Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 22:56
kikou les filles mohad : alors là je ne peux pas t'aider car moi aussi je prends menopur mais c'est uen infirmière qui vient me faire les piqures sinon pour ta question sur quand je fais les injections et ben à chaque fois l'infirmière venait à 14 h car c'est l'horaire qui m'arrangeait le + car gygy ne m'a pas dit de les faire le soir ou à une heure précise shelby : oui t'inquiète ct un tit coup de mou n, d'ailleurs zhom est venu il voulait que je lui dise ce qu'il n'allait pas mais c toujours pour la même chose , je lui ai juste dit que je voulais être seule , il a compris m'a laissé et c passé tout seul le soir ça allait mieux mais comme toi j'ai vu une femme enceinte chez le gygy juste avant moi elle a dut venir pour une echo et en sortant je les entendais rire donc je pense qu'inconsciemment j'ai craqué , avec le fait de tout recommencé ces put--n de traitements enfin voilà maintenant j'attends patiemment la fin de mon cycle de repos fatou: j'espère que ce cycle sera le bon et que cloclo fera bien son effet lili : et toi alors t'en ai où ? gijoette: je suis sur que le + va revenir très vite , et t'inquiète on atous eu un coup au coeur moi 2 de mes amis sont enceinte , une de son 1er l'autre de son 2ème (et en + son mari est militaire donc pas souvent là ) et elles ont commencé après mois et elles ont déjà leur gros bidon donc ça fou un coup mais après on fait abstraction et on va de l'avant coucou aux autres moi ben ça va bien le tit coup de mou de samedi aprem est passé , hier on a été dans un vide grenier et on est parti au bout d'une heure et demi car on avait dépensé tous les sous qu'on avait sur nous :? :lol: vous pouvez suivre toutes mes petites histoires sur mon blog Voili voilou je vais aller lire un peu dans le lit et après dodo bisous et bonne nuit :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 14:03
[quote:0cfd513900="doudou06130"]kikou les filles mohad : alors là je ne peux pas t'aider car moi aussi je prends menopur mais c'est uen infirmière qui vient me faire les piqures sinon pour ta question sur quand je fais les injections et ben à chaque fois l'infirmière venait à 14 h car c'est l'horaire qui m'arrangeait le + car gygy ne m'a pas dit de les faire le soir ou à une heure précise moi ben ça va bien le tit coup de mou de samedi aprem est passé , hier on a été dans un vide grenier et on est parti au bout d'une heure et demi car on avait dépensé tous les sous qu'on avait sur nous :? :lol: vous pouvez suivre toutes mes petites histoires sur mon blog Voili voilou je vais aller lire un peu dans le lit et après dodo bisous et bonne nuit :wink: [/quote:0cfd513900] kikou merci ma belle moi je le ft a 19h45 comme je taff ben c l'heure a lakel je suis trankilou a la maison! et je me dis ben si c une grosse gaf d'avoir injecter un peu moins et ke pas de bon fofo vendredi ben gygy va surment continué les injection jusque lundi ou mardi prochain avant de declenché l ovu enfin j espére !! :roll: voila gros bisous !!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 14:24
[color=darkblue:d77fadce3a]cOUCOU LES FILLES, Coment allez vous? moi ca va j'attend mon verdict la semaine prochaine. Mais je trouve bizarre car pour une fois j'ai pas mal aux seins en avance, mais bon tant mieux. Ce matin j'ai pris une décision: je change de gygy. J'ai appelé une nouvelle, et j'ai rendez-vous samedi 10 mai; je pensais pas que j'aurais un rendez-vous aussi vite, c'est pour ça que sa me saoulait de changer, car je pensais qu'on allait me dire juillet ou aout. Donc trop bien, j'espere que celle ci, sera mieux me comprendre et activer les choses. J'ai hate d'y etre!! Autrement rien se spécial, il pleut.. Shelbydou, je te comprend, voir une autre personne enceinte et qu'en plus on aime pas, ça met encore plus la haine. Mais t'inquietes bientot ce sera nous, il y a pas de raisons que ce soit toujours les autres. je vous souhaite de passe rune bonne journée, à +[/color:d77fadce3a]
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 20:17
coucou les miss, [color=violet:3bad155a1f]shelby[/color:3bad155a1f]c'est vrai que c'est penible pour les cycles irréguliers surtout pour calculer la période d'ovulation,surtout que je ne fait plus de courbe de température,ma gygy m'a dit d'arreter pour penser moins aux essais :roll: ,je compathie a ton mal etre en rapport a ta voisine enceinte,un jours ce sera nous qui seront envier!! :wink: [color=violet:3bad155a1f]doudou[/color:3bad155a1f]j'en suis a j19 de mon 22ème cycle,j'attend les :evil: devrai arriver la semaine prochaine si c'est pas encore + pour ce mois ci,je n'ai encore jamais fait de test de grossesse depuis le debut des essais,peut etre que le 1er sera le bon! sinon j'ai commencé le norprolac le 21 mars 08 sinon ca va juste un peu mal a la gorge et le temps pourri gros bisous a vous toutes et bonne soirée
