Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 15:53
Salut les filles, Oh, mais je sens que le moral ne va pas bien ici ! Nous sommes dans le moment du mois, pour la plustard d'entre nous, en attente du verdict, alors je sais que la déprime est toujorus plus forte à ce moment. :arrow: doudou06130 : oui j'avoue que j'ai trouvé cela très gentil qu'elle me fasse la remarque. Elle n'était pas obligé, mais elle l'a fait. Tu sais, lorsque j'ai dit ça à mon homme, il était ravi. Pour la première fois nous savions vraiment que ça pourrait marcher cette fois-ci. Mais on verra bien, je ne veux pas trop me prendre la tête, car si je n'ai pas mon +, alors je serai encore triste et ça, je ne veux plus. Pour ton homme, j'espère que côté boulot ça s'arrangera pour le mieux. Vous savez les filles, je me suis rendu compte à quel point j'étais pas bien dans mon corps et que je n'acceptais ma situation un certaine moment donné lorsque j'ai remarqué que mon chienne n'étais plus elle même. Je m'explique. Au début je ne faisais pas le lien entre son état d'esprit et le mien. Mais j'ai écouter bcp d'émission à la télé concernant le comprtement des chiens. Je vous jure que là, j'ai compris. Nos chien sont le reflex de ce que nous sommes. Si nous sommes triste, fâché, renfermé, alors ils le ressentent et ne son pas bien eux non plus. Nous ne sortions plus vraiment prendre des marches avec elle le soir, on ne jouait plus... bref nous l'avons oublié. Mais lorsque j'ai décidé de me prendre en main et de d'essayé de bien vivre avec la situation, mais je peux vous jurer que l'atmosphère est bcp mieux dans notre maison. Nous sortons souvent prendre des marches, ça nous fait du bien à nous aussi. Ma chienne à retrouvé un équilibre et tout ça depuis que nous aussi avons retrouvé l'équilibre. Alors je me dis que si mon état d'esprit pouvait jouer sur ma chienne, alors imaginé comment elle jout sur moi. La conception est fragile, alors si nous sommes perturbé, je crois que c'est normal de ne pas tomber enceinte. Il faut apprendre à lâché prise sur tout ça, on se sent mieux et enfin on goûte à la vie. Car je me rends compte que j'avais suspendu ma vie le temps des essais. J'étais focusé sur ça et rien d'autre, alors que c'est très mauvais. Je sais pas si ça va me donner mon + plus vite, mais je peux vous dire qu'en attendant mon +, je suis tout de même heureuse. Il faut avoir des projets pour s'occuper l'esprit, trouver quelque chose qui nous passionne et si mettre à fond. Pendant ce temps vous faites une pause à votre cerveau et vous êtes heureuse. Il y a quelque mois je n'aurais jamais été capable de vous dire ça, je crois que c'est un cheminement à faire et il faut le faire lorsque nous en avons assez d'être malheureuse. Alors les filles, pour celle qui sont triste et on envie de battre, je vous dis GO, aller, sorter moi ces émotions là une fois pour toute et ensuite remetté vous à respirer profondément. Je sais que ça l'air con dit comme ça, mais je vous garanti que vous vous sentirez bcp mieux. courage mes petites cocottes d'amour. j'aimerais bien vous prendre toute une par une dans mes bras et vous donner plein d'énergie positive pour vous aider. :arrow: Typsie : Je suis contente de t'avoir éclairer le coeur ! As-tu ça normalement des pertes rouge avant tes rrr ? ou c'est le première fois ? Ne te prends pas trop la tête avant lundi, on sait jamais. Profites de ton weekend. Essai de t'occuper l'esprit à autre chose que ces foutu rrr. Je sais que c'est pas facile, mais au moisn tu ne gâchera pas ce weekend à ruminer de mauvaises pensé à cause de ces pertes. Sinon, dis toi que la prochaine étape risque de te donner un +, car les pics pics c'est assez fort. Alors si c'est pas cette fois-ci, ça risque fort que ce soit en février. garde espoir cocotte. Eh oui, j'ai encore trop écrit. pas grave ! ça m'a fait du bien ! Alors je vous souhaite une bonne journée mes petites peanut ! :wink:
