Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 17:00
Shelbydou, Pas d'inquiètude à avoir [color=red:980b9d469f][u:980b9d469f]je n'ouvre pas d'autre post à part celui de la récap et seulement pour la récap[/u:980b9d469f][/color:980b9d469f]. On continue ici mais je pense que c'est plus facile de s'y retrouver pour la récap avec un post rien que pour elle. Qu'en pense tu? et pas question d'ouvrir un post pour le lundi. Je comprend ce que tu ressens pour l'histoire de l'amour moi aussi pendant un temps c'était comme ça mais maintenant cela va mieux je fais l'amour pour l'amour pas pour bb. Mais la pensée et toujours là même inconsciente je pense. Alors un p'tit conseil ma cocotte lâche toi pendant l'amour pour le plaisir de l'un et l'autre. :lol: Et ne t'inquiète pas tu es tout à fait normale sinon on serait des extraterrestre tu crois pas :wink: Moi aussi je suis dans l'attente soit le 21/10 soit le 29/10 on verra et pour tes douleurs je sais que l'on a des douleurs au ventre et mal aux seins quand on est enceinte alors attend de voir tes rrr :twisted: avant de déprimée car tu as encore une chance tant qu'elles sont pas là alors haut les coeurs ma belle :wink: :lol: et puis de tout façon tu n'as plus le droit de déprimée on est là nous. :wink: pour se serrer les coudes . :lol: Bisous à toi ma belle et courage . :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 17:04
Aurélie, Pour les tests d'ovulations je ne peux pas te repondre car je n'en utilises pas et pour ton homme combien a-t-il fait de spermogramme? et si ces zozos sont fainéants je suppose que vous allez être suivi en pma . BISOUS :lol: :lol: :lol:
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 17:04
pouvez-vous me donner vos réponses car je suis désespérée, les sperm sont faigniants est-ce grave utilisez-vous des tests d'ovulations?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 17:08
Coucou les filles , Voilà pouvez-vous aider Aurélie à répondre à ces questions car moi au niveau des tests je ne connais pas Ca serais géniale les copinettes. :lol: :lol: Bisous :lol: :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 17:09
merci bledina ! Je suis d'accord pour le post pour le recap, ça pas deproblème! J'ai eu peure de vous perdre ! :wink: Je sais maintenant qu'il faut faire l'amour pour l'amour en premier, je l'ai compris, ça prit du temps, mais voilà, j'y suis arrivé ! Je sais qu'il ne faut pas déprimer et c'Est probab;ement pour ça que je mesuis vider le coeur ce matin ça m'évite de refouler les émotions. une chances que vous êtes là ! Et tant que mes :twisted: :twisted: ne sont pas là, je garde espoir. Mais c'est que le mois dernier j'étais tellement convaincu que ça y était, que lorsque j'ai vu que non, je tomber de haut. Mais là je vais attendre, tu as raison, j'ai encore le droit d'y croire. merci ma coquinette.
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 17:10
Moi je n'utilise pas ed tests d'ovulation.. jamais essayé... Pour les spermatos fatigués, je pense, je dit bien je pense que chez les hommes ça peut arriver, si eux meme sont fatigués, stréssés...etc... A mon avis si tu fais plein d'analyses y a tjs un truc qui va pas... Pas que pour la conception des bbs! Et puis fatigué ne veut pas dire qu'il n'y en a pas! Moi aussi je suis fatiguée le matin en em levant tot mais je me léve quand meme pour amener mon fils à l'école! Quelle comparaison Waoooo :lol: :lol: :lol: A mon avis, pas d'inquiétude... Bisous Vani Ps: Pour le post de la récap c cool, mais comme dit Juventina, il va partir au fil des discussions sur le forum... Moi je pensais plutot un nouveau post toute les semaine pour discuter avec 1 récap chaque semaine dans ce post (un copié collé suffit et ajouter les nouvelles). Par ex tous les lundis, nouvelle semaine, nouveau post, nouvelle discut!... Bisous
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 17:11
Il a fait qu'un spermogramme sinon c'est grave ou pas? Je voudrais le savoir car le médecin a dit qu'il y avait pas de soucis pr concevoir un enfant
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 17:14
Hè bien alors écoutes le médecin... Moi je pense que sur 1 seul spermogramme on peut pas juger... Puis comme je t'ai dit fatigués ne veut pas dire pas du tout! :wink: Allez t'inquiétes pas!!! Bisous Vani
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 17:17
sinon ils nous a conseillé de faire un examen pour savoir si nous sommes comptatibles y a til une personne qui l'ai fait?
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 17:17
Aurélie.. désolée j'ai pas pu tout lire, mais sur ton ticket y a marqué que tu en est à ton jour 30/30... et donc???... :wink: Dis nous!
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 17:21
J'ai eu mes règles ce dimanche je suis déçue, mon medecin m'a conseillé de faire un exam pr voir notre compatibilité quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ça merci de vos réponses
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 17:23
Coucou Aurélie ne t'inquiète pas se n'est pas grave peut-être que lorsque ton homme a fait le spermogramme il été fatigué mais vous pouvez avoir un bb. Et tu es suivi par un gygy alors ne t'inquiète pas et surtout pas de calins tous les jours mais tous les 2 ou 3 jours. Vani désolée mais pour faire nouvelle discussions toute les semaine et bien non je ne crois pas que cela irais on est bien sur celui ci donc on reste comme ça et pour la récap pas de problème car je la ferais remonter dés qu'elle descendra voilà. :wink: Shelbydou pas de problème tu ne vas pas nous perdre hihi :wink: on t'aime trop et tu es la présidente d'honneur du post hihi :wink: :lol: de rien ma copinette et on aura toujours mal le 1è jour des rrr :twisted: et ça on y peux rien même moi qui suis à 2 ans et 8 mois d'essai cela me fais encore mal le 1è jour des :twisted: Bisous. :lol: :lol: :lol:
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 17:23
Faire des exams pour savoir si vous etes compatibles me semble un peu poussé... Tu essaie depuis combien de temps? Toi tes exams hormonaux sont ok? Moi j'ai fait aussi des exams hormonaux et une hystéro y a 5 ou 6 ans car j'arrivais pas à avoir de bb avec mon ex (tant mieux... vu que c mon ex) on m'a fait faire plein de trucs, meme une hystérographie (ca fait super mal!!!!) car il ne m'ont rien trouvé d'anormal...et au final il était stérile lui... Donc les examens... bref... Vani
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 17:25
personne n'a d'adresses msn on pourrait mieux parler
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 17:28
Aurélie Non désolée mais ne te prend pas la tête attend de voir avec ton gygy car cela n'ai pas bon pour toi de te rendre malade à te poser autant de questions . Fais confiance à ton gygy. Bisous. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.