Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 01:40
Salut les filles, Je suis toujorus là, mais disons que dernièrement je n'allais pas très bien. Une genre de grippe. Alors après souper c'était douche et dodo ! mais là ça va un peu mieux. Me revoilà !! Mais je ne vous avais pas oublié ! Alors tout d'abord : Bienvenu aux nouvelles. [color=blue:4a76aa8ccc][b:4a76aa8ccc]Juventina[/b:4a76aa8ccc][/color:4a76aa8ccc] : contente de voir que tu nous as pas oublié, mais triste de te savoir comme ça. Je crois que c'est normal d'avoir envie de cesser d'y penser pour se permettre d'exister. C'est ma façon de voir les choses. Car depuis que ce forum existe je sais que j'ai grandi à l'intérieur. je suis moins négative à tout et je prends la chose moins dramatique qu'avant. Malheureusement on se compare et on réalise que nous ne sommes pas seule dans notre bateau. Alors je suis aller des forces pour continuer. Bref tout pour dire que ce mois-ci un moment donné je parlais avec mon homme et je ne sais pas pour quelle raison j'ai dit ça mais ça l'a sorti tout seul. Je lui ait dit : C'est pas grave si c'est pas là, on en as pas besoin de bb !! :shock: Pourquoi j'ai dit ça !! sur le coup je ne savais pas comment lui expliquer ce que je venais de dire. C'était confus pour moi aussi, mais au fond, ce que je voulais dire c'est que nous pouvons vivre très bien juste tout les 2 et si bb arrive alors se sera un plus pout notre vie de couple. Je focusais tellement sur bb que je ne m'occupais plus de mon homme et je laisse les chose aller. Mais mon homme est tellement gentil qu'il m'a laisser vivre ce que j'avais a vivre et là je me suis redressi. Je sais que vous voulez tous bb et ce pour hier !! :wink: mais je crois que les choses vont bcp mieux aller pour moi si j'arrête de vivre que pour ça et que je me permet d'exister moi aussi. Alors ma belle juventina, prends le temps que tu as besoin pour remettre les perspectives à la bonnes place et te retourver dans tout ça et tu nous reviendras avec tes grands romans !Ah oui, avant j'oublie, j'ai passer le teste que tu vas aller passer après tes rrr, c'est un hystérosalpingoscopie et le conseil que je te donne, c'est n'oubli pas de t'apporter une serviette après, car il t'injecte un liquide pour voire tes trompes et après le liquide coule...évidemment ! alors ce liquide tâches les vêtements. C'est tout. [color=blue:4a76aa8ccc][b:4a76aa8ccc]Bledina[/b:4a76aa8ccc], [/color:4a76aa8ccc]alors je te souhaite de tout coeur que dans une semaine tu viennes nous annoncer ton +++. je vais être très heureuse pour toi. Je te souhaite que ça se règle bien vite pour toi cocotte. Ce n'est pas un secret, je m'inspire de toi pour garder la force de continuer, alors ma petite cocotte d'amour, plein d'onde positive pour toi pour que tu ailles mieux !! Finalement [color=blue:4a76aa8ccc][b:4a76aa8ccc]mohad[/b:4a76aa8ccc], [/color:4a76aa8ccc]la petite fête ça c'est bien passé apart le petit insident. Mais on au moins tu n'as pas eu pleins de questions que tu ne voulais pas répondre. Et c'est vrai qu'avec la belle soeur que ça lui a prit 10 ans, ça donne un leçon de patience. Je souhaite à personne que ça prenne autant de temps [color=blue:4a76aa8ccc][b:4a76aa8ccc]Celine04280[/b:4a76aa8ccc], [/color:4a76aa8ccc]que vas-tu faire avec ton endo ? opération en vu ? je suis vraimetn désolé pour toi. Et félicitation pour la duré de ton couple, car ça veut dire que vous avez commencé et vous étiez pas très vieux. Bravo ! [color=blue:4a76aa8ccc][b:4a76aa8ccc]zdina[/b:4a76aa8ccc][/color:4a76aa8ccc] : je te comprends parfaitement. Moi aussi ça me fou les boules lorsque j'apprends qu'une fille est enceite et elle fume, bois et en voulait pas tant que ça. Le