Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
valouli 11 messages
valouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:51
[color=blue:53de0f9467][/color:53de0f9467][b:53de0f9467][i:53de0f9467]Bonjour les filles!! DÉsolé pour tes regles fatounette! jespere que ce sera pour ce moi ci. Pourquoi tu dois faire une hystero?? Bonne chance a toi, laminoucha et rouffi pour le spermo :wink: Doudou, jespere que tu n'aura pas tes regles!! Tristan, je suis tres decu pour toi, mais ne décourage pas, il y a beaucoup de personne qui ont mis beaucoup de temps pour le premier et le deuxieme est arrivéplus vite, surtout que tu es entre bonne main!! De mon coté, atroce douleur au sein, surtout sur les coté, maintenant j'ai la grippe et un kleenex dans le nez au moment ou j'écris. :cry: J'attend mes regles pour le 3 fevrier mais j'ai pas pus m'empecher de faire un test ce matin et il est évidament negatif. De toute facons ces mon premier mois de traitement alors je dois etre patiente :roll: [/i:53de0f9467][/b:53de0f9467]
valouli 11 messages
valouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:59
[b:2ff04214ee][i:2ff04214ee][color=blue:2ff04214ee][/color:2ff04214ee]ha oui et bonne fete a toi yoyo, je n'oublis personne jespere :shock: Je voulaissavoir qui a mal a la poitrine sur cloclo au point de ne plus pouvoir dormir sur le coté??? Il faut dire que j'ai toujour eu mal 2 jour avant mes regles mais pas comme ca.[/i:2ff04214ee][/b:2ff04214ee]
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:47
je remercie tout le monde qui a penser a moi!!!! :wink: Par contre g un petit soucis je vous explik : deja mes regles nont po été les mm deja elle avai 2/3jours davance elles ont commencer directe alors que dabitude g quelques pertes et d douleurs et ca commence, elles ont durer 5jours et ce sont arreter aussi sec!!! g le bas ventre gonglé et g souvent mal au bas ventre!!! g mal au seins le soir aussi, des moment ou je suis écoeurer et dun coup g une grosse envie de manger mais une vrai fringale!!! je suis constiper, je v souvent o toilette et aussi je dorts sans arret ce midi jai dormi une heure et des que je malonge ou ke jai manger bah g envie de dormir!!!! je me pose beaucoup de question g rendez vous jeudi a 18h chez la gygy mais la ca minkiète énormément et je voulai avoir votre avis!!! sinon vous allez tous bien!!! et courage pour celle qui vont passer des examens moi je verrai jeudi et chéri vient avec moi!!! mm si ca le tente po trop je vous embrasse toutes yoyo
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:01
tien je viens de regarder sur dotre post et ya certaine filles qui ont pris utrogestant comme moi mais o lieu de oral comme les deux premiers mois la je lai fais par voie vaginal et ya des filles qui ont fais pareil et qui ont eu leur regles 3jours apres larret comme moi en faites!!!! bon ca ok! mais le reste je me pose des questions car ca nexplik po tout
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 01:33
Salut les filles, Désolé je ne passes qu'en coup de vent pour vous faire un ti coucou, car je ne peux vraiment pas rester. J'ai même pas eu le temps de vous lire depuis la dernière fois et en plus hier c'était fermé pour maintenance. Donc j'ai du retard ! :wink: J'espère que vous allez bien. Gros bizou, a demain
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 09:33
salut les filles j'espère que vous allez bien ? yoyo76 : là je ne sais pas pourquoi tu as tous ces symptômes , le psychologique joue beaucoup car moi j'en ai eu souvent des symptômes mais ça n'était que psychologique , on le veut tellement ce +++ de toute façon vu que tu vas chez gygy jeudi elle te dira , peut être ça vient du traitement ? vachann : on croise les doigts pour que ton insémination fonctionne et que tu nous annonce un beau ++ valouli : en ce qui concerne mes rrr je suis sûr qu'elles vont débarquer car non seulement pas de traitement ( donc je ne sais pas si j'ovule et si oui si elle est de bonne qualité ) et puis pas de calin pendant la bonne période donc là ya aucunes illusions à avoir donc au contraire j'espère qu'elles vont arriver vite pour commencer le traitement par injections tistan : désolé que ton test soit négatif :( , c'est quoi la suite pour vous ? vous allez retenter une fiv ? courage rouffi867 : c'est cool que tu sois rebooster et je croise les doigts pour le spermo de ton zhom , le mien doit en faire un aussi et il va le faire à domicile et d'ailleurs le labo où je vais ne font pas sur place c'est vrai qu'ils sont con :x dans le labo où tu vas il pourrait comprendre que pour nos hommes