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 16:28
salut! shebydou j`adore tes longs messages plein d`espoir. tu as trouve le bonne attitude. il faudrait qu`on y arrive nous aussi. j`espere que maintenant en sachant ton ovu ca marchera. tu sais je t`imagine entrain de faire de longue balades avec ton homme et ta chienne. dans un autre registre moi j`avais une chienne que g garde 14 ans elle est morte il ya 3 ans. elle etait vraiment intelligente. et crois moi je ne me suis jamais remise de sa mort. a tel point que je ne veux plus d`autres animeaux. ni chien ni chat. mon mari me supplie d`avoir un chat mais je ne veux plus m`attacher. ca fait trop mal apres. bref, typsie, ma grande je crois aussi ke c les hormones qui te joue des tours. on est toutes irritee a l`approche des regles , enfin, j`espere que pour toi c un autre genre d`hormones ;) doudou et typsie ne vous en faites pas pour le boulot de vos cheris. meme s`il perdent ce qu`ils ont , il retrouveront vite un job. et ce n`est pas pour ca que vous allez arreter les essais bb. vous savez ce qu`on dit chez moi? eh bien qu`un nouveau ne vient toujours avec ses bienfaits et sa fortune. en gros dieu y pourvoira ! allez courage les filles
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 19:47
salut les filles!! :arrow: je suis super contente de vous retrouver. j'avais plus internet pendant une semaine a la maison mais la, ouff ca va mieux!!! bon tout d'abord [size=18:22b2d3f09e]félicitation a toi hsabrina!!![/size:22b2d3f09e] enfin le prémier bb de 2008!!!! je suis super contente pr toi. :arrow: Shelbydou: cool que tu saches pr ton ovu. c'est super!! :!: :arrow: mohad cette secrétaire, je lui aurai bien mis le poing dans la figue tiens!!!!! bizou l :arrow: es autre, je vous fais des gros bisous, et au fait, j'ai vu qu'il y avait des nouvelles arrivés, alors bienvenues a vous mesdames et medemoiselles. désolé d'avoir été aussi bref, mais j'ai pas trop le temps. bisous fatounette
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 16:16
salut les filles merci pour vos encouragements et votre soutien!! shelbydou,je n'est pas ruminé tout le week end vu que mes pu...de règles ont débarqué hier!!! donc cela me fait un c12 à 27 jours au lieu de 29 normalement!!! ça m'énerve!! après ce débarquement le moral n'est toujours pas térrible!! :cry: :cry: j'ai donné le feu vert à mon copain pour qu'il prenne rdv pour le spermo, je ne sais pas trop si il va le faire, depuis 13 ans je n'ai toujours pas touver son mode d'emploi!!!! moi j'appelle dès demain matin pour l'hystérosalpingographie! :? :? j'espère que je vais pas trop galèrer pour avoir un rdv, ces 10 prochains jours sont assez chargés au niveau du boulot (réunion, heures sup!!!) celles qui me liront vont se dire, mais qu'est ce qu'elle a à se plaindre, elle va bientot savoir si il y a un problème ou pas!! oui, je sais qu' on en saura plus dans quelques jours mais j'ai la trouille de ce que l'on va découvrir! pas vraiment me concernant, je crois être prête à l'entendre si il y a un probème et à faire tout mon possible pour y remédier mais concernant mon copain et le spermogramme, je ne controle pas grand chose et g peur qu'il y ait un dysfonctionnement à ce niveau là!! qu'est ce l'avenir nous réserve? je crois qu'on aimerait toutes le savoir!!!! Pour ton chien shelbydou, ça ne m'étonne pas tout ce que tu racontes!! ce sont de vrai éponges!! je crois que c'est pour ça qu'on les utilise pour accompagner certains malades et même sans allez jusque là, ça calme vraiment d'avoir un compagnon félin ou canin à nos côtés! je meurs d'envie de prendre un chien je suis sur que ça me changerait les idées et puis c'est tellement d'amour!! mais mon copain ne veut pas et puis c'est vrai que 'est aussi beaucoup de contraintes!!!! comme le dit notre coach (shelbydou!) il faut que je me trouve un centre d'intérêt, un exutoire!! mais quoi!!! j'y réfléchis!! je t'admire shelbydou d'en être arrivé ou tu en es!! à bientot gros bisous!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 09:36
