Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:25
Bon niveau vomi on est 3! J'ai horreur de ça aussi, et je pleure aussi! :roll: Moi j'ai des nausées tous les soirs depuis qq jours, mais je psychotte! C'est parceque ej mange trop d'Oreo!!! :lol: :lol: :lol: Je vais emmitoufler mon fils et je vais déjà aller me faire prescrire la pds... et demain matin j'irai la faire vite fait avant que mon Chéri parte bosser, comme ça il restera avec Matteo! De toute façon je dois aller à la banque... Je epux plus tenir là... j'ai envie de savoir et en meme temps je sent que je me fais du mal... car pas d'espoir... :roll: Juventina... tu approche du verdict... Pleins d'onde ++++ pleins plein pein!!!! Bisous les filles!! Courage à vous aussi!!! Vani
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:26
:arrow: Bledina... ce que tu vis me rappele quand j'étais enceinte de Matteo... Plein d'ondes ++++++ :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 13:31
Vani, Merci mais je n'y crois pas trop car j'ai mes p'tits boutons sur le menton qui m'annonce que je vais avoir mes rrr :twisted: en fin de semaine merci quand même. Bien que j'apprécierais d'avoir ce +++ tant espèrer. :wink: Pleins d'ondes positives pour toi qui va faire ta pds demain. :lol: BISOUS. :lol: :lol: :lol:
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:33
les ptits boutons ça veut rien dire... Moi en début de grossesse, j'avais mal au ba venre comme les régles, petits boutons aussi... tout comme si les regles allaient arriver! et puis en fait... Ecoutes ,je te souhaites quand meme un bo ++++++!!!!! Bisous Vani
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:35
Bonne apréme Juventina! Sympa la raclette! Mais là rien qu'à y penser... :? Pourtant j'adore! Moi je vais aller me doucher car là je traine en pyjama, et ça fait nul! hahahaha Bisous Vani
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 13:35
Les filles, Moi aussi je vais vous laissez car j'ai un rdv tup******* à 14h Et je suis lente aujourd'hui, merci Juventina et Vani. Peut-être des +++ en octobre :wink: :lol: Croisons les doigts. :wink: BISOUS. :lol: :lol:
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:44
Bonne journée à toi aussi Bledina! :wink: Bisous Vani
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:07
bonjour les filles, voici quelques jours que je n'étais pas venu et je vois que vous avez été très bavardes. Voila quelques nouvelles : j'attend avec impatience de commencer mon nouveau traitement pour voir ce que ca va donner mais le test de hunher m'inquiète est ce que le résultat sera positif ou toujours négatif? on va attendre. j'espère vraiment que pour plusieurs d'entre vous il ya aura des ++++ ce mois ci. Je suis au travail, je vous laisse pour le moment Bonne fin d'apres midi et plein d'ondes++++
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 16:06
Hahaaaa tu l'as acheté!!! Oui tu as raison attends un peu et hop vendredi pipi! :wink: Moi j'avoue que je suis allée acheter le lait de Matteo au supermarché et je suis passé au rayon où ils vendent les tests... je me suis dit allez je tente, et puis y en avait plus! :lol: :lol: :lol: Es ce un signe???? On veut me faire économiser???? :roll: :lol: :lol: Bisous Vani qui a pas été à la banque ni chez le docteur! pffffffffffff juste au supermarché!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 17:09
salut les filles, vous blablatter c bien ca fait plaisir de voir que vous tenez bon comme ca et bientot je l'espére plein de ++++++ pour se forum pour moi ca descent tjr 35.9 aujourd'hui est ce mon termo qui est pas bon? juventina je sais pas si c pcque g ovulé je pense que la periode d'ovulation est passé pcque le cycle dernier ete de 21 jours mais celui d'avant 28 jours :roll: je suis vraiment perdue lol on verra demain avec gygy grrr ma courbe est trés créative lol des haut mais sur tt des bas .....encore + ou - 10j avant les prochaine rrrrr dans ses condition je sais jamais si je dois etre contante de les avoir ou decu pcque la cygogne m'a encore oublié ce mois ci halalala
eloclo 26 messages
eloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:14
hello les miss Je suis tte nouvelle sur le forum étant désépérée se site me fait énormément de bien!Je vois que je suis loin d'être la seule à attendre de voir grandir des petits pieds!!!! J'ai 26ans mon mari 29 j'ai arrété la pilule en mai soit 6mois! en 6mois je suis à mon 4ème cycles!!Et oui le dernier était de 45jours!!comment savoir quand à lieu mon ovulation???Impossible!J'ai des horaires de travail très variables et me lève ts les jours à des heures différentes!!c donc compliqué pour moi de prendre ma température à heure fixe!On me dit que c normal il faut du temps, qu'il ne faut pas y penser ça viendra tout seul....ect...mais je me pose pleins de question!et j'y pense sans cesse!! aujourd'hui ayant une angine et ne sachant pas si j'étais enceinte ou non j'ai fait un test au moin mon mèdecin à pu me donner ce qu'il fallait comme ATB et anti-inflammatoire car le test c révélé négatif à J36!!!Je suis anéantie!!je pensais vraiment pas que ça serait si long et si compliqué!!!!dois-je aller voir ma gynéco?? suis complètement paumée !! d'avance merci pour votre attention
