Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:11
salut les filles ca fait un moment que je ne suis pas venu Chrischris : vraiment désolé pour tes rrr, allez la fiv augmente les chances de réussite Gijoette : désolé pour ta fausse couche : si ca fonctionne une fois alors pour quoi pasq une seconde fois, courage Blédina contente d'avoir de tes nouvelles, ca nous rebooste, vous allez savoir le sexe de bibou, est ce que vous voulez le connaitre bienvenue aux nouvelles didi et lili Pour ma part, mes rrr sont arrivé samedi, g fait une PDS ce matin pour sérologie et réserve folliculaire et mon homme la sienne samedi matin on attend les résultats et samedi je fait mon echo pelvienne Bisous à toutes Emilie
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:29
Salut les filles, Les nouvelles ne sont pas très réjouissantes, les rrr ont débarqué ce matin, et voilà mon périple s'arrête ici, après 2 ans et 8 mois d'essais, opération pour mon chéri, une tonne d'examens et 3 IIU, je raccroche le tablier, à moins d'un miracle mais je n'y crois plus, c'est fini pour nous. Dans 1 semaine et demi, je vais avoir 37 ans et je n'ai plus le courage ni la patience. Je suis vraiment très malheureuse en pensant que nous ne serons certainement jamais parents mais c'est un deuil à faire et cela va nous prendre un moment. Je vous souhaite à toutes d'obtenir votre +++, vous remercie du soutien que vous m'avez apporté et lâchez pas les filles !!! Je continuerai à venir vous lire et vous écrire mais pour le moment, j'ai besoin de décrocher un peu vous le comprendrez. Surtout ne vous inquiétez pas, je suis une femme forte et je vais me relever. Gros bisous à toutes et surtout bonne chance.
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 18:08
[quote:c52eb70975="twinie2"]Salut les filles, Les nouvelles ne sont pas très réjouissantes, les rrr ont débarqué ce matin, et voilà mon périple s'arrête ici, après 2 ans et 8 mois d'essais, opération pour mon chéri, une tonne d'examens et 3 IIU, je raccroche le tablier, à moins d'un miracle mais je n'y crois plus, c'est fini pour nous. Dans 1 semaine et demi, je vais avoir 37 ans et je n'ai plus le courage ni la patience. Je suis vraiment très malheureuse en pensant que nous ne serons certainement jamais parents mais c'est un deuil à faire et cela va nous prendre un moment. Je vous souhaite à toutes d'obtenir votre +++, vous remercie du soutien que vous m'avez apporté et lâchez pas les filles !!! Je continuerai à venir vous lire et vous écrire mais pour le moment, j'ai besoin de décrocher un peu vous le comprendrez. Surtout ne vous inquiétez pas, je suis une femme forte et je vais me relever. Gros bisous à toutes et surtout bonne chance.[/quote:c52eb70975] je suis vraiment desole pour toi bon courrage bis
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:43
[quote:7dc585eaff="twinie2"]Salut les filles, Les nouvelles ne sont pas très réjouissantes, les rrr ont débarqué ce matin, et voilà mon périple s'arrête ici, après 2 ans et 8 mois d'essais, opération pour mon chéri, une tonne d'examens et 3 IIU, je raccroche le tablier, à moins d'un miracle mais je n'y crois plus, c'est fini pour nous. Dans 1 semaine et demi, je vais avoir 37 ans et je n'ai plus le courage ni la patience. Je suis vraiment très malheureuse en pensant que nous ne serons certainement jamais parents mais c'est un deuil à faire et cela va nous prendre un moment. Je vous souhaite à toutes d'obtenir votre +++, vous remercie du soutien que vous m'avez apporté et lâchez pas les filles !!! Je continuerai à venir vous lire et vous écrire mais pour le moment, j'ai besoin de décrocher un peu vous le comprendrez. Surtout ne vous inquiétez pas, je suis une femme forte et je vais me relever. Gros bisous à toutes et surtout bonne chance.[/quote:7dc585eaff] Je suis trop triste pour toi :cry: Courage ma belle et tu reviens quand tu veux quand te sents l'envie En tout cas je pense et penserais à toi très fort Et qui sait en relachant la pression peut être qu'un miracle viendra en tout cas c'est ce que je vous souhaite la vie est injuste parfois gros enorme bisous
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:05
[color=red:5354c01369]twinie2[/color:5354c01369]je suis triste pour vous mais qui sais comme dit doudou un miracle est toujours possible,je croise les doigts pour vous gros bisous et bon courage pour la suite.
