Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 30)

Discussions

Auteur
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 19:41
merci, bon courage a toi aussi :lol:
zora37 1 messages
zora37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 20:43
Je suis rassurée je ne suis pas seule dans mon cas. Moi j'ai arrêté la pillule en octobre 2005 et depuis rien. Là je fais mes courbes de températures mais bon ce n'est pas celà. en plus ma gynéco est nulle pendant les rendez vous elle axe tout sur le fait que j ai le temps ou alors me donne un point positif suivi de plusieurs négatifs donc j'en ressort comlètement anéantie. Moi aussi j'ai une amie qui vient de tomber enceinte au bout de deux mois et je lui en ai un peu voulu. J esuis comme vous les gens qui me disent il faut pas y penser sont gentil on voit que ce n'est pas à eux que ca arrive le pire sont ceux qui demande à chaque fois alors t enceinte là moi j'en peux plus. je suis un peux découragée mais j'espère quand même avoir un BB rapidement.
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 00:36
Salut les filles, Alors bienvenue aux nouvelles :[b:b0aa93d668]morganebr, patiente, zora 37, Sandrine2007 [/b:b0aa93d668]! J'espère que j'en oubli pas. [b:b0aa93d668]Bledina[/b:b0aa93d668], tu as le droit de ne pas bien allé c'est temps-ci. je crois qu'avec tout ce que tu vis c'est tout à fait normal. Je sais que c'est pas facile, mais juste le fait de se donner le droit de se sentir comme ça, fait que nous nous sentons mieux. Et je le dit pour toutes les filles qui parfois sont jalouse ou fâché parcequ'une fille de leur entourage sont enceinte et pas elle, alors je vous dit : vous avez le droit de vous sentir comme ça. Donner vous le droit d'encaissé cette "mauvaise" nouvelle et d'apprednre à vivre avec. Moi j'ai ma foutu belle-soeur qui est tombé enceinte en moins de 2 mois et qui a eu le culos de me pleurnicher aux oreilles qu'après un mois ça l'avait pas fonctionné. Juste d'y ppenser et une frustration me monte toute au long de la colonne, car elle n'a tout simplement pas eu de diplomatie envers moi. Elle le savait que ça faisait un bout que nous essayions et que nous allons dans une clinique de fertilité, alors que elle, elle a eu sa première par accident. Alors elle peut bien aller se faire f.... désolé, mais ça fait du bien ! Alors [b:b0aa93d668]blédina[/b:b0aa93d668], je sais que d'habitude c'est toi qui nous remonte le moral, mais cette fois-ci c'est à mon tour d'essayé de t'épaulé dans un mauvais moment !! et de plus, p our ton amie qui a avorté ou qui va avorter alors je te comprends parfaitement de ne pas avoir la force de l'aider dans ce chemin. Le tien est déjà bien difficile, tu n'as pas besoin d'en ajouter. Tu sais, une chose que je commence à apprendre dans la vie, c'Est à dire non aux autres. Accepter que je ne peux pas être la saolution à tout les problèmes des autres. Je disais toujours oui et quand arrivais mon tour.... eh ben je me retrouvais souvent bien déçu !! Je trouve dommage pour elle qu'elle aille a vivre ça, mais encore plus triste pour toi qu'elle te fasse vrivre ça ! Sûrement pas malin de ça part, mais combien difficile pour toi. J'espère de tout coeur que tu ne seras pas trop triste et que tu retrouveras ta force qui m'a aider dans mes moments de faiblesses. prends bien soins de toi coquinette ! et toi [b:b0aa93d668]vanie[/b:b0aa93d668]... la belle-mère en rondelle ! :shock: tu me fais penser à ma soeur qui rêve en secret que sa belle-mère s'échou sur une île déserte ! Moi je suis comme bledina la dessus, ma belle-maman est décédé et était un amour. Nous étions très proche l'une de l'autre. malheureusement elle à été emporté par un cancer en 2003. Elle n'aura jamais eu la chance de voir ses arrières petit enfant... elle qui en voulait tant ! je n'aurai pas pu lui en faire cadeau. :cry: Mais bon, je souhaite que la tienne n'ai pas contaminé ton petit matteo avec sa toux. J'avoue qu'elle n'est pas très futé, en plus même pas la main devant la bouche ! :? ouach ! [b:b0aa93d668]Patiente[/b:b0aa93d668] : et moi qui croyais ne pas e[tre chanceuse... je te trouve tr'es forte malgré tout de continué à voiloir bb. Après 3 ans... moi j'approche de mon année et j'ai les dents qui grince tellement j'en peu plus. Alors que tu, tu espère encore. Et comment ton homme prends ça ? il t'aide dans tout ça ? ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Je te souhaite que ton tour arrive bientôt ma belle. [b:b0aa93d668]zora 37[/b:b0aa93d668] : je suis comme toi, plus capable d'entendre les belles phrases toutes faites pour essayé de nous remontrer le moral ! Surtout par des gens qui ne vivent même pas ce que nous vivons. Comment peuvent ils nous dire de ne pas y penser quand c'est rendu le centre de notre vie !? quels cons.. et pour ta gygy, alors là je te comprends 100% ma belle. moi la mienne était tellement nulle que je suis partie en clinique privé. C'est bcp mieux et le gygy est vraiment gentil. Mais que fait-elle pour t'aider ? as-tu un ttt à faire ? ou tout simplement tu prends ta T ? [b:b0aa93d668]Sandrine2007[/b:b0aa93d668] : je crois que ton corps commence à se replacer après la pillule. Il te joue des tours. Je crois que tes premières journées de pertes brunantes sont tes rrr. Moi je compterais ce jour comme J1. Mais ce que je te suggère de faire, c'est que dès que ça arrive, comment tes TP et fait les aux 2j. car une ovulation pour arrivé à n'importe quel moment dans le cycle. Avant tout les gygy focusais sur le fameux 14j, mais une étude américaine à démontrer que ce n'est pas le majorité des femmes qui ovule aux 14e j. Ils en a qui ovule au 8j, d'autre au 10e... au 20j et même certaine, c'est pendant leurs rrr, alors moi ce mois-ci j'ai convenu avec mon homme que nous le ferons à tout les 2j, comme ça, si j'ovule vraiment, je ne vais pas la louper puisqu'une ovulation ne dure que 48hr. J'ai commencé à ma première journée de rrr et voilà. J'espère que se sera fructueux... :wink: sinon alors mon homme sera un homme comblé ! Alors je vais vous laisser, je crois que j'ai bcp parlé. gros bisou
Sandrine2007 5 messages
Sandrine2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:10
[quote:a40c15fc67="Shelbydou"]Salut les filles, Alors bienvenue aux nouvelles :[b:a40c15fc67]morganebr, patiente, zora 37, Sandrine2007 [/b:a40c15fc67]! J'espère que j'en oubli pas. [b:a40c15fc67]Bledina[/b:a40c15fc67], tu as le droit de ne pas bien allé c'est temps-ci. je crois qu'avec tout ce que tu vis c'est tout à fait normal. Je sais que c'est pas facile, mais juste le fait de se donner le droit de se sentir comme ça, fait que nous nous sentons mieux. Et je le dit pour toutes les filles qui parfois sont jalouse ou fâché parcequ'une fille de leur entourage sont enceinte et pas elle, alors je vous dit : vous avez le droit de vous sentir comme ça. Donner vous le droit d'encaissé cette "mauvaise" nouvelle et d'apprednre à vivre avec. Moi j'ai ma foutu belle-soeur qui est tombé enceinte en moins de 2 mois et qui a eu le culos de me pleurnicher aux oreilles qu'après un mois ça l'avait pas fonctionné. Juste d'y ppenser et une frustration me monte toute au long de la colonne, car elle n'a tout simplement pas eu de diplomatie envers moi. Elle le savait que ça faisait un bout que nous essayions et que nous allons dans une clinique de fertilité, alors que elle, elle a eu sa première par accident. Alors elle peut bien aller se faire f.... désolé, mais ça fait du bien ! Alors [b:a40c15fc67]blédina[/b:a40c15fc67], je sais que d'habitude c'est toi qui nous remonte le moral, mais cette fois-ci c'est à mon tour d'essayé de t'épaulé dans un mauvais moment !! et de plus, p our ton amie qui a avorté ou qui va avorter alors je te comprends parfaitement de ne pas avoir la force de l'aider dans ce chemin. Le tien est déjà bien difficile, tu n'as pas besoin d'en ajouter. Tu sais, une chose que je commence à apprendre dans la vie, c'Est à dire non aux autres. Accepter que je ne peux pas être la saolution à tout les problèmes des autres. Je disais toujours oui et quand arrivais mon tour.... eh ben je me retrouvais souvent bien déçu !! Je trouve dommage pour elle qu'elle aille a vivre ça, mais encore plus triste pour toi qu'elle te fasse vrivre ça ! Sûrement pas malin de ça part, mais combien difficile pour toi. J'espère de tout coeur que tu ne seras pas trop triste et que tu retrouveras ta force qui m'a aider dans mes moments de faiblesses. prends bien soins de toi coquinette ! et toi [b:a40c15fc67]vanie[/b:a40c15fc67]... la belle-mère en rondelle ! :shock: tu me fais penser à ma soeur qui rêve en secret que sa belle-mère s'échou sur une île déserte ! Moi je suis comme bledina la dessus, ma belle-maman est décédé et était un amour. Nous étions très proche l'une de l'autre. malheureusement elle à été emporté par un cancer en 2003. Elle n'aura jamais eu la chance de voir ses arrières petit enfant... elle qui en voulait tant ! je n'aurai pas pu lui en faire cadeau. :cry: Mais bon, je souhaite que la tienne n'ai pas contaminé ton petit matteo avec sa toux. J'avoue qu'elle n'est pas très futé, en plus même pas la main devant la bouche ! :? ouach ! [b:a40c15fc67]Patiente[/b:a40c15fc67] : et moi qui croyais ne pas e[tre chanceuse... je te trouve tr'es forte malgré tout de continué à voiloir bb. Après 3 ans... moi j'approche de mon année et j'ai les dents qui grince tellement j'en peu plus. Alors que tu, tu espère encore. Et comment ton homme prends ça ? il t'aide dans tout ça ? ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Je te souhaite que ton tour arrive bientôt ma belle. [b:a40c15fc67]zora 37[/b:a40c15fc67] : je suis comme toi, plus capable d'entendre les belles phrases toutes faites pour essayé de nous remontrer le moral ! Surtout par des gens qui ne vivent même pas ce que nous vivons. Comment peuvent ils nous dire de ne pas y penser quand c'est rendu le centre de notre vie !? quels cons.. et pour ta gygy, alors là je te comprends 100% ma belle. moi la mienne était tellement nulle que je suis partie en clinique privé. C'est bcp mieux et le gygy est vraiment gentil. Mais que fait-elle pour t'aider ? as-tu un ttt à faire ? ou tout simplement tu prends ta T ? [b:a40c15fc67]Sandrine2007[/b:a40c15fc67] : je crois que ton corps commence à se replacer après la pillule. Il te joue des tours. Je crois que tes premières journées de pertes brunantes sont tes rrr. Moi je compterais ce jour comme J1. Mais ce que je te suggère de faire, c'est que dès que ça arrive, comment tes TP et fait les aux 2j. car une ovulation pour arrivé à n'importe quel moment dans le cycle. Avant tout les gygy focusais sur le fameux 14j, mais une étude américaine à démontrer que ce n'est pas le majorité des femmes qui ovule aux 14e j. Ils en a qui ovule au 8j, d'autre au 10e... au 20j et même certaine, c'est pendant leurs rrr, alors moi ce mois-ci j'ai convenu avec mon homme que nous le ferons à tout les 2j, comme ça, si j'ovule vraiment, je ne vais pas la louper puisqu'une ovulation ne dure que 48hr. J'ai commencé à ma première journée de rrr et voilà. J'espère que se sera fructueux... :wink: sinon alors mon homme sera un homme comblé ! Alors je vais vous laisser, je crois que j'ai bcp parlé. gros bisou[/quote:a40c15fc67] Merci Shelbydou pour ton aide. J'ai effectivement déjà entendu parlé du fait que certaines femmes peuvent avoir l'ovulation complètement décalée par rapport aux 14jrs "normaux". Mais une de mes amies m'avait dit que sa gygy disait qu'il s'agissait uniquement de quelques exceptions et dons qu'il fallait tjrs se baser sur cette durée. Ce mois ci j'ai pris en compte le tt premier jour de perte (le 17/10) pour le jour J donc maintenant on a plus qu'à attendre. Mes amies me disent aussi que je pense trop et que je me focalise beaucoup trop sur ce désir d'enfant mais c'est facile pour elles qui sont tombés enceinte dans les trois premiers mois d'essai... Une d'entre elles envisage même de faire BB2 et elle me dit qu'elle va essayer à partir de janvier 2008 mais que de toute façon elle ne se presse pas puisque BB1 est arrivé dès le premier mois donc BB2 devrait arrivé bien vite... Je la jalouse vous ne pouvez pas savoir !!! :evil: Mais j'ai un peu honte de me plaidre maintenant car en vous lisant je vois bien que certaines d'entre vous attentent ce moment de bonheur depuis plus longtemps que moi. Je suis déjà tellement déçue que je n'ose pas penser aux sentiments que vous devez ressentir, j'ai mal pour vous. Ce qui est dingue c'est que lorsqu'on est ado on nous rabache les oreilles avec la pillule, de faire trés attention à ne pas tomber enceinte car un seul rapport suffit..etc... De ce fait, je pensais vraiment que dès notre premier essai, je tomberais enceinte. J'étais convaincue et mon ami aussi... Plus les mois passent et plus nous sommes déçus. Cela fait bientot 4 ans que nous nous aimons et les gens autour de nous commencent à nous demander quand est-ce que nous allons faire un BB et à chaque fois on ne dit rien mais moi, je remine de l'interieur. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé des femmes avec qui je peux parler de tout ça car j'avais l'impression d'ennuyer mes amies à leur parler de mes "petits problèmes" Merci encore... a bientot Sandrine :)
