Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 17:12
Merci les filles pour vos messages .... J'ai vraiment du mal à réaliser !!!! C'est vraiment bizar ! Je suis impatiente d'avoir la confirmation lundi ... Je crois qu'il me faut ça pour vraiment me réjouir .... Bledina, c'est vrai que l'on va pouvoir se suivre durant cette grossesse c'est génial ... Moi aussi aucun symptômes et comme toi depuis plusieurs jours je dors très mal ... laminoucha, je te souhaite un beau +++ pour ce mois çi, et à toutes les autres d'ailleurs ... Pour répondre à ta question un test de grossesse peut marcher la veille des rrrr mais il peut aussi etre --- parce que c'est trop tôt. Bisous à toutes.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 18:15
Encore tt mes felicitation eh oui jamais 2 sans 3...... jen, bledina, nicky prenez soin de vous !!! Bon ma part un to coup de deprime, donc je viens un peu moins sur le forum, j'attends mon rdv en pma et je stress un peu donc voila rien de trés special ** sinon je souhaite encore bcp de ++++++++++ sur se post et dans tt les autre d'ailleurs c bien parti la pluie de + viens de commencé !!! allez les filles gros bisoussss vs decouragé pas on y crois et on l'aura notre + :wink: mohad
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 20:07
[size=18:9f0009a1f3][color=red:9f0009a1f3]FELICITATIONS les filles!!!! Gros bizouxxx à vous 3, prenez bien soin de vous !![/color:9f0009a1f3][/size:9f0009a1f3] [size=18:9f0009a1f3][color=green:9f0009a1f3]Et courage pr nous autres, ça viendra... !!![/color:9f0009a1f3][/size:9f0009a1f3]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 20:22
salut les filles je viens vous faire un petit coucou de mon lieu de vacance tout se passe bien sauf qu'il fait froid , moi qui habite dans le sud ça me change j'ai eu hier soir une super discution avec mon zhom et maintenant je sais que tout va bien se passer et qu'on va finir par l'avoir ce +++ et qu'on le fera avec pleins d'amour qu'on a l'un pour l'autre félicitation niky.73 je suis contente pour toi oula je sens que ce post porte chance pour les +++ je vous fait pleins de gros bisous à toutes à très vite céline
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 21:50
Bonsoir les filles, [color=darkblue:5a50bdb94a]je vous souhaite un joyeux noël [/color:5a50bdb94a][size=18:5a50bdb94a][/size:5a50bdb94a] et amusez-vous bien!!!!! Bienvenue Laminoucha et dis tout ce que u as sur le coeur, pas tabou ici. et courage tu vas y arriver. :lol: Merci Boubie54 et toi alors où en es-tu? Que les +++ continuent de tomber :wink: BISOUS :lol: :lol: :lol:
kassas 10 messages
kassas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 22:12
bonjour à toute , je suis egalement dans le meme cas que vous, nous essayons d'avoir un enfant depuis mars 2007 mais j'ai un autre problème car l'ai eue à l'age de 13 ans un cancer de l'ovaire gauche qui m'a été enlever donc chimio et tous le tintoiun , maintenant je fais des kystes polykistique le souci est que le gynéco me dis que cela n'est pas bien grave. Enfin c'est dur de ne pas y arriver et tous le monde autour de vous y arrive sans soucis, le plus enervant c'est que ma belle soeur qui est depuis moins d'1 ans avec mon bof est devenue maman au mois de novembre alors la ça enerve encore plus je vous assure Es normal que l'on devienne jalouse voir méchante avec les autres?
