Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 08:32
[quote:0588eb7aab="pogonelo"][quote:0588eb7aab="hsabrina"][quote:0588eb7aab="pogonelo"][quote:0588eb7aab="hsabrina"]coucou si j'ai bien compri j'ai ovuler donc fo que je conte 14 j pour savoir si mes rrr von arriver?[/quote:0588eb7aab] Bonjour, Si tu as bien ovulé alors oui t'es rrr doivent arriver 14 jours après.[/quote:0588eb7aab] oui mes je c comment si j'ai vraiment ovuler?[/quote:0588eb7aab] Il ya plusieurs facon de détecter ton ovulation: oui merci Soit par courbe de température, est-ce que tu en fais? Soit par ta glaire mais il faut ne pas avoir de probleme a ce niveau la sinon sa marche pas. Pendant l'ovulation et juste avant elle a l'aspect d'un blanc d'oeuf cru. Soit par les tests d'ovulation vendu en pharmacie. Sinon certaines femmes le sentent, elles ont un pique ou cartaines douleurs dans l'ovaire qui a ovuler. Voila j'espère t'avoir renseingner[/quote:0588eb7aab]
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 10:04
merci shelbydou!! c'est clerc qu'il faut accepter mais d'habitude j'y arrive mais là, ça coince!! c'est sur que ça ne sert à rien aucontraire! c'est pas comme ça qu'on va y arriver et pyuis comme je me le disais au cycle précédent c'est pas parce que je pleure pendant 24h que le bb sera dans mon bidou!!! pour ma soeur ça a été un peu plus compliqué que ça!! mais bon n'entrns pas dans les détails c'est du passé et là une jolie petite fille va arriver! biensur que je vais allez la voir etme réjouir de voir ma petite nièce mais j'aurais quand même une pensée en me disant: bientot j'espère ça sera le mien que j'aurais dans les bras!!! j'aimerais arrêter de me prendre la tête de tout calculer mais je vais prendre rdv chez le gyg pour fév: ça fera un an que l'on essai bb1 donc il va surement me réclamer mes 3 dernières courbes de temp donc il faut bien que je les fasse et cela entretien les pensée autour du bb!! mais bon, je ne sais pas si je vaisréellement les faire car depuis juin mes cycles sont assez réguliers et ma courbe quasi similaire tous les mois avec une ovu vers le 16ème/17ème jours donc sachant ça j'espère qu'il ne me renverra pas chez mopi enme disant: "revenez dans trois mois avec des courbes de temp!!!" voilà voilà merci de me lire et de me soutenir by
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:24
Bonjour les filles, :arrow: Pogonelo et Hsabrina je voudrais vous dire quand vous poster me cliquer pas sur "repondre" mais directement sur" participer à la discution" car à chaque fois cela reprend les messages d'avant et on me vois pas le vôtre et comme ça c'est plus clair pour nous pour vous répondre. :wink: :lol: :arrow: Shelbydou a parfaitement raison. Alors ton homme avait un sourire jusqu'aux oreilles et bien figure toi que le mien aussi au 2è spermo sans compter que le doc n'a pas arrêter de lui faire des compliments sur ses zozos et leurs vitalité etc... j'étais morte de rire lorsque je suis sortie du cabinet il était fier comme un coq!!!! et il nous arrive encore de rire de cette histoire. :wink: Pour les kleenex :wink: moi c'est surtout pour éviter de salir les draps hihi :wink: :wink: mais merci pour l'info. :arrow: Typsie faut pas avoir le moral à zéro dit toi que nouveau cycle alors nouvel espoir, moi ma soeur a accouchée il y a environ 3 mois et crois moi ce n'ai pas la seule grossesse que j'ai eue dans la famille en 2 ans et bientôt 10 mois, c'est dure mais à force tu t'y fais. Il faut le décider de ne plus souffrir accepter le fait que pour nous se sera plus long et se dire qu'il y a plus malheureux que nous sur terre. :arrow: Svanustras je suis désolée pour tes rrr :twisted: mais dit toi que ces rrr sont une bonne chose et que cela va te permettre de faire tes examens et enfin d'avoir la réponse à ta question "pourquoi ça vient pas '' nous sommes toutes dans ce cas là on voulait toutes annoncer une bonne nouvelle à noël. Courage et tiens nous au courant pour tes résultats. :arrow: Jen51000 je pense que toute nous y pensons à un moment ou un autre ce qui est tout à fait normal et légitime et cela m'arrive aussi mais il faut arriver à y penser