Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:17
C'est ce que je vais faire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: Bises Mélanie
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:21
Juventina, je suis d'accord avec toi, les anciennes viennent moins souvent, mais bon c'est pas grave ! Toi, moi et bledina sommes les 3 mousquetaires et aidons toutes nouvelles à se vider le coeur. :wink: Je suis certaine que les anciennes sont trop occupé et elles reviendront. Et si elles sont enceintes, alors tant mieux. Elle viendront nous le dire lorsqu'elles seront prête ! Ne t'inquiète pas, je serai toujours la à faire vivre se forum tant et aussi longtemps que nous en auront besoin ! :wink: Pas vrai bledina ?! et nos nouvelles deviendrons des anciennes qui seront encore là ! :lol:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:30
Pour ma part, j'espère passer dans le post du premier mois dans pas longtemps. C'est pas que je vous aime pas mais j'espère de tout coeur pouvoir dire à tout le monde que je suis ENCEINTE mais pour l'instant je ne peux pas me le dire mais NO STRSS ça va arriver pour toutes celles qui viennent sur ce post. Bisous Je vous adore. Mélanie
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:33
c'est normal melanicha ! ne t'inquiète pas tu vas passer au forume du 1er mois. Mais avant tout, vien nous annoncer ton +++ ! que nous fêtons un peu tous en groupe nos ++ ! J'avoue que moi aussi j'ai hâte , mais comme j'ai créer ce post, j'y resterai, peu importe ! je vous aimes trop :wink:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:42
Oui, c'est certain que je viendrais vous annoncer le jour que j'aurais un magnifique +++. Vous serez les premières après mon chéri à le savoir. Je vous le jure. Bisous Mélanie
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:44
marché conclu ! et j'espère que se sera comme ça pour toutes vous les filles, dès que vous avez votre +++ venez fêter avec nous et après...... comme des oiseaux assez grands, vous pourrez quitter le nid !! :wink: :D :wink: :D
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:57
bonjour les filles voila de mes nouvelles, deepuis hier mes rrr sont arrivées (rn fin si on peu appeler ca des rrr) juste des trainees brunatres, mais je n'ai jamais mieux sans traitement. j'attend avec impatience j10 pour commencer mon nouveau traitement : ethinyl oestradiol puis on verra ce que ca donnera, et à j12 à nouveau test de hunher ensuite on attendra le rendez vous avec gygy le 23 novembre bises à toutes, en espérant pleins de +++ pour les mois à venir bonne soirée
ludidelille 7 messages
ludidelille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:07
Bonsoir les filles, je viens de vous lire, et là je viens vider mon sac ! Après les pertes éclaires de vendredi, plus rien ! Si mon cycle est a 28 jours, je devais avoir les rrr hier, et rien ! Alors ce matin j'ai appelé mon médecin, pour lui demander si ce que j'ai eu vendredi, je devais le prendre pour des rrr ou non. Il m'a dit que non, et que je devais attendre jusqu'a mardi pour faire une prise de sang, si toujours pas de rrr. Mais pas de patience, donc je viens de faire un test... négatif ! Je pleure meme pas, en fait je suis en colère !!! Mais bon je tiens, à 21h toujours pas ces saloperies... Le week-end va être très long, en plus je vais au mariage d'une copine, et on m'a appris aujourd'hui, qu'elle est enceinte de 4 mois... Sinon pour la récap, je suis de Lille... A bientot bonne soirée, et bonne chance pour les "ovulables" du jour !
