Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 18:03
[quote:c14194b1b7="lulu du 66"]Kikou les filles, ce matin j'ai eu le RDV, et gygy a été CASH je préfère sa qu'être dans le doute. Risque fausse couche si les saignements persiste, sous antibiotique et hormones pendant 10jours. Donc j'ai changé de gygy est se sera lui qui me suivra jusqu'à la fin si tout va bien. Je vous laisse car je suis un peu lessivé et je vous tien au courant. Bisous à toutes et j'espère que vous allez bien.[/quote:c14194b1b7] tuaurai du change des le debut mais fait attention pour que bebe reste dans ton petit ventre
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:47
kikou les filles ça y est j'ai été à mon rdv chez gygy donc de nouveau traitement ménopur 75ui injection de j 3 ( 1 jour + tot que les autres fois) je vais aller faire mon echo à j 10 si ya pas bcp de glaire elle me monte la dose de menopur pendant les 2/3 jours avant le déclenchement de l'ovu Elle m'a dit on fait ça pendant 2 mois pour régler le prob de la glaire et si le prob de la glaire est reglé et que toujours rien alors elle me fera faire une hystero Elle m'a dit qu'au cycle précedent j'avais eu une bonne ovu au vue de ma courbe de t° je vous laisse j'ai la popotte sur le feu gros bisous
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 16:16
Kikou les filles, Comment va votre weekend ? Moi ça va, hier nous sommes allé fêter nos 10 ans de couple. Nous sommes allé dans un beau petit resto français !! mmmm quel délice. Ca l'a fait tellement de bien de nous arrêter, car j'ai l'impression qu'on ne fait que courir. Et là, 3 hr sans rien faire, juste déguster un bon repas avec mon amoureux !! Mes rrr ne sont toujorus pas arrivé, je devrais le savoir au alentour du 5-8 mai, car mes cycle sont irréguliers, mais je ne me fait pas d'espoir trop fort, car hier mes petits maudits boutons annonciateur de rrr se sont pointé le bout du nez. Même si je veux rester positive, rien change que je sonnais mon corps. Mais bon, on verra en mai ! [color=red:11a2df4a7d]doudou[/color:11a2df4a7d] : Oh oui, tu as bien raison, ne jamais parler politique avez zhom, surtout si vous n'êtes pas d'accord. ça fait des discution coloré !!! Moi c'est un sujet tabou....hihihi ben non pas à ce point là, mais j'évite d'en parler, car de toute façon moi et la politique ça marche pas !! [color=red:11a2df4a7d]fatou[/color:11a2df4a7d] : Oh, je suis vriament dsl pour tes rrr. Tu semble mieux le prendre, je suis contente. Comme tu dis, au moins le positif c'est que tu est capable de lire ta courbe, elle semble de rétablir à la norme. Peut-être que ton 2e traitement te sera +++. Je te le souhaite. [color=red:11a2df4a7d]lulu du 66[/color:11a2df4a7d] : Repose toi au max ma belle. Je suis contente que tu aies pu avoir un autre gygy. je suis certaine que ça va mieux aller. Alors courage, et surtout, repos total ! et les autres, j'espère que vous allez bien : mohad, zdina, petite doudou, rouffie, bledina..... Je vous souhaite une super beau weekend. Biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 09:45
kikou les filles ça se voit que c'est le week end, le post est désert j'espère que votre week end se passe bien j'ai une petite baisse de moral hier après midi, grosse déprime, envie de rester seule puis c'est passé comme c'est venu Lassituide de se battre, je me disais que j'allais jamais y arriver , etc... bref le coup de dépirme qui arrive de temps en temps mais là ça va beaucoup mieux Je pense que c'est dû au fait que je suis allée chez gygy et en + avant moi y avait une femme enceinte qui a dur venir pour une echo, et je les entendais rire en sortant, normal quoi et moi juste derrière je passais pour qu'on me file des piquouse pour en avoir un Donc je pense qu'inconsciemment tout ça a fait mon tit coup de deprime Bon je vous laise on part à un vide grenier je vais essayer de trouver des jouets musicales pas cher pour les tits bouts que je garde Bon dimanche bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 11:06
kikou les filles, Désoler de ne pas venir trés souvent mais bon bcp de problem c dernier temps que j essaie de géré meme si c difficil !! pour mes radada je suis a j5 auj mais c vraiment bizzard d'hab elle sont trés abondante et la ben g + de perte brune ke de saignement , je m'inquiette un peu, j'ai jamais eu ca !! enfin j en parlerais a gygy vendredi prochain ! sinon Doudou allez ce mois ci sera j'espére le bon pour toi !! kestion menopure: tu ft tes injection le soir? vers kel heure? pcque moi je suis perdu lol sinon ben la routine je suis crevé !! je gére plus trop, avec zhom c pas tt les jours la joie, des saut d'humeur comme ci il avait c regle :evil: et moi ben g une excuse je les é lol voila sinon twinie j'espére ma belle ke tu profite de ta pause !! je pense fort a toi shelby je crois els doigt trés fort pour toi et joyeux anniversaire pour vos 10ans de couple !! zdina lors ma belle le moral? laminoucha :( tjr pas de nouvel c normal?? as t elle eu son + et oublié de venir nous le dire :wink: lulu du 66 essaye de te reposé lit lit lit et tu le kitte pas c pour vous 3 que tu le fera alors repose toi !!!!!!!! rouffi alors ton echo?? fatou je suis desolé pour tes radada allez nouvel espoire (inchallah kheir ) :wink: voila a tt els autre je vs embrasse trés fort et prenez bien soin de vous !!