salut les filles j'espère que vous allez bien ? typsie désolé pour tes rrr :twisted: c'est normal d'être triste mais tu verras d'ici quelques jours tu sera de nouveau rebooster pour ce nouveau cycle shelbydou je croise les doigts pour que ça soit bon Laminoucha je comprends la tristesse que tu as pu avoir en perdant ta chienne , j'ai perdu mon chat il y a 1 an le 31 décembre 2006 et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre car on avait un lien particulier tous les 2 en + il était jeune mais il avait une maladie incurable (la pif) et j'ai dû prendre la + douloureuse décision de ma vie de le faire piquer pour abréger ses souffrance car il aurait souffert et un traitement ne l'aurait fait prolonger sa vie que d'1 an au gros maxi donc il a fallu prendre cette décision mais on a décidé de reprendre un chaton de suite pas pour le remplacer mais pour donner un nouveau copain à mon autre chat qui était triste et n'arrêtais pas de pleurer et nous ça nous a permis de reporter notre amour sur cet autre chat même si ces 2 là ne seront jamais comme mon doudou je les aime et la vie c'est malheureusement ça on s'attache et on souffre quand on les perd. coucou aux autres filles moi et bien il faut s'accrocher pour tout positiver mais je vais y arriver je dis ça car je suis en colère après mon zhom c'est pas la première fois à cause de ça car je vous explique j'ai un homme qui est un des rares où les relations intimes ne sont pas une envie débordante bref les calins c'est 2 grands max par semaine et hier soir ça faisait quelques jours que y avait rien eu donc normal j'y vais et bien non encore refouler et ça me met les nerfs de me faire jeter c'est pas croyable mais je vais pas me laisser abattre enfin heureusement que c'est un mois de pause et que je ne sais pas si j'ovule sans cachets car ce week end était logiquement la période d'ovu mais bon tant pis moi aujourd'hui pour lui faire les pieds j'ai décidé de ne pas avoir envie de lui parler comme lui ça lui arrive de ne pas avoir envie de calin et toc :wink: Bon à part ça le moral est bon même si ça m'a foutu les glandes bonne journée gros bisous céline ps: tu vois pas que toi shelbydou qui fait des messages à rallonge :wink: :lol: :lol:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:43
comment allez vous? moi ca pourrais aller mieux mes :evil: :evil: :evil: sont arriver hier soir a J27!!!! au lieu de J30!!! J comprend plus rien donc je vais devoir reprendre rdv avec ma gygy pfffff je naurai po ce bo cadeau d'anniversaire (27 janvier, 27ans) mais bon tant pis meme si je suis triste faut que je garde courage on va y arriver!!!! en plus jai plein de chose a faire et a penser : mariage, mes animaux, boulots, problème avec le boulot de chéri (armée de terre!!!!) bon sinon mon nouveau boulot se passe bien les élèves sont supers un peu turbulent ce sont des ado mais ca va!!! sinon g trouver une autre personne chez qui je vais faire des ménages, je vais m'occuper des filles de cette dame et peut etre garder un petit garcon en plus ca serrai génial et ferra du bien o porte monnaie j'espère que vous allez bien??? gros bisous yoyo
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:52