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 18:38
bonjour je mapel yoyo76 (yolène pr les intimes) je suis en essai depuis peu (juin 2007) et c vrai que jaime bien lire ce que vous ecriver et je vous comprend car moi g des kyste o ovaires et comme vous g des coups de colere par exp ma cousine a aréter sa pillule sans en parler a son copain et est tomber enceinte aussitot, une cousine est tomber enceinte du 4ème bb mais elle ne fai po attention (fete, cigarette...) et elle ne supporte po par moment ses 3 autres filles et moi...rien c vrai que c po pareil que vous qui attender depuis plus longtemps mais je vous comprend et je voulai vous transmetre toute mon affection et vous dire courage les filles on va y arriver!!! je vous embrasse fort pour la récap g 26 ans mon chérie 25 ans cycle de 30jours enormes bisous plein d'espoir[color=violet:1bc02cd29c][/color:1bc02cd29c]
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 21:00
[color=red:93d35b58ee]c vrai que c po evident qd on nous dit arrete dis penser mais po tjs facile surtout qd on apprend que nos copine y arrive! mais bon en plus il y a que jai enlever mon implanon le 26juin et ma pillule en meme temps (que je reprennai depuis quelques jours) a cause de ca g u des kystes, g grossi (20 kg en 3ans) durdur!! alors qd on nous dit ny pense po ca va venir je fulmine et jme di c facile a dire po a faire mais bon! :roll: tien o faite moi ossi g un stock de kleenex pres du lit!!! :lol: ca ma soulager de lire que je nétai po la seule ca ma rassurer aussi!!! et je vous remercie de me répondre ca me fait enormément plaisir courage les filles (moi plus qua attendre entre le 25 et le 29octobre pff c long) :shock: [/color:93d35b58ee]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 00:13
Salut mes papotteuse en herbe ! :wink: Contente de voir qu'il a d'autres nouvelles qui se rajoute, alors bienvenue yoy et zitoune ! Comme vous l'a dit juventina, ici pas de tabou et on laisse parler notre coeur. Toutes les filles ici sont géniales, alors pas de gêne. Aller ma petite juventina, un peu de courage pour l'attente du verdicte. C'est sur que c'est pas évident, car ton cycle n'est pas régulier, donc pas facile de savoir exactement quand. Mais ont dirait que nous aonvs tous le même problème ce mois-ci, nos rrr se font attendre. Car moi toujours rien et je jsuis à j32 et mon gygy m'a dit que je devrais être à 28j. Le dernier mois c'était à 30j et la... toujours rien et un foutu test ---. Alors qui sait, peut-être toi ou vani ce mois-ci ! ou bledina ??? Il nous faut au moins un ++ dans notre forum ce mois-ci. Je suis contente pour toi juventina si pour ta maladie sa peut commence à aller mieux. Allumes-tu encore ta petite lumière ?? peut-être t'a t-elle aidé ! Et pour ta réflexo je n'au aucun doute que tu dois avoir senti des choses auxquelles tu ne t'attendais pas. Des fois nous allons, sans s'en rendre compte puisser dans des sentiments refouler et ils nous les font ressortir. Aie bledina, que se passe t-il avec toi ma belle ? un bb en route ? :wink: non mais tu as les sumptôme d'une femme enceinte dis dont. Si c'est pas le cas, alors je te souhaite que ça aille mieux au plus vite. mais dis le nous vite vite vite ! je suis fébrile pour toi ! c'est fou, même loin, je pense à vous et me demande si ce mois-ci c'est votre tour. :) et toi vani, que se passe t-il avec ton petit matteo ? il ne va pas mieux ? :? étrange ? non ? Bon, je dois vous laisser, mon homme vient d'arriver et j'ai très faim ! Ah oui, j'avais mon écho aujourd'hui pour le contrôle des kyste aux ovaires. Ils sont toujours là ! Alors je devrai y retourner encore et encore ! Lorsque j'aurai mon ++ je vais être une habitué des écho !!! a+ mes cocottes gros bizou
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:49
Coucou! :D Oui, en effet Bledina et Juventina... Allez donnez nous ce +++! Moi c'est pas ce mois ci... j'ai refait un test pipi hier soir (j'ai la flemme de devoir faire la pds) et c'est bel et bien négatif!!! Donc si j'ai un peu mal au coeur c'ets que je mange trop de gateaux! :lol: :lol: Matteo commence à aller mieux :P Aprés son 3em jour d'antibio! OUFFF Du coup, vu que depusi qu'il va à l'école il est malade souvent, dés qu'il est bien guérrit et avant de le remettre à l'école je vais aller lui faire faire ses rappels de vaccins! Car il a 2 rappels et 1 vaccins à faire... pfff galére, car s'il est malade pas possible et là ça devient urgent!!! comme c'est des rappels, fait que ec soit fait dans les temps! Donc voilà, mon loulou n'est pas pret de retourner à l'école, car entre sa bronchite et els vaccins qui vont lui donner un peu de fiévre...pfff le pauvre... Alors j'essaie de l'occuper comme je peux! :roll: Auj. pate à modeler! Je lui ai promis qu'on allait faire un train en pate à modeller!!! :shock: Pkoi je lui ai promis ça moi???? Mais bon à 3 ans... meme si mon train est moche et qu'il ressemble pas à un train, il sera content!!! hahaha :P Bon je vous laisse!!! Plein de ++++ encore pour auj.!!!! Bisous Vani ps: Juv' ne te fie pas aux maux de ventre, je veux pas te donner de faux espoirs...mais moi aussi pour Matteo j'avais mal au ventre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.