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:30
Je vois que mon problème n'interesse personne, aucune réponse pour moi :cry:. Je pensais qu'on était là pour se soutenir et se conseiller dans ces "durs" moments de notre vie
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:31
bonjour, comment il le prend il sen fou presque,je vie avec lui et son fils de 3 ans il en na la garde,quand on na commencer a parler bébé il etait ok,et au fil des mois qui passe monsieur me repond gne gne gne ont nai tres bien comme sa et tu voulais etre maman bah c bon ya mon frere,il m'aide pa du tout je vai seul a hopital quand je lai connu javait dejà commencer le clomid et tout le reste il rentrer ds ma vie et ma prise comme je jsui en faite,ont cest rencontrer sur un site de rencontre ya un bout de temp mes je voulai vraiment attendre avant de le voir et me dire jespere que ce serra le bon,et quil me prendra comme je suis,donc pour te repondre sa fait 10 mois quon ce connait sa fait 5 mois quon nai ensemble et 3 mois quon vie sous le meme toit,sa fait tres jeune c vrai,jai voulu prendre mon temp et laisser voir.Maintenant sachant quil veu pa me donner de bébé(mon ami)mes quil accepte les iac et quil soit ok pr que ce soit celui un autre et que mon gyneco et au courant(cetait soit la belgique ,mes mon gygy ne voulai pa,soit demander a une autre personne)et sa peu vous surprendre,mes un ami a moi a accepter et jai d'une hate voir un plus oui mes surtout entendre les batements du coeur de ce petit etre ds mon uterus. Jai besoin de votre d'aide sur un point,a savoir rester avec mon ami,ou partir dés maintenant,le plus beau des cadeaux il le refuse(bb). merci a toute,jaime ecrire
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:39
[quote:adfc589b2f="jen51000"]Je vois que mon problème n'interesse personne, aucune réponse pour moi :cry:. Je pensais qu'on était là pour se soutenir et se conseiller dans ces "durs" moments de notre vie[/quote:adfc589b2f] bonjour,ont ne sen fou pa du tout. pour repondre a ta question tu na pa eux ovulation,ta temperature et etre 36.4 et 36.7 on na a peu pret la meme ,pour que tes une ovulation tu dois depasser les 37,ten que tes en desous c pa bon,prend ta temperature a heur fix a chaque fois mois je mettais le reveil 5 minute plus tot et glisser le termometre ss mon bras,mes comme me dit le gygy ss le bras et ds lanus tu perd dejà 0,05 .alor c a toi de vois. si ta dautres question et que jai des reponse pose je jsui la,si je peu y repondre
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:43
je te remercie beaucoup Patiente pour ta réponse. Ce matin je suis à 37.1, mais le pb c'est que j'ai pris ma température plus tard que d'habitude car je travaille pas aujourd'hui (quasiment 2h après). je ne pense pas que c'est fiable pour aujourd'hui.
Sandrine2007 5 messages
Sandrine2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:47
[quote:e56fa94302="jen51000"]je te remercie beaucoup Patiente pour ta réponse. Ce matin je suis à 37.1, mais le pb c'est que j'ai pris ma température plus tard que d'habitude car je travaille pas aujourd'hui (quasiment 2h après). je ne pense pas que c'est fiable pour aujourd'hui.[/quote:e56fa94302] Jen, je ne t'ai pas répondu car je n'ai pas encore commencé à faire ma courbe des température car je me lève tous les matins vers 5h et sachant qu'il faut la prendre tous les jours à la même heure je ne voulais pas pour l'instant le faire le week-end (je n'ose pas mettre le réveil à 5h le samedi et dimanche pour mon ami). :roll: Par contre, c'est vrai qu'en lisant de nombreuses choses à ce sujet j'ai appris qu'il faut normalement prendre sa température tous les jours et vraiment à la même heure... sans se lever du lit et de préférence une température réctale.
