Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 22:19
laminoucha :arrow: tu as bien raison. rester zen est le meilleur moyen d'y arriver. ne plus psychoter t'aidera car ca se trouve que plus d'une d'entre nous fait un blocage psychologique!!! du coup si tu reste zen, tu ne déprimera pas en voyant les rrr arrivées!!! (jte souhaite qu'elles arrivent pas ). voila tout ce que j'avais a te dire. ah non j'oubliais, si tu fais calin a j9 au lieu de j10 c'est pas si grave que ca puisque l'ovu peut commencé ce jour la!! alé a plus!! Shelbydou :arrow: :arrow: saloute!! je suis de ton avis, les tests d'ovu coutent chers, en plus si tu le fais pas au bon moment il faut en acheté d'autres!! mais tu fais pas ta courbe? bizou! mohad :arrow: :wink: Et!!! bonne année a toi!! tu avais disparu?? lool bizou et ++ pour toutes celles qui attendent inch'Allah!! Typsie :arrow: désolé mais moi je ne connais rien a cet exam mais courage! jen51000 :arrow: c'est du mal pour un bien!!!!!! une fois passé tu aura tout le temps d'apprécié ta grossesse!! :wink: bisous a toutes les autres!! :wink: :lol: :P
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 10:08
salut à toutes et merci mon moral est plutôt bon car j'ai déjà eu une bonne nouvelle en cette année 2008 (contrairemant à l'année 2007 celle-ci commence bien) car j'ai obtenu mon agrément d'assistante maternelle fin 2007 et jusqu'à présent je recherchais 2 bout'choux à garder et le 2 janvier , les parents de 2 petits m'ont appelé le même jour pour faire garder leur petit et à priori c'est sûr pour l'un car j'ai déjà fait l'adaptation et j'en refait une demain avec signature du contrat et je commence mardi une petite fille de 4 mois et les autres m'ont dit ok ils viennent demain soir pour que je leur montre un début de contrat et mettre l'adaptation en place la semaine qui vient et ça serait pour commencer le 14 c'est un petit garçon de 10 mois je vais avoir du boulot avec les 2 loustiques surtout le garçon c'est un petit terrible déjà à cet âge ça promet donc je suis plutôt contente à ce niveau là donc ça me permet d'être moins déçu que mes rrr soient arrivés oui shelbydou je vais avoir des pics pics mais d'abord 1 mois sans rien sauf ménaelle ( progestérone ) pour des cycles à peu près régulier. merci de ton encouragement et je te dis la même chose courage et on va l'avoir ce petit +++ , je sens que c'est un bon cru l'année 2008 :lol: courage à toi aussi caroleetmelanie35 typsie tu as tout à fait raison , je crois qu'on est prête à tout supporter pour avoir notre petit bout laminoucha je suis comme toi j'ai décidé de prendre le mode zen attitude et de ne plus me rendre malade et de déprimer , il faut prendre le taureau par les cornes :lol: :lol: :lol: bon dimanche j'ai fait 2 belles galettes des rois car mes beaux parents , l'oncle de zhom et sa grand-mère viennent cette aprem on va se régalez enfin j'espère :? bisous à toutes céline
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 10:45
salut à toutes, et bien Céline, je vois que les prochaines semaines vont être chargées avec ces deuxpetits loups!! c'est génial, il faudra certes un temps de prise de contact, de connaissance et après quand tu les connaitra sur lebout des doigts ça va être trop bien! et puis, c'est sympa de voir que eux te reconnaissent t'apprécie!! tu vas pourvoir faire pleins de trucs avec eux!! certes pour la demoiselle c'est encore töt mais pour le petit gars..je bosse en halte garderie et certains déjà vers 10 mois adorent la peinture, manipuler, transvaser des pâtes, de la semoule etc...que d'aventures en perspective!!! et puis c'est vrai que ça va t'occuper et vu l'état d'esprit: ZEN que tu adopte cela ne peut être que positif!!!!! bon appétit à notre cuisinière (les galettes) et à plus
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 10:46
Salut, Comment allez-vous ce matin les filles? Doudou c formidable felicitations pour ton agrement. tu sais je t`envie ca r tu sera tt le temps avec des bout`chous. en plus je suis sur que ca sera benefique pour toi, je crois dur comme fer que les bout`chous ont des ondes benefiques relaxantes quand on essai de faire un bb :D il ya tellement de temoignages de femmes qui n`arrive pas a avoir d`enfants jusqu`a ce qu`elles decident d`adopter. du coup la pression redescend. ma tante a vecu la meme chose. apres elle a eu une ribambelle d`enfants! donc je crois que si on peut etre en contact avec des bb tt le temps on pourrait compenser le manque quelque part et etre plus zen. bref ca c ma propre theorie :lol: en tout cas bon courage pour tes pics. typsie, je travaillerai bien le j9 et je ferai en sorte que ca reste la dedans toute la nuit. je bougerai pas :D shelby t`es ou ma belle. biz
