Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:27
[b:7709ec7950][size=18:7709ec7950][/size:7709ec7950]edhit de goussainville essai depuis juillet 2005 C2j19 c' etait ma petite recap [/b:7709ec7950]
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 00:44
bon ba je pense que mes RRR vont debarquer ce week end, en effet j'ai es pertes brunatre donc signe que mes RRR vont arriver, j'avoue je suis degoutée, de plus ma phase luteale ne dure meme pas 14j, j'en ai marre. voila pour ce cycle c'est foutu. pas de +++ pour moi
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 09:26
[quote:12dbc9ac06="DIDI57"]Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien ! [b:12dbc9ac06]Shelbydou[/b:12dbc9ac06], tu n'es absolument pas responsable de ce qui t'arrive, il faut t'enlever çà de la tête !!! C'est sur que sinon c'est la déprime totale !!! Au bout de six mois, j'ai aussi commencé à me dire que je n'étais pas normale parce que je n'arrive pas à faire quelque chose d'aussi naturel. Le forum m'a ouvert les yeux car j'ai constaté que je n'étais pas seule dans ce cas !!!! [b:12dbc9ac06]Juventina[/b:12dbc9ac06], bonne chance pour vendredi, tiens nous au courant. Mon homme doit aussi en faire un la semaine prochaine normalement, je croise les doigts !!! [b:12dbc9ac06]Hsabrina[/b:12dbc9ac06], je sais que tu es impatiente comme nous toute, mais il faut savoir attendre, même si c'est dur !!!! j'ai aussi eu des tests d'ovulation négatif et je suis allé voir ma gynéco qui m'a mise sous traitement, on verra bien !!! [b:12dbc9ac06]Punkie[/b:12dbc9ac06], je croise les doigts !!!! De mon côté, rien de neuf, j'attends mes rrrr pour le 30 octobre, on verra, je ne me fais plus d'illusions, maintenant, je ne calcule plus vraiment depuis que je sais que je n'ovule pas, avec mon homme, on le fait quand on en a envie, en sachant qu'il n'est pas là de la semaine, c'est un peu la M...E. Si je dois tomber enceinte, çà marchera un jour !!!!! Grosses bises[/quote:12dbc9ac06] moi j'ai que 22 ans on va laisser fair la nature :wink:
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 09:32
re moi j'ai male sur un coté et j'ai des boutons qui son arriver commme si elle allez arriver la date prevu et le 4 novembre et je doi ovules le 19 octobre
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:17
Bonjour les filles! Bon alors ça m'a pris du temps de vous lire... Vous étiez pas beaucoup hier, mais qu'es ce que vous avez tchatché!!! :shock: Alors vite fait... j+1, tjs pas de régles, mais super énervée et là je commence à avoir un peu mal au bas ventre... Donc elles vont arriver, je vais pas acheter un test à 8euros pour rien... SI vraiment dimanche rien.. j'irais faire une psg, mais bon j'y crois pas, et je me connait bien! Les fois où j'ai été enceinte je le sentais... Sauf la 1ere fois, je suis carrément tombée de haut! La 2eme fois j'y croyais pas et puis...Matteo! Et les 2 autres fois je le ressentais... Pour ce qui est des sympromes, ayant un enfant, je peux te confirmer que on ne ait rien avant le retard... A part les seins qui sont plus gonflés (et encore fait bien regarder! :lol: ), mais sinon...rien... Moi j'ai fait un test pour Matteo car j'avais du retard. Mais j'avais pas pensé etre enceinte, et pusi je regardais Friends, l'épisode où Rachel fait son test + (c'était un mardi soir...) et j'ai eu envie de faire pipi, je suis allée chercher un test (je me suis loupé la fin de Friends du coup...) et je l'ai fait, et là, je l'ai posé par terre au chiotte, je me suis rhabillé puis je l'ai pris en me disant "N'importe quoi!!!Pkoi t'as fait un test!!!" et là... :shock: :shock: je vois 2 barres! Purée j'en revenais pas... Donc pour dire, que j'y croyais pas mais quand meme j'ai eu envie de faire ce test sans trop reflechir... J'ai ensuite confirmé par une psg et j'étais enceinte de 3 semaines... Donc... Pour le fait qu'on psychotte, beh c clair que meme moi qui suit à mon 1er moi et avec des TP irréguliers ce mois ci, je psychotte à mort! Malgré mon test negatif de l'autre jour!!!! :? C'est vrai que de ne plus compter les jours etc... ça serait mieux pour le moral!!! Alors suivont la méthode Shelbydou (celle de plus calculer, heuuu pas celle de hair sa voisine!!!) :lol: :lol: :lol: Bon voilà! Je vais aller m'occuper de Matteo, qui n'est tjs pas à l'école car tjs un peu malade, meme si il va mieux... Haaa les enfants!!! :wink: Pleins d'ondes ++++++ à vous!!!!! Vani Ps:... moi avec mon J+1 pas de Reds et un test neg y a 3 jours... vous en pensez quoi???!!! :roll:
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:51
