Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 16:48
Merci bcp Vani pour ton explication. J’irai consulter internet. Désolé pour toi qu’en Italie c’est pas génial les gygy. Nous ça dépends vraiment du gygy. L’autre que j’avais avant était mieux, mais bon ! J’avoue que ce doit être mieux de voir un gygy dans sa langue. C’est toujours plus facile de tout exprimer comme il faut sans ambiguïté ! Que j’aimerais parler italien… chanceuse ! Moi c’est français-anglais ! Pas très exotique! Tu ne peux pas savoir comment mon homme est champion pour se sortir d’une situation inconfortable. Surtout qu’en plus de ça il avait l’orgueil en jeux (si je peux dire ça comme ça) donc il a réponse à tout :wink:
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:57
Oui, un homme en situation difficile peut se reveler bien doué!!! :wink: Pour l'Italien, je le parle obligé, vivant à Rome... :wink: Moi je suis traductrice de métier donc je connait bien els langues 4 au total, dont l'Italien que je maitrise comme ma langue maternelle, l'anglais je maitrise trés bien et espagnol je le connait trés bien aussi, mais j'ai pas un discours aussi fluide qu'en Fr, It ou An... Mais bon c'est mon métier donc je n'ai aucun mérite... :roll: Bisous! Vani ps: si tu trouves des infos intéressantes sur ce sujet (ovaires multifolliculaires) fais moi savoir, je suis preneuse!!! :wink: Merci! Bisous 2
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:02
bon ba ---- pour moi, elles sont la !!! hop hop demain je fais ma courbe de temperature a partir de demain bon ba c'est parti pour C11J1.
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 17:11
c'est vraiment génial ton métier Vani ! Je suis maintenant jalouse de toi !! :D :) :D :) :D :) ben non, je blague cocotte ! Je me suis mis aussi à l'espagnol, alors qui sait, je parlerai peut-être 3 langues ! :lol: pas de trouble, dès que j'ai de bonnes infos, je te tiens au courant. je suis vraiment désolé pour toi punkie. Alors on garde le moral pour le prochain cycle ma belle. :wink:
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 18:28
voila toujours la T en hausse je dois avoir mes+++ lundi ... gspr ne pas les avoir mais je ni crois pas de trop! voila! merci de me soutenir les filles.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 20:57
houlalala j en es mis du temps pour tous relire et seulement 2 jours d'absence lol pour moi pas c ma premiére courbe et deja g manqué un jour aujourd'hui grrrr on a sonné a ma porte trés tot et je me suis levé en sursot donc voila raté en plus c la periode ou normalement je devrais ovulé pas genial le coup du livreur grrrrr sinon ma petite histoire j'ai 21 ans on essaye bb 1 depuis mnt plus d'un an g tjr eu d problem de cycle irregulier mais mon medecin ne sait jamais inquiété jusqu'a ce qu on decide d avoir bb1 et aprés 2 cycle normaux (aprés arret de pillule) ben pas de regle pdt 5 mois eh oui j aurais du m inquietté et allez courir ché ma gygy ben non g attendu car g horreur des medecin lol c bete hein? lol et enfin le rdv arrivé donc c ete pour le 10 juillet g eu mes regle 3 jours avant donc le 7 juillet marrant hein??? le hazard !!apres 5 mois d absence!! donc g annulé mon rdv et je les pris pour le mois d aprés et la aprés echo et prise de sang ovaire non stimulé donc sous duphastion pdt 5 jours et clomid mais le gros problem ete a venir !!! la pharmacienne quand elle a vue les medoc et les préscription du medecin elle ete perdu !!! elle ma expliké un truc vraiment a ne plus rien comprendre normalement duphaston pour avoir mes regle a prendre pdt 5 j ensuite clomid du 5 ém jour de regle au 9 eme jour et la grrrr de pharmacienne ma di non non non madame vs prennez duphaston pdt 5 jour et le 5eme jour vs commencer aussi le clomid donc voila g perdu 1 mois pour rien :cry: j ete degouté et mnt cycle 2 parfait g tt suivit a la lettre rdv mardi 23 sa s'approche et on verra .... ce ki me ft du bien c de voir ke ma gygy n'es pas inquiette du tout elle me repéte sans cesse ke c rien de grave !!! dites moi le fait d avoir une ovaire non stimulé c grave???? je sais c longggggg mais ca devais sortir merci de me liiiiiireeeeeeeeeeeeee et j espere ke vs aurez plein de bo petit bb.....
