Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 18:32
pour la recap : jennifer : decembre 84, mon homme hakim : mai 81 on habite dans la marne essai bb1 depuis fevrier 2007
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 20:40
la quebecoise j adore cet ville et ce pays t es de quebec mm ? sinon moi la pma ma toujour di de pa le faire ts les jour ca server a rien les zozo vive 72H
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 11:34
[size=18:b79df96f4c][color=darkred:b79df96f4c]coucou les filles! vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de voir(enfin de lire) des personnes dans la même situation que soi... c'est vrai que c'est dur d'entendre "t'en fais pas, t'es jeune, ça va venir, sois patiente!!!" j'en ai marre de ces gens qui ne savent pas ce qu'on peut ressentir, tout l'angoisse que ça crée... moi j'ai envie de poser une question: Clomid, est ce que ça marche????? j'ai vu sur un autre forum que ça avait l'air pas mal mais c'est pas miraculeux non plus, non?? moi j'espère vraiment que ma gygy va me prescrire qqch qui va me remettre dans le sens de la marche et qu'enfin on aura notre baby... plein de bisous à toutes, bonne journée.[/color:b79df96f4c][/size:b79df96f4c]
kmeunier 2 messages
kmeunier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 11:43
:oops: Bonjour les filles, tout d'abord merci à bledina pour son message, Voila mon histoire, depuis sept 2003, essai BB1, mais sans résultat... Après plusieurs examens, on a constaté que je faisais de l'endométriose at que j'avais un kiste de 7 cm sur ovaire droit. Spermogramme de mon mari pas bon du tout, je me suis faite opérée et j'ai eu un traitement de lutényl. Aujourd'hui je déspère toujours pas de bb. J'ai repris ma courbe de température.. Voila j'avoue que je perd espoir et je vie très mal cette situation.
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 12:57
désolée de ne pas etre presente mais j'etais occupée lol donc voici les news mes RRRR doivent debarquer vers le 21 ou 22 oct pour etre sure je dis le 23 lol et depuis deux jours je suis hyper fatiguée j'arrete pas de dormir lol j'ai les jambes lourdes et le soir pour m'endormir c'est la ..... je suis au lit vers 1h et je m'endors que vers 3h30 ou 4h et je me leve a 12h mais avec le sentiment de ne pas avoir dormi. actuellement je suis en vacances. pfffff J'ai aussi des pertes cremeuses et je cherche sur internet pour savoir s'il y a possibilité de grossesse et c'est 50 / 50 lol pffff j'ai un petit espoir pour me dire que ca peut etre positif mais je ne veuxpas me donner cet espoir peur d'etre deçue. vivement que je vois le gygy le 23 soit pour lui dire que je suis enceinte lol ou que c'est loupé!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 13:17
Bonjour les filles, Bienvenues aux nouvelles. Kar59, moi aussi je souffre d'endométriose, je me suis fait opérée et ensuite en ménopause et maintenant j'ai des injections de fostimon et ovitrelle pour que je tombe enceinte rapidement pour que l'endométriose ne revienne. Je voudrais savoir tu es suivie en pma? et garde espoir courage. :wink: :lol: Ana52 je ne peux pas t'aider car je ne connait pas moi c'est des injections de fostimon et ovitrelle le cycle prochain je change de ttt puregon et ovitrelle. Et toi aussi ne déséspère pas . Punkie94190, et bien ma belle on dirait bien que ce sera toi la 1è à avoir un +++ il me semble que tu es sur la bonne voie :wink: et ta température ? pas d'autres symptômes à part la fatigue et les pertes? je croises les doigts pour toi, attend encore un peu et tu pourras faire un test . Pour Kar besoin de p'tit renseignement pour la récap d'où tu es ? la récap se trouve sur le post récap essai bb1 qui ne fonctionne pas par ici. Juventina alors ma belle je penserais à toi cette apèm pour ta picpic je compatie :oops: :wink: :lol: Bisous à toutes et tiens nous au courant Punkie :lol: :lol: :lol:
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 14:14
je ne prends pas la temperature car je ne me reveille pas a heure fixe lol et en plus je me leve souvent pour aller au WC donc ca peut fausser la courbes lol niveau autres symptomes, une flemmardise enorme lol, de mauvais poil (mais je suis comme ca a l'approche des RRR). ah si j'ai enormement soif lol mais je ne pense pas que ce soit un symptome. sinon rien d'autre mais il est vrai des pertes bien cremeuses lol je n'ai pas mal au ventre, ni au sein, pas de nausees. bref rien d'autre lol je croise vraiment les doigts, sinon je vais me motivée pour aller faire les courses. j'ai l'impression que nos regles vont arrivées en même temps, olalalala la semaine prochaine sera decisive lol