[quote:174c35cd32="vani0411"]Bonjour les filles! Bon alors ça m'a pris du temps de vous lire... Vous étiez pas beaucoup hier, mais qu'es ce que vous avez tchatché!!! :shock: Alors vite fait... j+1, tjs pas de régles, mais super énervée et là je commence à avoir un peu mal au bas ventre... Donc elles vont arriver, je vais pas acheter un test à 8euros pour rien... SI vraiment dimanche rien.. j'irais faire une psg, mais bon j'y crois pas, et je me connait bien! Les fois où j'ai été enceinte je le sentais... Sauf la 1ere fois, je suis carrément tombée de haut! La 2eme fois j'y croyais pas et puis...Matteo! Et les 2 autres fois je le ressentais... Pour ce qui est des sympromes, ayant un enfant, je peux te confirmer que on ne ait rien avant le retard... A part les seins qui sont plus gonflés (et encore fait bien regarder! :lol: ), mais sinon...rien... Moi j'ai fait un test pour Matteo car j'avais du retard. Mais j'avais pas pensé etre enceinte, et pusi je regardais Friends, l'épisode où Rachel fait son test + (c'était un mardi soir...) et j'ai eu envie de faire pipi, je suis allée chercher un test (je me suis loupé la fin de Friends du coup...) et je l'ai fait, et là, je l'ai posé par terre au chiotte, je me suis rhabillé puis je l'ai pris en me disant "N'importe quoi!!!Pkoi t'as fait un test!!!" et là... :shock: :shock: je vois 2 barres! Purée j'en revenais pas... Donc pour dire, que j'y croyais pas mais quand meme j'ai eu envie de faire ce test sans trop reflechir... J'ai ensuite confirmé par une psg et j'étais enceinte de 3 semaines... Donc... Pour le fait qu'on psychotte, beh c clair que meme moi qui suit à mon 1er moi et avec des TP irréguliers ce mois ci, je psychotte à mort! Malgré mon test negatif de l'autre jour!!!! :? C'est vrai que de ne plus compter les jours etc... ça serait mieux pour le moral!!! Alors suivont la méthode Shelbydou (celle de plus calculer, heuuu pas celle de hair sa voisine!!!) :lol: :lol: :lol: Bon voilà! Je vais aller m'occuper de Matteo, qui n'est tjs pas à l'école car tjs un peu malade, meme si il va mieux... Haaa les enfants!!! :wink: Pleins d'ondes ++++++ à vous!!!!! Vani Ps:... moi avec mon J+1 pas de Reds et un test neg y a 3 jours... vous en pensez quoi???!!! :roll:[/quote:174c35cd32] donc je doi pensser quoi? je le suis ou pas car j'ai mal au ventre et j'ai des bouton partou sur le visage et j'ai l'impression d'avoir des perte
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:59
Beh tu as écrit que tu devais ovuler le 19 octobre soit demain... Donc tu peux pas etre enceinte là... Par contre en ovulation c'est fort probable... Les pertes doit etre la fameuse glaire (suivant sa consistance tu peux savoir quand tu ovules) et les boutons beh c'est possible aussi... Parfois quand on ovule on a un bouton ou 2... Voilà! Bisous Vani
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:11
oui mes les cycles son pas régulier donc j'ai pu ovuler avent?
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:17
Tu devrais faire une courbe de température, pour voir quel jour tu ovules. Meme si tu avait ovulé avant ce serai y a trop peu de temsp pour savoir si tu es enceinte... Fais une courbe... Comme ça tu sauras quand tu ovules, saches qu'à partir du moment où tu as ovulé tu dois avoir tes régles dans les 14/15 jours maxi qui suivent l'ovulation (cycle irréguliers ou non...). Vani
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:54
Pour moi ça se précise... Super mal au ventre... elles arrivent!!! :evil: Je vous tiendrais au courant!... bisous Vani
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 12:22
[quote:d6a37f55c1="juventina21"]Ah oui tu aurais pu ovuler avant, ça c'est tout à fait possible, y a des filles qui ovule, à J10 (j'en connais) d'autres à J14, J20 même et d'autre pas.. c'est jamais évident. C'était quand déjà la date de tes dernières règles ?[/quote:d6a37f55c1] cette le 2 octobre
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 12:28
Alors meme si tu as ovulé à j10 ça te fait une ovulation le 12 et donc c bcp trop tot pour savoir... Tes cycles sont de combien de jour d'habitude??? Il va falloir que tu attendes... :roll: Allez patience... Bisous Vani
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 12:34
un petit coucou pour prendre des news et vous en donner ba toujours des taches brunes et ma temperature ce matin de 36.7° alors comme je n'avais pas pris ma temperature les autres jours je ne peux pas juger. mais bon je reprendrais demain la temperature pour voir.
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 12:37
[quote:edf33dcaee="vani0411"]Alors meme si tu as ovulé à j10 ça te fait une ovulation le 12 et donc c bcp trop tot pour savoir... Tes cycles sont de combien de jour d'habitude??? Il va falloir que tu attendes... :roll: Allez patience... Bisous Vani[/quote:edf33dcaee] juillet 36j août 36j septembre 33j
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:02
Bon vu tes cycles, tu n'as pas du ovuler encore... Alors, soit patiente! C'est chiant mais bon...on a pas le choix... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.