Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 06:59
Bonjour! Dernier message le mien et 1er le mien... :lol: :lol: :lol: Je suis debout depuis 6h du mat, et je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée! Moi j'ai eu une petite nuit... Matteo a toussé toute la nuit et là il m'a reveillé pour que je l'accompagne faire pipi!... Du coup je suis debout et fatiguée!... :shock: Un zombi! :!: :!: :!: Bisous les fills, bonne journée! je reviens plus tard pour voir ce que vous aurez raconté! Vani :wink:
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:00
salut à toutes! [size=18:9407d11818][color=darkred:9407d11818]vani: c'est quoi ce truc d'homéopathie pour l'ovulation????ça m'intéresse!!!!! aujourd'hui, pas trop le moral, je commence mon duphaston pour 5 jours, car mon cycle se termine et mes règles ne se déclenchent pas comme d'hab!! j'en ai marre que ça ne redevienne pas normal... je suis persuadée que je n'ovule pas... bref, ça va pas trop! JE VEUX UN BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier j'ai fait des analyses de sang pour un check up, et il s'avère que j'ai un peu de cholestérol...ba manquait plus que ça!! va falloir que je fasse gaffe... et vous alors "les regles ou pas" c'est pour quand?? bisous à toutes bonne journée[/color:9407d11818][/size:9407d11818]
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:09
Salut Ana, Pour l'homéopatie c'est Folliculinum 7CH 3 tubes monodose à prendre tous les 15 jours pendant 1 mois (donc 3 car à commencer desuite, puis 1 ds 15 jours et 1 autre dans 1 mois) et Luteinum 4CH 5 granules tous les matins pdt 1 mois... Voilà. J'attends mes régles (pour etre sur) et je commence... Ca marche trés bien. Ca régule les cycles et booste l'ovulation! C'est naturel en plus! Bisous Vani
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:24
[quote:72a9a5bcdf="Shelbydou"]Wow, bienvenu aux nouvelles. C'est vraiment plaisant de voir qu'a chaque jour nous en avons de plus.... Didi, j'ai une petite question pour toi concerant le Metformine, car moi aussi je prends ça et je me demandais si tu avais bcp d'effets secondaire ? moi je sais pas pourquoi, mais c'est tellement fort que je ne me sens pas bien à tout les soirs. J'en peux plus. Toujours un petit mal coeur qui s'installe en fin de soirée. Je dois en prendre 3 par jours. Je sais pas pour toi ? Je vais voir mon gygy le 15 nov et j'ai hâte de lui parler, car ces médicaments j'en peux plus.. Je soupe quaisment plus, car ça passe pas ! Je me demande si c'est normal. Bledina, Bravo pour la récap. Je crois que tout y est. a+[/quote:72a9a5bcdf] Bonjour les filles, Pour répondre à ta question, je n'ai pas eu d'effets secondaires en 5 semanines, il faut que je prenne 1 comprimé le matin et 1 le soir et généralement avec les repas. Par contre j'ai eu des effets positifs : mon acné se calme et c'est génial !!!! Pour la récap, je suis né le 25/05/79, mon homme s'appelle Serge, on est ensemble depuis 12 ans et vient de Moselle. Bises à toute
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 13:54
Coucou les filles, Alors Juventina je vois que ton rdv c'est bien passée suis contente pour toi. :lol: Encore les p'tits mouchoirs hihi :wink: Ana pour le cholestérol utilise de l'huile d'olive cela est bon pour le bon cholestérol. Et courage et ne soit pas catégorique car tu vas finir par faire un blocage psychologique en étant persuadée de ne pas ovulée alors détend toi reste zen ma belle. :wink: :lol: Vani pôvre p'tit Matteo coconne le bien :wink: et pour les autres et bien quand est-il ? et Punkie ? alors ? Bisous :lol: :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:23
merci DIDI de m'avoir répondu. Je suis contente pour toi que ça aille bien, mais malheureusement j’ai pas cette chance. Tant pis, je me réconforte en me disant que c’est pour une bonne cause ! Bon il ne me reste que plus de 6j avant de savoir si c’est ce mois-ci ou pas. Mais je sais pas pourquoi, mais cette fois-ci je ne me fais pas trop t’attente, car ça fait mal un – et j’ai assez souffert le mois passé. Ce qui commence à me déranger dans tout ça, c’est que j’ai l’impression que c’est plus naturel, dans le sens que ça marche pas et que je dois tout calculer, me bourrer de pilules… je suis tanné de ça. Je regarde pour celle à qui c’est tellement facile, un ou deux mois et hop… ça y est. Pas de calcule, pas de médic… j’en ai ma claque. Hier j’ai quasiment pas dormi de la nuit, car je pensais à tout ça. Je sais qu’il ne faut pas déprimé, ais là je suis réellement tanné. Ce qui me fait arrêter de me plaindre c’est en regardant des gens comme vous qui attendez depuis plus longtemps que moi et qui y croyez encore. Tout au long du mois, j’essai de ne pas trop y penser et de laisser les choses aller, mais lorsque le temps arrive, j’ai tellement peur au --- que tout mon positivisme prend le bord et j’éclate en sanglots. Et je ne veux pas trop en parler à mon homme, car lui aussi en souffre. Il fait son homme fort devant moi pour m’aider à passer au travers, une chance qu’il est là. J’ai hâte de lui faire un bb, lui aussi le mérite. Désolé d’être négative aujourd’hui, mais j’avais besoin de me vider le cœur. A+ les filles Bizou
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 16:49
