Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 00:33
Coucou les coquinettes ! Bon, après 2 jours de tempête me revoilà ! Cool pour le Noël blanc, mais horreur sur les routes !! :wink: :arrow: Elody59 : Et puis les rrr, sont-elle arrivé aujourd'hui ?? Je te souhaite que non. :arrow: doudou06130 : Je suis contente pour toi que finalement tou s'arrange. Tu vas pouvoir faire tes TP à fond et en plus, aller voir ta famille pour les fêtes ! Génial ! Mais je voulais te dire que je te comprends sur le fait que tu disais que tu ne savais pas comment te sentir par rapport au fait que c'est une première pour toi que de faire tes TP et avoir une chance concrète de concevoir. J'ai été dans le même bâteau de toi, mais je veux juste te dire de faire attention, car moi j'ai tellement misé sur le fait que cette fois-là pouvait être la bonne que j'ai décendu la pente très vite et très durement lorsuqe se ne fut pas mon tour. Je te souhaite de tout coeur que tu ne vive pas cette déception, mais je veux juste te garder sur terre. Moi pour ce mois-ci j'essai clomid... j'y crois, j'y crois pas ! Je reste positive, mais réaliste. Je ne veux surtout pas revive ce que j'ai vécu. Ça fait trop mal. Alors cette fois-ci, j'y suis allé assidument pour les TP, je positivise au max, mais je me contrôle. Je ne veux plus être triste comme je l,ai été et ça devient dure à vivre pour tout mon monde. J'étais triste, implusive et un peu bête, alors je me suis rendu comtpe que ça me nuisais et ça nuisait à mon entourage, alors hop hop le positif !! Alors maintenant je te souhaite d'avoir bcp de plaisir pour tes TP, d'en profiter au max et surtout, je rester positive malgré tout. Désolé... je ne voulais pas te décourager, mais juste te protéger contre un éventuelle peine. Ou contre un trop plein de joie... qui sait ! Mais je te le souhaite vraiment et du fond du coeur ma belle !!! :arrow: juventina : je suis vraiment désolé pour tes rrr ! dommage ! mais bon, pour toi les choses commencent à avancer, alors je suis certaine qu'en 2008 tu nous annonceras un +++. :arrow: Bledina : je suis contente de voir que tu vas mieux. Je continue de souhaiter que les choses se tasses pour toi et ton amie et que vous vous parliez bientôt. Je t'embrasse tout plein ! Apart de ça moi tout va bien. Aujourd'hui c'est le dernier jour pour les TP officiel ! Alors qui sait, peut-être au alentour du 1er janvier 08 je pourrai apporter la bonne nouvelle !!! :wink: Alors bonne nuit à toutes. busou
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 09:24
Bonjour les filles, Et oui je suis matinal aujourd'hui mais je suis tellement énervée, je ne sais pas quoi penser .......... je suis à j33 aujourd'hui bon je peux considérée que c'est le 1è jour de retard car je n'ai toujours pas mes :twisted: je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas et si c'était mon cycle qui se détraque car c'est la 1è fois que je dépasse j32, je ne sais pas quoi faire !!! et je ne veux pas en parler à mon homme pour le moment car je veux lui faire ce cadeau si c'est +++ le jour de noël et si c'est une fausse alerte je ne veux pas lui gâcher les fêtes. Arrrrrr quel dilemme dois-je faire un test pipi ou encore attendre ....... pour info mes dernières :twisted: remontent au 17 novembre alors si quelqu'un pouvais me dire quoi faire, j'ai tellement peur d'être encore une fois déçue car je ne sais pas si je pourrais surmonter cette déception surtout aprés un coup comme ça!! je dois vous dire que j'ai toujours été réglée normalement le plus ou je suis montée c'est à j32 et mes :twisted: sont arrivées dans l'aprés-midi. Et dites-moi si j'ai bien compté j'ai peut-être fait une erreur dans mes calculs..... Oh mon dieu c'est terrible quelle angoisse j'ai!!!!! Répondez moi vite s'il vous plait :wink: BISOUS. :lol: :lol: :lol:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 10:36
pour te répondre bledina non tu ne tes po trompé dans t calculs J32 est bien mardi mais je serrai toi jattendrai samedi pr faire un test pipi si rien narrive (ce que je te souhaite) :wink: et tu as raison de ne rien lui dire a chéri ce serrai une super surprise!!!! et je te comprend etre entre la joie et linquiétude allez courage je suis la si tu as besoin nésite pas yoyo
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 10:37