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:53
c'est sur que c'est pas evident de prendre sa température. moi je me leve à 6 h30 la semaine, et en général j'ouvre les yeux à cette heure le week end, donc je la prend et je me rendors après.
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 11:42
Salut les filles, Il y a de plus en plus de monde sur ce forum, bienvenue les nouvelles !!!! [b:888f8d78a4]Jen[/b:888f8d78a4], désolée de ne pouvoir te répondre, mais je ne fais pas ma courbe, j'avais essayé, mais je loupait à chaque fois alors j'ai arrêté. Par contre je l'ai remplacé par des tests d'ovulation et je me suis rendu compte que je m'ovulais pas, Je suis en essai depuis Décembre 06. Cette semaine, j'ai appris qu'une de mes amie que je n'ai pas vu depuis quelques mois vient d'accoucher d'une petite fille, c'est son deuxième enfant !!! Du coup, je me suis tapé une petite déprime, c'est terrible !!!! Pourquoi celle qui ne veulent pas d'enfants arrive sans problème à tomber enceinte alors que nous, on doit se battre pour y arriver ????? C'est tellement injuste !!!! En plus, j'ai eu mes rrrr le 31, bon je n'y attendais, mais il y a toujours un pincement au coeur, on espère tellement !!!!! Heureusement que vous êtes là les filles, sinon je deviendrais folle !!!! D'un côté, cela fait un peu moins d'1 an que je suis en essai alors que certaines attendent depuis beaucoup plus longtemps, je sais pas comment vous arriver à tenir, chapeau les filles !!!! Bises
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:56
salut didi57.. avant de commencer mon petit "blabla", je voulais te dire ke mon petit nom c didie alors voilà... en plus on est ds la même situation : essai bb1 depuis janvier 07... sinon oui moi aussi j'ai eu un petit coup de blues en voyant arriver mes RRR il y a 2 jours.. du coup j'ai contacté une nouvelle gygy pour voir ce kelle en dit... et avoir un avis professionnelle, parce k'avant c'été mon médecin ki me faisait mes frottis.. etc.. je vais recommencer les tests d'ovulation cemois-ci avec des tests digital clear blue.... comme ca je serais rassurer sur mon ovulation et comme mon cycke tend à se rallonger je saurais mieux ma péroide de maxi fertilité.. !!! je te fais de gros bisous de courage..... et à vous aussi les filles !! :wink:
morganebr 15 messages
morganebr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 19:39
bonsoir les filles est ce que quelqu un a pris clomid??? personne ne m'a repondu....
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 23:43
Bonsoir les filles, Bon, alors je vais essayer de répondres à tous sans vous oublier !! :wink: [b:88ea3545a0]Sandrine2007[/b:88ea3545a0] :arrow: Pour ce qui est des ovulations à différents jours que le 14e jours, alors c'est bcp plus fréquent qu'ont peut le penser. Oui c'est évident que les gygy continu dans cet directtion, car c'est bcp plus facile de suivre ces patients avec cet information. Je ne te dis pas qu'elle est mauvaise, mais bien au contraire des croyances, c'est plus fréquent qu'on le pense. Moi mon gygy me l'a expliqué. Et comme en plus j'ai de la difficulté à tomber enceinte, alors au lieu de m'entêté à le faire plus ardument qu'aux environs du 14e jour, alors je reste stable à le faire régulièrement pour ne pas louper l'ovulation. Alors voilà mon point de vue, il n'est probablement pas scientifique, mais il vient d'une fille qui veut un bb !!! :wink: Je te dirais que celles qui n'arrête pas de dire : tu y pense trop, bla bla bla et que elles, elles tombent enceinte rapidement, alors ces filles ne comprennent RIEN. Elles ne peuvent pas du tout avoir la moindre compréhension à notre problème, alors c'est probablement pour ça qu'elle nous énervent avec cette phrase. Il ne faut pas que tu ailles honte Sandrine, même si ça ne fait pas aussi longtmeps que certaines filles ici, alors moi je comprends (et les autres filles aussi) que tu