c'est gênant . Laminoucha : toi aussi t'es en pleine forme youpi c'est cool que tout le monde est le moral c'est comme ça qu'on va l'avoir notre +++ en positivant :D je croise les doigts pour le spermo de ton homme et pour ton bilan hormonale , tu n'en avais jamais fait ? tu n'as pas envore de traitement ? ça fait combien de temps que tu es en essai ? moi ça va je vais aller chercher le petit pot stéril vendredi comme je ne travaille pas pour le spermo de zhom , elle m'a dit la nana du labo qu'elle m'expliquerait tout , j'avais envie de rire et de lui dire vous allez m'expliquer comment zhom doit faire sa petite affaire et viser le petit pot mdr :lol: :lol: :lol: non je rigole je pense qu'elle va me dire quand je dois le rapporter et avant combien de temps après la petit affaire :lol: :wink: coucou aux autres bonne journée bisous
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:28
salut les miss je passe vite fais, car je suis hyper malade. j'ai la grippe!! c'est affreux!!! valouli je dois faire une hystero pour voir s'il n'y a pas de probleme dans la machine, tout comme le spermo, on verra ca. voila. bon courage pour ta grippe a toi aussi. je vous fais des bizous les filles. a bientot fatounette
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:42
coucou les filles pour vous rapeler j'ai arreter la pilules au mois de juin 2007 mes cycles on ete : C1 37 J C2 37 J C3 33 J C4 34 J C5 34 J C6 SA A MARCHER mes RRR devais arriver le 12 janvier et rien et le 14 tjr rien , j'ai desider de fair un teste et +++ j'ai u rdv chez le doc le 28 janvier pour fai une eco et je suis bien enceinte de 6 semaine soi 8 semaine d'amenoré
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 11:45
Bonjour les filles, Je vois que le moral est meilleur continuer comme ça. Bienvenues aux nouvelles et n'hésitez pas ici pas de tabous et ne déséspèrez pas vous y arriverez c'est simpleent plus long pour nous. :wink: Pour celles qui ont la grippe soigner vous bien et repos. Tistan suis vraiment désolée pour le négatif mais je suis sur que les choses se passeront comme tu veux et je souhaite que cela t'arrive rapidement courage ma belle ne baisse pas les bras. Et pourquoi ne pas laisser les choses se faire toute seule pendant quelques mois laisse toi 1 ou 3 mois sans ttt et peut-être que tu auras une surprise qui sait parfois le corps est vraiment bizarre, moi je suivais un ttt par stimulations (injections) qui ne donner rien et le staff a décidé de tout arrêter et de me faire passer en IIU en janvier, je devais attendre mes :twisted: pour refaire un tas d'examens et elles ne sont jamais arrivées dc décidée de faire un test et il s'est avéré +++ en décembre alors comme quoi le corps nous joue parfois de bon tour. J'espère que tu comprend ce que j'essaie de te dire. Pour celles qui ont leurs hommes qui doit faire un spermo dites leur de ne pas stresser cela va bien se passer et qu'ensuite ils vont bien rire de leur stress comme le mien qui était complétement paniqué et qui lorsqu'il est sorti de là et bien a dit bah c'est pas mortel ni compliqué, les personnes qui s'occupe de ça on l'habitude de voir ce genre d'examen c'est leur métier et quand il a du en refaire un il y est allé en courant :shock: hihi!!! Valouli j'ai fait une récap si tu veux. Fatounette ne t'inquiète pas pour ton hystéro car il faut y aller trés détendue sinon tu risque d'avoir mal alors vas'y zen et n'oublies pas de prendre une serviette hygiènique car le produit s'écouler après sinon moi j'ai ressentie une douleur comme les :twisted: . Yoyo76 je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard mais le topic était fermé :? Shelbydou alors ma mousquestaire tout va bien pour toi? :wink: Une pensée à celle que j'ai oubliées. Moi cela va bien j'ai hâte d'être le 22/02/2008 c'est long!!!! COURAGE LES FILLES. :lol: BISOUS. :lol: :lol: :lol:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 14:19
Bonjour les filles, merci Valouli et bledina, vos encouragements me touchent énormément. Si nous sommes passés aux FIV c'est que naturellement c'est pas possible.Mon mari et moi avons des soucis importants. Nous avons quand même fait le tout le protocole. Nous avons commencé par le clomid, les insiminations artificielles, SANS RESULTATS. C'est ainsi qu'on est passé aux FIV. Nous avons fait 9 FIV pour enfin que je tombe enceinte. Il nous restait 1 embryon congelé qu'on a replacé.Verdict négatif. Et si j'ai dure c'est que les médecins ne veulent plus recommencer de FIV. Je dois faire le deuil d'un deuxième. Mon mari souhaite attendre 1 an et de trouver d'autres solutions. Nous avons déjà 32 ans. J'attends un petit miracle. Bonne après-midi. Angélique
