Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:43
merci juventina. moi aussi je souhaite de tout coeur de savoir que c'est des petits pieds qui poussent, mais je ne veux pas m'accrocher à ça, car si c'est pas ça, alors je serai encore triste et ça, je ne veux plus. mais que c'est long demain matin.... :wink: ne t'en fait pas, dès que je sais, je vous tiens au courant. gros bisou
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 19:32
re je suis a 24J sur 33j et j'ai des perts blanch liquide a votre avi sa ve dir quoi?
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:14
salut hsabrina!!!! vo mieux que tu attende encore jpe po te guider vo mieux que tu attende encore meme si c long je ve po te donner de movaise indic et que tu aille des fo espoir tien nous o courant gros bisous ps : tu men veux po de po te donner de plus amples infos... :cry:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:38
ya plus personne ce soir a qui parler!!!! :shock:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:40
sisi je suis la moi..... je suis desolé bledina :cry: courage ma belle :!:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 22:09
euh jai du louper quelquechose!!! quelqu'un a des nouvelles pr bledina!!!! ils lui a dit quoi son doc???? :?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 22:20
[quote:d911799a33="yoyo76"]euh jai du louper quelquechose!!! quelqu'un a des nouvelles pr bledina!!!! ils lui a dit quoi son doc???? :?[/quote:d911799a33] tjr pas de bledina en vue :cry: j'espére qu'elle va nous envoyé un pti mot ce soir :?
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 22:31
oui moi aussi jespere qu'elle va nous donner des nouvelles!!!! et en plus jespere des bonnes!!!! :D c vrai qu'elle nétai po bien et si c po ca... :? jespere qu'elle na rien de grave!!! sinon mohad comment vas tu? moi ca va a part chaque midi ap manger je suis po bien (envie de dormir, nausé...) mais bon jattend le 29 jour supposer de mes rrrrr!!!!! :evil: mais ca me semble interminable et jessaye de po trop y penser... et zut j repense! :lol: mais bon je minterroge on verra!!!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 22:36
je croise les doigt pour toi ma belle :D ..... il reste plus bcp et c vrai c mieux comme ca tu seras moins decu ke de faire le test le jour J.... :P allé un + un + un + ..... bon ben pour moi raté le clomid pour ce cycle ...je double la dose pour mon prochain cycle (si il degne arrivé seul) sinon ben ...dudu prévue pour le 19 novembre et on verra donc pour moi pas de +++ c prochain mois :cry:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 22:48
courage ma petite mohad je suis de tout coeur avec toi!!!! et tu vas y arriver jen suis sure!!!! il fo garder confiance en toi!!!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 22:53
on essaye de se remonté le moral en fesant du shopping enfin on essaye seulement lol
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 23:00
[color=darkblue:ca5e98bcfa][/color:ca5e98bcfa]oui c vrai que le shopping ca aide mais bon po a chaque fois!!! :( malheureusement!!!! heureusement que l'on peut venir ici pour parler!!!! ah lala!!! je commence a minkiété pr bledina moi qd meme :( g ate qu'elle nous donne de ses news!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 23:05
Oui tro inqiuetant de + qu'elle a dit k'elle nous donnerais d new une fois k'elle c de koi il s'agit a moins k'elle na pas les resultat heuuuu elle serais quand meme apssé je pense ohhhhhh bledinaaaaaaaaaaa tu es ou??????????? :? :? :? :?
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 00:06
Bonsoir les filles! Je viens vous faire un petit coucou... Je viens de vous lire! Bon alors, :arrow: Bledina, on attends de tes news... Car tu es malade, et là y a pas psychottage de grossesse car tu es vraiment mal et faible, donc j'éspére pour toi que tout va bien... :roll: Je viendrais demain pour prendre de tes news ma belle! A toutes les autres, alors celle en attente...Courage, on est toutes là pour faire arriver plus vite le jour J en discutant sympathiquement! Et celles qui ont eus leur rrr beh... c'est reparti pour un tour! :wink: Un nouveau cycle, nouvelle chance... On positive! Moi tjs pas de régles, douleurs au bas ventre... Je suis nulle j'ai tjs pas pris rdv chez le gygy!!! Pas de grossesse, j'en suis certaine, car étant déjà maman, je connais les sympromes que j'ai ressenti... et là RIEN! donc... puis ces tests --- bref, je psychotte meme pas! J'attends que mes rr arrivent par contre je dois absolument prendre rdv avec gygy! Sinon mon fils va mieux... Demain il finit ses antibios OUFFF je suis contente de le voir mieux! La semaine prochaine je le remet à l'école... Pffff c'est dur pour moi... :cry: je vis mal la séparation de l'école... Enfin bref, c'est la vie, je vous raconterais un autre jour, j'ai la batterie qui est morte au pc, il va s'eteindre!!! :twisted: Vite je valide! BISOUS Vani A demainnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 07:39
[quote:57c0c8cc3b="yoyo76"]salut hsabrina!!!! vo mieux que tu attende encore jpe po te guider vo mieux que tu attende encore meme si c long je ve po te donner de movaise indic et que tu aille des fo espoir tien nous o courant gros bisous ps : tu men veux po de po te donner de plus amples infos... :cry:[/quote:57c0c8cc3b] tu ve quoi comme infos?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.