te sentent comme ça. Tu veux un bb et il n'arrive pas. Tranquillement le peine t'envahi, la frustration... c'est tout à fait normal. Pas obligé d'attendre 2 ans pour commencer à avoir de la peine ma belle ! Et si tu as l'impression d'ennuyer les gens avec tes problèmes, alors pas ici. Nous avons tous besoin d'en parler et nous sommes là pour écouter aussi ! :) [b:88ea3545a0]Jen5100[/b:88ea3545a0] :arrow: Ce n'est pas que je n'ai pas voulu te répondre, mais moi j'y comprends rien aux courbes. J'ai fait la mienne durand 6 mois et elle ressemblait plus à une montagne russe qu'à une courbe de T. Alors malheureusement je ne sais pas du tout quand est le bon moment. Désolé ! [b:88ea3545a0]Patiente[/b:88ea3545a0] :arrow: Je suis désolé pour toi que ton homme ne soit pas plus conpréhensif que ça. Dans des moment difficile, habituellement dans une bonne relation de couple, l'homme et la femme devrait se supporter et non s'en balancer. Je ne suis pas làpour te dire de le quitter ou pas, seule toi peut y répondre. Mais demande toi s'il correspond réellement à tes besoins ? Sinon, il en as d'autres hommes ma belle. Le fait d'avoir un bb devrait être un moment de bonheur pour le couple, pas seulement pour la femme. Peut-être qu'une remise en question pour toi même serait approprié. [b:88ea3545a0]Didi57[/b:88ea3545a0] :arrow: Quel choc !! :shock: lorsque j'ai lu ton passage sur ton amie que t'avait pas vu depuis un bout et que tout d'un coup tu apprends qu'elle à accouché, alors j'ai eu un pincement au coeur, car je me suis fait faire le coup moi aussi. ça faisait plus d'un an que je n'Avais pas eu de nouvelle d'elle et voilà que son homme m'appel de l'hopital pour me dire qu'elle vient d'accoucher. ouach ! Mon homme en était choqué ! Il en revenait pas du manque de tact. J'ai eu le coeur noué pendant quelques hr après. Ça fait tellement mal. Et là vient la questions, Pourquoi pas moi ? et on se met à déprimer... :cry: Mais c'est justement pour une des ces raisons que j'ai créé ce poste ! J'avais tellement besoin de crier, pleurer, m'exprimer sur ce problème et je sentais que les gens autour en était un peu tannée, alors je me suis connecté ici hop ! Je suis heureuse de voir que ça touche autant de filles et que vous continuer à venir vous exprimer ici. Tu sais Didi, avant de faire se poste, je me croyais bien seule avec mon malheur, mais maintenant, je sais que je ne suis pas du tout seule et que je peux venir ici dire tout ce qui me passe par la tête. Que ça fait du bien ! Et qu'il en aura au moins une qui lira jusqu'à la fin ! je sais, j'écris bcp ! :roll: [b:88ea3545a0]Morganebr[/b:88ea3545a0] :arrow: désolé mais pour clomid moi j'ai jamais pris. J'ai lu sur d'autres poste que plusieurs filles avait réussi à tomber enceinte grâce au clomid. Malheureusement pas une de nous... du moins pour le moment ! [b:88ea3545a0]Bledina[/b:88ea3545a0] :arrow: tu vas mieux cocotte ??? Et dit dont, quelqu'un à vu [b:88ea3545a0]Juventina21[/b:88ea3545a0] passer dans le coin ? Ça fait un bout que nous n'avons plus de nouvelles. bon, j'espère que je ne vous ait pas trop ennuyer avec mes réponses ! gros bizou à vous les filles.
eloclo 26 messages
eloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 00:05
hé ben dis donc ça fait du bien de lire tout vos petits messages!! Me revoilà après plusieurs jours d'absences!!!!dsl pas bcp de temps !! moi je suis mariée depuis 2ans j'ai 26ans en essai BB1 depuis 7mois!!! en 7mois = 4cycles!! et oui cycles long, irréguliers ovulations irrepérables!!!vous connaissez???!!! Moi aussi en étant ado j'entendais sans cesse attention de ne pas tomber enceinte, il ne suffit que d'une fois!!prenez la pilule protegez vous!!et patati et patata !!A tel point que jamais j'imaginez qu'il me faudrait autant de temps pour y arriver!!!!!!!et je n'y suis pas encore!!!!!!! bon week end à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.