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 19:58
salut les filles mohad :arrow: merci ma chérie c'est gentil, a toi aussi inchallah lkhir. tu m'a l'air d'etre un peu dépassé, mais prend le temp de te reposé et discute avec ton zhom si c'est pas la joie en ce moment. je t'embrasse. doudou :arrow: la petite déprime ca passe et c'est normal, nous sommes des femmes, et on veut ce petit + qui nous semble inaccesible, mais on l'aura tot ou tard crois moi. faut vraiment qu'on s'arme de patience!!!!! shelbydou :arrow: alors ca va toi? bon anniv pour vos 10 ans, c'est marrant car nous nos 10 ans c'est mercredi 30, donc nous avons rencontré nos zhoms la meme periode, c'est drole, maintenant a chaque anniv je penserai a vous!!! pour tes rrrr, tu as raison, ne te fais pas de fausses idées, meme si je sais qu'on y crois jusqu'au bout, mais je te le souhaite biensur ton ti +. lulu et petit doudou :arrow: prenez soins de vous les mamans. zdina, yoyo, rouffi, fatinou et les autres, enormes bisous!!! pour moi, demain, je recomence mon ttt pour le 2ième cycle, et j'espère que cloclo va faire effet, en tout cas une chse est sur, c'est que je vais meme pas prendre ma t°, du moins pas a j4. sinon petite prise de tete avec zhom en ce moment, il a le dont de m'énervé c'est dingue!!!!! (moad je te rejoins!!!). mais bon, ca passe cest pas grave. j'etais en vacances cette semaine et je reprend demain. je vous fais de gros ziboo les filles, et a bientot :wink: fatounette
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 09:28
Hello les girls!! J'espère que votre week end a été bon,nous ça a été calme. :arrow: [u:2a1daebbfe][color=blue:2a1daebbfe]Shelby[/color:2a1daebbfe][/u:2a1daebbfe]:ça serai cool que ce soit plus pour vos 10ans ça serai un super cadeau :!: Mes cycles aussi sont irréguliers, je devrai avoir mes :evil: entre le 7 et 10 mai, mon plus long cycle étais de 32j et le plus court de 15j. :arrow: [u:2a1daebbfe][color=blue:2a1daebbfe]Fatounette[/color:2a1daebbfe][/u:2a1daebbfe]:j'espère que cloclo va fonctionner :!: Sinon bonne reprise.Moi je bosse cette aprèm alors que je ne travaille jamais le lundi :evil: mais bon c'est comme ça :!: :arrow: [u:2a1daebbfe][color=blue:2a1daebbfe]Mohad[/color:2a1daebbfe][/u:2a1daebbfe]:j'espère que tes problèmes vont s'arranger,bon courage :!: Pour tes :evil: peut être que c'est un +++ qui ce cache derrière tout ça :!: :wink: :arrow: [u:2a1daebbfe][color=blue:2a1daebbfe]Doudou[/color:2a1daebbfe][/u:2a1daebbfe]:je pense que l'on passe toutes par des coups de déprime,c'est dur mais ça passe.Un jour ça sera toi qui sortira de chez le gygy avec un gros bidon :!: sauf que pour nous plus long,peut être que la femme que tu a vu à galérée aussi!E tout cas tu as eu une bonne ovulation et ça c'est une bonne nouvelle :wink: :arrow: [u:2a1daebbfe][color=blue:2a1daebbfe]Lulu du 66[/color:2a1daebbfe][/u:2a1daebbfe]:Tu as eu raison de changer de gygy,repose toi bien. :arrow: [u:2a1daebbfe][color=blue:2a1daebbfe]Petit doudou[[/color:2a1daebbfe]/u]:Je te souhaite une bonne grossesse,ça doit être cool de le voir jouer avec son cordon,j'ai hâte que ça nous arrivent. :roll: :arrow: [u][color=blue:2a1daebbfe]Rouffie867[/color:2a1daebbfe][/u:2a1daebbfe]:C'est déjà une bonne nouvelle pour la PDS, comme tu dis ça fait ça en moins.Et ton echo ça a été :?:
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 10:02
désoler j'avais pas fini tout à l'heure :arrow: [u:277056353e][color=blue:277056353e]gijoette[/color:277056353e][/u:277056353e]:comment va tu :?: il y a un moment que tu n'a pas poster :roll: sinon gros bisous à toutes même celle que je n'ai pas cité :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:05