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 10:58
moi je suis enfin la lol bonjour a toi juventina.....
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 11:04
je suis a j10 et 36.1 aujourd'hui halalala bizard hein en plus je sais meme pas la durer de mon cycle tellement irregulier le mois passé c ete 21 jours donc g surment ovuler le 16 ou 17 du mois comme mon cycle ete super cours mnt va savoir si ce mois ci il va rester a 21 j ou va completement changé a 28 grrrrr je m y retrouve plus a force de calcule......halalalala :roll:
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 12:16
salut les copinettes... chez moi aussi ca caille ce matin.... mais le soleil est là .. alors je vais pas me plaindre.. moi j'essai d'avoir des tp ts les deux jours mais c pas tjrs évident.. hier on a fait un calin .. presque rien n'a coulé cette nuit mais ce matin en levant j'ai l'impression ke tout est parti sur ma serviette !! :roll: on verra bien.. je suis sure que les fille ski tombent facilement enceinte ne se prennent pas autant la tête que nous !! j'ai encore 10 jours avant l'arrivée présumée de mes :twisted: en fait j' y pense pas pas trop.. c juste 5 jours avant ke ca me hante !!
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 12:29
le truc qui m'agace encore plus c'est que ma mère m'a tjrs dit qu'elle il suffisait qu'elle oublie une fois de prendre ses précautions et hop !! bb !! :shock: Ben apparemment c pas hériditaire !!!! :roll:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:36
Bonjour les filles, Me voilà :wink: :lol: Bon le temps est froid normal c'est l'hiver qui arrive :wink: Désolée Punkie. :cry: Bienvenue Didi62. Tu es notre 2èDidi sur le topic donc voilà besoin de quelque renseignement pour la récap ( âge, essai depuis quand et lieu d'où tu es) et je te souhaite que se soit un +++. Vani désolée pour ton p'tit Ma tteo j'espère qu'il va vite guérir.Fais lui de gros bisous de ma part. Bon moi je vous raconte pas la prise de tête depuis hier logiquement je dois avoir mes rrr :twisted: aujourd'hui ou demain (si elles tombent à j23 sinon se sera à j 31 le 28/10 ou 29/10) donc suis allée commander mon ttt pour l'instant ça va donc je vais les chercher hier je reviens à la maison (curieuse comme je suis je regarde dans la boite) il n'y avait que les flacons et pas de stylo donc je repars à la pharmacie leur explique le problème et il commande le stylo ce matin mon homme va chercher le stylo il revient (toujours curieuse )je regarde et là je dis mais y'a pas d'aiguilles donc cette aprés-midi on va retourner à la pharmacie en espérant pouvoir avoir l'aiguille pour demain car je dois commencer les injections à j2 alors si mes rrr :twisted: arrivent ce soir je ne pourrait pas faire l'injection si pas d'aiguilles la galère :cry: et je ne peut absolument pas les ratées :cry: donc voilà ma p'tite histoire du week end qui commence vraiment bien :wink: Bisous à vous toutes et désolée si j'en ai oubliée (pardon :cry: ) :lol: :lol: :lol:
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 12:38
il faut pas se culpabilser sinon on rentre dsun cercle vicieux de la déprime !!! moi je vois tjrs le bon coté des choses... quand notre ++ arrivera on oublira tous ça... :wink: moi ce qui me tue c'est l'actualité morbide des femmes ki tue leur bébé à la naissance et kil es mettent à la cave !! ca c'est hors de ma compréhension. ca me révolte... Juventina21 ne perds pas espoir....tu n'es pas une extraterrestre de la conception.. :lol: on est des milliers ds ton cas...