questionnaire tourne dans ma tête et le Pourquoi ci, pourquoi ça... et surtout Pourquoi pas moi ??? j'en peu plus de tout ça. Je me suis rendu la vie misérable juste à cause de ça. Je me considérait comme une victime, mais au fait je suis une combatante ! c'est bien différent :!: :!: [color=blue:4a76aa8ccc][b:4a76aa8ccc]svanustras[/b:4a76aa8ccc] [/color:4a76aa8ccc]: alors les testes commencent pour toi. Je te souhaite que tout aille bien. Et toi, c'est quels testes que tu dois passer ? prends du des médoc ? Bon me revoilà avec mes romans !!! Alors bonne nuite à vous mes cocottes bisou tout plein
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:21
salut les filles je suis comme vous j'essaye d'avoir un enfant et on n'y arrive pas avec mon ami ça fait depui le mois de juin 2006 qu'on essaye je suis aller voire mon gygy il ma dit que g d kyste aux ovaire mais il ma di que c pas grave g 1 traitement du clomid a prendre +duphaston de+ mes regles sont tres irréguliere. de temps en temps j'ai le moral a zero.c dure tout le monde me dit qu'il ne faut pas y penser mais c tres dure de ne pas y penser. comment je peux oublier que g envie d1 bébé je suis de tout coeur avec vous les filles bisous marion
izzie24 17 messages
izzie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:49
bonjour marion comme toi je suis nouvelle sur ce site et je vis un peu la même situation. j ai 24 ans voila 1 ans que jessaye bb1. depuis l'arret de ma pillule j avais des cycles très irréguliers. en juin j ai pris duphaston pour déclencher mes règles, mais rien n'ai venu; en juillet je fais une visite chez le gynéco et là il dcouvre une grossesse de 5semaine, quel bonheur. mais en aout grossesse arrété; j'ai du etre hospitalisé pour enlever l'embryon mort. ce fus un moment très dur. pendant 3 mois je me suis investie dans autres choses car on me dit sans cesse que tant qu on y pense ca ne viens pas de plus je ne voulais plus voir de gyneco (celui que j avais m a beaucoup décu à l annoce de ma grossesse arrétê : au ben ca grandit pas ben c est pas gravec c est que c est mort, moi de toute facon je part en vacance aller voir un autre ca fait 48E); mais voila maintenant 1 mois que j y repense beaucoup et mon medecin m a prescrit clomid (en esperant que ca marche) car pas de reaction au duphaston. c est dur d attendre
brisco 4 messages
brisco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:34
Merci pour vos réponses ça fait du bien de sentir qu'on est pas toute seule dans cette galère !!! même si je viens d'apprendre qu'il y a encore une collègue qui est tombée enceinte en un claquement de doigt !!!! Ca commence à être dur !!!!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 01:40
Bonsoir les filles, Bienvenu à vous 2 [b:c183a40f33]mariondu42[/b:c183a40f33] & [b:c183a40f33]izzie24[/b:c183a40f33]. Vous aller voir, ici vous trouverez des filles vraiment géniales qui ne jugent et et avec qui nous pouvons tout dire, mais ce que nous n'osons pas. [color=blue:c183a40f33][b:c183a40f33]mariondu42[/b:c183a40f33] [/color:c183a40f33]: pour tes kystes je te promet que ce n'est rien de grave. Plusieurs filles en ont et ça ne nui en rien le fait d'avoir ou pas bb. }ca nuis lorsque tu as très très mal. Ce qui ne semble pas être le cas. Alors pas d'inquiètude ma belle. Je sais que c'est loin d'être facile d'arrêté d'y penser, car veut, veut pas, ça hante nos pensée. On se pose plein de questions et hop on se fait un petit blocage psychologique. Je me rappel que ma gygy m'avait dit que la ligne qu'il y a entre le cerveau et les ovaires est trèes fragile et un rien peut briser cette ligne. Donc a chaque fois que tu te poses des questions, que tu te stresses, que tu es négative, alors