Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 12:48
coucou les filles!! [color=red:c89c135bd3]Zdina[/color:c89c135bd3] :arrow: t'inquiète pas un jour c'est toi qui annoncera ta grossesse,ce sera une belle revanche :!: :wink: [color=red:c89c135bd3]lulu du 66[/color:c89c135bd3] :arrow: repose toi bien et dit toi que BB est bien au chaud là ou il est :!: [color=red:c89c135bd3]nana du 14[/color:c89c135bd3] et [color=red:c89c135bd3]Fatinou[/color:c89c135bd3] :arrow: bienvenue a vous il y a un moment que je lis ce poste, j'ai mis du temps avant de poster, et les filles sont super, elle savent réconforter donc ne vous génée pas :!: :lol: on est toutes dans la même galère :roll: [color=red:c89c135bd3]Doudou[/color:c89c135bd3] :arrow: je crois que c'est aujourd'hui que zhom revient :!: :lol: alors bonne retrouvaille :wink: [color=red:c89c135bd3]Mohad[/color:c89c135bd3] :arrow: espérons que ce ne soit tes :twisted: qui te travaille :cry: [color=red:c89c135bd3]Shelby[/color:c89c135bd3] :arrow: tu n'a pas dit, c'est quel jour le verdict :?: :roll: Sinon je vous fait a toutes de gros bisous, moi je me prépare pour aller bosser, bonne après midi!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:28
salut les filles lili0606 : oui il rentre en fin d'aprem, j'espère qu'il ne va pas être trop fatigué car ce soir ça va être chaud :wink: :lol: Shelbydou: Courage dans ton attente mais tu as l'aire zen , sereine c'est ce qu'il faut :wink: mohad : Cool j'espère que ménopur te fera bien effet et qu'il t'apportera un beau +++ , moi c'est ce que j'ai eu pendant 2 mois alors attention les hormones quand elles se mettent en action , moi par rapport à clomid mes humeurs étaient 10 fois + fatinou: Bienvenue parmi nous , tu verras on est gentille :lol: :lol: :lol: je nous flatte les filles , non mais sans plaisenter ici tu peux venir exprimer tout ce que tu souhaites fatou : t'en ai où toi ma belle ????? gros bisous aux autres moi ben j'attends mon zhom qu'il rentre et rdv samedi à 11 h30 chez gygy je viendrais vous racontez Je vous laisse à très vite bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 13:51
un petit coucou doudou, ben j'espére ke le menopur ft des miracle serieusement en commencant le clomid j'y es cru trés fort ca na rien donné ensuite le puregon j'y es cru encore plus fort et rien !! alors vt pas encore etre decu avec le menopur donc je suis zen j essaye de pas trop y pensé ...enfin voila et toi ton cycle de pause ca va? :wink: sinon zdina, laminoucha( tjr pa de nouvel?) fatounette, rouffi, yoyo,shelby, twinie lili, et tt els autre je vous embrasse :wink: ah oui chris chris alors?? ca se passe bien?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:57
[quote:bd26c14d1a="mohad"]un petit coucou doudou, ben j'espére ke le menopur ft des miracle serieusement en commencant le clomid j'y es cru trés fort ca na rien donné ensuite le puregon j'y es cru encore plus fort et rien !! alors vt pas encore etre decu avec le menopur donc je suis zen j essaye de pas trop y pensé ...enfin voila et toi ton cycle de pause ca va? :wink: sinon zdina, laminoucha( tjr pa de nouvel?) fatounette, rouffi, yoyo,shelby, twinie lili, et tt els autre je vous embrasse :wink: ah oui chris chris alors?? ca se passe bien?[/quote:bd26c14d1a] Ben pour moi en tout cas menopur a mieux marché que clomid dans le sens où j'avais + de glaire et endomètre + épais , bref des conditions meilleurs pour tomber enceinte ,malheureusement la rencontre n'a pas encore eu lieu j'espère que pour toi ça marchera Sinon mon cycle de pause se passe bien de toute façon j'en avais besoin à cause de cette grosse déception que j'ai eu avec le cycle précédent Et d'un autre côté heureusement que c un cycle de pause car je suis à j 15 et mon zhom est rentré aujourd'hui donc il aurait été absent donc traitement pour rien Et là il est rentré et on a réussi à se prendre de bec car on regardait le président à la télé et biensur comme on est pas d'accord sur certains points ça clash à cette politique faut pas en parler dans le couple ça crée des tensions :twisted: bonne soirée bisous
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:14
[color=blue:96a184c533]bonjour les miss alors comment allez-vous? ca va etre le week-end!!!! moi je suis en vacances et je reprend lundi. je voulais juste passer pr vous dire que j'ai eu mes rrrrr donc c'est pas pour cette fois!!! j'etais un peu décu hier car je me suis dis que le ttt avais pas marcher, mais bon, je me dis que c'est le 1ier mois, il en reste 2 sous ttt, on verra le reste, mais je reste tjr positive car en plus, ma courbe a montré une ovulation, du moins elle a été détécté a j20, donc on tachera de faire ce qui faut pour ce nouveau cycle, car avant sur mes courbe, on lisais rien!!!! donc je reste positive, meme si le coup de blues c'est fais sentir hier, mais bon, c'est comme ca la life!! je vous embrasse ttes très fort, et je vous souhaite un bon week-end. fatou[/color:96a184c533]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:41
