Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 18:49
c trop cool blédina, FELICITATION :P quand j'ai lu ton message, j'ai presque ressenti la meme chose qu'en lisant mes résultat de prise de sang, j'ai eu une petite boule au ventre. je suis vraiment vraiment contente pour toi. c trop génial :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D c'est vraiment un soulagement de se savoir enceinte. on dit toujours "jamais 2 sans 3" alors qui nous annoncera cette très très bonne nouvelle ???? qui arrive en fin de cycle ????
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 19:01
FELICITATION MA BELLE :P :P :P :P :P :P :P :P c'est le miracle de noel
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 19:01
FELICITATION BLEDINA à toi et au futur papa ... Je suis très contente pour vous 2 vous le meritez bien surtout depuis le temps ... Profite bien de chaque instant !!! Je souhaite pleins de +++ également à toutes celle qui attende leur résultat d'ici les prochains jours !!! Moi aussi j'attends le verdict d'ici la fin du week end. Bisous ....
Guest230060
2 messages
Guest230060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 19:31
Bjr à tte j'ai 21 ans mon homme en a 25 et sa fai 1 an ke lon essaie d'avoir BB1. Sans succès. En plus de ça pour bien me remonter le morale ttes les filles ke je connais on eut leur BB1 et n'arrete pa de me demander a quand le BB. Je suis assez décourager et en plus je peux même pas en parler ac lui car il me rabache tjrs la même chose k'il ne faut pas ke je 'inkiète ke sa va bientot arriver, mais là je me pose pas male de kestions je suis complètement perdu. J'ai besoin de soutient je sais plus vers ki me tourner car j'ai l'impression ke j'emmerde tt le mond ekan j'en parle
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 20:26
toutes mes félicitations blédina!!!! c'est géniallllll!!!!!!!! c'est réussit pour le suspens!!!!!!!! en tout cas pour ce qui me concerne!!! prendsbien soin de vous deux!! et passe de merveilleuses fêtes de noël! byby
lamissline 9 messages
lamissline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 21:59
Félicitations Blédina!!!!!!!! Quel beau cadeau de Noél........ Prends bien soin de toi....
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 00:19
:arrow: :arrow: [color=red:652525c367]FÉLICIATION BLEDINA [/color:652525c367]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente pour toi... c'est fou ! J'en reviens pas encore. Et félicitation au papa aussi, faut pas l'oublier celui-là !! :wink: et comme dis :arrow: jen51000, Jamais 2 sans 3, alors... qui sera notre 3e + du mois. Qui sait, mon sapin à peut-être apporté la lumière à notre forum qui était plutôt sombre. Hepy hepy hey !!! :arrow: doudou06130 : Je te comprends parfaitement avec ton homme, car pour l'instant je vis la même chose. Ce mois-ci c'est le 1ere fois que je prenais Clomid, donc une nouvelles espoir, mais voilà que durant les moments ou il fallait faire les TP... ça n'a pas trop fonctionné. Pourquoi ? j'en ai aucune idée. Pourtant nous avions eu une bonne discusion à ce sujet, car je lui ait expliqué que moi non plus je n'aimais pas le faire que pour procréer. je voulais être désiré, comme avant. Et je me force énormément pour ne pas rentrer dans une routine de faire les TP au 2 jour systématiquement, c'est très dure et on fini par s'épuiser. J'espère que tes vacnances aideront à vous remettre sur le piton !!! :wink: discutez s'en ensemble franchement. Peut-être t'expliquera t-il comment il se sent et tu le comprendra mieux. Je souhaite que tout s'arrange pour toi... courage ma belle. Et encore Félicitation à ma Blédina d'amour... profite s'en cocotte !! Bisou
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 00:31
:arrow: miettou24 : Bienvenue dans notre forum. Tu vas voir, ici tu pourras te confier sans te censurer. Nous nous entraidons toutes les une envers les autres. Alors gêne toi pas ma belle et viens vider ton coeur. Alors à bientôt j'Espère
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 08:43
