Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 16:02
les fille pour moi tout va bien mais je trouve que vous ne travaille pas assez pour bebe je rigole doudou j espert que tout va bien tes chat te tienne compagni c deja sa et ton ++++++++++++++ ne toujour pas arrive poutant je tes les envoyer la cigone elle c peu etre perdue en route mais prepar toi a la recevoir rouffi desole pour ces rrrr qui debarque tout le temps mais bon le bebe va arrive attend encor un peu shelbydou ne tes prend pas la tes la melleur choses a fair ces la zen attitude et toi twinie ci je pouvait edai mais je ne c rien fair pour toi je suis desole mais j espert qu il va arrive pour toi ce petit ++++++++++++ que tu attend je t envoi mille bis et courrage au autre fille bonne chance pour le +++++++++++++++++ bis a toute ciao ciao
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 18:55
[color=orange:aab76b272c][b:aab76b272c]Merci pour votre chaleureux accueil les filles :) rouffi867, non nous n'avons pas encore entreprit de tests. Bisoux ^^[/b:aab76b272c][/color:aab76b272c]
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 20:15
coucou les filles, [color=red:6a40b1cd62]gijoette[/color:6a40b1cd62] merci de me redonner espoir :!: ma soeur est tomber enceinte au bout de 5 mois sans traitement,voila gros bisous et bon courage ne perd pas espoir
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 09:35
[color=darkblue:1f45cd0a1f]Coucou les filles, comment allez vous ce matin? moi ca va tranquille. Vous vous rappelez hier, je vous ai dis que j'avais appris pleins de grossesse en un week end, et bien hier, j'en ai encore appris une. Donc si je dois en apprendre une tous les jours, je préferais que ce soit vous les filles, d'ailleurs qui est la prochaine qui attend sont verdict? moi c'est le 5 mai (le jours des 80 ans de ma grand mère). J'ai fais un tour d'horizon de mes amis, et je m'attend bien à au moins 5 annonces dans l'année, je me prépare psychologiquement :) Je vous souhaite de passer une bonne journée, biz[/color:1f45cd0a1f]
Fatinou 8 messages
Fatinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 13:10
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, je lis vos témoignages et m'aperçois que je ne suis pas seule dans ce cas et que ça me ferait beaucoup de bien de partager cette expérience avec vous. En effet avec mon cheri on est en essai bb1 depuis 8 mois, seulement après examens ils s'est avéré que je n'ovule pas alors que j'ai un cycle régulier et que les zozos de mon doudou sont mobiles qu'à 5% (la totale quoi !). Donc mon gygy m'a prescrit ttt Clomid et Duphaston, j'en suis à mon 2eme cycle, le 1er mois mes règles sont arrivés très courtes (3 jrs au lieu de 6 ou 7 habituellement) et le 2eme elles sont arrivés aussi courtes et avec un retard de 4 jours et donc rebelotte. J'avoue que je n'en peux plus je déprime à fond même si je fais mon max pour ne pas y penser c'est très dur, malgré le sport, les vacances rien n'y fait. Vous allez me trouver trop pessimiste je me dis que même si ma température devient normale il reste le problème de mon chéri et que vu mon âge (36ans) ça va beaucoup plus compliqué. Désolée pour ce roman mais j'avoue que ça me fait du bien de m'exprimer comme ça auprès de femmes qui comprennent cette situation. J'attends avec impatience vos réponses. Merci et bon courage nous toutes
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:18
Salut les filles Fatinou : bienvenue à toi ici tu pourra parler sans hésiter on s'entreaide beaucoup. Si tu as des quetions n'hésite pas, on sera la pour te répondre. Je sais que ce n'est pas facile de passer par là, nous on est en essai depuis 18 mais, j'ai des cycles anovulatoire et mon homme ces zozos sont comme ceux de ton homme (immobiles). Aujourd'hui je suis suivie en pma pour aller vers la FIV, car selon gygy la solution la mieux daptée à notre problème Sinon j'ai le moral, du boulot par dessus la tete comme ca occupe la tete, j'espere que vous aussi Bon courage Bisous Emilie
Fatinou 8 messages
Fatinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 13:36
Merci Emilie pour ta réponse et en effet des questions, il y en a des tas qui me traverse l'esprit chaque jour et c'est pourquoi je consulte ces forums qui apportent beaucoup d'ailleurs. Sinon je suis dans le même cas que toi, mon gygy nous a directement parlé de l'iac avant même le moindre traitement, mais on espérait pouvoir y arriver naturellement et on lui a demander de nous prescrire un traitement pour stimuler mon ovulation et ses zozos. J'attends mes règles le 3 mai si elles arrivent alors on fonce en éspérant que ça fonctionnera. Et de ton côté as-tu été sous traitement et combien de temps ? Sinon le moral pour moi c'est pas évident il y a des jours ou je suis super motivée et j'arrive à me détendre et d'autre malgré tout les efforts rien n'y fait. En plus je ne travaille mais ce n'est pas plus mal car j'avais un boulot extremement stressant et je me demande si ça n'y est pour quelque chose. En tout courage pour ta FIV et je croise les doigts très fort pour que ça marche. Bisous Fatima [quote:cc35265d5f="rouffi867"]Salut les filles Fatinou : bienvenue à toi ici tu pourra parler sans hésiter on s'entreaide beaucoup. Si tu as des quetions n'hésite pas, on sera la pour te répondre. Je sais que ce n'est pas facile de passer par là, nous on est en essai depuis 18 mais, j'ai des cycles anovulatoire et mon homme ces zozos sont comme ceux de ton homme (immobiles). Aujourd'hui je suis suivie en pma pour aller vers la FIV, car selon gygy la solution la mieux daptée à notre problème Sinon j'ai le moral, du boulot par dessus la tete comme ca occupe la tete, j'espere que vous aussi Bon courage Bisous Emilie[/quote:cc35265d5f]
