Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 16:25
Shelbydou, ne t'inquiète pas, c'est normal, je pense qu'on a toute ressentie la même chose. En plus je suis dans le même cas que toi : j'ai une amie qui a commencé les essai BB1 et elle a commencé son 2ème cycle. A chaque fois qu'on se voit, je m'attend à ce qu'elle me dise qu'elle est enceinte et je ne sais pas comment je reagirai le jour ou çà arrivera, parce que je suis persuadé qu'elle sera enceinte avant moi, et çà me déprime !!!!
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 16:29
Coucou! Alors ici j31 tjs pas régles, mais bon ça devrait pas tarder car trés mal au bas ventre et puis avec mes 2 tests negatifs, c'est sur je suis pas enceinte. Mais c'est super agaçant car j'ai jamais eu un cycle aussi long de toute ma vie! Bref c'est énervant! :evil: Hier j'ai du amener de nouveau Matteo chez la pédiatre, il est sous antibio et il reprendra pas l'école avanat mercredi minimum... Demain on est d'anniv du fils d'une amie, on va tous les contaminer... :? Mais elle m'a dit c'est pas grave! :roll: Bon alors on y va! :wink: A part ça, je suis en plein essai de gateaux d'anniv' pour les 3 ans de Matteo! Je vais lui faire un gateau au chocolat farci de nutella et chantilly mais el tout en forme de chateau, avec déco de petits fantomes..etc... J'adore cuisiner, mais là je m'attaque à un truc pas simple, donc je fais plein d'essai et du coup on va finir par etre enorme!!! hahaha :lol: Car les essais, meme s'ils sont moches, ils sont bons... et donc on les mange!!! pfff Enfin voilà les news... Bon allez il arrive ce + de notre post!!! :wink: Moi j'attends vos ++++!!! Avec IMPATIENCE!!! Bisous les filles, je retourne à mes fourneaux... Vani
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 16:41
merci DIDI57 C'est fou, on a le présentiment qu'elles vont l'être avant nous et ça nous énerve! Je ne lui souhaite pas que se soit aussi long que moi, mais.... qu'elle le soit après moi se serait génial !!! :wink: Et c'est vrai juventina, on est pas capable d'être autant heureuse qu'on le devrait. Et si elle l'est avant moi, alors ça va faire 2 personnes qui me devancent. Je commence à trouver l'épreuve assez difficile. Mais bon, si c'est le cas, ne vous inquièté pas, je vais sûrement venir pleureur ici !! :( Ah mais c'est vraiment tannant pour toi vani que tes rrr ne soint pas encore arrivé, même après 2 testes ---. Je te souhaite que tout redevienne normal sous peu pour que tu puisses recommencer un nouveau cylce rapidement. Très joli ton neveux juventina. Et oui, tu feras une très belle maman. alors nous sommes dans le même bateau, noous sentons les rrr arrivé, quel horreur !!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 16:48
aie juventina, le test de pipi il ne faut pas le faire juste après j1 de retard ?? sinon c'est normal que ton test ne marche pas si tu n'es pas en retard... non ??
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 16:58
Promis je t'enverrai la foto et une bonne part de gateau virtuellement! :wink: Il est bo ton neveu, il fait grand! Un bo bb! Et une belle tati... Bientot maman! :wink: Je crois les doigts pour toi! Oui c nul pour mes régles qui viennent pas comme tu dis, au moment où je voudrais qu'elles arrivent!!!! Si lundi rien, je tél à ma gygy pour la voir et voir avec elle car vraiment bizzare cette histoire!!! Pourtant douelurs au bas ventre, un peu la nausée... symptome de régles chez moi! :roll: Enfin depuis que j'ai eu Matteo! AVant d'avoir eu Matteo, AUCUNE douleurs de régles, rien... et depuis clouée au lit le 1er jour! Mal au ventre, nausée...bref la totale! pfff galére!!! Oui en effet Juventina, si t'as pas encore de retard (vu que tes cycles varient) le test pipi/javel ne marchera pas. Mais bon moi j'ai eu de l'effervecence et de la mousse et le VRAI test est negatif... donc gardes un petit espoir... :wink: Pas assez gros pour que ça te decoive si c'est pas + mais assez pour esperer encore qq jours... Moi j'y crois pour toi!!! Bisous je file vraiment là! :lol: Vani
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 13:15
