Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:01
salut les filles je passe en coup de vent pour vous passer un tit bonjour bienvenue lili0606 n'hésite pas à revenir poster :wink: ici pas de taboo on parle de tout nos humeurs ,nos joies , nos déception , de vraiment tou , et on se soutine toutes à fond et franchement ça fait du bien ça permet de mieux vivre les attentes , les déceptions , etc ... gros bisous et bon dimanche , je file faut j'aille faire mon ménage :twisted:
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 11:54
kikou les filles! merci de me répondre Doudou :) ça fait un long moment que je suit vos parcours semer d'embuches, il faut se dire qu'un jour tout ça paieras et que nous aurons toutes notre + :lol: il n'y a pas de raison pour que les autres ça marche et pas nous :!: :roll: Sinon moi aussi je voue une passion au chat j'en suis a mon deuxième mon premier chat Kenny c'est fait écraser par un chauffard le 15 Novembre 2007 il n'avait que 16 mois et j'ai encore beaucoup de peine, :cry: et 1 semaine après le 23 nov j'ai trouver un petit chaton a l'endroit ou Kenny est mort et depuis elle est avec nous elle doit avoir 8 mois je l'ai appelée Shana :lol: voilà, sinon j'ai 26 ans et mon homme aussi. gros becs a toutes et bon dimanche :!:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 15:43
Bon dimanche les filles, C'est bien tranquille c'est temps-ci. J'espère que vous allez bien. Alors tout d'abord, bienvenue à nos 2 nouvelles : [color=red:e856556103]didi la martienne [/color:e856556103]et [color=red:e856556103]lili0606 [/color:e856556103]! Comme on vous a déjà mentionné, n'hésitez pas à vous confier, nous nous entraidons du mieux que nous pouvons. [color=red:e856556103]Didi la martienne[/color:e856556103] : Ouff, quel parcours que tu as. C'est bien que malgré tout tu continues d'y croire, car moi ça fait moins longtemps que toi et des fois j'ai le goût de tout foutre en l'air. Mais bon, je me résonne et persiste. Tu as bien raison de requestionner la pertinence d'une 5e IAC, ils doivent avoir leur raisons. Leur as-tu demandé de passer en FIV ? Peut-être que pour toi ça fonctionnerait. Eh oui, pour les cours de 1er soins j'ai adoré. Lorsque j'étais plus jeune, je voulais être ambulancière, mais malheureusement j'ai changé d'idées avec quelques regrets, mais bon, pas grave, au moins j'ai les 1er soins. J'espèr ene jamais avoir à m'en servir, mais si je dois le faire ça pourrait justement sauver une vie. [color=red:e856556103]doudou[/color:e856556103] : merci pour ton encouragement pour ma promo. Je suis bien heureuse, avec quelques craintes évidemment ! Et puis ton homme, avez-vous des nouvelles ? A t-il décroché un emploi ? [color=red:e856556103]chrichris[/color:e856556103] : Je suis vriament triste pour toi. J'espèrais bien que tu nous annonces un +++. Garde espoir, il ne faut pas laisser tomber. Pas facile à faire, je sais. Et les autres, vous allez bien ? [color=red:e856556103]zdina, mohad, fatou, lulu du 66, twinie[/color:e856556103]... eh ! quelqu'un a des nouvelles de [color=red:e856556103]marion du 42 [/color:e856556103]? de [color=red:e856556103]bledina[/color:e856556103] ? Alors je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé ! Biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 22:29
[quote:1669f23236]doudou : merci pour ton encouragement pour ma promo. Je suis bien heureuse, avec quelques craintes évidemment ! Et puis ton homme, avez-vous des nouvelles ? A t-il décroché un emploi ? [/quote:1669f23236] Non mais les choses avancent j'ai mis un article sur mon blog à ce sujet vas le voir comme ça je ne réexplique pas tout car c'est compliqué à force je vais m'embrouiller dans mes explications :lol: Mais malgré ce que je dis sur mon blog, il continue ces recherches Donc croisé les doigts pour nous les filles Bon en fait on va pas tout comprendre à ce message tant que vous êtes pas allé sur mon blog lire ce fameux article , désolé mais j'ai pas le temps de tout retaper les explications :oops: bisous et a demain