comment allez vous? moi ca pourrais aller mieux mes :evil: :evil: :evil: sont arriver hier soir a J27!!!! au lieu de J30!!! J comprend plus rien donc je vais devoir reprendre rdv avec ma gygy pfffff je naurai po ce bo cadeau d'anniversaire (27 janvier, 27ans) mais bon tant pis meme si je suis triste faut que je garde courage on va y arriver!!!! en plus jai plein de chose a faire et a penser : mariage, mes animaux, boulots, problème avec le boulot de chéri (armée de terre!!!!) bon sinon mon nouveau boulot se passe bien les élèves sont supers un peu turbulent ce sont des ado mais ca va!!! sinon g trouver une autre personne chez qui je vais faire des ménages, je vais m'occuper des filles de cette dame et peut etre garder un petit garcon en plus ca serrai génial et ferra du bien o porte monnaie j'espère que vous allez bien??? gros bisous yoyo
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:54
comment allez vous? moi ca pourrais aller mieux mes :evil: :evil: :evil: sont arriver hier soir a J27!!!! au lieu de J30!!! J comprend plus rien donc je vais devoir reprendre rdv avec ma gygy pfffff je naurai po ce bo cadeau d'anniversaire (27 janvier, 27ans) mais bon tant pis meme si je suis triste faut que je garde courage on va y arriver!!!! en plus jai plein de chose a faire et a penser : mariage, mes animaux, boulots, problème avec le boulot de chéri (armée de terre!!!!) bon sinon mon nouveau boulot se passe bien les élèves sont supers un peu turbulent ce sont des ado mais ca va!!! sinon g trouver une autre personne chez qui je vais faire des ménages, je vais m'occuper des filles de cette dame et peut etre garder un petit garcon en plus ca serrai génial et ferra du bien o porte monnaie j'espère que vous allez bien??? gros bisous yoyo
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:34
Bonjour Aujourd'hui pas le moral du tout mes rrr devraient arriver aujourd'hui et toujours rien ce quio a le don de m'énerver au plus haut point, ma t° etait ce matin de 36.5. le boulot ca va pas : mon chef me soule depuis ce matin vivement ce soir que mon homme rentre et qu'il me serre dans ses bras, en plus pas de calin car spermo vendredi on met toutes les chances de notre cote pour que les résultats soient le meilleur possible cette attente bébé me parait d'un seul coup plus difficle qu'a l'ordinaire et j'ai hate de voir le gygy le 29/02 pour qu'on passe à autre choses que des exams et des mois à attendre en sachant que le + ne pourra pas etre. j'aimerais passer a des traitements pour qu'il puisse me redonner espoir je suis désolé de ne pas avoir le moral bises à toutes Emilie
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 16:13
salut les filles, doudou merci pour ta sollicitude. je pense que c`est une bonne idee de reprendre un animal mais moi j`y arrive pas. enfin ptet qu`un jour.... typsie desolee ma grande. je te rejoint moi aussi . elle arrivent a grands pas. depuis hier super mal au ventre , au dos , petites traces rosees mais surtout etat lethargique. je me sens videe, super mal a la tete. pourtant ma temperature reste haute: 37.3 a j23. ca me fait 13 dpo. je crois que ca peut etre pour demain. mais bon je ne suis pas trop enervee. j`attend de faire mes analyses enfin. demain mon mari rentre.... yoyo , tu multiplie les activites! bon courage. rouffy, ne pense pas au choses parasites. dis-toi ke quand tu rentre a la maison tu as ton homme. c ca la vrai vie pas le boulot. ca va aller mieux demain. Shelby, j`espere que ca va pour toi aussi . gros bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 18:14
