Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:29
contente de savoir que tu vas bien bledina!!! moi ca va a pat que samedi et dimanche javai des petites douleurs ds le bas ventre comme des petites pointes que lon me pikai ds le ventre mais la je nai plus rien et comme mon ovulation étai mercredi ou jeudi je pense peux etre que c'étai la nidation enfin je crois!!!! mais c vrai que ct génant.... a votre avis vous en pensez quoi? sinon ici tout va bien... et moi par contre j'ai des nouvelles de ma soi disant amie elle sexcuse mais elle a raison et tout est de ma faute :shock: pour moi c pas des excuses et comme elle le dit si bien "on ne vie pas dans le meme monde" bon je vous laisse en vous embrassant bien fort je reviendrai ce soir gros bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:30
Bonjour à toutes ... J'espère que tout le monde va bien ... Je passe en coup de vent pour vous demander un peu d'aide !!! Voilà au 7ème jour après date d'ovu présumé j'ai commencé à perdre un peu de sang, vraiment pas beaucoup mais ça m'inquiète tout de même !!! De plus j'ai mal au ventre et j'ai du mal à dormir ... Vous en pensez quoi ??? Merci d'avance pour votre aide ... Bisous à toutes !!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 12:07
les filles, :arrow: Niky73 voilà je ne veux pas te faire de fausse joie mais c'et peut-être la nidation car je sais que l'on a de legères pertes de sang à ce moment de couleurs rosée alors ne t'inquiète pas et j'espère que se soit ça, je croises les doigts pour toi courage et patience encore quelques jours à tenir et tu sauras. :arrow: Yoyo76 et oui avec moi ça dure pas hihi :wink: peut-être as-tu raison pour la nidation maintenant va falloir attendre c'est ça le plus dure, tu as de la chance ton amie t'a quand même appeler moi rien de rien mais bon je me doutais qu'elle réagirais comme ça donc je laisse faire on verra bien, elle tiens quand même à votre amitié bien qu'elle reste sur ses positions puisse qu'elle t'a appeler. Moi toujours aucuns signes de mes :twisted: j'attends. BISOUS. :lol: :lol: :lol:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:42
Merci Bledina pour ta réponse ... Ce qui m'inquiéte surtout c'est que ça dur ! Enfin comme tu dis je vais essayer d'être patiente encore un peu ... Tiens nous au courant savoir si tes rrr arrivent ou pas !!!! Je te souhaite que non et surtout je te souhaite un beaux +++ pour neol ça serait le top !!!! Bisous à bientôt
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 16:47
salut les filles alors comme je vous l'ai dis hier , je viens donner des news après mon rdv chez la gygy alors bonne nouvelle , cette fois j'ai un peu de glaire ( la dernière fois pas du tout ) donc elle m'a dit de continuer les cachets pour la glaire encore ce soir et demain ( normalement je devais en prendre que ce soir et pas demain) mais elle m'a dit comme ça vous en aurez encore + et mercredi injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation c'est la première fois depuis quasi 1 an que j'ai une petite chance de concevoir pour moi c'est une grande joie mais j'ai peur que la chute soit + dure encore si mes rrr débarquent bref il faut que j'essaye de ne pas y penser ( ça va être dur ) et calin calin à fond :P et on verra bien si ça marche sinon le cycle prochain je n'aurais aucun traitement sauf ménaelle ( c'est pour avoir des cycles réguliers ) et je devrais retourner la voir avant mes rrr pour qu'on voit ensemble un traitement par injection pour avoir une meilleur qualité de glaire bref tout se mélange dans ma tête , de la joie car pour la 1ière fois c'est possible , de la peur de me faire des illusions et qu'au final nada enfin je vais essayer de m'occuper cette semaine pour ne pas y penser et vendredi je pars en vacance dans ma famille ça va me permettre de me reposer et de ne pas trop y penser yoyo76 j'espère pour toi que c'est bien une nidation niky.73 ces pertes sont telles rouge ? ou rosé ? car comme dit bledina ça peut être une nidation en tout cas c'est ce que je te souhaite bledina j'espère que tes rrr ne débarqueront pas et que tu annonceras un beau +++ bisous à toutes et bonne soirée céline
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 18:05
bonjour les filles, j'ai rdv chez le gynéco le 31/12, je vous tiendrai ai courant. bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 18:11
doudou06130, merci pour ta réponse !!! J'espère que vous avez raison toutes les 2 et que c'est bien la nidation ... Pour répondre à ta question mes pertes sont parfois brunatre et parfois rouge ça dépend des moment ... Je te souhaite bon courage pour ce cycle là, tu as raison pleins de calins et un beau +++ à la fin c'est tout ce que je te souhaite !!! C'est pas toujours évident cette "aventure bébé" il y a des hauts et des bas !!! Bisous à toutes et à bientôt
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 19:39
bonsoir à toutes! félicitations jen51000!! c'est super!! une formidable note d'espoir!! merci à toutes pour ma soeur! je n'ai pas posté ces jours ci et je viens de lire tous vos message depuis!! blédina, je suis contente que ça aille mieux et que tu ai pu discuter avec ton chéri! ça fait du bien de parler mais des fois c'est pas évident!! yoyo76 ça serait génial que tes pertes signifie nidation! c'est vrai que j'ai déjà lu que cela provoqué parfois ce genre de manifestations!! attendons attendons! en espérant une très très bonne nouvelles sous peu!!j'espère que vous allez toutes bien! bon courage pour les tp et je croise les doigts pour apprendre que d'autres petites lumières (celles du sapin!) illustrent vos ++ byby