dis toi que tu fais vibrer cette ligne fragile. C'est pour ça qu'il a plusieurs personne qui tombent enceinte par accident, elles n'y pense pas du tout et surtout, elles ont profité de ce petit moment ! tandisque nous, je vais parler pour moi, lorsque je fais l'amour, je pensais souvent : Est-ce que ça va être cette fois-ci ? bla bla bla, alors que maintenant, plutot depuis ce cycle, je profites pleinement de ma vie et de mes relations avec mon homme. Et si ce n'est pas ce mois-ci, alors je vais continuer a m'amuser et profiter de ma vie, car je m'étais arrêté de vivre pour concevoir. Tout tournais autour de ça, alors que ce mois-ci Non ! Il faut être convaincu. Je sais que c'est pas facile, mais j'ai décidé que j'ai terminé de pleurer. Alors ma belle, je sais que c'est la phrase qui enrage le plus au monde, mais.... au lieu de te dire commen tout le monde : Arrête d'y penser, moi je te dis : penses-y moins souvent !! et tu verras comment tu te sentiras. Moi ça m'a apporté un nouveau souffle. ALors voilèa comment moi je m'en sors dans ce cheminement ! [color=blue:c183a40f33][b:c183a40f33]izzie24 [/b:c183a40f33]:[/color:c183a40f33] Quel horreur ce que tu as vécu. ça doit tellement être atroce de perdre son bb a + ou - 2 mois. Je suis vraimetn désolé, je ne trouve pas de mot pour ce malheur. Et ton gygy est complétement débile ! Moi je lui aurait mon poing sur la.... tu fais bien d'aller ailleur, tu ne pourras plus te sentir a l'aise avec lui. Je te souhaite de tout coeur que ça te réarrive bientôt et que cette fois-ci il reste pour de bon. plein de courage ! [color=blue:c183a40f33][b:c183a40f33]Deb67[/b:c183a40f33] [/color:c183a40f33]: ne t'en fais pas, tu n'es pas seule dans cette galère ! désolé pour toi que te collègue est enceinte. Tu devras la voire a tout les jours et je crois que ça c'est difficile a vivre. Moi celles qui sont enceintes je ne les voient pas, alors ça m'aide a ne pas y penser, mais j'avoue que lorsque j'apprends cette nouvelle d'une de mes collègues, j'ai le coeur en boule quelque temps. Mais tranquillement ça passe. Eh les autres, vous êtes ou les filles ????? bisou
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 11:10
Bonjour les filles, Alors je vois que des nouvelles venues sont arrivées, je vous souhaites la bienvenues et n'hésitées pas à dire tous ce que vous avez sur le coeur il y aura toujours quelqu'un pour répondre. :arrow: Mariondu42 ne t'inquiète pas comme te l'a dit Shelbydou cela n'empêche en rien d'avoir un bb alors ne perds pas courage et continues à espèrer. :arrow: Izzie24, je trouve normale que tu es décidée de changer de gynéco car il n'a pas été professionnel et il ne penser qu'à ces honoraires y'en a on vraiment pas de coeur, alors je te souhaite de trouver un gygy avec qui tu sera à l'aise et en confiance, et je voudrais te dire que je suis vraiment navrée pour ta fc et que tu ai un +++ le plus vite possible, ne perds pas courage. :lol: :arrow: Deb67 ne te laisse pas envahir par la douleur, je sais à quel point cela peut faire mal alors essaies de te préserver et dit topi que ton arrivera aussi.Courage. :lol: :arrow: Bienvenue Svanustras, ne stresse pas tu verras quand tu auras les résultats de tes examens tu auras un poids en moins sur les épaules et cela te soulagera, alors je te souhaite que les résultats soient bon et n'hésites pas à venir nous voir. :arrow: Juventina je comprend que tu veuille prendre du recul alors prend le temps qui faudra et si par chance tu as un +++ vient nous le dire ok. mais tu vas quand même nous manquée :lol: Bisous à toi. :arrow: Shelbydou ma coquinette d'amour alors je suis ton modèle mais y'a aucune raison à ça je suis tout à fait quelconque et j'ai seulement