Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 18:26
[color=darkblue:f4c4ba2b4a]coucou à vous toutes,[/color:f4c4ba2b4a] [color=violet:f4c4ba2b4a]Shelby[/color:f4c4ba2b4a] [color=darkblue:f4c4ba2b4a]je me suis expliqué avec mon homme, car je comprenais pas sa réaction, et il m'a dit qu'il était trop triste qu'on ait toujours pas de bb, qu'il en avait marre car à son taf, ils ont tous des petits en bas ages, et ils arretent pas de dire : "ce week end, le dernier, il a fait ses premiers pas" ou bien "ce soir je finis plus tot car faut que j'aille chercher la petite à l'école", et qu'autour de nous personne à des difficultés pour en avoir, et là, les annonces de grossesse ça arretent pas. Et surtout il avait pas aimé le contact de la gygy quand elle nous a dit :"vous etes jeunes faut patienter, ça va venir" sans même nous donner une explication. En fait c'est un tout, et c'est son caractère qui est comme ça, dès qu'il va pas bien, il se ferme il parle plus à personne, mais j'avoue c'est très chiant. Depuis qu'on a parlé ca va mieux, mais ça ira beaucoup mieux quand le + sera là. Mais je pense pas que ce sera pour ce mois ci car je commence à avoir très mal au ventre, et comme elles sont prévus demain...[/color:f4c4ba2b4a] [color=violet:f4c4ba2b4a]Lulu [/color:f4c4ba2b4a][color=darkblue:f4c4ba2b4a]contente que des saignements se soit arreté.[/color:f4c4ba2b4a] [color=darkblue:f4c4ba2b4a]Aujourd'hui il a fait très beau, ça fait du bien. Bonne soirée à vous biz[/color:f4c4ba2b4a]
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 19:02
recoucou, [color=brown:e2f5fc0c8c] Shelby[/color:e2f5fc0c8c] je trouve tout a fait normal de changer de gygy,vous avez toutes raison si vous vous sentez incomprises,pour l'instant je ne peut pas trop juger la mienne,car le traitement (norprolac) n'a commencer que le 21 mars 2008 :roll: mais il est vrai qu'elle ne m'a fait aucune echo (j'en ai jamais fait de ma vie!),pour l'instant je la garde car j'ai eu un papilloma virus et elle m'a bien dirigé pour me soigner,j'ai été soigné au laser et 3 mois après le laser je devait y retourner pour un frottis de contrôle,donc pendant ces 3 mois j'ai décider de faire une courbe de température,qui s'est avérée plate donc PDS et la elle a vu que j'avais un taux de prolactine trop élevé d'où le norprolac, mais malgré tout, d'après la PDS j'ai des ovulations quand même, donc on verra la suite. si rien d'ici l'an prochain peut etre que je changerai! gros bisous bonne soirée!!
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 19:30
[color=indigo:a26d1eff7d]comment allez-vous? la forme et le moral a ce que je vois avec ce bo soleil (dsl shelbydou!! mais je veux bien ten envoyer) bienvenu aux nouvelles!! lulu : je suis super contente que ca aille mieux et vous avez raison de changer de gygy moi si mon cycle rechange et que je narrive po a avoir o tel ma gygy (qui nest joignable que les apres midi et encore) je compte changer aussi car javai il y a deux ans un kyste a la glande thiroide mais elle na rien verifier pr elle dapres mes courbes j'ovule bien et hop c tout!! mais bon ya pire que moi quand meme sinon mis a part ca ca va mercredi je passe un concours (le sasu) et ap mon homme revien pr un long week end ca va faire du bien!! et je suis en attente de verdict pr le 15 mai ca devien bon!! bon sur ce je vous embrasse toute tres fort yoyo[/color:a26d1eff7d]
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 08:36
Salut Yoyo : pour ton concours de mercredi bonne chance, je l'ai passé aussi cette année et h'attend les résultats pour le 22 mai et on croise les doigts pour ton verdict du 15 Shelbydou : tant qu'elle ne sont pas la il y a toujours un espoir Bonne journée je retourne travailler Bisous à toutes les filles Emilie
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 15:51
LES FILLE MOI JE SUIS DE BELGIQUE ET IL FAIT BEAU MOI SA VA ET BEBE AUSSI ET LE 16/05 J AI RENDEZ VOUS 1 ERE GROSSE ECHO J ESPERT QUE BEBE AURA BIEN GRANDI ET VOTRE ++++++++++++++++++++++++++++++++++ VA ARRIVE J AI DIT A LA CIGOGNE DE PASSE PAR LE SUD POUR TOI DOUDOU ET PUIS ELLE PASSERA CHEZ LES AUTRE BISSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUTE LES FILLE :wink:
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 15:54
LES FILLE CHUT MAIS J AI DEJA GONFLE DU VENTRE ET SA SE VOI J AI PAS SU LE CACHER A LA FAMILLE TOULE MONDE C QUE JE SUIS ENCEINTE J AI DEJA DES DOUDOU PLEIN LA VALISES
Fatinou 8 messages
Fatinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 13:31
Bonjour les filles et désolée du retard, le déménagement s'est fini ce we et pas de ligne internet à la maison pour l'instant. Bref, tout ça pour vous dire que ces symptômes bizarres se sont terminés par un beau +++, je n'arrive toujours pas à y croire, et mon doudou non plus d'ailleurs, c'est hallucinant. En fait j'ai fait un test hier matin après 2 jours de retards, ensuite j'ai fais une prise de sang dans la foulée et je serais enceinte de 2 semaines, inconsciemment je le pressentais c'est fou. En tout cas je vous remercie toutes pour votre présence, je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais je me sens comprise et soutenue et j'éspère que de mon côté vous pourrez compter sur moi, si vous avez des questions ou... Je vous tiendrais informée de la suite des événements en éspérant que ça se passe bien (j'ai porté des cartons lourds pendant le déménagement...). Bon courage à toutes et vivement que ma ligne internet arrive pour pouvoir continuer à discuter. Bisous
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:44
Fatinou : félicitation pour ce beau +, ca redonne du courage pour toutes celles qui sont en attente de leur + Repose toi maintenant Bisous Emilie
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:10
fatinou felicitation pour ton petit++++++++++++++ reposes toi et fait attention a vous deux bis dans 3 ou 5 semaine sa sera vive les nausese toute la journee
jcook 8 messages
jcook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 18:21
Bonjour, Izad en vacances (méritées), j'assure l'interim quelques jours ... :) Les réponses trop nombreuses à ce sujet ralentissent beaucoup le site et le forum. Pour un bon fonctionnement du forum, je ferme ce topic. Bonnes discussions ...
liliefc 0 messages
liliefc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 21:40
 coucou Shelbydou . je suis dans la même galère que vous essaye de bb1 qui ne veux pas marcher on essaye depuis bientôt 2ans mais je suis en retard de 2 jours dans mes rrr mal au ventre et la poitrine qui a gonfler j'etait toute folle de joie quand j'ai ressenti ses symptômes de suite j'ai regarder sur internet les symptômes et sa doit peux être les bons mais a mon grand regret teste pipi négatif !!! que doit -je faire???? merci pour vos réponse 
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 21:56
 Coucou