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 01:06
[size=18:c1e6bd8cee]EEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH avoir su que mon sapin apporterais autant de chance, je l'aurais fait en juillet !!!!!!!!!![/size:c1e6bd8cee] [color=red:c1e6bd8cee][size=24:c1e6bd8cee]FÉLICITATION à toi niky.73.[/size:c1e6bd8cee] [/color:c1e6bd8cee]Je suis vraimetn mais vraiment heureuse pour toi ! Et félicitation au papa !!! Maintenant, prends bien soins de vous 2. Bienvenues au 2 nouvelles ! Alors comme déjà mentionner, ne vous gênez pas, ici pas de tabou et bcp d'entraide. :arrow: kassas : Oui c'est normal de devenir jalouse et méchante, mais il faut que tu te contrôle, car malgré tout, ce nE'st pas de la faute à la terre entière parceque toi tu n'y arrive pas facilement. Moi aussi je grinche des dents quand j'apprends qu'une fille de mon entourage est enceinte, mais je ne lui fait pas sentir mon amertume. Je le garde pour moi et je pleure seule de mon côté quand j'en ai besoin. Essaie de ne pas être méchante envers les autres, car en plus de leur faire de la peine, tu te rends toi même malheureuse. Au fond, à qui fais-tu du mal à te sentir comme ça ??? à toi seule ma belle. C'est pour ça qu'il faut se resaisir et essayer de voir positif. Ce ne'st pas facile, mais il faut y parvenir, car sinon tu sera triste et se sera encore plsu dure de l'avoir ce bb ! Prends une grande respiration, et relaxe un peu. Et ton homme ? il t'Aide dans tout ça ??? :arrow: doudou06130 : je suis contente pour toi que ça aille mieux avec ton homme après cette discusion. Je crois qu'après un certain temps d'Essai, nous avons besoin de refaire le point et de se parler, ça aide au couple. Moi vous voyez, j'ai dû le faire aussi hier. J'ai craqué ! J'en pouvais plus et là, nous avons parlé et ça m'a vraimetn fait du bien. Plus je focuse sur ça et plus nos TP sont mauvais et quasi sans aucun envi mais seulement l'arrière pensé du bb ! Assez poche ! Donc après cette discussion je me suis sentie mieux et je crois que ça ira mieux lorsque mes rrr arriverons ce mois-ci, car je suis certiane que ces pas cettes fois-ci, ça l'a pas trop bien été côté TP !! Partie remise en janvier !!!! :arrow: Bledina d'amour !!! Je suis contente que tu veulles rester avec nous. Tu nous aideras à paser au travers ??? Je n'ai pas dit grand choses, car il à pas grands choses à dire. Je suis exténué c'est temps-ci et mon homme aussi. Ce weekend je travaille, car ils sont besoin d'aide pour la fin d'année, mon homme est directeur et il travail comme un fou ! Donc malheureusement pour moi, rien de très spécial. Je sais que c'est pas ce mois-ci, ça me fait de la peine, mais bon, moi et mon homme on s'est parler hier et nous allors y travailler fort le mois prochain en espérant que le fameux Clomid marche pour une fois !!! Bon je ne vais pas m'éterniser, je vais souper et dodo, travail demain !!! bisou
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 09:28
salut les filles! et bien ce que je présentais est arrivé!! mes règles!!!!!!!!!!! :evil: aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! et mer......e! :twisted: :twisted: pourquoi ça marche pas!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: j'entame donc sans le vouloir mon 12 ème cycle!!!!!! g rendez vous le 5 février avec gygy mais ça sera le normalement le 5 février! je serais à j16 du 13ème cycle avc une ovulation vers le 17ème jour! j'hésite a avancé mon rdv de quelques jours si c possible car je ne sais pas si il veut faire une écho: on sais jamais! si il y verra quelque chose à ce stade du cycle et si proche de l'ovulation? :?: :?: sivous pouvez m'éclairer merci!!! allez encore félicitations à nos 3 ++!!!!!!! :lol: :lol: bon courage shelbydou pour le boulot! et tout tout tout mes ondes ++ pour le mois prochain!! byby
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 11:55
recoucou et bienvenue aux nouvelles Shelbydou garde ton sapin toute l'année :wink: :lol: :lol: :lol: et tu as raison les discutions s'imposent car on refait l epoint et ça m'a permis de découvrir que ça gênait mon zhom de devoir programmé donc c'est pour qu'il avait tendance à freiner un peu les choses mais maintenant il s'est qu'on a pas vraiment le choix , à nous de nous adapter et faire en sorte de rendre ces moments agréables. ( pour ce cycle on verra calin mercredi pas top jour de l'injection et hier soir là super donc vive les discutions hihi je vais pas me poser + de questions que ça on verra bien en même temps c'est pas tomber à la bonne période mais ça sera pas le cas tous les mois ) kassas , Shelbydou a raison c'est pas en étant méchante avec les autres que tu te sentiras mieux dans ta peau au contraire c'est normal d'avoir un peu les boules , que tu aimerais être à leur place mais malheureusement on doit prendre notre mal en patience et tu verras le jour où tu auras ton +++ tous ces mauvais moments seront oubliés. bledina , oui oui continue de venir nous parler car tu es l'exemple de garder pleins d'espoirs et qu'un jour ça arrive typsie désolé pour tes rrr alors si tu y vas à j 16 avec une ovu vers j 17 et que ton gygy te fais une écho oui il verra quelque chose il va pouvoir voir si tu as un beau follicule ( avec sa taille ) , l'epaisseur de ton endomètre et si tu as beaucoup de glaire ou pas. Courage moi aussi je suis dans mon C11 et si mes rrr débarquent début jancier ça sera C12 ( j'ai dû réfléchir à quel cycle j'en suis car je crois qu'à force que ça prenne du temps je ne compte + les cycles :lol: ) bonne journée et bisous à toutes céline
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 12:58
Que de bonnes ondes sur ce forum !! mmmmmmmmmmmh ! il y fait bon discuter :D je crois que ts nos hommes on le meme probleme avec les calins programmes :? le mien essai meme de se defiler des fois, il ne comprend pas tres bien que c`est une question de timing aussi. tres important, ca. alors le plus souvent j`essai d`y mettre plus de formes... donc en fait c`est moi qui gere le stress pour 2.oui puisque je cherche a le menager lui aussi :x . quand mes rrrr arrivent, je n`en fais pas un drame, ca passe presque inapercu car pour le moment j`arrive a me maitriser. mais le truc avec moi c`est que je sais que je ne peux pas reessayer le mois d`apres, vu que mon mari est la un mois sur 2. :twisted: :evil: :evil: bref , il faudrait ptete qu`il me laisse un peu de lui dans le congel :wink: a + les filles et courage a toutes
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 13:36
merci doudou06130, j'espère que mon cycle ne me jouera pas un mauvais tour juste cette fois là!! ça fait quand même plusieurs mois que mes cycles sont réguliers avec ovulation vers 16/18ème jours j'espère que ça sera comme ça début février!! je pensais que gygy verrait mieux si j'y allais un peu avant: genre vers j12/j13 !! merci de ta réponse et si il peut voir tout ce que tu me dit, ça serait génial, on avancerait peut être un peu!!! merci, merci, je croise les doigts pour toi!!!