Salut les filles, J'espère que vous allez bien. Moi ça va pas trop mal et cela malgré un teste ---. Eh oui, j'ai fais un test ce matin. Car je suis en retard et mon gygy m'avais dit qu'avec le médic que je prends je ne devrais pas être en retard, sinon j'ai de très bonne chance d'être enceinte. Mais voilà, comme je suis toujours l'exeption à la règle, alors je suis en retard et je n'ai toujorus pas de rrr. J'en ai pas acheté, c'est mon homme qui l'a acheter hier en revenant du travail, car il m'appel avant d'arriver pour me demandé si j'ai besoin de quelque chose et je lui ait demandé s'il voulait en acheter un au cas ou ce matin je serais en retard. Et voilà, j'ai mal dormi, car j'espérais, mais je le savais. J'ai eu aucun réaction lorsque j'ai vu le ---. Pas de pleure, pas de frustration. Je le savais au fond de moi. Alors maintenant, puisque je sais que c'est non, mes rrr vont sûrement déclancher sous peu. C'est sûre que ça me fait de la peine, mais comme je le savais, ça va mieux. Je crois que ce qui m'a fait le plus de peine ce matin c'est mon homme. Car il m'a dit : ne t'inquiète pas, c'est soit que le teste est pas bon, soit que tes médic ne sont pas fait pour toi. Et moi je l'ai regarder avec mon plus beau sourire, car je ne voulais pas le blesser, mais je lui ait dit : Soit que c'est toi mon chéri, nous le saurons bientôt avec les résultats du spermo. Et là il a baisser la tête sans rien dire et nous nous sommes embrassé. Le coeur ma faire 5 000 tours. J'ai l'impression que mon homme ne réalise pas qu'il pourrait être responsable. Je ne lui ait jamais fait aucun reproche ou je crois que nous en avons jamais vraiment discuté, car j'ai toujours eu bcp de problème de ce côté, donc automatiquement ça devait être moi ! Mais au fond, peut-être pas... je sais plus ou donner de la tête ! Mais bon, au moins hier j'ai garder ma fieulle, et je vous jure que j'étais au comble du bonheur. Je l'aime tellement cette petite. Mon chéri et moi étions au comble du bonheur. En plus elle jouait avec notre chienne et tout était parfait. Pour une journée j'ai eu l'impression d'être une famille. J'étais si heureuse et de savoir que ma soeur doit venir la chercher tantôt, ça me fait vraiment de la peine, car en plus... un teste --- et je perd ma pitounette ce matin. Je sais pas comment expliquer comment je me sens ce matin, mais... j'ai le coeur noueud ! Une chance que vous êtes là, car j'ai encore les yeux collé du matin, je bois mon café et je vide mon sac avec vous. Ça me fait réellement du bien. mille merci à toutes celles qui se sont rendu jusqu'àu bout. énorme bisou les filles. je reviendrais plustard, car j'ai encore ma pitoune avec moi et elle a fini d'écouter les Calinours ! C'est l'hr du petit dej !
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 16:10
Alors voilà, ma petite puce est partie ! Un grand vide vient de se créer, mais bon... je suis forte ! du moins je m'efforce de l'être. merci juventina pour ton soutiens, c'est très apprécié ma belle. Malheureusement non je ne vois pas mon gygy mardi. Je vais seulement à l'hôpital passer un échograpghie pour voir si les kyste qui étaient la derniers fois progresses, régresses ou reste tel quel. Donc je vais seulement voir le médecin qui fait l'écho, donc il ne pourra pas répondre à mes questions. C'est certain que si je n'ai toujorus pas mes rrr, je vais lui demander de vérifier comme il faut. :wink: J'essai de rester positive malgré tout. Car je me rappel que pour ma mère elle a dû attendre 2 mois avant qu'un teste lui indique son ++ et pourtant elle était enceinte. Bizarre ! Je n'y pas trop, mais bon, pour l'instant ça me fait garder le sourire. Mais j'ai trouvé tout de même un côté très positif à tout ces teste négatif... oui oui !! Ma maison est très propre !! :wink: Je me lance dans un ménage assez intensif lorsque j'ai juste le goût de craquer ! Alors aujourd'hui ça va briller dans la maison ! Tu juventina, mon chéri ne m'a jamais dit ça concernant les résultats, je sais pas s'il le pense, mais on en a pas parlé. Mais je crois sincèrement que je choisirais comme toi si ça l'arrivais. Autant que si c'est moi, je crois qu'il resterais même si son désir d'avoir des enfants est très présent. Au pire des pire, il a l'adoption ! mais bon, pas rendu là !!! Moi je t'encourage à faire ton blog si cela peut t'aider. C'est très bien de se trouver un échapatoire, car tout garder par en dedans je crois que nous allons virer sur le capot !! :lol: Alors lorsqu'il sera compléter, tu nous montrera ça cocotte ! je t'embrasse très fort. !!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 20:49
salut les filles, je vous comprends tt a ft moi aussi ma niece va faire ses 1 an dans meme pas une semaine et sa me rappel que ma soeur la eu par accident(c ete pas voulu, mais heureuse quand meme biensur lol) alors ke moi 1an d'attente et tjr rien :cry: enfin je me demande parfois sans espoir ou on en serais auj?? !! je vous souhaite plein de ++++++++++ question temperature ca n'arrete pas de descendre je suis tjr a 36.1 et J11 bizzard !!! non? :x je vous embrasse et courageee !!!