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 00:05
Salut les filles, Je suis très triste pour toi [color=red:a2dff8d5d4]Twinie[/color:a2dff8d5d4]. On comprends que tu veuilles décrocher, je respecte ton choix. Je pense très for tà toi, tu sais !! [color=red:a2dff8d5d4]doudou [/color:a2dff8d5d4]: D'acc, j'irai faire un tour sur ton blog tantôt. Pour ce qui est de l'IIU, nous le ferons en juin, donc pas le prochain, mais l'autre. Nous nous sommes donnée 2 mois avant de le faire. ça c'est si mon homme veut tjrs, car il n'aime pas l'idée de l'iiu car il trouve que c'est pas assez naturel, mais rien change qu'il est conscient qu'il faudra faire quelque chose, donc j'ai bonne espoir que mon chéri soit prêt pour juin. Il souhaite tellemetn que je le sois avant. Moi aussi d'ailleur. dsl pour la rapidité de ton homme ;) Dommage, mais dis toi que dans 4 jours se sera mieux ! [color=red:a2dff8d5d4]petite doudou [/color:a2dff8d5d4]: Contente de voir que bb va bien et que toi aussi. C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles. Prends bien soins de bb. Vien nous raconte ton écho. [color=red:a2dff8d5d4]rouffie [/color:a2dff8d5d4]: Je suis dsl pour tes rrr. J'espère que ton moral va tout de même pas trop mal. Faut pas tomber trop bas, sinon c'est plus difficile à remonter la pente. [color=red:a2dff8d5d4]bledina[/color:a2dff8d5d4] : contente de voir que tout va bien mise à part la siatique. tu viendras nous raconter le 2e écho ! On veut tout savoir ! Et les autres, vous allez bien ? moi de mon côté, tjrs la même affaire. L'attente est commencé, alors on reste zen et pas de psychottage. Je ne veux plus me prendre la tête, ça fait trop mal si c'est ---. Alors j'attends patienment. Voilà pour moi. Passe une Bonne soirée A+
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 00:53
[color=green:115b0aec11][b:115b0aec11]Bonjour à toutes, Voilà, je me demandais si il était possible de me faire une tite place dans ce poste, car moi aussi je cherche de l'entraide, des conseils et une belle amitié, dans une partie du fofo qui je pense me concerne désormai. Je me présent, Anaïs, j'ai 21 ans, je suis fiancée à Pascal, 30 ans et je suis en essais bébé 1 depuis maintenant plus de 14 mois. A part ça, je vis dans la douce région Normande (fr), et je prépare un BTS en alternance, donc je bosse à mi-temps en grande distribution. Mes cycles n'ent font qu'a leur tête, et je n'ai pour l'instant pas envisagé d'aide médicale. En attendant vos réponse favorables ou non à ma venue, je vous souhaite une très bonne soirée ;)[/b:115b0aec11][/color:115b0aec11]
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 08:32
Bonjour, Twinie, je suis vraiment désolé pour toi et ton homme, je pense tres fort à toi bon courage Nana du 14 : bienvenue, bien sur que l'on va te faire une place parmi nous, pas de tabou entre nous, est ce que vous avez fait des exams Bonne journée Emilie
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 08:45
kikou les filles Bienvenue parmi nous nana du 14. Tu viens quand tu veux , dans ce post on se soutien , on raconte absolument tout sans taboo , nos joies, nos peines , nos doutes, nos deceptions , etc... shelby : on s'est expliqué avec zhom ( ce qui est bien c'est que maintenant dès que ça va pas je lui dit ce que je faisais pas avant je gardais tout pour moi jusqu'à ce que ça déborde , les essais bb m'auront appris quelque chose au moins :wink: :lol: )et il s'est excusé mais il avait la tête ailleurs et était fatigué , il la + fait parce qu'il partait 4 jours que par envie d'où le résultat mais bon comme tu dis à son retour ça rique d'être torride :lol: :lol: gijoette : Désolé pour toi mais dis toi que ça a marché une fois, ça remarchera très vite j'en suis sûr Courage petit doudou: contente d'avoir de tes news , tu viendras