Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 09:55
Bonjour les filles, Bienvenues aux nouvelles Zitoune et Yoyo bon je ne vais pas redire ce que les copinettes ont dit donc à vous de jouer les filles :wink: besoin de p'tit renseignement pour mettre dans la récap (essai depuis quand, âge, et lieu d'où vous être) la récap est sur un autre post qui s'intitule récap des filles en essai bb1 qui ne fonctionnent pas par ici. Contente pour toi Juventina que tes résultats soit bon. Vani alors Matteo comment va-t-il? Shelbydou pour moi et bien je ne suis pas encore en forme ce matin du mal à avaler mon p'tit déj et j'ai la tête qui tourne c'est horrible l'impression d'être dans un manége à sensation tout en étant sur le sol :wink: j'espère que cela va passé car j'ai pas envie de passer la matinée dans les wc et en plus j'ai mon ménage à faire car hier je n'ai pas pu le faire. Je suis comme toi je pense à vous tous les jours en me disant qui nous annoncera un +++ car il nous en faudrait un pour ce mois-ci pour qu'on ne déséspères pas :wink: Alors au travail et que ça saute hihi :wink: :lol: Bon pour toutes celles que j'oublies j'espère que vous allez toutes bien et qu'unes de vous nous annoncera un +++. Bisous et à bientôt. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 11:41
Encore moi :roll: Voilà les filles si vous pouvez m'aidez à comprendre car là je suis un peu perdue hihi :wink: donc comme je l'ai dit plus haut aprés le p'tit déj suis malade aujourd'hui ça à été pareil sauf que j'ai réussi à ne pas vomir et tout ça en mangeant une pomme donc la question pourquoi lorsque je mange une pomme je me sens mieux plus envie de vomir et la tête qui arrête de tourner hier c'était pareil la seule chose que j'ai pu garder c'était la pomme de toute la matinée jusqu'à 16h30 environ car là j'ai pu manger une part de tarte à l'abricot et le soir une part de tarte aux endives et un yaourt sans vomir. Je ne suis malade que le matin je veux comprendre la pomme a des effets que je ne connais pas si vous pouvez m'éclairer merci. Vous allez peut-être me trouver idiote mais tant pis :cry: :wink: BISOUS. :lol: :lol: :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 11:57
mais non c pas idiot, en realité je te comprends g une amie qui a le meme problem rien dans son estomac a part une pomme ou un petit morceau de fromage je sais pas exactement si la pomme a des effet mais bon qui c peut etre qu'un +......? en tout cas je l'espére pour toi :D sinon ben essaye de te reposé.... :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:04
Mohad Merci pour ta réponse, suis curieuse et ton amie comment fait t-elle pour tenir elle est enceinte? Et toi les news? Là maintenant je vais mieux la pomme à fait son effet mais c'est la première fois depuis hier que je suis comme ça car d'habitude je bois ma tasse de café au lait et ça roule à ne rein y comprendre hihi :wink: Bisous. :lol: :lol: :lol:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:07
c vrai c peut etre un ++++. ce que jespère pr toi!!! sinon c vrai que c bizare je c qu'une pomme a des fibres ce qui est bien pr le transit mais là... je sèche! :shock: tien nous o courant!!!! g ate de savoir et de te savoir o mieux! :wink: sinon je suis en essai bb depuis juin 2007, g 26 et mon zom 25 on habite en seine maritime g un cycle de 30jours! voila jespere que je t assez renseigner si tu as besoin nésite po!!!! vive les +++++ :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:15
le truc c ke mon ami ne veut pas d'enfant pour l'instant et elle attend les resultat mais elle pense plus tot a un microbe va s avoir... dison qu'elle n'est pas préte contrairement a nous :cry: pour moi j ai mal a la teteeeeeee grrrrr et mon homme attend son couscous pour ce soir g vraiment pas le courage et je peut pas le laisser tombé il a invité quelques amis... :roll: sinon question t° ben auj 36.3 alors que c 3 dernier jour j'ete a 35.9 g changé de termo pcque je trouvé ca bizzard :oops: lol ce soir rdv ché gygy et on verra.... j'espére que ca va allé...pour toi :arrow:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:19