[color=darkblue:eb4d1ce60f]Désolé Fatounette pour tes :evil: , garde le moral! je vous souhaite aussi un bon week end à toutes, bonne journée[/color:eb4d1ce60f]
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:58
Salut les filles Comment allez vous, en cette veille de week end. Pour ma part on a reçu les résultats des PDS de nos sérologies, rien à signaler, ça de moins à se soucier. Demaion echo, grrr chez rendez vous à 9h, ca fait tot, je ne pourrai pas faire une grasse matinée et après on va chez mes parents pour le week end, dimanche on fete l'anniversaire de mon neveu. Je retourne travailler Bon week end Bisous Emilie
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:18
les fille j esper que votre ++++++++++++++ va arrive bon j ai passe mon echo et tout va bien enceinte de 9semain1 jour et bebe va bien il ou elle commence a joue avec le cordon sa promet bis et bonne chance les fille j atten de vos nouvelle
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:19
les fille j esper que votre ++++++++++++++ va arrive bon j ai passe mon echo et tout va bien enceinte de 9semain1 jour et bebe va bien il ou elle commence a joue avec le cordon sa promet bis et bonne chance les fille j atten de vos nouvelle
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:24
Kikou les filles, ce matin j'ai eu le RDV, et gygy a été CASH je préfère sa qu'être dans le doute. Risque fausse couche si les saignements persiste, sous antibiotique et hormones pendant 10jours. Donc j'ai changé de gygy est se sera lui qui me suivra jusqu'à la fin si tout va bien. Je vous laisse car je suis un peu lessivé et je vous tien au courant. Bisous à toutes et j'espère que vous allez bien.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 17:04
kikou les filles fatou: désolé pour tes rrr ma belle , aller comme on dit à chaque pour se redonner du courage , nouveau cycle , nouvel espoir :wink: lulu : repose toi bien surtout pas d'effort pour que ce petit bout reste bien au chaud, c'était vraiment une co--e ton autre gygy , t'as bien faite de changer petit doudou : trop cool , ça doit être rigolo de le voir jouer avec le cordon alors que c'est encore qu'un tite crevette hihi :wink: :lol: rouffi : c'est déjà une bonne chose qu'il n'y est rien , c'est cool , moi aussi g rdv chez gygy mais heureusement c'est à 11h 30 donc je vais pouvoir faire une petite grasse mat enfin si mon zhom ne se met pas à ronfler et que ça m'empeche de dormir :? :lol: :lol: :lol: gros bisous à zdina , shelby,lili ,mohad et les autres Moi ben ça va bien , le petit vient de partir donc ça y est c'est le week end , j'attends que mon zhom est fini son entretien téléphonique pour un job et après zou on va faire les courses comme ça , ça sera fait , d'hab on y va le samedi matin mais vu que j'ai gygy ça nous aurait fait aller samedi aprem et pas envie donc zhom a décidé on y va ce soir , non dezou :lol: :lol: :lol: :lol: Passer une bonne soirée gros bisous à toutes je viendrais demain aprem vous racontez mon rdv chez gygy
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 18:01
doudou je croi que avec 2cm5 il fait deja beaucoup de galipette esperon que il ou elle sera plus calme rspere que ton rendez vous avec gygy va bien se passe
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 18:03
[quote:2a066a03ea="lulu du 66"]Kikou les filles, ce matin j'ai eu le RDV, et gygy a été CASH je préfère sa qu'être dans le doute. Risque fausse couche si les saignements persiste, sous antibiotique et hormones pendant 10jours. Donc j'ai changé de gygy est se sera lui qui me suivra jusqu'à la fin si tout va bien. Je vous laisse car je suis un peu lessivé et je vous tien au courant. Bisous à toutes et j'espère que vous allez bien.[/quote:2a066a03ea] tuaurai du change des le debut mais fait attention pour que bebe reste dans ton petit ventre
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 18:03
[quote:99bd0064ff="lulu du 66"]Kikou les filles, ce matin j'ai eu le RDV, et gygy a été CASH je préfère sa qu'être dans le doute. Risque fausse couche si les saignements persiste, sous antibiotique et hormones pendant 10jours. Donc j'ai changé de gygy est se sera lui qui me suivra jusqu'à la fin si tout va bien. Je vous laisse car je suis un peu lessivé et je vous tien au courant. Bisous à toutes et j'espère que vous allez bien.[/quote:99bd0064ff] tuaurai du change des le debut mais fait attention pour que bebe reste dans ton petit ventre
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 18:03
[quote:bd27bf9e6e="lulu du 66"]Kikou les filles, ce matin j'ai eu le RDV, et gygy a été CASH je préfère sa qu'être dans le doute. Risque fausse couche si les saignements persiste, sous antibiotique et hormones pendant 10jours. Donc j'ai changé de gygy est se sera lui qui me suivra jusqu'à la fin si tout va bien. Je vous laisse car je suis un peu lessivé et je vous tien au courant. Bisous à toutes et j'espère que vous allez bien.[/quote:bd27bf9e6e] tuaurai du change des le debut mais fait attention pour que bebe reste dans ton petit ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.