage ma belle. de mon coté, je fais l'hystero mardi aprèm. je stress un peu. par contre je suis bien dégouté pour le bilan hormonal, je ne peux plus le faire il faut attendre le cycle prochain car aujourd'hui c'est j6 et il faut le faire avant j4 mais comme j'avais la grippe, j'ai pas pu le faire. enfin bref, et le spermo c'est le 10 mars!!! trop long le rdv mais jvai essayé d'autre labo parce que la c'est pas possible c'est trop long!!!! bon alé je vous fais des biz. zdina :arrow: si c'etais vrai!!!! inch'allah bizou fatounette
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:24
a super j'ai eu rdv pr le spermo de mon zhom le 12 fevrier, j'ai gagné 1 mois!! cool
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:39
[color=darkblue:78d1dd2753]fatounette7 , moi aussi j'espere que c'est vrai, ça serait trop bien. je vois que tu es rendu au même point que moi pour tes exams. J'ai fais l'hystero la semaine dernière, et j'ai une prise de sang à faire pour le bilan hormonal, vendredi prochain (le 22ème jours du cycle), et vendredi d'après (le 2ème jour du cycle, si mes :evil: débarquent). T'inquiètes pas pour l'hystero, c'est pas très agréable, mais l'examen dure pas longtemps, et au moins après tu seras fixé. Courage, tout va bien se passer. :wink: [/color:78d1dd2753]
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:41
merci zdina de m'encourager. Tu es nouvelle ici?
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:48
[quote:c952d3ef3b="fatounette7"]merci zdina de m'encourager. Tu es nouvelle ici?[/quote:c952d3ef3b] [color=darkblue:c952d3ef3b]Non ça fais un petit moment que je suis sur le forum (juin 2006 :arrow: premier mois d'essai BB), et j'étais déjà venu sur ce topic, mais je ne viens pas régulièrement.[/color:c952d3ef3b]
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:48
Salut les filles, [b:2c920ce4d6]Fatounette[/b:2c920ce4d6], J'ai aussi fait une hystéro au mois de novembre, c'est sûr, c'est pas très agréable, l'important c'est d'être détendu sinon çà fait un peu mal !!! courage !!! [b:2c920ce4d6]Shelbydou[/b:2c920ce4d6], je suis désolé pour tes rrrr, on passe toutes par là malheureusement, nous avons commencé les essais le 10 décembre 2006 donc 14 mois, je sais ce que sait !!! on va y arriver, il n'y a pas de raisons !!!!! [b:2c920ce4d6]Yoyo,[/b:2c920ce4d6] je croise les doigts pour toi !!! [b:2c920ce4d6]Valouli[/b:2c920ce4d6], courage !!! [b:2c920ce4d6]Mohad,[/b:2c920ce4d6] j'ai commencé clomid ce mois et comme toi, je n'ai aucun effet secondaires, c'est comme si je ne prenais rien alors je sais pas si çà marche sur moi, j'ai mon echo lundi pour contrôler, on verra ... mais çà m'enerve, il n'y a rien qui marche chez moi, j'ai l'impression d'être anormale !!! Courage les filles, faut essayer de rester positives (plus facile à dire qu'à faire) !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.