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 13:58
[quote:5c3efebb4e="niky.73"]Bonjour à toutes .... Je fais un p'tit passage éclair pour vous annoncer une bonne nouvelle ... Le verdict est tombé ce matin (j'ai fais une PDS hier soir) et ..... [size=18:5c3efebb4e][b:5c3efebb4e]Résultat = ++++ taux = 159 !!![/b:5c3efebb4e][/size:5c3efebb4e] Selon gygy le taux est encore un peu bas en plus j'ai des pertes de sang donc il m'a prescrit de la progestérone ... Sinon je dois refaire une PDS lundi pour confirmer le résultat afin de voir si l'oeuf a évolué ou pas !!! D'un côté je suis super heureuse et de l'autre j'ai peur des résultats de lundi !!!! Enfin on verra bien ... Bisous et toutes et je souhaite encore plein de ++++ d'ici noel !!![/quote:5c3efebb4e] feliccitation, moi aussi apres plus d'un an d'essais je suis enceinte ma prise de sang montrait un taux de 51 et 3 jours apres 318 !!! alors ne t'inquiete pas
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 16:55
Bonjour ! Puis je me joindre à vous ? Alors voila mon histoire : fin janvier 2007 début des essais bébés. J'ai des cycles irréguliers mais je me dis rien d'inquiétant car ils vont de 27 à 39J. Puis arrivé au cycle 8: pas de RRR et test --- donc gygy me donne du duphaston pour declencher mes RRR et je les ai au bout de 51J. Commence alors le cycle 9 et là rebelote pas de RRR et test --- donc à nouveau gygy et prise de dudu, auj j'en suis donc à C9J46 et j'en suis à mon 5 ème jour de duphaston. Gygy m'avait demandé de faire 3 courbes. J'ai donc commencé au cycle 8 et j'ai remarquéque je n'ovulais pas !!!!! :cry: Rdv chez gygy en urgences qui m'a dit qu'effectivement j'avais raison donc il m'a dit de continuer mes courbes et entre tps duphaston si pas de RRR pour commencer un autre cycle et de prenre RDV avec lui à la fin de mes 3 courbes. A la suite de cela, il envisage de passer directement aux injections !!!! :? Moi, certaines amies et une pharmacienne m'ont dit que c'était vraiment un traitement radical et qu'il y avait d'autre traitement avant. Moi je ne comprends pas que depuis le cycle 8 je n'ai plus de RRR!!! Que se passe t-il? :cry: Y a t-il des filles parmis vous qui n'ovulent pas ? Je suis désespérée je l'avoue... J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon histoire mais qd ça ne va pas ça fait du bien d'écrire ! Allez bisous. PS: j'ai 26 ans et mon chéri 32 ans.
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 17:18
salut volcan29, biensur que non, tu ne nous ennuie pas! c'est quoi cette idée!!! je ne peux pas trop t'aider car g des cycles réguliers, des ovulations, et mer règles :evil: :evil: ! mais c'est pas pour ça que ça marche mieux!! cycle12 débuter aujourd'hui! enfin bref, je ne sais que te dire!! byby
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 19:37
c super niky, trop contente pour toi, je croise les doigts pour demain. volcan29, tu ne nous ennuie pas. c'est fait pour ca ce post, on partage de bonnes nouvelles et de moins bonnes mais tu auras toujours une réponse à tes questions. en ce qui me concerne, j'avais des cycles irréguliers mais je finissai par avoir mes règles, donc je ne peux pas te répondre. mais rassure toi, tu va surement en avoir avec toutes les filles qui viennent ici. pour ma part les filles, toujours pareil. j'ai encore des maux de ventre. ma belle soeur qui est enceinte de 4 mois et demi m'a dit que c'était normal, elle aussi a souffert jusqu'au 3ème mois, entre le ventre, les nausées, la fatigue, et j'en passe. en tout cas, je suis très très impatiente d'aller au gynéco. je suis à 7 SA. je vous fais de gros bisous a toute et passez un bon noël.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.