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 10:14
coucou, ah juventina et shelbylou c'est vrai que c'est dur quand on garde un petit un moment et qu'on doit le rendre, c'est pareil avec mon neveu...je me dis que ce serait tellement bien d'avoir une vraie famille...notre tour viendra, j'en suis convaicue!!! je dois avoir mes rrr mercredi(avec duphaston) donc j'attends, mais par moment je me dis que j'en ai marre, que ça viendra jamais....... je voudrais être aidée, là j'ai l'impression qu'on est seuls et qu'on doit se debrouiller comme ça, j'ai vraiment hate de voir ma gygy le 06/11, j'espère vraiment qu'elle va me proposer qqch de TRES efficace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je dois aller au boulot cet aprem et j'ai vraiment, mais alors pas du tout envie.... quand je peux le matin je regarde les maternelles sur la 5, je trouve ça bien, ça me permet de me projeter, je prends tous les conseils, ecoute toutes les histoires et des fois je me dis qu'il y a bien pire que nous... enfin ça me fait du bien. voilà, bonne journée, gros bisous.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 12:52
Bonjour les filles, Alors comment ça va aujourd'hui moi c'est pas terrible du tout depuis ce matin aprés le p'tit déj j'ai passée la matinée la tête dans la cuvette des wc et ce midi pas moyen d'avaler quelque chose à part une pomme qui j'espère va rester dans mon estomac ( désolée les filles :cry: ) mais je ne me sens pas bien aujourd'hui et en plus mes rrr :twisted: ne sont pas arrivées ce week alors mon cycle va être de 31 jours cette fois-ci, donc je saurais le 28 ou 29/10 une semaine à attendre !!! Oh oui je vous comprend parfaitement car moi aussi je garde assez souvent mes neveux et niéces et cela est dure surtout quand je vois mon homme jouer avec eux :cry: et surtout lorsque l'on me dit sont mignons vos enfants :cry: mais non ce n'ai pas mes enfants que je leur répond malgré mon envie de dire oui et bien non car je n'ai pas cette joie encore et je me demande si je pourrais le dire un jour d'ailleurs. Bon je vais vous laissez car je me suis assez lamenter pour aujourd'hui je déteste ça. Je vous emrasse et à bientôt. :lol: :lol: :lol:
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:55
Salut les filles!!! Alors, je voua sai lu un peu... tout le monde attends! hahaha Ici, rien de nouveau... pas de régles... j'ai tél à ma gygy ce matin qui m'a dit de faire une prise de sang. Je vais donc la faire demain ou aprés demain, il fait super froid et Matteo étant tjs malade je peux pas le sortir et j'ai personne pour me le garder!!! Bref... :?: :?: :?: Une question.... Combien de jours peuvent vivre les spermatozoides??? :?: :?: :?: J'ai lu 5 jours maxi???? C'est vrai???? Je commence à avoir des doutes... Peut etre que je em suis trompée en calculant... Car en fait j'ai eu mes régles le 21... ou 22 je em souviens plus et j'avais pas noté et j'avais fait la courbe mais pas depuis le début. Donc si c ça j'ai peut etre moins de retard et j'aurais donc fait le test bcp trop tot... Ma foi, je comence à psychotter là et à me donner de l'espoir!!! C'est pas bien, car en meme temps je suis sure à 100% que c'est negatif, mais l'espoir est là... Bisous Vani
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:00
je calcule...re-calcule et je m'y perd!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: je vais aller faire ms pds demain et basta! pfff
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:11
Coucou Juventina! Pour la pds en France et en Italie, le gygy et le medecin generaliste peuvent te faire la prescription et aprés tu vas au laboratoire pour la faire... En Suisses je pense que ça doit etre pareil, enfin je sais pas, je suppose... :roll: Allez courage! Il te manque combien de jours avant le verdict???? Bisous Vani
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 13:14
Juventina, Pour répondre à ta question est bien ton doc traitant peux te prescrire la pds. Ce n'ai pas vraiment de la déprime mais je déteste être mal en point et le pire de tout c'est vomir j'ai ça en horreur et je pleure toujours quand je vomi (désolée pour les détails) :cry: j'ai l'impression d'être une petite fille dans ces moments merci encore. Vani ne te prend pas la tête va faire ta pds et tu te sentiras mieux. Pour le moment la pomme reste dans mon estomac c'est déjà ça hihihi Bisous. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 13:24
Juventina, non j'ai mal nulle part à part que j'ai passée la matinée pratiquement à voimir le pire c'est que je n'avais plus rien vomir aprés le p'tit déj, à 11h30 j'avais faim alors manger 3 p'tites tomates cerise et 10 mn aprés courue aux wc je tpeux rien garder à part là la pomme :roll: j'y comprend rien. :cry: Contente de voir que je suis pas la seule à pleurer. :lol: :wink: Bisous :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.