coucou blédina alors tout d'abord respire un bon coup détend toi alors tu ne t'es pas trompé dans les calculs tu es bien à j 33 aujourd'hui Pour le test pipi, je te conseil d'attendre encore 2/3 jours pour avoir un retard + important ( sachant que tes cycles n'ont jamais été au delà de 32 j ) car si ton test est un faux --- car ton taux hcg est trop faible tu seras dégouté pour rien je sais que ça doit pas être évident que tout doit se bousculer dans ta tête Si samedi tu n'as toujours pas tes rrr fait le test comme ça tu pourras aller soit le samedi soit le lundi pour confirmer par la pds juste avant noël En tout cas je te le souhaite très fort et je croise les doigts pour que ça soit un beau +++ En ce qui me concerne , j'ai mon injection dans une demi heure et ce soir mon homme rentre à des heures normales donc calin à fond , de + hier j'ai remarqué que j'avais pas mal de glaire lundi à l'écho j'en avais un peu mais là je pense que je suis à point :lol: :lol: Et je prends ma t° et elle est basse donc pour l'instant tout roule maintenant ya + qu'à prier pour que ça prenne :lol: mais c'est noël , le mois des miracles je vous laisse à + bisous céline
elody59 15 messages
elody59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:31
Hello les filles, Et bien je suis comme Bledina j'ai 1 jour de retard! Mais j'ai mal au ventre depuis lundi :( Je comprend plus rien j'ai eu des légères pertes brûnes depuis l'ovulation jusque vendredi et maintenant que les :evil: devraient arriver j'ai plus rien a part ce mal de ventre pfffffff Mon dieu j'espère que cette fois ci si je suis pas enceinte elles vont quand même débarquer car j'ai pas eu mes :evil: le mois dernier alors que j'étais pas enceinte et comme j'avais jamais eu un seul jour de retard j'ai été super déçu :cry: J'ai franchement l'impression que l'utrogestan ne me convient pas, pour le premier cycle avec ce medoc j'ai eu mes règles en temps normal sauf que j'étais plié en deux tellement j'ai eu mal au ventre et depuis j'ai plus mes règles grrrrrrr j'en ai marre!!!!!!!!!! Y'a quelqu'un qui prend de l'utrogestan et qui a eu des misères avec? En plus de pas avoir mes regles j'ai des nausées quand je me lève le matin pfff Je sent que je vais envoyer ballader l'utro moi :!: Bisoussssssss
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:36
salut bledina, je pense comme les filles d'attendre un peu pour un test de grossesse. attend au moins vendredi. si c'est bon, ton test sera vraiment fiable car si c'est trop tot, tu en refera un d'ici peu de temps. moi qui n'étais pas régulière, j'ai fait le test à j34 car je ressentais des choses inhabituelles. j'étais quasi sur que c'était bon. beaucoup de fatigue, et surtout j'ai eu mal au ventre à j31 et 32 comme quand je vais avoir mes règles. et comme rien n'est venu, j'ai fais le test. allez courage ma belle. sinon pour moi, je suis vraiment impatiente d'aller à la première consultation, comme je n'ai pas de nausées, je m'inquiète un peu. je fais super attention à tout. j'avais mal au ventre au moins pendant une semaine, on ma dit que ca pouvait venir du fait que ca libérait de la place et du coup ca écrasait un peu les autres organes. sinon j'ai appris ce week end que j'allais etre tata :D . je suis très contente, l'annonce s'est fait pile poil après que je sache pour moi, sinon bonjour la déprime. bref, il faut garder le moral les filles, et bon courage à toutes...
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 17:36
elody59 : moi je prend utrogestan depuis deux cycles et cela ne ma jamais causer de retard de regles!!! g u certes des nausé le mois dernier et pris un tour de poitrine mais ca na me jamais déréglé!!! jespère que g répondu a ta question et si tu en a dotre nésite po Bledina : alors tu en es ou? répond moi vite!!!!!
elody59 15 messages
elody59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:07
Merci pour ta réponse Yoyo 76 :) Pour moi le premier ça a été mais là c'est la grosse merdouille :? Avant l'utrogestan j'avais aucun problemes de cycles irrégulier, j'étais toujours réglé pile poil mais là y'a un truc qui va pas je le sent, c'est pas normal et d'après mon gyneco tout est normal, la "machine" proprement dite est bonne, pas de kyste, rien et au niveau hormonal tout est bon avec l'utrogestan, c'est à n'y rien comprendre????? Mais je pense qu'au bout d'un moment il faut plus chercher à comprendre sinon on devient folle. Enfin bref de toute façon si je suis pas réglée samedin matin je ferais un test et on verra bien mais je ne me fait plus d'illusions car j'ai mal au ventre :?