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 21:22
comment allez vous? moi ca va g eu aussi un grand coup de mou mais c repartie et comme chéri n'est po avec moi c pas évident surtout quand le jour J tombe sur un mercredi quil nest po avec moi!! :cry: m'enfin il a pris son lundi juste d'avant donc tout le week end et le lundi on a cartonné!!!! :lol: et la il rentre jeudi donc on entour le jour J!!! bon je vous embrasse tres fort je suis bien occuper avec la préparation des menu s a ecriree et des ballotin en crochet pr mettre des smarties, mnm's et dragé en forme de coeur pr le mariage!!! je vous embrasse toutes yoyo :wink:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 08:15
Bonjour les filles Je passe vite fait pour vous donner les nouvelles de mon echo : la stimulation en vue de la fiv va etre compliquée comme le pensait la gygy, il y a un gros risque d'hyperstimulation. Sans traitemlent, à j8, j'avais 20 fofos à droite et 12 à gauche. Sinon les ovaires sont ok et pas d'endométriose. De bonne chances pour nous pour que la fiv fonctionne. Bisous à toutes, croisons les doigts pour celles en attente de leurs verdict Bonne jounée Emilie
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:15
kikou les filles, Je n'est pas trop le moral car les saignements continus sous antibio et hormones, donc je ne comprend plus rien. Hier je suis allée à la clinique et ils ont vu que j'avais une partis du col qui saignote et se coté est fragile, j'ai peur qu'à tout moment cette partis se perse et donc perte du bébé. Et vous les filles comment allez vous, j'espère qu'il y a de bonne nouvelle. Je vous faits de gros bisous et vous dit a bientot.
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:16
kikou les filles, Je n'est pas trop le moral car les saignements continus sous antibio et hormones, donc je ne comprend plus rien. Hier je suis allée à la clinique et ils ont vu que j'avais une partis du col qui saignote et se coté est fragile, j'ai peur qu'à tout moment cette partis se perse et donc perte du bébé. Et vous les filles comment allez vous, j'espère qu'il y a de bonne nouvelle. Je vous faits de gros bisous et vous dit a bientot.
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:17
Désolais j'ai fait une fausse manipulation Bisous et a bientot
Fatinou 8 messages
Fatinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:25
Bonjour les filles, j'ai été un peu absente ces derniers jours, je prépare mon déménagement qui est assez penible je l'avoue. Sinon côté nouvelles, je me sens vraiment bizarre depuis 2 ou 3 jours (douleurs aux seins, au bas ventre surtout sur le côté gauche et brulures d'estomac sans parler de constipation...) je ne sais pas si c'est dû à l'approche de mes règles qui sont prévues le 3/05, le stress du déménagement ou alors une bonne nouvelle qui sait ? Mais j'ai peur de psychoter et être déçue à nouveau, surtout que pour rappel mon doudou n'a que 5% de zozos mobiles donc... Si l'une d'entre vous a eu ces symptômes ou peut m'aider j'en serais ravie. Sinon ; [b:5c48a34127]Tismouk[/b:5c48a34127] : Bonjour et bienvenue à toi (ou re...), pour répondre à ta question, j'ai eu ttt DUPHASTON (je ne connais pas UTROGESTAN) également que gygy m'a prescrit pour 3 mois en complémen du Clomid pour active l'ovultion je ne l'ai pris que 2 mois j'ai arrêté Duphaston en cours de ttt (j'éspère que ce n'ai pas dangereux) car j'avais des effets secondaires très gênants (manque de souffle, trouble de la vision avec Clomid et nausées) mais celà m'a quand même aidé à ovuler. Je ne sais pas si je t'ai aidé mais suis le correctement et je sais que c'est un ttt efficace pour beaucoup de femmes. Bon courage à toi et te souhait très vite de beaux +++ Emilie Comment va-tu ? je croise les doigts très fort pour que ça marche Pour toutes les autre dont le morale est au plus je vous comprends tellement, il y a des passages à vides commes ça surtout lorsqu'on apprend la grossesse de femmes autour de nous, pour ma part ça n'arrête pas mes 2 meilleurs amies accouchent à un mois d'intervalle, je dois monter à Paris fin mai pour les féliciter et voir leur petits bouts, pourtant elles n'y sont pour rien mais la vâche que c'est compliqué !! Désolée pour ce roman, je vous embrasse toutes et nous souhaite à toutes de bonnes nouvelles Fatinou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:45