Shelbydou, ALORS ma belle un coup de déprime et bien tu vas vite enlever ces idées noires de ta jolie tête et retrouver le sourire pour toi mais aussi pour ton homme et surtout pour ce p'tit +++ que l'on attends toutes avec impatience je comprends ce que tu ressens mais nous sommes des battantes et lorsque le p'tit bout sera là on oubliera bien vite ces mois voire ces années de galère alors crois moi faut rester positive et y croire encore et encore comme moi :wink: Car toujours ruminer n'est pas bon et tu vas finir par nous faire un blocage psychologique car je pense que le mental joue aussi. Au contraire je pense que parler avec ton homme vous ferez du bien car vous souffrez chacun de votre côté, moi je puise ma force en lui mon homme en lui parlant il arrive à me comprendre et à m'épauler donc essayez. J'espère que tu comprendra le message que j'essaye de te passer. Bisous ma belle courage. :lol: :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 17:05
merci bledina. Oui ne t'inquiète, j'ai bien compris ton message. Je dis que je n'en parle pas trop à mon homme, mais je lui en parle pareil un peu, car j'ai tellement pleuré au début que je ne veux pas le drainer lui aussi. Mais disons que nous sommes ensemble depuis 9 ans et demi, alors j'ai pas beosin de parler qu'il me devine quand même ! Je sais pour le blocage psychologique et je m'efforce le plus possible à faire attention. Car j'y crois bcp à ces choses là. Alors lorsque c'est le temps des TP, alors je suis le plus possible positive et essai de ne penser à rien. Pas toujours facile !! merci encore coctte ! :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 17:15
Shelbydou, De rien ma belle tu sais au bout de 2 ans et des poussières je suis passée par toutes les phases alors j'essaye d'aider comme je le peux :wink: et franchement maintenant je ne me préoccupe pas de savoir si ce sera +++ ou moins maintenant on verra bien la nature qui décidera à ma place seulement lors du résultat ce jour seulement je suis triste et la vie reprend son cours car pour moi il y a beaucoup plus malheureux que moi sur terre :wink: et ça me remonte le moral et je repars pour un tour. :wink: Bisous. :lol: :lol: :lol:
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 22:13
un petit coucou pour vous donenr de vos news, ba hier je me suisendormie a 4 h du mat youpie je ne pouvais pas dormir avant, ce matin debout a 10h et un peu fatiguée lol j'ai toujours des pertes cremeuses masi j'ai l'impression d'en avoir moins, peut etre parce que je vais souvent au WC pour verifier lol j'ai les jambes lourdes !! sinon rien d'autre lol ah je me suis acheté un nouvel ordinateur car le mien etait foutu, et ce pc fonctionne avec vista, et sincerement je prefere XP lol et je me suis acheté plein de fringues lol
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:43
La femme de mon cousin a eu pareil! Le jour où mon cousin devait aller faire son spermogramme elle a su qu'elle était enceinte! La petite aura 1 an dans qq jours... Ca faisait prés de 2 ans qu'ils essayaient... Je te souhaite la meme chose!!! Plein d'onde +++++!!!! On sait jamais! :wink: Si ta température est aussi haute, c'est que t'as bien ovulé, donc... ça + calins + tes p'tits mouchoirs...etc... Pkoi ça ne donnerai pas un +????? Hein???!!! Je croise les doigts pour toi!!!! Bisous
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:10
bonjour a toutes moi j'ai arreter la pilule au mois de juin les mois de juillet, août, j'ai u un cycle de 36j et le mois septembre 33j. je n'arive pas a trouver le bon jour je sais plus quoi fair car toujour rien avec mon ami on fait l'amour tous les 2 jours merci de me repondre
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:22
Salut Sabrina, Tu devrais faire une courbe de température déjà pour bien repérer ton ovulation. Vas sur ce lien, tu trouveras tout ce qu'il te faut! http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html Sinon, ça fait pas longtemps que tu essaie donc.. patience... Ca marche pas tjs du 1er coup! :wink: Bisous Vani
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:23
salut les filles, nous aussi on esaye bb1 depuis mnt 13 mois mais tjr rien :cry: faut dire aussi que j'ai un cycle trés irrégulier voir meme pdt 5 mois rien du tout quand je me suis decider a voir ma gygy diagnostic ovaire non stimuler donc pdt 1c duphaston et clomid pdt 2c et voila mnt j'attend mon rdv pour le 23 oct et sa m'inquiette mon homme commence a deprimer et fo dire ke je le suis 10 fois plus ke lui :? :? :? que vas t elle m annoncer avez vous deja ete sous clomid et est ce que ca a marché :oops: bisous et je vous souhaite bonne chanceeee pour la suite
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:51
Bonjour les filles, Bienvenues à vous Hsabrina et Mohad, vous verrais ici vous trouverais soutien et réconfort. Mohad ne t'inquiète pas attend de voir ton gygy pour savoir la suite et courage. :lol: Hsabrina, voilà laisse le temps a ton corps de reprendre un rythme naturel cela ne fais que 3 mois que tu as arrêtée la pilule , pour ce qui ai des tp tous les 2 jours continue c'est bien et comme te l'a conseillée Vani fait une courbe de température cela te permettra de voir ton ovulation. Et je voudrais pour la récap des renseignements sur vous (âge, essai depuis combien de temps, et lieu d'où vous êtes) la récap se trouve sur un autre post intitulé récap des filles en essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici comme ça vous pourrez faire connaissance avec chacunes d'entre nous . :wink: :lol: Courage les filles. BISOUS. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.