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 14:00
Salut les filles, C'est vrai que çà caillemais chez moi aussi il y a du soleil, çà réconforte un peu. Les TP tous les deux jours c'est pas possible chez moi, parce que mon homme part toute la semaine, mais on se rattrappe le week end !!! c'est pas facile de faire un BB dans ces condition.Les autres y sont arrivé alors moi aussi !!!! Heureusement qu'on est pas seul, vive le fofo !!! Juventina, je suis d'accord avec toi, le fait de se prendre la tête n'arrange rien, au contraire, çà empire les choses et en plus on est pas bien. Moi, je laisse venir, vivre au jour le jour sans se poser trop de questions. Depuis que je suis diabétique (5 ans), je relativise beaucoup plus les choses et c'est pas plus mal !!!! Sur ce, bon week end, Bises
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 15:02
Re-bonjour les filles, Suite et fin de la saga "pharmacie" et bien comme je vous l'ai expliquer au-dessus voilà la suite mon homme revient de la pharmacie et deviner quoi et bien j'ai droit au bouquet final les picpics car les cartouches de puregon que l'on m'a donner ne vont pas dans le stylo et en plus pas d'aiguille, ils ont repris le stylo et à la place j'ai droit à 5 belles picpics :cry: :? Le pharmacien était complétement désolé il dit ça à foirer du début à la fin suis vraiment désolé :cry: et moi encore plus car j'ai des picpics et je déteste ça mais bon il est pardonner car c'est aussi la faute du fournisseur. Voilà l'épilogue à la série "pharmacie". Et oui heureusement que le fofo est là :wink: Bisous à toutes et bon week end. :lol: :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 16:13
Salut mes coquinettes ! C'est vraiment la poisse bledina avec tes picpics. Mais une chance que tout c'est bien terminé et que tu pourra les faire au bon moment, car enfin tu les as. Nous n'avons pas encore fêter un + ce mois-ci, dommage ! Je ne crois pas que ça va être moi, même si mes rrr ne sont pas encore arrivé, car je les sens bien qui approche. Ça devrait être cet après-midi (pour moi !!). Je suis vraiment triste ce matin, car je connais mon corps et je sais que mes rrr vont débarquer. Un autre mois qui n'a pas marché. Pour la première fois je savais d'avance que ça l'avait pas marché. D'habitude je me laisse convaincre que peut-être que oui, mais pas cette fois-ci. Pas parceque je suis négative, mais mon corps agit exactement pareil comme le mois passé. Alors je suis réaliste ! J'en ai trop souffert la dernière fois, alors maintenant j'essai d'être plus raisonné. ça fonctionne d'une certaine limite, car c'est certain lorsque mes :twisted: rrr :twisted: vont débarqué, je risque de pleurer pareil, mais bon... ça va être contrôlé ! Je ne vais pas pleurer plus de 10 minutes ! :wink: Ben non les filles, je blague ! En plus ma meilleure amie m'a dit que finalement ils allaient commencer les essai bb bientôt. Je sais pas pourquoi, mais même si je l'aime de tout mon coeur, ça m'a fâché ! je vous explique. Car elle est réglé comme une horlogue. Les rrr toujours au même moment du mois, sans aucun problème. Et elle m'a dit l'autre fois : Je vais être contente pour toi si tu es enceinte, mais ça me faire un ti quelque chose ! (car elle aussi veut un bb) Mais bordel ! Elle n'est même pas en essai et me dit ça, alors que elle, je sens qu'elle va l'être avant moi. Son 1er ou 2e mois max. Donc même d'ici janvier ça devrait y être pour elle. Moi en janvier je vais fêter mon année complet d'essai ! Je n'aurais pas pensé que même les gens proche comme ça, ça me dérangerais qu'elles soient enceinte. je sais, c'est pas encore fait ! Pourquoi je me sens comme ça ??? Pourtant je l'adore, mais ça va me faire terriblement mal. J'ai tellement hâte d'avoir les résultats du spermo à mon homme. Tsé je ne lui souhaite pas de malheur, mais au fond de moi je soushaite que ce soit lui le problème, car pour les hommes c'est bcp plus facile à régler que les femmes. Nous ça peut être tellement de choses, dur à mettre le doigt dessus. Faut essayer plein de truc. Eux c'est moins compliqué. Bon, je vais vous laisser un peu et revenir vous voir plustard. Gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.