nous raconter ton echo. Et on attend ta cigogne de pied ferme :wink: rouffi867 : désolé pour tes rrr , tiens nous au courant pour tes résultats chrischris : T'as bien raison de te faire plaisir, profite de ces 20 jours et courage pour ta fiv pensée aux autres filles mais surtout à twinie qui vit un horrible moment , le + dur qu'une femme puisse vivre je crois Pour ma part, ça va bien sauf que mon zhom me manque terriblement c'est affreux j'ai peur quand il est loin de moi , peur qu'il lui arrive quelque chose ( je sais c'est con car même s'il est prêt de moi ça peut arriver on sait pas de koi la vie est faite ) et peur toute seule dans ce grand appart , heureusement que j'ai mes 2 chats. Sinon ben j'ai mon rdv samedi chez gygy pour la suite des évènements Gros bisous et bonne journée à toutes
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 10:17
salut les filles!!! ca fais un bail que je n'ai pas posté, au moins 5 jours!!! c'est la catastrophe!!!!! hier j'ai ecris un roman et tout c'est effacé, grrrrrrrrrr!!!!!! j'etais verte. bonour commencer, je suis vraiment désolé pour toi ma chrischris car tu y croyais vraiment, mais tu y crois et c'est super, car tu sais que tu l'aura ton +. la j'ai vu que tu t'etais remis de ton état, et ben tanmieux ma belle, allé courage, ca viendra bien un jour. bizous désolé a celle qui ont eu leur rrrrr doudou, yoyo, zdina je crois, mais y'avais telement de pages a lire que je peux me tromper, si c'est le cas, pardon. bienvenue aux nouvelles. les filles vous ont bien acceuillis, donc je vais pas répété, vous savez qu'ici c'est no tabou, venez quand vous voule les nanas, on est l pour s'aider. twinie :arrow: je suis de tou coeur avec toi, je croise trop les doigts pour que cette ois-ci sera la bonne, je vous le souhaite du fond du coeur. bon courage a celle qui attendent le verdict!!!! pour oi, je suis en vacances cette semaine, et aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage! sinon je suis contente la courbe de t° parle un peu mieux que les autres d'avant, mais bon, je ne vais pas sychoter. j'attend mes rrrr moi aussi qui devraient arriver dans les jours qui suivent. voila mes cocottes. je vous fais de gros bisous. fatounette
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 10:17
salut les filles!!! ca fais un bail que je n'ai pas posté, au moins 5 jours!!! c'est la catastrophe!!!!! hier j'ai ecris un roman et tout c'est effacé, grrrrrrrrrr!!!!!! j'etais verte. bonour commencer, je suis vraiment désolé pour toi ma chrischris car tu y croyais vraiment, mais tu y crois et c'est super, car tu sais que tu l'aura ton +. la j'ai vu que tu t'etais remis de ton état, et ben tanmieux ma belle, allé courage, ca viendra bien un jour. bizous désolé a celle qui ont eu leur rrrrr doudou, yoyo, zdina je crois, mais y'avais telement de pages a lire que je peux me tromper, si c'est le cas, pardon. bienvenue aux nouvelles. les filles vous ont bien acceuillis, donc je vais pas répété, vous savez qu'ici c'est no tabou, venez quand vous voule les nanas, on est l pour s'aider. twinie :arrow: je suis de tou coeur avec toi, je croise trop les doigts pour que cette ois-ci sera la bonne, je vous le souhaite du fond du coeur. bon courage a celle qui attendent le verdict!!!! pour oi, je suis en vacances cette semaine, et aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage! sinon je suis contente la courbe de t° parle un peu mieux que les autres d'avant, mais bon, je ne vais pas sychoter. j'attend mes rrrr moi aussi qui devraient arriver dans les jours qui suivent. voila mes cocottes. je vous fais de gros bisous. fatounette
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 11:59