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:08
salut les fille j'ai lu tout les mess que vous avez ecrit je mi retrouve dans tout vos mots et vos semtiment je suis tellement triste d'avoir des difficulter a avoir un enfant que je misole preque car rien de voir les femme enceinte dans la rue ca me fait mal et de voire qui fumme le ventre rond sa m'enerve j'ai limpression que a chaque ke je tourne la tete il en a toujour une en plus voila c'est un peut de deprime que je fait la car ma cousine aussi et enceinte alors quelle n'envouler pas maintenant ,je ne veux pas perdre espoire et je fait tout pour pouvoir nous rendre heureux mon cheri qui me soutient et m'acompagne a chaque examen (je l'adore )et moi sa me remonte le morale quand je vois que sa marche pour lune dentre nous apres tant d'effort je vous souhaite a toute plein d'espoire et plein de +++++++
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 21:26
salut edhit, je crois que c'est normal que tu ressente ça. c'est une jalousie frustration normal vu les circonstance. Moi j'ai quasiment haïe ma voisine car je croyais qu'elle était enceinte. Pourtant elle est gentille, mais c'est plus fort que moi, je n'étais pas capable de m'imaginer la voir devenir de plus en plus grosse chaque mois et moi rien ! ça me faisais mal. J'étais jalouse quoi ! lorsque je me suis rendu compte comment j'étais rendu, je me suis tout de suite raisonné. Ça l'a pas de bon sens de se priver de sortir car les autres sont enceinte et pas toi. Tu vas souffrir énormément. Je sais que c'est pas facile, mais il ne faut pas en vouloir à la terre entière, c'est pas la terre qui souffre, c'est toi-même ! tu en essai depuis combien de temps ?? ludidelille : je te comprends parfaitement ma belle. Moi aussi je crois que je serais en colère. J'imagine que tu croyais découvrir un ++ et malheureusement ce n'est pas le cas. et en plus, toujours pas de rrr. si tu n'as pas de rrr, va-tu faire un autre teste avant mardi ? ça je crois que c'est le moment le plus chiant, être en retard et un teste négatif ! Je suis de tout coeur avec toi. Donne nous des nouvelles, peut-être un ++ qui se fait attendre. ou des rrr qui se font attendre. Courage, nous somme slà et si tu as besoin, nous sommes là ! bizou
ludidelille 7 messages
ludidelille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:50
Merci Shelbydou pour ta reponse, je ne pense que je ferais un nouveau test, car on fond j'espere qu'ils ne sont pas fiables du tout !!! En plus ce we mariage, à 100km de lille, donc je pars samedi matin, car coiffeur et préparation pour l'évenement, et je reviendais dimanche soir, je vais dormir chez ma meilleure amie. Un test c trop de deception sans etre sure a 100%, alors j'attendrais les rrr ou les résultats de la prise de sang. Courage a toutes, on est plus forte ensemble !
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 21:53
Bonsoir les filles, Bienvenue à toi Edhit et ici tu peux vider ton sac y'a pas problème :wink: besoin de renseignement pour te mettre dans la récap ( âge, essai depuis quand, et lieu d'où tu es) voilà tu trouvera la récap sur un autre post "récap des filles en essai bb1 qui ne fonctionne pas par ici". Shelbydou et oui serais toujours là et en plus je vous annoncerais mon +++ lorsqu'il sera là :wink: les 3 mousquetaires j'adore "un pour tous, tous pour un " :wink: :lol: Désolée Ludidelille pour ton --- mais peut-être qu'il été trop tôt pour le test alors attend encore. Sinon courage. Désolée Rouffi et toi aussi courage T'inquiète Mélaniecha je comprend :wink: Didi c'est ce qu'il faut les tp quand on a envie. :wink: :lol: Bisous et bonsoir les filles , je vous adore. :lol: :lol: :lol:
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:09
essai depui 2 ans la je suis dans les examen je doit bientot passer une radio de luterus depuis le debut des exam c2 j19 mais regle sont ireguliere. c juste ce moi ci ke sa mais tariver je croi ke j'ai un ralebole mais je reprend vite du poil de la bete donc alo la terre me voila jarive et avec plein de +++ a distriber c ma tourner
ludidelille 7 messages
ludidelille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:11
Bon courage pour tes examens, et pour la distribution j'en veux bien un !!!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 22:21
Moi aussi jen veu bien un et assez rapidement si c possible !!!! :wink: :wink: :wink: Bonne soirée et bonne nuit à toutes Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.