[color=darkblue:aabdf1bed4]Salut les filles, Justement je revenais prendre de vous nouvelles. J'ai un p'tit coup au coeur tout comme doudou ce week-end. Oui, un couple plus jeune que nous, qui s'est marié apres nous et qui pouponne déjà. Ca fait un pt pincement mais on repart très vite, consciente du bonheur qu'on vit. Je suis à J8 de mon C16. 2ème cycle sous ttt. J'ai envie de croire que le ttt agi sur moi puisque j'ai eu un + au cycle dernier. Seul changement, plus de prise de tempiote et je m'en fais nettement moins, c'est fou !!! Lili, j'espère que tu as la patate !!!! Ce week-end, je suis allée à Strasbourg au pays des cigognes. On ralé concerannt les délais et surtout la qualité de la livraison. Avoir attendu si longtemps pour un paquet abimé, c'est honteux... :wink: Bises à toutes[/color:aabdf1bed4]
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:56
coucou gijoette,ça va a par que je n'arrive pas a ne pas penser a bb qui ce fait attendre,ça fait quand même 22 mois hier que j'ai arreté la pillule :cry: . tu as eu raison de crier aprés la cygogne ,qu'es ce qu'elle attend pour passer par chez nous :?: :roll: on va lui acheter un GPS! LOL Sinon la je prépare la popotte pour ce soir ,je fais des endives au jambon cru et reblochon c'est la première fois que je le fait on verra bien :lol: bonne après midi les t'chiote :!: gros bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 13:48
lili0606 :arrow: merci ma belle mais non ce n'est pas un + gygy ma confirmé que je n es pas ovulé ce cycle ci j ai du prendre la pillule pour provoqué mes regles merci [color=red:206d01ddbb]fatou[/color:206d01ddbb] :wink: en fait je comprend rien a mes rada d'habitude elles sont trés importante; si je peu me permetre c la fontaine a chaque cycle !! mais la j'ai eu 3 jours de perte brune ensuite saignement la j'ai compté J1 ensuite de nouveau des grosse perte brune ( desoler pour les detail) a j5 saignement pas trés abondant et auj j6 de nouveau grosse perte brune en general mes rada dur max 6jours mais la g l'impression ke ca va continué !! je suis vraiment perdu, g biensur fait 2test de grosse avant de prendre le ,enopure et negatif lol ( l espoire ft vivre) mdr j'ai hate d etre a vendredi pour demandé a gygy, la pauvre elle se deplace rien que pour moi ca r c jour ferié lol j espére quand meme avoir un bon fofo :cry: allez bisous a tt dsl de pas tous vs repondre je suis chez mes parents et le clavier et differente j'ai mis 20min a ecrire se message lol
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 13:50
lili0606 :arrow: merci ma belle mais non ce n'est pas un + gygy ma confirmé que je n es pas ovulé ce cycle ci j ai du prendre la pillule pour provoqué mes regles merci [color=red:2f0f889759]fatou[/color:2f0f889759] :wink: en fait je comprend rien a mes rada d'habitude elles sont trés importante; si je peu me permetre c la fontaine a chaque cycle !! mais la j'ai eu 3 jours de perte brune ensuite saignement la j'ai compté J1 ensuite de nouveau des grosse perte brune ( desoler pour les detail) a j5 saignement pas trés abondant et auj j6 de nouveau grosse perte brune en general mes rada dur max 6jours mais la g l'impression ke ca va continué !! je suis vraiment perdu, g biensur fait 2test de grosse avant de prendre le ,enopure et negatif lol ( l espoire ft vivre) mdr j'ai hate d etre a vendredi pour demandé a gygy, la pauvre elle se deplace rien que pour moi ca r c jour ferié lol j espére quand meme avoir un bon fofo :cry: allez bisous a tt dsl de pas tous vs repondre je suis chez mes parents et le clavier et differente j'ai mis 20min a ecrire se message lol
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 13:51