[quote:c572021c8d="Shelbydou"]:arrow: :arrow: [color=red:c572021c8d]FÉLICIATION BLEDINA [/color:c572021c8d]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente pour toi... c'est fou ! J'en reviens pas encore. Et félicitation au papa aussi, faut pas l'oublier celui-là !! :wink: et comme dis :arrow: jen51000, Jamais 2 sans 3, alors... qui sera notre 3e + du mois. Qui sait, mon sapin à peut-être apporté la lumière à notre forum qui était plutôt sombre. Hepy hepy hey !!! :arrow: doudou06130 : Je te comprends parfaitement avec ton homme, car pour l'instant je vis la même chose. Ce mois-ci c'est le 1ere fois que je prenais Clomid, donc une nouvelles espoir, mais voilà que durant les moments ou il fallait faire les TP... ça n'a pas trop fonctionné. Pourquoi ? j'en ai aucune idée. Pourtant nous avions eu une bonne discusion à ce sujet, car je lui ait expliqué que moi non plus je n'aimais pas le faire que pour procréer. je voulais être désiré, comme avant. Et je me force énormément pour ne pas rentrer dans une routine de faire les TP au 2 jour systématiquement, c'est très dure et on fini par s'épuiser. J'espère que tes vacnances aideront à vous remettre sur le piton !!! :wink: discutez s'en ensemble franchement. Peut-être t'expliquera t-il comment il se sent et tu le comprendra mieux. Je souhaite que tout s'arrange pour toi... courage ma belle. Et encore Félicitation à ma Blédina d'amour... profite s'en cocotte !! Bisou[/quote:c572021c8d] Bonjour à toute ! Je vous lis souvent mais ne post pas trop souvent voyant que vous vous "connaissez" si bien, je n'ose pas trop m'incruster dans votre post... Encore félicitation Blédina (nous on se connait un peu par mp... :wink: ) ! Shelbydou, je te comprend, moi aussi c'est le 2ème mois sous clomid, et depuis mardi, c'est tp tous les jours... :lol: Et c'est sur que le romantisme est pas au top ! surtout la semaine on bosse tous les 2, donc un peu crevé...mais on essaie de prendre ça à la rigolade :"un petit coup avant de se lever" ! :D Il faut pas se laisser abattre, sinon c'est notre couple qu'on met en danger. (en plus j'ai lu que clomid baisse grave la libido...ça arrange rien tout ça :x ) Enfin, il faut prendre exemple sur Blédina ! et garder espoir et amour surtout !! Bisous à toutes !! PS :Petit récap pour moi, je suis opk, mon mari ok, en essai bb1 depuis nov 2006, clomid un mois sur deux depuis sept 2007
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 09:15
coucou les filles je viens vite fait vous dire un petit bonjour et vous souhaitez un joyeux noël car je pars en début d'aprem en vacance , ça va nous faire le + grand bien En ce qui concerne mon zhom , il a bossé toute la nuit il est rentré à 7h30 ce matin , là il est parti chercher mon cadeau de noël hihi :D :wink: et je lui ai dis que j'avais été déçu mais que je ne lui en voulais pas donc j'ai déjà amorssé la discution et je pense que une fois sur le lieu de nos vacances on sera tous les 2 détendu donc on pourra vraiment avoir la discution qu'il faut car si ça ne marche pas cette fois ci , pour les prochaines fois je veux vraiment qu'avant tout on se fasse plaisir sans non + tout essayant de viser mais qu'on essaye d'oublier le faite que ça soit + ou - programmé car je sais que psychologiquement chaque mois qui passent va devenir dur et en + si ça ne marche pas je vais passer aux injections et déjà les cachets, les calculs , la t ° c'est pas une partie de rigolade mais là pleins de piqures ouillouille :lol: et je sais pas si j'arrivera à supporter ça des mois enfin on verra on va déjà aller se reposer , se détendre et passer un bon noël et on verra si la surprise de début d'année arrive passer de bonne fêtes gros bisous à toutes vous êtes super bye bye
elody59 15 messages
elody59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 09:52
Oh les filles c'est l'angoisse, je suis aller faire ma pds ce matin et je stress a mort :( En plus j'ai failli tourner de l'oeil, la honte! ça m'était jamais arrivé :oops: l'infirmière était morte de rire. Elle m'a dit que je pouvais téléphoner en fin de matinée je suis morte de trouille! j'espère que j'ai pas fait ma pds trop tôt j'ai que 3 jours de retard :oops: j'ai même pas eu le courage de faire un test pipi tellement j'ai peur. Et en plus si j'ai pas encore mes vilaines ce mois ci ça va vraiment être la galère :( ça fait 2 mois que je les attend pfffffff Y'a quelqu'un d'autre qui attend des résultats aujourd'hui? Je suis désolé de vous faire partager mon stress :oops: , je suis seule à la maison aujourd'hui et je tourne en rond, les heures ne passent pas Et toi Bledina, comment ça va? tient nous au courant pour ta pds :D
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 10:47
Bonjour les filles, Bon tout d'abord je vous remercie toutes : Elody59, Doudou06130, Jen 51000, Zoé30, Lamissline, Typsie, Miettou24, Niky.73, et celles que j'ai oubliée :oops: :arrow: Bienvenue à toi Miettou et ne te gène toi tu peux tout dire ici et on répond toujours. :wink: tout d'abord ne te décourage pas tu vas y arrivée faut garder le moral qui est très important même essentiel, parler avec ton homme voir l'emmener avec toi voir ton gygy pour qu'il comprenne bien car je vois qu'il ne te comprend pas et commencer à faire des examens déjà commencer par les courbes de températures pendant 3 mois le matin à la même heure et avant de mettre le pied par terre pour voir si tu ovules bien ensuite la montrée à ta gygy et elle