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:05
salut les filles bon cette fois j'ai un peu + de temps que ce week end [color=red:ac5f3918df]lili0606 :[/color:ac5f3918df] Ah une copine de chats :wink: :lol: , désolé pour ton premier chat , moi les miens ils ne sortent pas , ils sont habitués comme ça et j'aurais trop peur qu'ils se fassent écrasé où qu'ils partent pendant plusieurs jours c'est mes bébés et ils restent près de moi :lol: Ah ces petites bêtes qu'est ce qu'on les aime. [color=red:ac5f3918df]twinie :[/color:ac5f3918df] Je croise fort fort les doigts pour toi , tiens nous vite au courant , courage + que quelques jours de patience [color=red:ac5f3918df]didi:[/color:ac5f3918df] et bien quel parcourt , tu es courageuse mais les filles ont raison tu devrais parler à ton gygy d'entamer le protocole de la fiv , ça te met + de chance de réussite , en tout cas je te souhaite d'avoir très vite ton +++ [color=red:ac5f3918df]zdina :[/color:ac5f3918df] j'espère que ton rhume est passée et que tu as pu te donner à fond dans les tp ce week end :wink: [color=red:ac5f3918df]shelby:[/color:ac5f3918df] Bon tu es dans la phase la + pénible , l'attente .Je te souhaite que ça soit +++ qui sait c'est déjà arrivé pleins de fois où le +++ se pointait juste avant IIU . D'ailleurs c'est au cycle prochain que je vous la faite ou à celui d'après ? mais bon je croise fort les doigts pour que vous n'ayez pas à la faire. Gros bisous aux autres Bledina , laminoucha , etc... donnez nous de vos nouvelles ça fait un bye qu'on ne vous a pas vu sur le post , j'espère que tout vas bien Bon ben moi rien de particulier mon zhom part cette aprem jusqu'à jeudi pour faire du son dans un concert je vais être toute seule :cry: Et moi qui voulait un super calin hier soir (comme il part 4 jours ) et ben ça été un flop j'ai même pas eu le temps de m'amuser et d'y prendre du plaisir , il t'a expédié ça à la va vite grrrrrr :twisted: :( Sinon je vais appeler gygy pour prendre rdv et on verra ce qu'on va faire surement encore ces saletés de piqures :twisted: et puis je vais essayer de lui demander de me vérifier mes trompes mais en tout cas ce qui est sur c'est que je vais lui dire fini la t° et toc voilà bonne journée à toutes gros bisous
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 09:41
un p'tit bonjour à toutes, doudou,au début je ne voulait pas le laisser sortir mais il ce mettait toujours à la fenetre en miaulant et tout le monde me disait de le laisser faire sa vie et qu'il était triste enfermé donc je l'ai mis dehors ça à été ma plus grosse erreur,donc Shana je ne la laisse pas sortir,j'ai compris ma douleur. bon courage pour les 4 jours qui t'attendent,une petite séparation peut vous faire du bien,les retrouvailles vont être torride !!!! sinon mes cycles sont irréguliers mon plus petit cycle étais de 15 jours et le plus long de 32 jours c'est jamais pareil je ne sais pas comment calculer mon ovulation :( ,et ma gygy m'a dit de ne plus faire de courbe pour éviter de focaliser la dessus,tant mieux quelque part,je l'ai fait pendant 3 mois et c'est une vraie contrainte,je sais que vous ne me contredirai pas la dessus. Je souhaite bon courage a toutes les filles qui supporte des traitements lourds,mais quand vous aurez votre bb dans vos bras ça ne sera que du bonheur :!: :!: :!: gros bisous a toutes
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 11:53