salut les filles j'espère que vous allez bien lulu : j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que ce petit bout va bien s'accrocher tismouk : bienvenue à toi , ici tu pourras venir exprimer tout ce que tu souhaites y aura toujours une oreille pour t'écouter :wink: par contre pour ton traitement , je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu duphaston rouffi: cool ce sont de bonnes nouvelles tout ça . Allez pleins petits bébés pour rouffi d'un coup :lol: yoyo : j'espère que cette fois ci sera la bonne pour toi , on veut des +, on veut des +, ..... :lol: lili : ben je te souhaite qu'elles ne viennent pas ces fichus rrrrrrrrr zdina : t'as bien fait , j'espère que cette nouvelle gygy répondra à toutes tes attentes mohad : ouais moi elle vient en début d'aprem car c'est l'heure qui me convient le mieux (quand les petits dorment) c'est l'avantage de travailler à la maison c'est que je peux la faire venir quand je veux coucou aux autres , shelby, fatou, .... Moi ça va bien ce soir je suis en week end pour 4 j (je fais le pont trop bien) Demain soir on va au resto pour l'anniv de "belle maman" Sinon ben je sais plus à quel jour j'en suis de mon cycle de repos ça doit être 20/21 j'ai mes cachets ménaelle à prendre jusqu'à samedi c'est tout ce que je sais (c'est pour avoir des cycles réguliers , c'est de la progesterone) Passer une bonne aprem gros bisous
cerise93190 15 messages
cerise93190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 19:50
Bonjour a toutes, cela fait 7 mois que je ne prend plus la pilule et je ne suis toujours pas enceinte. Je commence a me poser des questions et a avoir peur de ne jamais tomber enceinte. Avez vous des conseils a me donner??????
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 21:00
[quote:a3550441a6="cerise93190"]Bonjour a toutes, cela fait 7 mois que je ne prend plus la pilule et je ne suis toujours pas enceinte. Je commence a me poser des questions et a avoir peur de ne jamais tomber enceinte. Avez vous des conseils a me donner??????[/quote:a3550441a6] bienvenue à toi est ce que tu as consulté un gynéco ? Si non, je serais toi je prendrais un rdv et en attendant d'aller le voir , fais des courbes de t° pour voir si tu vois une ovulation ça enlèvera déjà un souci et tu pourras les montrer à ton gygy bisous , ne te décourage pas 7 mois c rien on est bcp sur ce post à avoir dépassé les 1 an d'essai
cerise93190 15 messages
cerise93190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 21:08
[quote:7f291ea3eb="doudou06130"][quote:7f291ea3eb="cerise93190"]Bonjour a toutes, cela fait 7 mois que je ne prend plus la pilule et je ne suis toujours pas enceinte. Je commence a me poser des questions et a avoir peur de ne jamais tomber enceinte. Avez vous des conseils a me donner??????[/quote:7f291ea3eb] bienvenue à toi est ce que tu as consulté un gynéco ? Si non, je serais toi je prendrais un rdv et en attendant d'aller le voir , fais des courbes de t° pour voir si tu vois une ovulation ça enlèvera déjà un souci et tu pourras les montrer à ton gygy bisous , ne te décourage pas 7 mois c rien on est bcp sur ce post à avoir dépassé les 1 an d'essai[/quote:7f291ea3eb] J'ai vue mon gynéco juste avant d'arrêter la pilule. Elle m'as dit d'attendre & an et si je ne suis toujours pas enceinte de revenir la revoir. J'ai vue mon médecin traitant et il m'as dit de faire la courbe de température. Mais selon lui je fais de bonnes ovulations car j'ai des douleurs pendant mes ovulations. Mais je vais vérifier si mes douleurs correspondent bien a mes ovulations grace a la courbes de températures. C'est dingue de mettre autant de temps pour tomber enceinte alors qu'il y a des filles elles oublient une fois leur pilule et elle tombe enceinte !!!!!!!
anges76 2 messages
anges76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 21:42
Je sais ce que ça peux faire quand on arrive pas a faire un bébé car ça fait 1an et demi qu'on est ensemble et qu'on s'aime plus que tout au monde, mon mari et moi on essaye depuis septembre 2007 et toujours rien. On me dit souvent de ne pas y penser car ça peux faire tout bloquer mais c'est plus facile à dire qu'à faire surtout qu'en on meurt d'envi de porter un petit être qui aura notre chair et notre sang ainsi que ceux de l'homme qu'on aime. En plus pour finaliser les choses j'ai un beaufils de 15 mois car qui vient tous les 15 jours ainsi que les vacances car ils se sont séparer elle était encore enceinte mais il ne s'entendait plus entre eux, bref il s'occupe comme parfaitement de fils mais tout ça c'est pour vous expliquer que lui peux en avoir et du coup c'est peut être moi qui ne peut pas avoir d'enfant et ça s'est dur d'y penser. J'aimerais savoir si il y à des filles à qui s'est arriver. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.