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 15:18
Coucou les filles, :arrow: Typsie : C'est vrai, pour le liquide je n'y avais pas pensé, mais moi comme je suis au Québec, c'est probablement pas les mêmes choses que vous en Europe. Désolé ! Quoique pour l'examen c'est la même chose ! Ça fait aussi mal ici ! :wink: :D Et je ne comprends pas comment ton homme peut ne pas tout te dire concernant cette opération. Ça vous aiderais surement bcp si vous en informiez le gygy. Peut-être il aurait quelque chose pour vous aider encore plus. Je sais pas si son affaire est bien grave, mais si tel est le cas, vaudais mieux que tu saches c'est quoi !! :arrow: Laminoucha : ma petite cocotte, je suis vraimetn contente de voir que tu a décidé d'être Zen. Tu t'en porteras bcp mieux. Surtout arrêter le fameux psychotage. Que c'est terrible de toujours se faire des scénarios et que finalement nos :twisted: :twisted: arrivent. Alors vaut mieux le vivre plus zennement. :arrow: caroleetmelanie35 : J'espère pour toi que ton nouveau traitement t'aideras à avoir à nouveau un bb bientôt. Garde espoir. Et je n'en doute pas du tout que ça dû te faire très mal lorsque ta trompe à débloqué, car moi j'en avais aussi une de bloqué et elle à débloqué à ce moment là ! ouach ! :arrow: Fatounette7 : Pour répondre à ta question, non je ne fais plus ma courbe. Car je la fesais au début, mais je n'y comprenais rien, alors lorsque j'ai montré à mon gygy, il m'a dit d'arrêter de la faire, car mes hormones ne sont pas équilibré, donc ça fait une courbe complétement incompréhensible. je dois tout d'abord régularisé mes cycles avant de faire la courbe, et pour l'instant c'est pas pour tout de suite, car jen e suis pas encore assez régulière, donc risque que mes hormones soient encore débalancé et que je la fasse pour rien. :arrow: doudou06130 : wow, que l'Année commence bien pour toi. Je souhaite que les bonnes nouvelles continues pour toi. Tu vas être occupé et je crois que ça te feras un grand bien de pouvoir décrocher quelque peu avec des 2 petits. Et je te dis bravo pour ton agrément ma belle. Moi de mon côté tout va bien, alors on garde le moral pour les prochains TP ! :wink: Alors voilà, je vous souhaite une très belle journée !
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 15:40
Shelbydou, maintenant je comprend pourquoi tu te leves si tard :lol: je travaille tous les jours avec notre bureau a dallas alors le temps qu`ils se levent moi j`ai fini tout le boulot ;) je fais pareil avec toi je t`attend hihi a+
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 16:07
Exactement Laminoucha ! Pendant que vous travaillez, moi je dors !! :lol: :lol: :lol: Nous avons 6hr de décallage, alors c'est pour ça que je suis toujours tard dans le jour pour vous ! Mais c'est pas grave, je sais vous rattraper !! :lol: :lol: :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 08:34
salut les filles j'espère que vous allez bien ? moi ça va bien , ce matin nouvelle demi-journée d'adaptation avec la petite de 4 mois et demain je commence toute la journée. et ce soir je revois les parents du petit garçon pour fixer les jours d'adaptation. passez une bonne journée bisous céline
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 12:55
bonjour les filles, comment ca va ce matin? doudou c super tu as l`air toute excitee par tes bout`chou, c formidable. moi g envie de prendre du temps pour moi, hier g propose a mon mari d`aller en thalasso ou un truc du genre pour se faire masser et tout et tout. au mois que le stress du boulot disparaisse. oui le boulot aussi joue pas mal sur mon moral. des fois je me dis vaut mieux etre femme au foyer ! seulement je ne peux pas me le permettre :lol: aller a+
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 22:03
Bonsoir à toutes, Merci Shelbydou. Je sais aussi que pour toi c'est pas facile. Mais ce forum nous permet d'y croire, de se redonner espoir. Aujourd'hui j'ai le moral aussi. J'attends la fin du mois avec impatience pour savoir si mes kystes sont partis. Merci aussi à toi doudou06130. Et courage à toutes, c'est pas facile mais cela va bien se passer. @+ Carole
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 08:50