Liliefc voilà je ne veux pas t'embêteée mais ce post date d'il y a quelques années et pluspersonne ne vient poster maintenant par contre tu peux venir sur celui "a nous les +++ 1 +++ pour toutes,toutes 1 +++ " on t'attends avec impatience
Courage tu vas y arriver.

Bises
Guest1350282
2 messages
Guest1350282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 18:03
 Bonjour, a vous 
Je m'appelle sarah et j'ai eu un cancer du col de l'utérus et avec mon compagnon, nous souhaiterons faire un troisième enfants mais j'ai du mal même en prenant spéciafoldine un médicament préscrit par mon généraliste. Moi aussi j'ai peur car depuis un an nous essayons, mais nous espérons toujours dans l'attente d'avoir un petit bébé.
Je vous dis juste ne perdez pas espoir !!!!
Au plaisir de vous relire.
Sarah  
DEBOJO2 2 messages
DEBOJO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2015 à 21:27
 bonjour a toute je suis nouvelle et voila sa fait 1 mois et 4 jours que je n ai pas eu mes regles test de grossesse fait ce matin et negatif mais depuis quelque jours g des naussées 
ESSAYE BB 1
lilline2189 5 messages
lilline2189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2015 à 16:22

 Bonjour,

2 mois sans règles donc tes de grossesses négatifs et prise de sang grossesse <1.

En plus, j'ai eu des nausées et depuis quelques jours, mal aux tétons

Merci d'avance de m'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.