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 02:16
Salut les filles, Bon je vois qu'il en a quelques unes qui attendent avec impatiences que les jour passent pour pouvoir faire le teste. :arrow: Bledina : Je suis vraiment contente pour toi que tu sois en retard. Moi je dirais comme les filles, attend un peu avant de faire ton teste, sinon ça risuqe d'être trop tôt et tu risque de ne rien voir. Se serrait tellement génial comme cadeau pour ton homme. je te souhaite de tout coeur que se soit un ++. Courage cocotte, je suis derrière toi ! :arrow: elody : et toi ma belle, toujours en retard ?? as-tu fais un teste ? :arrow: doudou06130 : je te souhaite bon TP, car pour toi c'est la 1ere fois que çapeut être un ++, alors bonne chance pour ce mois-ci !! J'espère que ton homme est rentré tôt.... :wink: :arrow: jen51000 : je suis contente que tout aille bien pour le moment. Je crois que moi aussi je serais comme toi, impatiente d'avoir mon 1er rdv. Profite s'en bien ma belle.... chanceuse.... :arrow: yoyo : et toi, tu vas bien ?? y'a quelqu'un qui a des nouvelles de Vanie ??? moi de mon côté, techniquement c'est supposé être aujourd'hui la dernière journée des TP. On verra bien. Mais je ne pourrai pas offrir un ++ en cadeau à mon homme !! Pas grave !! Bonne soirée bisou
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 10:39
Bonjour les filles, Ah quelle galère hier pas moyen de me connecter, donc pas pu lire vos messages les filles je vous remercie. Là j'en suis à j34 hihi :wink: Non pas de nouvelle de Vanie. :cry: :arrow: Elody59 j'espère que cela va mieux et que si tu dis que quelque chose va pas tu as certainement raison tes :twisted: tu dois les avoir quand? :arrow: Jen 51000 merci. Et je te comprend pour ton impatience hihi :wink: :arrow: Doudou06130 merci maintenant je suis calme hihi :wink: et merci de me rassurer pour mes calculs hihi :wink: alors ton injection c'est bien passée? et j'espère que pour les tp ton homme va assurer hihi :wink: je croises les doigts pour que ça marche pleins d'ondes positives. :arrow: Yoyo76 ma Yoyo merci et oui c'est tout moi hihi :wink: et je n'hésite pas la preuve vous ai demander conseil hihi :wink: et toi pour quand le verdict déjà :oops: :arrow: Juventina ma mousquetaire j'espère que tu me lis hihi :wink: et que tout va bien pour toi. :arrow: Shelbydou ma 2è mousquetaire et oui se serait vraiment génial hihi :wink: et j'espère que pour toi cela sera bon même si c'est pas pour noël se sera pour l'an les étrennes hihi :wink: courage. Bon je suppose que vous devais vous languir maintenant et vous dire mais quand va-t-elle nous dire si elle a fait le test ou non........hihi :wink: et bien........ j'ai eu beaucoup de mal à me décidée pour le faire et d'ailleurs le et la pharmacienne ont du me prendre pour une folle mais bon ils savent que cela fait 3 ans que l'on essai et ils m'ont dit bonne chance du coup j'ai acheter 2 tests pour être sûre hihi :wink: et lorsque je suis rentrer chez moi j'ai mis plus d'1 heure pour me décidé à le faire :wink: et enfin je me suis décidée............. et il est................................................................................. deviner un peu hihihi :wink: :wink: :wink: .......... [size=18:2a43789b9a][color=red:2a43789b9a]+++ j'ai enfin mon +++ tant attendu[/color:2a43789b9a][/size:2a43789b9a] j'en ai donc refait un ce matin avec mon homme et il est +++ aussi nous sommes super heureux et je vais faire une pds vendredi matin pour être sûre. Bien sûr je n'ai pas pû attendre le jour de noël je lui ai donc offert une boîte en carton avec un biberon, une tutute, 2 bavoirs, un livre de d'histoires à lire le soir, le test de grossesse, 2 paires de chaussons(un belu et un rose), 2 livres sur la grossesse, et des mon chéri hihi voilà il était aux anges comme vous pouvez l'imaginer. Voilà ma journée d'hier :wink: Pour vous dire les filles faut toujours gardez espoirs et y croire car cela arrive toujours quand on s'y attend le moins. Je pense à vous toutes et vous finirez par y arriver j'en suis la preuve. Shelbydou tes p'tites lumières de ton sapin m'ont portées chance je t'adore la miss. Bisous à toutes et bonne journée :lol: :lol: :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 12:53