salut les filles Bon ça y est ma première journée vient de commencer pour l'instant j'ai que le petit garçon , là il dort et j'aurais la petite vers 12 h et le petit part à 12h15 car c'est la période d'adaptation oui laminoucha je suis toute excitée car d'une part j'adore m'occuper d'enfants et d'autre part je commençais à m'ennuyer au chômage , ça fait depuis fin août que j'y suis et j'en avais déjà marre alors ceux qui y sont depuis des années je sais pas comment ils font pour pas tourner en rond enfin voilà le + dur c'est quand même de reprendre le rythme de se lever tôt le matin au pire je ferais une tite sieste en même temps que la petite cette aprem :lol: c'est ça l'avantage d'être nounou hihihi et vous alors vous en êtes où? comment ça va ? bisous à toutes a + céline
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 11:03
bonjour j'ai enfin réussi à avoir mon gynéco au téléphone, mon homme doit faire un 2eme spermo pour qu'on puisse comparer avec le premier et j'ai rendez vous le 29/02 pour faire le point avec lui sinon c'est cool pour toi doudou que tu ai le moral, c'est génial de travailler en contact avec les enfants moi je retourne au travail, le bac n'attend pas bises à toutes
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:36
salut, doudou me parle de reveil matinal j`en ai ma claque de me lever le matin g besoin de vacances!! de tout facon moi je suis une grosse dormeuse jadore dormir c tres simple :lol: y`en a parmi vous qui s`y connaissent en glaire? ce matin g trouver une galire trensparente qui s`etire, mais ma temperature est la meme 36.8 . ptete que c a cause du gros calin d`hier que g ce genre de glaire non? j`ai pas l`habitude d`etudier de pres tout ceci ;) shelby , comment vas-tu on t`a pas vu hier? bizouz
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:30
Salut les filles, Désolé de ne pas être venu hier, mais disons que ça l'a été une mauvaise journée au travail et j'étais plutot marabou, donc je ne voulais pas vous embêter avec mon air de boeuf !!! :wink: mais là ça va mieux ! :arrow: Doudou : Je suis contente pour toi que tout ailles bien avec les petits. J'avoue que se soit être exitant ap`res tout ce temps au chômage. Moi non plus jene suis pas de ce genre qui aime rester à la maison sans rien faire. Il faut que sa bouge. :arrow: Laminoucha : Malheureusement je suis nulle en glaire ! J'ai aucune idée comment détecter ma glaire. Assez que je me demande même si j'ovule, car tout au long du mois elle est quasi toujours pareil. Alors si j'étais à ta place, j'opterais pour la faute au gros calin la veille !!! :D :D :arrow: Rouffie : Enfin ! Je suis bien contente pour toi que tu ais réussi à parler avec ton gygy. Au moins vous serez fixé après le 2e spermo. Faut pas lâcher ma belle, ça s'en vient ! Apart de ça, aujourd'hui j'ai parler avec un collègue de travail et il me disais que peut-être ils allaient commencer les essais bb cet été ! Je sais pas pourquoi, mais la première chose que je me suis dit c'est : Ah non, dis moi pas qu'elle va tomber enceinte avant moi quand j'essai depuis si longtemps ! Se fut comme une éclaire, j'ai même pas eu le temps de me contrôler. Mais c'est pas grave, car jene lui ait pas dit, je l'ai juste pensé. Il me reste encore beacoup de chemin à faire avant d'être 100 % Zen ! :wink: Mais je suis contente que vous soyez encore là ! et les autres : que se passe t-il ? vous allez bien au moins !!?? a+ mes coquinettes !
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:08
salut salut, :D :D et bien dans l'ensemble ça va! je suis en congé le mercredi donc c'est cool!! :lol: :lol: je prend un peu de temps pour moi!! je ne sais plus ou j'en était me concernant! j'ai rdv vendredi avec gygy, je verrais bien ce qu'il me dira à propos de l'écho de samedi! j'ai eu le test d'ovu + ce dimanche donc tps!! :oops: :oops: on verra!! :?: :?: en ce qui concerne mon copain, j'ai de nouveau évoqué ce "secret" :? :? qu'il garde au fond de lui, après l'écho, je lui ai dis que je ne voulais pas spécialement savoir de quoi il s'agissait mais en fonction de la tournure que prendront les choses et en fonction de ce que le gygy dira, il sera bien obligé d'en parlé à quelqu'un(peut être gygy) à un moment ou un autre!! et bien après cette explication, il n'a rien rajouté :!: :!: mais le grand positif c'est qu'il m'a écouté et qu'il ne s'est pas fâché!! :P :P enfin voilà! laminoucha: désolée, je n'y connais rien non plus concernant la glaire!!! shelbydou: ça n'a pas du être facile d'écouter ta collégue! mais si ça se trouve tu seras enceinte bien avant qu'elle ne commence les essais! et puis , on n'est pas parfaite et on est humaine, tu ne peut pas être zen tout le temps! c'est naturel d'avoir ce gros pincement au coeur!! :oops: :oops: allez à bientot bon courage byby
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.