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 16:33
bonjour, a la suite de mon bilan hormonal le gygy m'a prescrit ethynil oestradiol, est ce que quelqu'un connait ? et un nouveau test de hunher c'est chiant voila les dernieres nouvelles, j'attend mes règles sinon je vais devoir prendre duphaston pour qu'elles arrivent avant de commencer ce nouveau traitement bises
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 17:01
votre sujet es sympa mais dur dur de suivre ne m en vouler palol mais comme je bosse pa tro le temp donc a chake fois perdu
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 19:16
Salut à toutes. Moi je devrias avoir mes rrr :evil: le jour d'Halloween donc le 31 octobre. Mais j'espère un beau ++ :D . J'ai décidé qu'à chaque fois qu'on fera des TP :lol: avec mon amoureux que je ferais la chandelle après pendant 10 min. J'ai lu une fille, sur un autre post, qu'y était tomber enceinte en faisant ça. Donc à mon tour. Hier soir j'ai rigolé car après avoir .... mon chéri il me dit "allé hop la chandelle!". J'étais pétée de rire :lol: . Et puis, j'ai été au 1 an de ma petite cousine et il y avait une copine de mon cousin, elle est enceinte et elle arrêtait pas de se plaindre. Elle disait qu'elle avait vomi avant de venir et yen a un e qui lui a dit qu'elle en avait plus pour longtemps mais elle a dit que sa mère avait été malade jusqu'au 9ème mois alors elle déprime. Mais j'ai failli lui dire de se taire que ELLE elle était enceinte et qu'elle arrête de se plaindre. Mais je me suis retenue. C'était très dure. Voilà pour mes nouvelles. Bisous à toutes. Mélanie
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 19:29
Ha ok donc il ne faudrait pas que je me lève après mes 10 min de chandelle. Mais c'est chiant car ça coule quand même après. C'est ça qui me dérange, moi. Voilà.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 20:03
Oui je m'en doute bien bien que toutes les filles font ça moi aussi heureusement. Mais à quoi ça sert de mettre un coussin sous les fesses?
ludidelille 7 messages
ludidelille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 20:21
Bonjour les filles, Bon je pars une journée au taf, je rentres, je me connectes et je suis perdue !!! Que vous êtes bavardes !!! J'ai lu que plusieurs d'entre vous, seront fixées, dans quelques jours... courage c'est peut être la bonne ! Bon pour moi, les RRR sont arrivées vendredi matin, cycle de 24 jours, a ne rien comprendre... et samedi apm plus rien !!! Depuis aucune trace de ces affreuses ! Je l'ai toujours 5 jours... J'ai voulu appeler mon médecin, mais il ne travaille pas aujourd'hui. En ce moment g pas de gygy, donc demain a la recherche d'une nouvelle. Bon en attendant l'appel à mon médecin, pouvez vous me dire, si ça vous est deja arrivée des RRR éclaires ? Merci à toutes et bonne soirée
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 21:11
Salut les filles, ludidelille : moi aussi ça m'est arrivé d'avoir des rrr éclaire. Une journée et hop, plus rien. J'étais complétement folle, car j'Avais lu que la nidation pouvais causer des saignement, donc similaire à des rr mais seulement 1j. Et de plus, mes rrr étaient en retard, alors j'étais certaine que ça y était. Mais malheureusement ce n'était pas la cas. Une fausse alarme ! Mais je sais pas, peut-être que pour toi c'est bon signe. Je te le souhaite vraiment. melaniecha, je sais pas comment tu as fait pour ne pas lui répondre à celle là, mais moi je n'aurais pas été capable. Je sais qu'il faut reste gentille, mais quand c'est trop, C'est Trop ! Nous on est là à essayer et rien ne marche, alors je ne serais pas capable de tolérer une personne qui n'arrête pas de se plaindre. Bravo pour t'être retenu... mais je suis ceertaine que si tu lui avait dit avec un de tes plus beau sourire, elle n'aurait pas pu t'en vouloir et elle s'aurais probablement fermé ! :wink: C'est vrai que la semaine prochaine va être décisive, nous sommes plusieurs à attendre LA journée ! espéront que nous fêterons un ++ parmi nous. c'est vrai Juventina que ça fait un bout que nous nous sommes pas parlé. Je m'ennui !! :wink: Vraiment triste ton histoire de bb mort née. Alors je suis contente que des gens comme ça puisse avoir une 2e chance. Comment c'est passé on rdv pour ta maladie ?? bien j'espère. Et moi aussi ce mois-ci je sais pas pourquoi, mais j,y crois pas du tout. Je sais pas pourquoi, mais j'ai des symptôme de filles qui va avoir ses rrr et non qui va avoir son ++. Peut-être comme toi je suis tanné d'espérer et de voir que c'est ---. Mais pour une fois, si j'ai mon ---, je saurai où aller pour me vider le coeur. Bon je dois y aller. A+ Biz à toutes !