sans que cela ne soit douloureux moi la période la plus difficile c'est le 1è et le 2è jours des rrr :twisted: et ensuite cela va mieux. Courage. :lol: :arrow: Juventina et oui l'examen n'est pas aussi atroce que ça hihi!!! contente de savoir que tout va bien de ce côté. Et pour la glaire c'est le test de huhner tu verra cela ressemble à un frottis et tu ne sentiras absolument rien. Tu vois cela rassure de faire ses examens!!! :wink: :arrow: Mariondu42 courage ma belle il faut que tu décide de ne plus souffrir mais ça viendra lorsque tu auras trouver le moyen d'y arriver moi j'arrive à ne pas me rendre malade malgré mes injections à faire alors je te souhaie d'y arriver. :lol: :arrow: Hsabrina pour l'ovulation et bien certaine le sente et d'autre utilise les tests d'ovulation et d'autres la glaire et d'autre leur température. Pogonelo a raison au niveau de la glaire cela ressemble a du blanc d'oeuf cru. :arrow: Pogonelo oui je me souviens ravie de voir que tu as enfin trouver un gygy compréhensif et à l'écoute de ton problème. Il te poseront des questions et ensuite te feront faire des examens à toi et à ton homme qui prendront surement quelques mois car cela se fera en fonction de tes cycles et du temps qu'il faut pour avoir un rdv. :arrow: Niky73 pour tes examens se sera surement bilan hormonaux pour toi c'est-à-dire pds selon certain moment du cycle moi en tout j'en ai fait 4 en un cycle (dosage de lh oestradiol prolactine etc...) et pur le spermo rien de terrible il devra se masturber :oops: désolée et c'est tout il sera seul dans la pièce à moins qu'il accepte que tu l'accompagne. J'espère avoir répondu à tes questions. :wink: :lol: :arrow: Yoyo76 alors ou en est-tu? :arrow: Vani j'espère que cela va bien de ton côté et que ce n'est pas trop dure pour toi. :arrow: Une pensée à celles que j'ai oublier . :wink: :lol: Alors les filles vous m'avez oublier Shelbydou et Juventina :cry: :wink: Au fait moi rien de nouveau à part tp à gogos :!: :!: :!: :wink: Courage et on auras nos +++. BISOUS à toutes et encore un roman. :wink: :lol: :lol: :lol:
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:37
oui merci
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:40
Salut les filles, apres 4 semaine de pause enfin un nouveau cycle ki commence J1 auj pour moi ....nouveau cycle= nouvel espoire !!!! ENFIN !!!!!!!!!!! bisous les filles plein de +++++ pour vous
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:48
oui moi jeudi j'ai u des pertes blanche comme un eouf donc j'ai ovuler?
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 21:06
[quote:5d0958c12e="typsie"]merci shelbydou!! c'est clerc qu'il faut accepter mais d'habitude j'y arrive mais là, ça coince!! c'est sur que ça ne sert à rien aucontraire! c'est pas comme ça qu'on va y arriver et pyuis comme je me le disais au cycle précédent c'est pas parce que je pleure pendant 24h que le bb sera dans mon bidou!!! pour ma soeur ça a été un peu plus compliqué que ça!! mais bon n'entrns pas dans les détails c'est du passé et là une jolie petite fille va arriver! biensur que je vais allez la voir etme réjouir de voir ma petite nièce mais j'aurais quand même une pensée en me disant: bientot j'espère ça sera le mien que j'aurais dans les bras!!! j'aimerais arrêter de me prendre la tête de tout calculer mais je vais prendre rdv chez le gyg pour fév: ça fera un an que l'on essai bb1 donc il va surement me réclamer mes 3 dernières courbes de temp donc il faut bien que je les fasse et cela entretien les pensée autour du bb!! mais bon, je ne sais pas si je vaisréellement les faire car depuis juin mes cycles sont assez réguliers et ma courbe quasi similaire tous les mois avec une ovu vers le 16ème/17ème jours donc sachant ça j'espère qu'il ne me renverra pas chez mopi enme disant: "revenez dans trois mois avec des courbes de temp!!!" voilà voilà merci de me lire et de me soutenir by[/quote:5d0958c12e] Coucou ... Je te souhaite de tout coeur que bébé fasse son nid avant le mois de février pour ton rendez vous chez gygy ! Je voulais juste te dire qu'à ta place je continurais les courbes de températures jusque là ... Moi