Bonjour les filles, Alors je vois que le moral n'ai pas au beau fixe comme je vous comprend moi aussi pendant 3 ans j'ai ressentie la même chose mais ce que j'ai compris c'est surtout ne pas rentrer dans une sphère infernale mais simplement accepter le fait que l'on y peux rien et que dame nature décidera du moment il faut l'accepter et ne plus se punir et vivre sa vie au jour le jour et ne plus se torturer l'esprit. Vous allez dire facile à dire mais le plus dure c'est les 2 premières années et ensuite on souffre beaucoup moins alors ayez le courage de vous batte et sourtout d'accepter que se soit plus long pour nous et ensuite vous verrez que vous le supporterez mieux. Alors courage les filles, ne baisser pas les bras, vous êtes toutes des battantes alors haut les coeurs. Je vous envoies toutes mes ondes positives. BISOUS. :lol: :lol: :lol:
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 18:57
salut les filles, je vois que le moral n'est pas la? bon alors: laminoucha :arrow: ca y est ton cheri revien? et bien voila une bonne nouvelle!! profite bien de lui. biz! typsie :arrow: un nouvel espoir!! allé garde la peche ca va allé mieu après. une fois les 2 premiers jours passée, tu acceptera j'espère et après ca devrai allé mieu. eh!! c'est pas le premier mois que ca t'arrive donc, tu devrais essayer de relativisé, je sais que c'est pas facil, mais faut faire un travail sur soit, et essayé d'etre possitive. un jour viendra, d'ailleurs je dis ca a vous toutes qui avez vu vos :twisted: arrivées. et le nouvel espoir, il est ou???? c'est pareil pour toi :arrow: rouffi867. moi je me prend plus la tete les filles. depuis que je me suis mis dans la tete que ca viendra quand ca sera le moment, car j'en avais marre de me retouver dans des sales etats de déprime, et bien ca va beaucoup mieux, du coup, a l'arrivée de mes :twisted: je ne deprime plus. je reste zen. c'est pas simple comme travail, mais une fois ces choses aquises, on se sent mieux. hors de question que je fasse des calins avec mon homme parce que j'ai calculé l'ovu!! non!!! j'ai meme arrété de prendre ma t° les matins, car ca aussi, c'est le truc qui nous fais penser dès le matin, qu'on veut un+. essayé les filles de ne plus bloquer sur le fait de vouloir a tous prix un+. viver votre vie, sans psychoter la dessus, et cela viendra tout naturelement. je vous embrasse toutes les cocottes et surtout, essayé de faire un travaille sur vous.
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 19:02
pardon, j'avais pas fini mon message bledina :arrow: je suis contente que ta grossesse se passe bien. merci pour continuer a nous soutenir, c'est cool car là, ona a la preuve que ca viendra pour chacunes d'entre nous, je l'espère! Shelbydou :arrow: ca va toi??
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 21:48
Alors les filles le moral n'y es pas? allez pensé a la lueur d'espoire els filles !! yen a tjr une !!!! il ne fo sur tt pas baissé les bras !!! pour ma part enfin le C17 !!! oui je sais je suis pt etre la premiere a me rejouir d'avoir mes :evil: mais comme j'ete a j54 ben il ete temps qu'elle arrive pour un nouveau cycle mais j'aurais une kestion g enormement de perte brune eske je dois compté ke c auj le j 1 ou je dois attendre que mes vrai regle arrive :evil:
Guest508136
2 messages
Guest508136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 23:57
Salut à toutes, je suis nouvelle sur le forum. Voila je suis en C13 (essai bb1 depuis decmebre 2006), avec un nouveau cycle, je n'ai jamais pris de contraception j'ai 23 ans, et toujours pas de bébé qui pointe son nez. Je commence depuis ce mois ci une courbe de t°C et la, t°c toujours superieure a 37,2°C alors que logiquement en debut de cycle elle doit etre faible... J'ai eu mes Rrrr le 18 janvier avec 6 jousr de retard. Si qqun pouvait éclairer mes lanternes. :( En tout cas je suis de tout coeur avec vous toutes, et je souhaite un beau +++ a toutes pour cette année 2008 Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.