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 02:03
Bonsoir! Désolée de ne pas etre venue vous faire un petit coucou plus tot, mais j'ai eu bcp de travail auj et en plus mon fils est malade, donc il va pas à l'école et j'ai du l'amener chez le médecin... Le pauvre. Je dois lui faire faire des aérosols et si ça passe pas il aura droit aux antibios... Bref la cata pour lui! :cry: A part ça, moi non plus tjs pas de régles... Elles doivent arriver mercredi si j'ai mon cycle qui reprend sur 28 jours (contre 21j ces derniers temps..), bref on verra, mais bon je suis un peu agacée aussi donc je pense que je vais avoir mes régles... :twisted: J'ai encore pas mal de pertes blanches...alors es ce que c parceque je m'inspecte trop??? Pour ce qui est des symptomes, je vous ai lu un peu... et moi quand j'étais enceinte de Matteo, j'avais mal au bas ventre comme des douleurs de régles et j'avais des pertes aussi (je m'en souviens, car j'allais vite aux wc vérifier... vu que j'avais déjà fait une FC à l'époque, je flippais...)... J'avais pas non plus de nausées, ni mal aux seins au tout début. Aprés vers 1 mois et qq j'ai commencé a etre malade tous les jours, la poitrine gonflée et super sensible (mais ça dépendait des jours...), bref des vrais bon symptomes! Par contre dés le début j'ai été super naze, tjs envie de dormir alors que d'hab je suis hyper speed... Moi j'ai su que j'étais enceinte vers 3 semaines et demi/1mois...Donc ne vous fiais pas trop aux touts débuts... Car je vous dit, meme douleurs que les régles... :? Je vous souhaite à tous un beau ++++... Moi j'ai le temps, je viens de commencer les essais (encore que avec mon mari qui bosse comme un fou et moi aussi, on a pas eu énormément de temps pour les calins ce mois ci...)pfff... En tout cas je peux vous dire que ce que l'on vit quand on est maman c'est magique!!! Moi aussi je déteste les femmes enceinte qui se plaignent... :lol: (bon les derniers jours elles peuvent, car c'est super galére!!!), mais aprés, le reste, si on a une bonne grossesse (sans pb de santé), c'est pas parcequ'on vomit ou autre que c'est la peine de pleurnicher! Bon je vais vous laisser... Il est tard je vais aller au dodo car demain debout aux aurores! Aerosol Matteo, boulot depuis la maison et occuper mon fils qui meme malade est un vrai petit casse cou!!! :P Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bo ++++++ à TOUTES!!! Au fait vous savez que l'homéopatie marche trés bien pour booster l'ovulation et réguler les cycles! Je vous en parlerai demain... Je vais passer à la pharma m'en acheter, j'ai tél à mon ancien medecin de France qui m'a dit quoi prendre! Je vous raconte tout ça demain... j'essaierai de passer dans la journée et pas la nuit quand y a plus personne! :-) Bisous! Buonanotte! Vani :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.