[color=darkblue:4249936f2f]Coucou les filles, j'ai pas le temps de lire toutes les pages de retard mais j'ai vu qu'il y avait des nouvelles, donc bienvenue à vous! nous on a passés un bon week, même si mon homme à un peu déprimé dimanche. On était invité à l'anniversaire du fils de ma copine qui à 6ans, et bien évidemment il y avait pleins de petits qui couraient partout. Donc en rentrant mon mari était dégouté qu'on n'en n'est toujours pas. En plus vendredi, j'ai appris que mon collegue attendais son 2eme, et 3 autres filles avec qui ont travaille plus ou moins, sont enceintes, et pour rajouter une couche, hier, j'ai appris qu'une fille qu'on connait attend aussi son 2eme, tous ça prévu pour septembre-octobre. Je suis contente, j'ai pas eu envie de pleurer, à l'annonce de toutes ses grossesses mais je saute pas de joie quand même. J'espere que notre tour arrivera vite, car il y a des jours ou j'ai envie de me couper du monde pour ne voir plus personnes. Mais bon on a pas trop le choix, c'est pas nous qui décidons. Ma boss m'appelle à tout a l heure[/color:4249936f2f]
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:38
Kikou les filles, :arrow: Fafounette je vous souhaite à toi et ton mari un joyeux anniversaire et longue vie à votre amour avec des petits bambins autour, jespère que tes rrr ne viendront pas se mois si comme ça vous aurez un merveilleux cadeaux Pour les autres filles j'espère que vous allez toutes très bien et je vous souhaite à toutes un très gros + pour très bientot. Je n'est pas de très bonne nouvelle a vous donnez, j'ai été hospitalisé 3 jours en clinique parce que je perdais du sang mais le bébé va bien, mais se sang sort bien de quelque part. Le médecins qui ma fait l'écho ma dit que j'avais le col qui saignotait et quil fallait me reposer jusqu'a la fin et mon gygy me dit qu'il n'y a rien et que je vais reprendre le travail mais qu'il me fait un arrêt de travail pour me reposer, mais si se n'était rien il me ferait reprendre le travail maintenant. Je suis perdu et je ne comprend plus rien, toutes les sage femme me disent qu'il faut que je me repose jusqu'a la fin et mon gygy me dit que je peut reprendre le boulot tout en me faisant un arrêt de 1semaines pour me reposé. Il se contredit complétement, mais j'ai pris RDV avec un autre gygy pour qu'il me dise ou s'a en ait exactement et pour voir se qu'il en pense j'ai RDV vendredi. Je vous tien au courant, sinon j'espère que vous allez bien. Je vous fais de gros bisous et a bientot.
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 12:47
[color=darkblue:cfe794ee17]Lili, suis heureuse de lire cette bonne nouvelle pour ta soeurette !! Ca laisse bcp d'espoir car on ne lit pas très souvent des + de suite apres une FC précoce. Elle était en essais depuis longtemps ? Sinon, pour ton taux, c'est niquel !! J'avais 42 à mon 2ème controle. Et tu vois, 1 mois de ttt et j'ai eu un + ! Donc le médoc va faire effet très rapidement, c'est évident. Sachant que mon gygy ne m'aurait pas donné de ttt si taux < 40. Ca donne de l'espoir !![/color:cfe794ee17][quote:cfe794ee17="lili0606"][color=red:cfe794ee17]gijoette[/color:cfe794ee17] je suis sincérement désolé pour toi si ça a fonctionné 1 fois il n'y a pas de raison que ça ne remarche pas :D ,hier ma soeur m'a annoncé qu'elle est enceinte, je suis contente pour elle c'est sa 1ère grossesse et elle a 32 ans ,rien est perdue elle a fait une FC précoce il y a 1 mois donc tu vois ne t'inquiéte pas tu l'aura de nouveau ton ++ sinon mon taux de prolactine est de 43.5 ng/ml, qu'en pense tu :?:[/quote:cfe794ee17]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 12:54
[color=darkblue:61353eb1ca]me revoilà, j'ai pas trop eu le temps de finir tout a l heure et là je vais en pause Fatounette : Bon anniversaire de mariage Lulu repose toi bien une grande pensée a tout le monde, biz[/color:61353eb1ca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.