une volonté à toute épreuve je crois mais j'ai aussi mes faiblesses comme tout le monde. et oui ça y ai j'ai pris rdv pour lundi 19/11 pour ma pds et je sais pas ce qui m'arrive mais je n'ai aucune envie de connaître le résultat j'ai peur :roll: c'est bien la première fois que cela m'arrive à rien y comprendre :roll: :cry: . Pour ce qui est de mes oreilles et bien celma va mieux suis guérie enfin..... mais dois faire l'irm car cela inquiète mon orl ces vertiges à répétitions donc !!!! Et toi comment ça va? cette après-midi, vais passée l'aprés-midi avec ma soeur pour acheter les cadeaux de noël pour ces enfants cela va être dure car elle a un bb d'1 mois va falloir que je prenne une grande bouffée d'oxygène et que je trouve la force pour rester de marbre mais bon je suis trés forte à ce jeu :wink: donc cela devrais bien se passer . Où êtes-vous les filles Rouffie, Lalita, Punkie,Mohad, Vani, Zitoune, Yoyo76, Zoé, Niky73,Didi57,etc..... Bisous et garder espoir, on aura nos +++. :lol: :lol: :lol:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 13:04
bonjour à toutes, aujourd'hui je commence un nouveau traitement ethynil oestradiol, et dans deux jours logiquement test de hunher donc avec mon chéri on s'abstient de calin pour faire ce fichu test. Sino rendez vous chez gygy 23 novembre et on faire bilan des exams. j'espere commencer serieusement un traitement ca commence à etre long et pour mon chéri ca commence à etre dur meme si il me dit que non et que l'on va y arriver voila les dernieres nouvelles bises
svanustras 5 messages
svanustras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 19:57
boujour à toutes, ce soir en rentrant du boulot, résultat du spermogramme de mon chéri. des milliers de zozo bien vifs mais seulement 9% de zozo normaux. Je ne connais pas le taux normal, j'espère que ce n'est pas 50%. L'une de vous a t-elle un chéri dans le même cas? Qu'a dit le gygy? J'appelle le mien demain matin. J'arrête de chercher des réponses sur les sites médicaux, ça me déprime.
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 22:04
coucou me revoilou!!! dsl g po pu ecrir cette semaine mais je vous ai lu qd meme!!! en effet ds quelques temps je v avoir de gros soucis car mon amis est militaire mais en congé longur durée et la ils lont mis sans solde la grosse galère quoi!!! :( Mais bon on a le droit a 50% avec la sécu heureusement !!! la g u un premier entretien pr du travail avec des enfants je doi voir le directeur on verra bien mais la personne que g deja vu est tres intéresser par ma candidature dc ca c bien :) c un peu la galère mais bon je v trouver une solution comme d'habitude et mon copain a po lair de sinkiété comme d'habitude :? a les zommes!!!! bon g commencer dimanche utrogestan on verra ce que ca va donner : résultat dans deux semaines!!! je vous embrasse toute!!! gros bisous :P yoyo76
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:37
coucou les filles je vous souhaite a toute bon courage c tellementdure de ne parriver a avoir son bébé 1 ma meilleure amie a accouché y 'a pas longtemps c'étais dure mais bon c com ça pour le moment com je dis c dure de ne pas y penser j'essaie mai bon c pas facile je vous souhaite a toute d'avoir votre++++ bisous a toute
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 17:44