décidera de la suite. Et ne te prend pas la tête avec les autres filles dit leur que cela arrivera quand ça arrivera et que tu n'es pas pressée elles comprendront le message normalement :wink: moi j'ai mis 3 ans a être enceinte et c'est mon bb1 alors courage et garde espoir. :lol: :arrow: Niky.73 merci beaucoup et je crois que toi aussi tu attend le verdict alors je t'envoies pleins d'ondes positves. Et je vais en profiter un max !!! :wink: :arrow: Jen51000 merci et oui le miracle de noêl mais toi aussi et moi donc j'ai commencée par crier et ensuite pleurée et recrieée et repleurée enfin tout quoi hihi :wink: :arrow: Typsie merci j'ai donc réussi mon coup :wink: trop contente hihi toi aussi passe de bonnes fêtes. :arrow: Lamissline oui super cadeau et je vais prendre grand soin de ma crevette hihi :arrow: Zoé ma p'tite Zoé quelle idée tu ne t'incruste pas on accepte tout le monde !!!! sans exception !!!! alors ne te gène pas pour poster ma belle. N'est-ce pas les filles! :lol: :arrow: Doudou06130 oui tu as raison de parler avec ton homme c'est ce qu'il faut et surtout rester uni. Pour les injections c'est galère car encore plus programme tu dois faire les picpics à certaines heures et ensuite tu as écho de contôle et si c'est bon tu dois faire les tp lorsque la gygy te le dis moi non plus je ne savais pas si j'allais supporter tout ça et pour finir tu es obligée de le supporter alors courage et n'abandonne pas.Garde espoir. :wink: Bonnes vacances et amusez vous. :lol: :arrow: Elody59 Courage ma belle moi aussi j'ai fait ma pds ce matin mais je n'aurais les résultats que ce soir alors ne stresse pas ça va aller je suis avec toi même si je suis loin :wink: et t'inquièye pas moi aussi j'ai tendance à tourner de l'oeil avec les picpics donc je regarde pas et elle rie aussi et en plus mon homme lui c'est radical il tombe carrément hihi :wink: je croises les doigts pour que se soit +++ pour toi aussi comme ça on vivra ce moment ensemble. Et ne sois pas désolée on est là pour ça. Sinon moi je vais bien aucuns symptômes pour le moment et j'espère que cela va duré hihi :wink: Occupes-toi sors faire un tour la journée passra plus vite. :wink: :lol: :arrow: Shelbydou ma mousquetaire merci du fond du coeur, c'est comme nous on n'en reviens toujours pas et je sais que mon homme a hâte d'avoir les résultats de la pds devant les yeux car je pense qu'il doute encore un peu hihi :wink: Ton tour viendra aussi ma belle je t'envoies pleins d'ondes positives. :lol: :lol: :lol: :arrow: Alors Juventina tout va bien? :lol: Maintenant je voudrais savoir si je peux encore rester avec vous sur le topic et oui c'est dure de vous quittez :wink: j'ai passée tellement de temps ici que j'ai l'impression de quitter ma maison :roll: ça ne vous dérange pas ? :oops: Je vous embrasse toutes et vous envoies pleins d'ondes positives, désolée pour le roman :oops: et passer toutes un merveilleux noël. Bonne journée. Bisous. :lol: :lol: :lol:
elody59 15 messages
elody59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 13:26
Bon ben pour moi c'est râté, pds négative :cry: Mon doc me dit que je l'ai peu être fait trop tôt, il faudra refaire un test la semaine prochaine :( Là franchement j'en ai ras le bol ! mare mare mare :evil: Pourquoi j'ai pas mes vilaines ??????? y'a 15 jours j'avais un follicule a maturité donc j'ai ovulé non? et si il y a eu ovulation je devrais être réglée si je suis pas enceinte? Mais pourquoi mon corps réagi comme ça? Tous les examens sont bon et ça merdouille a fond maintenant! Je vais finir par tout envoyer ballader si ça continue :x J'ai de plus en plus mal aux seins et quasi plus mal au ventre. Je suis completement perdu, je comprend rien a ce qui m'arrive et surtout j'en ai mare d'esperer pour rien :cry: Je vais encore passer un super Noël bouuuuuuuuuuu
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 13:38
mais bien sure que tu peux rester avec nous au contraire moi et je pense que les filles aussi ca nous ferrai énormément plaisir de tavoir avec nous, comme ca on pourras te suivre et avoir souvent de tes nouvelles!!! Moi en tout cas c ce que je souhaite gros bisous ma belle et gros bisous au futur papa :wink:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 13:42
allez elody59 : ne perds po espoir comme te dis ton medecin tu la pe etre fais trop top!!!! ne perds po courage!!! je te comprend tout a fais Sinon moi tjs pareil fatigué, des sensations bizarre ds le bas ventre et g pris un tour de poitrine (mais bon pr ca je pense que ca vien dutrogestan!!!) et sinon je vous apprend la naissance... de deux autres bb inséparables!!!! reste encore trois ouefs et chui contente c trop mimi bb!!!! allez gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.