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 20:41
merci pr ta reponse jen je voulais te demander avt de savoir s que tu avais d nausé ou pas bisous a toute
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 11:02
salut les filles alors moi aujourd'hui ça va pas du tout après la grande joie qu ej'ai eu hier en apprenant que pour la première fois depuis 1 an j'allais avoir une petite chance d'avoir mon ++ grâce à l'injection et bien à mon avis ça va être raté car il y aura bien injection mais pour rien car mon homme va devoir bosser comme un fou et très tard ( hier il est rentré à 4h du mat) et ceci jusqu'au 2 janvier et en + on risque de ne pas partir dans ma famille pour les fêtes ( je les vois que 2 fois / an ) je suis tellement triste. Je prie désormais pour que son boulot avance plus vite que prévu et qu'il arrive à rentrer au final dans des heures normales et qu'on puisse partir en vacance. Hier soir ct grosse déprime , je me suis mis dans mon lit à 21h sans manger bref rien ne va cette année 2007 nous a apporté que des douleurs , j'en peux plus je craque, je suis fatiguée de me battre pour changer les choses mais rien ne bouge, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrre Voilà c'était mon cri pour me soulager Désolé de vous imposez de lire ça mais je n'ai personne pour me confier et dire que je suis mal. sur ce , bonne journée bisous céline
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 11:46
Bonjour Doudou06130, Alors Doudou06130, reprend-toi cela ne sers à rien de te rendre malade, bien au contraire c'est nocif pour toi faut garder le moral à tout prix et alors ton homme rentre tard cas cela ne tienne essayez de faire vos tp lorsqu'il rentre et quand l'envie est là y'a pas d'heure :wink: pour ça et pourquoi ne le rejoins tu pas pendant sa pause déjeuner :wink: , et pour ce qui est de ta famille c'est dommage de ne pouvoir les voir mais dit toi que la prochaine fois cela sera encore plus merveilleux de les revoir :wink: :lol: , je comprend parfaitement ton désarroi mais il faut tenir et faire avec, ne t'enfermes pas vis ta vie et prend les choses comme elles viennent tu verras cela sera plus facile à vivre pour toi, moi depuis presque 3 ans je n'ai que des galères (plusieurs décès de personnes proches, ensuite tous les soucis liés à mes essais bb et enfin lorsque j'ai eue les résultats de mes examens on m'a annoncer que j'avais de l'endométriose, je me suis disputée avec ma meilleure amie dont j'ai plus de nouvelles et je viens d'apprendre que je passe en iac) alors si avec ça je baisse les bras cela n'iras pas donc je continue de me battre et je finirais par en sortir vainqueur et j'aurais ce p'tit bout. aors relèves-toi et reprend le dessus pour toi,pour ton homme et pour ce p'tit bout que tu attend avec impatience. Courage ma belle tu vas y arriver nous sommes des battantes. :wink: :lol: BISOUS à toi . :lol: :lol: :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 12:03
merci de ton soutien pour l'instant je vois tout en noir mais souvent ça ne dure qu'un jour ou 2 et puis ça repart. Malheureusement pour les calins, je sais que s'il ne rentre pas tôt il n'aura pas envie , je connais mon homme et je sais que c déjà pas un accro du sexe et quand il est fatigué c'est sur que c'est niette et le midi il prend à peine 10 min pour manger et il rebosse en ce moment c ça. Et pour ma famille, ça me fais extrêmement chier et je suis triste car je sais que ma nièce compte les jours de ma venu et elle va hyper déçu et triste et elle va pas forcemment comprendre le fait que son tonton ait des obligations et puis passé noël toute seule alors que mon homme bosse ça ne m'enchante pas mais je vais devoir faire avec donc je sais qu'aujourd'hui et peut être pendant 2/3 jours ça va être grosse déprime mais après ça repart toujours et j'ai de nouveau envie de me battre pour changer les choses. C'est des mauvais moments à passer voilà biz à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 17:31
bonne nouvelle mon chéri vient de m'appeler son boulot a bien avancé et on va pouvoir partir , je suis trop contente en + , il va rentré tôt demain donc tp à fond car j'ai mon injection demain d'ailleurs à ce propos combien de temps après l'injection , l'ovulation a t elle lieu , vous savez ? biz céline
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 19:58
Bonjour les filles, Bon bah là j'en suis à j32 et toujours pas de :twisted: en vue que dois-je en penser je verrais bien demain car cela m'est arriver que mes :twisted: arrivent à j32 . Croisons les doigts. :wink: :lol: :arrow: Doudou06130 alors tu vois tout s'arrange il suffit d'y croire :wink: , bon pour ta question et bien moi ma gygy me disais d'avoir des rapports pendant 3 jours de suite, aprés avoir déclencher avec ovitrelle dés le jour même et ensuite tous les 2 jours, voilà j'espère avoir répondu à ta question. Et je suis contente pour toi que tu puisse partir dans ta famille pour les fêtes amuse -toi bien et profites-en un max. Alors les filles où êtes-vous hihi :wink: ah oui c'est vrai fait un froid de canard donc vous hiberner hihi :wink: :wink: :wink: Bisous. :lol: :lol: :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 20:25
merci bledina tu réponds tout à fait à ma question j'ai mon injection demain matin et mon homme travaille encore tard ce soir mais pas demain donc je vais le motiver pour tp à fond j'espère que tes rrr ne vont pas débarquer , je croise les doigts très fort. bisous et bonne soirée céline :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.