Yoyo, Merci pour ta réponse. :lol: Voilà j'irais te mettre dans la récap et comme ça tu pourras aussi faire connaissance avec les autres filles. Moi aussi j'aimerais bien que se soit +++ mais j'en doute enfin on verra bien à la fin de semaine et je vous tiendrais toutes au courant. Je vais mieux l'envie de vomir et la tête qui tourne sont parti la pomme a fait son effet :wink: cool hihi. Et si je peux éviter les picpics cela me plairait énormément hihi. :wink: :lol: Bisous. :lol: :lol: :lol:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 20:05
Bonsoir à toutes, Moi je vais surment regarder la star ac' mais c chiant car sur m6 il y a DECO donc c pa facile pour choisir. Donc moi je sui J20 et de ten en ten mal aux seins et j'ai l'impression kils son plu dur que dabitude mai bon pa de psychotage. je verrai bien le 31 si les rrrr arrivent ou pa. Je vous joins ma courbe dites moi ce ke vous en penser : [b:d69e3f4c1a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public.php?date=20071004&id_cycle=4535]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d69e3f4c1a] Bisou à toutes. Mélanie P.S. : Bienvenue aux nouvelles.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 20:59
bonsoir les filles ben voila je viens de revenir de chez gygy echo et verdict: ben apparement le clomid n'a rien fait du tout donc je dois doublé la dose elle ma aussi dit que comme ca ne travail pas que je devrais pas attendre mes rrrrr se mois ci mais dans 4 semaines si tjr pa de rrrrr duphaston mais enfin j'espére k il vont arrivé tt seullll pcque 4 semaine c trop long :cry: donc je dois pas m'attendre a avoir ++++ pdt quelque temps :cry: bisous bisous a vous toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 21:07
eh ouiii grrrrrrrr c vraiment :evil: mais bon elle me dit de continué et de tenir aprés tout c ke mon 2éme cycle de clomid holalalala mais il est ou mon pti boutchou :oops: j'espére que pour toi ca va bientot arrivé en tt cas j'attend avec impatience les ++++ dans se forum ca donne vraiment du courage :lol:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 21:24
bonsoir les filles! dsl tantot gt de sortie avec mon frere et ma mere!!! et je suis venu vous relire et juventina jespere de tout coeur que c bien un + et non... et mohad je suis vraiment navré pr toi jespere que elle vont arriver vite (même si dabitude c po ce qu'on souhaite :shock: )! o faite quelqu'un a été sous utrogestan? car si ca marche po encore ce mois ci je serrai sous utrogestan pendant 3mois!!! et je connais po!!! gros bisous :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 21:27
kikou yoyo, ben desolé ma belle conni po du tout :shock:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 21:35
c po grave jte remerci qd même!!! tien bon ma belle je suis de tout coeur avec toi!!!
magadav 11 messages
magadav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 21:41
Moi aussi j'ai arrêté la pillule en janvier 2007. Je n'ai jamais eu de cycle normal depuis. Au bout de 2 mois mon médecin a pensé que j'étais enceinte, alors prise de sang... mais rien. J'ai été traitée au duphaston pour débloquer tout ça car j'avais des douleurs dans le bas ventre. Mais trois mois plus tard, rebelotte... même topo, prise de sang... rien. Le médecin m'a dit que je n'avais pas de règles parceque je n'ovulais pas, alors je suis à nouveau sous duphaston pour 3 mois, je suis règlée mais pas de petit en vue... j'ai un rendez-vous au gynéco après 4 mois de traitement pour faire le point et si l'ovulation ne se fait pas sans cachets et que je ne tombe pas enceinte, on envisagera les piqûres... avec toujours le risque que ça ne fonctionne pas. Mais je positive, je sais que ça va marcher...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 21:48
courage les filles on les auras nos +++++ :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.