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:46
Fatima : mon 1er gygy ne voulait pas stimuler tant que pour mon homme tout n'était pas ok, vu qu'il a lui aussi un souci on a été dirigé vers la PMA Mon gygy de pma, elle nous passe directement en fiv car pour elle l'iac a tres peu de chance de fonctionner. de plus je suis tres impatiente alors on fonce vers la FIV pour le mois de septembre Le seulment traitement que je prend c'est dudu pour faire arriver les règles (sans lui je les ai jamais ou presque) et de l'acide folique. Emilie
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 14:04
Fatima : mon 1er gygy ne voulait pas stimuler tant que pour mon homme tout n'était pas ok, vu qu'il a lui aussi un souci on a été dirigé vers la PMA Mon gygy de pma, elle nous passe directement en fiv car pour elle l'iac a tres peu de chance de fonctionner. de plus je suis tres impatiente alors on fonce vers la FIV pour le mois de septembre Le seulment traitement que je prend c'est dudu pour faire arriver les règles (sans lui je les ai jamais ou presque) et de l'acide folique. Emilie
Fatinou 8 messages
Fatinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:06
Alors bonne chance à toi, je suis sûre que ça va très bien se passer, et quand à moi j'ai rv le 16/05 si toujours pas enceinte pour l'iac en espérant que ça suffise. Bisous [quote:6f9c3a2020="rouffi867"]Fatima : mon 1er gygy ne voulait pas stimuler tant que pour mon homme tout n'était pas ok, vu qu'il a lui aussi un souci on a été dirigé vers la PMA Mon gygy de pma, elle nous passe directement en fiv car pour elle l'iac a tres peu de chance de fonctionner. de plus je suis tres impatiente alors on fonce vers la FIV pour le mois de septembre Le seulment traitement que je prend c'est dudu pour faire arriver les règles (sans lui je les ai jamais ou presque) et de l'acide folique. Emilie[/quote:6f9c3a2020]
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 15:56
salut les filles bienvenue a toi fatima. tu viens ici qaund tu veux pour t'exprimer, et ca fais du bien, il y aura toujours quelqu'un pour te consoler. les filles sont génial tu verra. en tout cas, bienvenue sur le forum. les autres, yoyo, rouffi, doudou, shelby, bledina, mohad, laminoucha et celles que j'ai oublié, je vous fait de gros bisous!!! fatou
Fatinou 8 messages
Fatinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 17:40
Merci Fatou, et j'avoue que ça fait du bien déjà, Et je nous souhaite à toutes de beaux ++++ Bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 18:29
[color=darkblue:177fc057b2]Bienvenue à toi Fatinou [/color:177fc057b2] :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:41
coucou les filles, ca ft bien longtemps lol twinie ma belle je suis desolé !!! mais il fo t accroché ma belle tt est possible !! et j espére ke tu aura un booooo+++++ trés bientot et que tu viendra nous l annoncer aussitot tt les autre je vs embrasse !!! bienvenue au nouvelleeeeeeee pour moi j1 auj avec 2 jours de retard et 3 jours de perte brune :evil: on verra si le menopur va faire des miracle !! bisoussssssss
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 23:05
Salut mes cocottes, Ouff, j'ai du retard dans ma lecture !!! Tout d'abord : Bienvenue à nos 2 nouvelles [color=red:a369ade6ff]Nana du 14 & Fatinou[/color:a369ade6ff]. COmme on vous a répété, ici pas de tabou, donc venez quand vous voulez et gênez vous pas pour sortir vos émotions, ça fait tellement de bien de se vider le coeur. Ici vous trouverez une orielle pour vous écouter. [color=red:a369ade6ff]lulu du 66[/color:a369ade6ff] :Oh, je suis vriametn désolé pour toi et tes saignements. J'avoue que je trouve ton gygy bizard. Il te donne congé, mais dit que tu peux retourner au travail. Étrange. J'espère que tu seras plus éclairer vendredi avec ton autre rdv. Tiens nous au courant et d'ici là, repose toi ma belle. [color=red:a369ade6ff]zdina[/color:a369ade6ff] : Je crois que c'est normal de voiloir des fois se reculer du monde et ne plus plus avoir envie de voir personne. On dirait que c'est une façon de nous protéger des autres. Bizard, car pourtant on a pas besoin de se protéger, mais bon. Je pense que des fois c'est incontrôlable et nous avons besoin de déconnecter. Je suis contente de ta réaction pour toutes ces annonces de grossesses. Il en a bcp, il a de quoi péter un câble !! Un jour viendra notre tour, mais c'est dont ben long !!!! Pour les autres, je vous fais un gros bizou et j'espère que vous allez bien. Moi tjrs rien de spécial, j'attends le verdict. Je me répète car je sais qu'une fille à poser la question, mais qui attends son verdict pour bientôt ? Passer une belle soirée !!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.