félicitation bledina je suis contente pour toi et ça nous donne pleins d'espoir pour avoir notre +++ merci Shelbydou pour ton message et bien pour moi l'injection s'est bien passée , et on a fait tp hier soir mais je suis un peu déçu car mon zhom avait pas l'air super motivé , j'ai la sensation qu'il l'a fait juste parce que "fallait le faire" donc pas top quoi j'aurais aimer + de tendresse et d'envie donc du coup j'ai vraiment eu la sensation que c t un distributeur de bebette + qu'un acte d'amour donc je suis un peu blasé de ça moi je voulais vriament un calin d'amour pour éviter de penser à la conception pur ben raté donc je me dis ça peu pas marché si c fait comme ça enfin bref on verra bien passer une bonne journée moi j'ai pleins de chose à faire car demain on part en vacance à la campagne dans ma famille , ça va nous faire du bien à tous les 2 et surtout à mon zhom qui a un niveau de stress incroyable en ce moment je viendrais demain vous faire un tit coucou avant le départ bisous céline
elody59 15 messages
elody59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 18:12
Félicitations Bledina!!!!! je suis vraiment contente pour toi :D Quel beau cadeau Noël pour vous deux :D Après autant d'années d'attente c'est vraiment super et en plus tu nous redonne de l'espoir :D Moi j'en suis toujours au même point, j'ai 2 jours de retard, toujours mal au ventre et maintenant j'ai mal aux seins :? mais bon ce sont des signes aussi d'arrivée de :evil: Je vais faire ma pds demain matin, je sais pas attendre plus longtemps, j'ai pas fais de test pipi je préfère la pds au moins je serais sûr à 100%, j'aurais 3 jours de retard je devrais pas avoir de faux négatif???? Je croise les doigts, normalement j'aurais les résultats demain soir :wink: bisous à toutes :D
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 18:30
Bonjour les filles, Chouette le forum remarche hihi :wink: Merci les filles :wink: :arrow: Doudou06130, pardonne -lui à ton homme surtout si tu dis qu'il est très stressé rien n'est encore perdu tu as jusquà la fin de ton cycle et un p'tit conseil essaye de le surprendre (tenus sexy etc...) car il en à peut-être marre et il pense sûrement que toi tu le fait pour faire le bb et non par amour alors prouve lui le contraire :wink: et vas-y sors lui le grand jeu ma belle. :wink: :arrow: Elody59 merci et oui c'est un super cadeau pour nous hihi :wink: et j'espère bien que cela vous redonne de l'espoir à toutes. Pourquoi n'as-tu pas fait de test pipi? cela permet de relativiser enfin pour moi et aussi de patienter hihi jusqu'à demain car je dois aussi faire ma pds demain matin donc résultats demain après-midi hihi. Ce qui est marrant c'est que je n'ai aucuns symptômes ni nausées, ni mal aux seins rien de rien hihi enfin je vais pas me plaindre hihi :wink: et j'espère que se sera +++ pour toi et en plus on sera enceinte en même temps on pourra se suivre :wink: enfin si tu le veux. Bisous. :lol: :lol: :lol:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 18:30
Félicitations bledina je suis super heureuse pour toi!!!!! et tu as bien su me tenir en haleine!!!! ah la coquine!!!!!! :wink: félicitations aussi au futur papa!!!!! c'est vrai que le sapin nous porte chance!!! jespère pour moi aussi je le saurai apres le 25 décembre jour de mes rrrr qui jespère ne seront po la!!!! et encore FELICITATION :D :D :D :P :P
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 18:39
Bonjour Yoyo76 Merci et oui je suis comme ça coquine et j'adore mettre du suspens hihi :wink: :wink: et je croises les doigts pour toi et que tu es aussi ton +++ Merci encore une fois suis super heureuse hihi :wink: Et un HIP HIP HIP HOURRA pour le sapin de Shelbydou hihi :wink: vous croyez pas il le mérite c'est le 2 +++ depuis qu'il est là :wink: BISOUS. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.