je suis allée chez gygy il y a quelques temps avec 3 courbes et il m'en a demandé 2 ou 3 de plus pour mieux se rendre compte et comme tu dis ça serait dommage qu'il te dise d'en refaire d'autre avant de commencer quoi que ce soit et puis il vaut mieux qu'il y en ait trop que pas assez ... Voilà pour mon avis ... Bon courage et je comprends à quel point tu peux souffrir à chaque arrivé des rrrr ! Perso plus les mois passe et plus c'est difficile ... Pour nous ça fait 8 mois que l'on a commencé les essais bébé mais vu que sur mes courbes on ne repère pas forcement d'ovu gygy a accepté de commencé les examens en janvier enfin pour l'instant il m'a juste dit de prendre rendez vous après ces vacances alors on verra ... Bisous et a bientôt
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 21:11
Merci bledina pour ton p'tit message, on verra ce que le doc dira à chéri quand il lui fera l'ordonance et puis on aura certainement d'autre info quand il prendra rendez vous ... Il est un peu angoissé par rapport à l'examen et surtout je pense aux résultats et franchement je ne sais pas trop quoi lui dire pour le rasurer. J'espère que tu vas bien ??? Bon Tp et j'espère qu'ils t'apporteront un beau +++ très vite ... Bizzz
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 00:46
Salut les filles, J'espère que vous avez passé une bonne journée !! mohad : j'espère sincèrement qu'après cet pause de 4 semaines les choses ira mieux pour toi et que bb se pointera le bout du nez bientôt. Alors bon nouveau cycle et bon tp ! Bledina d'amour ! bien non voyons je ne t'ai pas oublié. Comment pourrais-je oublier un membre des 3 mousquetaires ? impossible. Je pense à toi très fort et espère que ça viendra pour toi. Tu es une de celle pour qui l'attente est rendu très longue. Un 3e Noel sans ce petit bout et tu reste toujours aussi forte. Je te le souhaite de tout coeur se petit coeur ! Typsie : ça fait plaisir ma belle. Ne t'en fait pas, c'est normal que des fois nous ne pouvons pas passer par dessus aussi facilement que d'autre. Prends le temps de vivre ce que tu ressens. Il ne faut pas que tu refoules tes émotions. Tant pis si cette fois-ci tu pleure plus longtemps, la prochaine fois ça sera mieux ! :wink: Des fois ça fait autant de bien de pleurer tout les larmes de son corps que d'essai de se contrôler. Faut seulement savoir qu'il y a une limite. Alors si tu as besoin, gêne toi pas de venir pleurer ici, il me fera plaisir de te lire ! et des fois juste le fais de se vider le coeur, sa libère. Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien ! Bonne soirée
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 10:23
salut les filles, merci de tout mon coeur! niky.73 et shelbydou! vous ne pouvez pas savoir à quelpoint ce que vous me dite, le soutien que vous m'apportez me fait chaud au coeur!!! bon courage à toutes et à bientot
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:39
salut les filles!!! et bah moi mes regles sont arrivé lundi soir ap la dispute avec une copine!!! mais bon c po grave un nouvo mois commence et chéri a dit on va le faire tous les deux voir tous les jours pour que le 25decembre ce soi bon :wink: il est trop choux!!! je pense dc que mes symptomes venai de utrogestan!!! mais bon la linconvénient c que g u des douleurs les 3 premiers jours qu'avant ct juste le premier mais bon!!! Ah shelbydou et a bledina : moi ossi jadore vos long discours!!! je vous embrasse toute et vive les ++++ de noel!!!
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 18:04
salut les filles, je suis contente je suis en week end :) . et j'ai decidé de ne pas me laisser déprimer. aujourd'hui, la personne que je remplace au travail est venue avec sa petite puce. c'est un très beau bébé. elle a 4 semaines, elle est si petite. quand elle était dans mon bureau, je l'enviais. j'ai bien cru qu'en quittant, je serais encore une fois abbattue et non!! je me dis que mon tour viendra. tu vois shelbydou, j'ai repris le dessus!! j'espère ne pas replonger vite. je suis à J21, je fais ma courbe de tempé, et je sais toujours pas si j'ai ovulé. je vais encore attendre, je verrai bien....