lili0606 :arrow: merci ma belle mais non ce n'est pas un + gygy ma confirmé que je n es pas ovulé ce cycle ci j ai du prendre la pillule pour provoqué mes regles merci [color=red:79299a8b6d]fatou[/color:79299a8b6d] :wink: en fait je comprend rien a mes rada d'habitude elles sont trés importante; si je peu me permetre c la fontaine a chaque cycle !! mais la j'ai eu 3 jours de perte brune ensuite saignement la j'ai compté J1 ensuite de nouveau des grosse perte brune ( desoler pour les detail) a j5 saignement pas trés abondant et auj j6 de nouveau grosse perte brune en general mes rada dur max 6jours mais la g l'impression ke ca va continué !! je suis vraiment perdu, g biensur fait 2test de grosse avant de prendre le ,enopure et negatif lol ( l espoire ft vivre) mdr j'ai hate d etre a vendredi pour demandé a gygy, la pauvre elle se deplace rien que pour moi ca r c jour ferié lol j espére quand meme avoir un bon fofo :cry: allez bisous a tt dsl de pas tous vs repondre je suis chez mes parents et le clavier et differente j'ai mis 20min a ecrire se message lol
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 18:29
Kikou mes cocottes, Comment allez vous en ce lundi !!?? [color=red:b0233c6765]Doudou [/color:b0233c6765]: Et puis, comment va ton moral ? J'espère que ça c'est passé. Je te comprends des fois d'avoir le moral à terre. Pas toujours facile de se remonter ça au positif. C'est normal d'avoir des baisses, faut juste pas que tu te laisse abattre. [color=red:b0233c6765]Fatounette[/color:b0233c6765] : Oh cool, vous aussi 10 ans et c'est quaisiment en même temps. 5j de différence. Alors je penserai à toi cette journée là. J'espère que ton ttt t'apporteras ton ++ et je souhaite que le mois d'Avril m'apporte aussi mon +++. Il se fait attendre !!!! [color=red:b0233c6765]lili0606 [/color:b0233c6765]: C'est vraimetn chiant d'Avoir des cycles irréguliers. Je sais pas pour toi, mais moi on dirait que je ne peux jamais y croire, car même si j'ai passé le 35e jour, je sais que je peux aller jusqu'à 38. Mais je peux aussi être à 30. Donc je suis végilente ces jours là pour ne pas me faire prendre. Mais a cause de ça, on dirait que j'y crois pas, car je me dis tout le mteps que c'est mon cycle qui se rallonge. Assez que si je vois un ++, je crois que je vais pas y croire !!! :wink: [color=red:b0233c6765]mohad[/color:b0233c6765] : Quel merde ces rrr à la con. Je suis dsl mais je ne sais pas comment l'interpréter. Pourquoi elles font ça, a n'y rein comprendre. J'espère que c'est parceque ton ++ pousse !!!! car tu sais, certains femme ont leurs rrr le 1er mois. Alors courage ! De mon côté pas grand chose. J'attend patienment mon verdict. Vous savez les filles, je ne susi pas fière de moi, je vous explique. Hier je regardais pas la fenêtre et qu'est-ce que j'ai apperc¸ue.... eh oui, la voicine est enceinte. Oufff, les larmes me sont montées aux yeux et j'ai pas su me contrôler rapidement. J'ai pleurer tout un coup hier. Elle a le beau petit bidon de femme enceinte. Je l'aimais pas d'avance, alors là, elle me fait vraiment encore plus chier !!! Après avoir pleurer un bon coup, je me suis calmé, mais rien change que j'ai eu l'impression qu'on me gifflait. Je suis tellement tannée d'attendre !!! J'en ai marre !!!!!!!!!!! Bon je vais arrêter ! Je vais me remettre à pleurer. Bonne journée mes coquinettes. Gros bizou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:12
kikou les filles pour les habitué de menopure , mon homme ma préparé l'injection auj et apparement ben il a du poussé trop fort sur la seringue du coup je me suis pas injecter 1ml mais un peu moins dison 0.7 ou 0.8 je voulais refaire un autre flacon avant de faire l'injection mais je me suis dis non c surment pas grave et mnt je doute :roll: shelby pour moi je sais ke c pas un + car 2test negatif et tt les symptome de radada + gygy ki ma confirmer ke j avais pas ovulé donc voila mais en tt cas je suis confiante pour toi j espére ke c un ++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.