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 16:48
coucou les filles, hier g pas pu venir le site etait en maintenance. g t triste. tistan, vous y etes arrive une fois vous y arriverai encore. ne desespere pas . prenez le temps qu`il faudra. 32 ans c jeune qu`est ce que tu crois?! c moi qui devrais m`inquieter alors g presque 33ans.mon dieu c affreux :P . non serieusement, retentez dans quelques temps. tu sais moi g confiance en la medecine. ya des couples qui n`auraient jamais ose rever d`etre parents eh bien ils le sont. ceci dit je comprends ta deception. courage. bledina c gentil de penser ancore a nous :D. oui mon mari essai de plaisanter un peu a ce propos mais je sens bien que ca le stresse. pourquoi on n`as pas ce probleme nous? la filles du labo me disait : madame , vous savez ya pas que votre mari!!! elle doit en voir des specimens lol. bref prends soin de toi bledina. c bientot le 22. ca passe quand on s`occupe. doudou c la forme pour le moment car je ne prend pas encore la tete tu vois. mais c vrai que je me sens heureuse tt simplement. est-ce que je vous ai dis que mon cheri a ete accepte pour un nouveau boulot? il va plus partir loin de moi. je suis super heureuse. il va commence la mi-fevrier. je remercie dieu pour ca matin et soir :D Shelbydou, j`espere que tu vas bien et que tu as fini tes traveaux! on va diner dehors avec cheri et un couple d`amis. ca va nous faire du bien. vous vous rendez compte, mon homme me dis que j`y pense trop a ce bb et que ca viendra quand ca viendra, g senti une petite pointe de reproches dans sa voie. j`allais me mettre a pleurer mais je me suis retenue comme si de rien n`etait. mais ca m`a fait drole sa reaction. pourtant je vous jure que je l`embete pas du tout. c juste que quand il faut parler d`analyses eh ben je vais pas lui envoyer un mail non plus !!! a celles qui sont malades, je vous fait de gros bisous car d`ici c pas contagieux :P a samedi les filles c le week end pour moi. et g tjrs pas internet a la maison :oops: bisous
valouli 11 messages
valouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:23
[u:81fa433664][i:81fa433664][color=darkblue:81fa433664][/color:81fa433664]SAlut a toutes! ca vas un peu mieux aujourd'hui. Mais je ne dort plus, je me demande si je suis enceinte et ensuite je me dis que non, tout ces effets secondaire sont identique a une grossesse et ca me fait de la peine de les vivre sans avoir un bébé a l'interieur :cry: Tu sais tristan, je suis sur que tout ca ta demander beaucoup d'énergie et causé de la souffrance, c'est pour ca que maintenant, tu dois te ressourcer et te débarrasser de tout ce négatif, j'ai l'impression que le miracle que tu attend peut toujours arriver si ton corp et ta tete se sentent mieux. C'est vrai que 32 ans ces encore jeune, tu peut avoir un bébé jusqu'a quarente!! Bledina, je ne connais pas ton histoire, si tu peut me la résumé ca serait bien?? Laminoucha, je suis contente pour toi!! Tu vas enfin avoir ton zhom pres de toi et tu n'aura plus a te demander si il vas partir au moment de ton ovu :) pour celle dont leur zhom ont eu leur spermo, j'ai hate d'avoir de vos nouvelles, jespere que ces positif!! Hsabrina, félécitation et merci pour ce message positif! peut tu me dire les symptomes que tu avais?? Doudou, excuse, je savais pas que ses mieux que tu ai tes regles, alors je te souhaite d'avoir tes regles et de ne pas les avoir le mois prochain. :D Fatounette, il parait que passer un hystero, plusieurs sont tombé enceinte juste apres, ca débloque quoi! C'est ce que mon gyneco m'a dit. courage les filles et a bientot, je passe mon test dimanche :shock: [/i:81fa433664][/u:81fa433664]
valouli 11 messages
valouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:27
excuser les filles, je ne voulais pas souligné mon texte, maintenant, ca donne mal a la tete me lire :? vashan, je ne sais pas si ces différent pour une iac ou une grossesse naturelle mais ca dois etre pareil non? environ 15 jour?? en tout cas je te souhaite un beau +
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 23:42