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 13:03
[quote:e5eb4b4dcc="Shelbydou"]Salut les filles, J'espère que vous avez passé une bonne journée !! mohad : j'espère sincèrement qu'après cet pause de 4 semaines les choses ira mieux pour toi et que bb se pointera le bout du nez bientôt. Alors bon nouveau cycle et bon tp ! Bledina d'amour ! bien non voyons je ne t'ai pas oublié. Comment pourrais-je oublier un membre des 3 mousquetaires ? impossible. Je pense à toi très fort et espère que ça viendra pour toi. Tu es une de celle pour qui l'attente est rendu très longue. Un 3e Noel sans ce petit bout et tu reste toujours aussi forte. Je te le souhaite de tout coeur se petit coeur ! Typsie : ça fait plaisir ma belle. Ne t'en fait pas, c'est normal que des fois nous ne pouvons pas passer par dessus aussi facilement que d'autre. Prends le temps de vivre ce que tu ressens. Il ne faut pas que tu refoules tes émotions. Tant pis si cette fois-ci tu pleure plus longtemps, la prochaine fois ça sera mieux ! :wink: Des fois ça fait autant de bien de pleurer tout les larmes de son corps que d'essai de se contrôler. Faut seulement savoir qu'il y a une limite. Alors si tu as besoin, gêne toi pas de venir pleurer ici, il me fera plaisir de te lire ! et des fois juste le fais de se vider le coeur, sa libère. Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien ! Bonne soirée[/quote:e5eb4b4dcc] salut c patiente, jai etait tres absente ces temp,mes je suis la je pense a vous.bonjour au nouvelle que je ne connait pas.de mon cotée tjour rien silence a l'horizon,jai eux mes regles le 22 octobre puis le 18 novembre,iac faite avec le sperme d'un ami a moi"j'ai ovulée le 28 novembre"et hier le 29 j'etait a un enterement du coter de mon pere c'etait dur :cry: ,jai revu toute la famille au complet presque et des bébé vont arriver pour l'année 2008 sa fait plaisir,surtout quand jai vu la maraine de mon frere enceinte a 44 ans :lol: pour la premier fois,sa me remonte le moral.a par sa sa va je tient le cou.au plaisir d'avoir de vos nouvelle. :)
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 15:07
salut a toutes! je suis fatounette et j'ai lu tous vos message dans le forum. je trouve ca sympa de se serrer les coudes car moi meme je sais que c'est pas tjr facil. nous sommes en essai de bébé depuis avril 2007. cela fait 2 mois ke je fais la courbe de temperature. j'ai pris duphaston en ocobre et la pour novembre je l'ai arrété car j'ai fais une déprime :( en me disant que cela viendra nturelement. mon homme est contre les medoc il dis que sa viendra naturellement. j'ai eu mes rrr hier matin et biensur déprimée tte la journée hier!!! mais comme vous le dites si bien nouveau mois nouvel espoir!!! pensez-vous que je devrais reprendre duphaston pour décembre? mon cycle est régulier (c'est deja pas mal). je vous embrasse tte! courage les poulettes!! :D
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 15:47
[quote:4403864b4f="fatounette7"]salut a toutes! je suis fatounette et j'ai lu tous vos message dans le forum. je trouve ca sympa de se serrer les coudes car moi meme je sais que c'est pas tjr facil. nous sommes en essai de bébé depuis avril 2007. cela fait 2 mois ke je fais la courbe de temperature. j'ai pris duphaston en ocobre et la pour novembre je l'ai arrété car j'ai fais une déprime :( en me disant que cela viendra nturelement. mon homme est contre les medoc il dis que sa viendra naturellement. j'ai eu mes rrr hier matin et biensur déprimée tte la journée hier!!! mais comme vous le dites si bien nouveau mois nouvel espoir!!! pensez-vous que je devrais reprendre duphaston pour décembre? mon cycle est régulier (c'est deja pas mal). je vous embrasse tte! courage les poulettes!! :D[/quote:4403864b4f] Il faut se serrer les coudes entre nous,ont n'a tous ici le meme desire un bébé notre bébé.reprend le duphaston ton homme et gentil de te dire pas de medoc il viendra au naturel,mes non si ton gygy ta donner du duphaston prend le il faut mettre toute les chance de ton cotée pour l'avoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.