Coucou les filles, Alors aprés prés d'1 semaine d'absence, je viens un peu vous raconter mes probs... Déjà j'ai une bronchite depuis prés d'1 semaine, ensuite hier j20 surprise... RRRR :roll: Je comprend plus rien à mes cycles... Et la cerise sur le gateau... je divorce! :cry: Bref une longue histoire... Justement il y a qq jours je voulais venir vous écrire pour vous dire que je savais pas trop finalement si pour moi c'était le bon moment pour bb2... Et puis je pense que mon mari a attendu de voir si j'étais pas enceinte pour m'annoncer ça ce matin! C'est vrai que l'on en a déjà parlé à plusiuers reprises... et là beh on le fait! En fait un bb2 n'arrangera pas nos probléms de couples... C'est con, on s'est mariés y a 4mois 1/2 pour rien... Bref... Je vosu tiendrai au courant pour la suite. Plus de bb2 prévu et bcp de paperasse... Je continuerai à venir vous voir réguliérement pour le plaisir! Et puis je dois le récis de mon accouchement! Des que j'ai un peu de temps, je vous raconte ça! Bisous Vani
eloclo 26 messages
eloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 20:03
salut à toutes Je suis aussi de retour!les nuits sont courtes en ce moment les sorties se multiplient et le reveil de plus en plus dur!mais au moin on profite de notre jeunesse à fond!!!! :wink: Je remarque en lisant tous vos messages que le moral est au plus bas!! :? [color=violet:40095b11ac]Vani[/color:40095b11ac]; hé ben dis donc la vie ne te fais pas de cadeaux en ce moment!!!je suis vraiment très très triste pour toi! je suis certaine que tu seras assez forte pour surmonter cette épreuve!même si il faut du temps... n'oubliez jamais qu'il y à votre petit bout entre vous 2, qu'il faut malgrès tout le préserver avant tout!Bon courage ...et gros bisous, un nouveau départ s'annonce pour toi!! Pour ma part je suis à J20 et tempét tjs à 36°3!!!!PPppfffff c looonng!! et vous ou en etes vous dans votre cycle?? :?: :?: :?: bon week end à toutes zitoune! :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 23:32
[quote:9b7a575bfd="vani0411"]Coucou les filles, Alors aprés prés d'1 semaine d'absence, je viens un peu vous raconter mes probs... Déjà j'ai une bronchite depuis prés d'1 semaine, ensuite hier j20 surprise... RRRR :roll: Je comprend plus rien à mes cycles... Et la cerise sur le gateau... je divorce! :cry: Bref une longue histoire... Justement il y a qq jours je voulais venir vous écrire pour vous dire que je savais pas trop finalement si pour moi c'était le bon moment pour bb2... Et puis je pense que mon mari a attendu de voir si j'étais pas enceinte pour m'annoncer ça ce matin! C'est vrai que l'on en a déjà parlé à plusiuers reprises... et là beh on le fait! En fait un bb2 n'arrangera pas nos probléms de couples... C'est con, on s'est mariés y a 4mois 1/2 pour rien... Bref... Je vosu tiendrai au courant pour la suite. Plus de bb2 prévu et bcp de paperasse... Je continuerai à venir vous voir réguliérement pour le plaisir! Et puis je dois le récis de mon accouchement! Des que j'ai un peu de temps, je vous raconte ça! Bisous Vani[/quote:9b7a575bfd] Salut ma belle, je suis vraiment désolé pour toi dans ses cas on c pas vraiment koi dire car on est pas a ta place on peu juste tendre nos yeux pour mieux te lire et savoir te consolé....on é la !! alors n'hésite pas ma belle :wink: bisous et bon courage pour toi et le pti loup
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:31
vani, désolée pour toi. on est là pour toi si tu as besoin de parler. prend bien soin de ton petit malgré tout ca. pour moi, je suis à J9. je vais mettre les bouchées doubles pour les TP. mon gynéco m'a dit de prendre ma tempé à partir de J10 jusqu'à J17 pendant 3 cycles. donc les prochains jours TP à fond!!! en espérant que ce sera bon pour cette fois. en ce moment j'y pense trop, je suis stressée et un peu déprimée, découragée. je vois des bébés partout. bon samedi à toutes
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 13:08
je suis désolé pour toi vani mais je pense fort a toi si ta besoin de parler y'a pas de soucis bisous a toute et bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.