Salut les filles, Me revoilà ! Fatounette : Je te jure que j'essai d'être positive, mais depuis tout ce temps d'essai mon corps me fait des signes que je comprends mieux. Avant j'aurais psychoter à me dire que j'étais enceinte, mais là c'est pas le cas. Je ne peux même pas psychoter ! c'est bien au fond, car ça me fera moins de peine lorsqu'elle arriverons, car je l'ai senti d'avance. Mais j'ai tellement hâte de revoir mon gygy pour lui parler dans le casque !!! :wink: Finalement as-tu su i ton homme pouvait faire son spermo à la maison. D'après moi il n'aura pas de problème. Et ne t'inquiète pour tes examens, même si ta zenatitude débarque, alors nous serons là pour t'épauler ma belle ! Valouli : Bienvenue dans notre forum. De quel coin du Québec restes-tu ? moi aussi je viens du Québec. doudou06310 : J'espère de tout coeur que ton prochain cycle avec les pics pics te portera fruit. Désolé, j'ai oublié c'est dans combien de temps les pics pics ? début février je crois ? laminoucha : contente de voir que tu pètes le feu. C'est bon, le moral y est. En plus ton homme à un nouveau job. C'est génail. Tu vas voir, els choses vont bien allé pour toi. Dis dont, c'est quoi cet petite pointe de sarcasme là de ton homme ? Lui en as-tu parlé pour savoir pourquoi il avait agit ainsi ? Tistan : Vraiment désolé pour ton teste négatif. Alors que pouvez-vous faire maintenant que le doc ne veut plus vous faire la FIV ? reste t-il quelque chose à faire ? Je comprends parfaitement que tu as le goût d'être enceinte, mais peut-être que l'idée de ton homme n'est pas tout à faite bête de prendre un break. Juste le fait d'arrêter de tout calculer et de penser qu'à ça peut t'aider grandement. Je te souhaite bcp de courage dans cet épreuve. Vachann : Bienvenue à toi aussi. POur ce qui est de ton insimination, tu sais, même si ton homme à des mauvais zozo à près de 80%, tu sais, la natures est forte. En plus, je ne crois pas que le doc te ferais un insimination si tu n'Avais aucun chance de tomber enceinte. Reste positive et tu verras bien. yoyo76 : Mais voyons, c'est quoi tout ces symptôme ?? soit tu as un petit bout qui pousse ou soit tu psychotte au max. Mais pourquoi ne fais-tu pas de teste si tu doute autant ? Moi je n'aurais pas tenu le coup ! :wink: ton rdv est demain chez le gygy, demande lui qu'il vérifie !! il t'annoncera peut-être une bonne nouvelle ! bledina : contente de voir que tu vas toujorus bien. ça doit être long l'attente des rdv d'écho. chanceuse..... :wink: moi de mon côté toujours rien. mes rrr devrait débarqué aux alentour de vendredi ou ce weekend. Sinon, on verra bien ! Mais disons que je ne peuse pas trop à ça c'est temps-ci, car j'ai eu une de ces engeulade avec mon homme hier. Ça fait longtemps que je ne me suis pas chicané comme ça. Fait chier. mais bon, ça passera ! Pour ce qui est de mes réno, non elles ne sont pas encore terminé, car il a bcp de travail à faire, donc nous y allons tranquillement. Mais ça fait du bien, car évidemment, je décroche total pendant que je fais ça, donc c'est quaismeent des journée entière sans y penser. ça c'est cool ! Alors voilà pour moi. Je vous embrasse tous, même celles qui sont malade !! d'ici je peux rien attraper.
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 19:11
salut le fifilles!! valouli :arrow: si c'eatais vrai qu'après avoir fais une hystéro on tombe enceinte, beaucoup le serons déja en ce moment!! c'est un examen approfondi sur tout ton appareil repoducteur (trompes, ovaires etc...). en gros, ils arrivent a voir a l'aide d'un produit iodé, si il y a anomalie. voila. il faut que j'appel pour prendre le rdv. voila tout. on verra le resultat. tistan :arrow: je suis de tout coeur avec toi. ton homme a peut-etre raison. de faire un petit break te permettra de moins y penser et qui sait? c'est peut-etre comme ca que sa marchera? en tout cas, grade le moral, nous sommes toutes la pour toi. bizou doudou :arrow: je croise les doigts pour tes pics pics!!!! yoy76 :arrow: j'espère que tu nous couve un petit +. demain tu nous tiens au courant ok?? shelby :arrow: salut. je te rejoins alors, car moi aussi c'etais engueulade party avec mon zhom!!! mais la ca commence a refroidir!! bon courage pour la suite :wink: laminoucha :arrow: je suis bien contente de te voir heureuse!! et super que ton mari est trouvé un taf sans déplacement!! alors tp a fond maintant!!! :lol: bledina :arrow: de te lire, cela nous donne encor plus d'espoir!!! tan mieux que ta grossesse se passe bien!! bisus a vous 2!!! bizous a celles que je n'ai pas citer!! pour moi, ren de spé sauf que je vais prendre rdv pour hystero et quand je serai bien réconcilié avec mon zhom, je lui prendrai rdv pr le spermo. ma grippe commence a passé, je reprend mon travail mercredi, et la je me ferai faire ma pds par une collegue (je suis aide-soignnte a l'hopital, je ne vous l'avais ps dis je croi) pour mon bilan hormonal. et pui voila. je vous fais des ziboo! fatounette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.