tout d'abord bienvenu aux nouvelles didi et lili!!! et comment allez vous toutes!!! je vois que je suis pas la seule a être complètement gaga avec mes chats et ma chienne!!! :lol: :lol: :lol: courage doudou tu vas voir 4jours ca passe vite, tu me diras chui habituer le mien part toute la semaine et rentre parfois le vendredi soir et repart le dimanche midi!!! jespere que tout le monde a passer un bon week end!! moi le vendredi a été dur on a du faire de la route pour aller chercher ma robe de marié et jétai crever le soir!!! mais je lai enfin des que je saurai mettre une foto je vous la montrerai promis!! tien g po eu de nouvelle de chrischris!!! tu es ou??? et bledina et les autres!!! vous nous manquer revenez!!! je vous embrasse toutes bien fort!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 14:21
bonjour les filles, Me revoilà et bien vous me toucher car vous pensez toujours à moi. Mais ne vous inquiètez pas je ne vous oublie pas et je vous lis régulièrement mais je dois vous avouez que j'ai la flemme de poster et en plus j'ai eue des ennuis avec ma connection internet. Sinon je vois que des nouvelles sont arrivées alors bienvenues à vous ttes et n'hésitez pas pas de tabous ici que du soutien. :lol: Shelbydou super ta promo et je vois que les choses avancent pour toi . Twinie je croises les doigts pour la réussite de ta iiu. Doudou je crois que c'est toi qui est en repos avant de passer en iiu je te souhaite que le +++ arrive pendant ce temps car moi c'est se qui m'est arrivée. pour les autres qui ont eues leurs :twisted: courage ne désépèrées pas tout vient à point à qui sait attendre et un nouveau cycle nouvel espoir alors haut les coeurs les filles nous sommes des battantes. :wink: pour ceux en attente de verdict je vous envoie pleins d'ondes positives . et pour en venir aux chats moi aussi je suis fana de ces bestioles j'en ai 4 sans parler de tous ceux qui ont disparus :cry: Sinon pour moi tout va bien toujours ma sciatique , les massages au kiné et bien sûr maintenant des bas de cotention sinon j'ai rendez-vous le 24/04 pour ma 2é écho et le 30/04 avec ma gygy. Les préparatifs avancent bien restent quelques bricoles à acheter :lol: . J'ai hâte d'être le 24/04 hihi :lol: :wink: Pleins d'ondes positives pour vous et garder espoir. Courage. BISOUS :lol: :lol: :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:31
[quote:e9a4c2a04e]Doudou je crois que c'est toi qui est en repos avant de passer en iiu je te souhaite que le +++ arrive pendant ce temps car moi c'est se qui m'est arrivée. [/quote:e9a4c2a04e] coucou bledina ravie de voir que tout va bien , tu viendras nous raconter la 2ème écho je suis bien en pause mais pas encore IIU prévu , je pense que je vais encore avoir des pics pics j'ai pris ya 15 min mon rdv chez gygy et c'est samedi qui arrivent car le 3 mai elle peut pas donc je verrais bien ce qu'elle va me dire bisous et bonne aprem à toutes
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 15:49
les fille je suis pasvenu souvent parce que j ai eu un petit probleme mais comme par miracle bebe sa va j ai fai une echo vendredi 18/04 et tout alais bien mais on verra le 25/04 si tout va bien les fille et les ++++++++++++++++++++ je vous et envoyer la cigogne mais elle est pas encore arrive comme je voi twinni j ai vue que tu ete en traitement et sa va pas trop je t envoyer plein de courrage doudou j esper que tout va bien
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 15:50
les fille je suis pasvenu souvent parce que j ai eu un petit probleme mais comme par miracle bebe sa va j ai fai une echo vendredi 18/04 et tout alais bien mais on verra le 25/04 si tout va bien les fille et les ++++++++++++++++++++ je vous et envoyer la cigogne mais elle est pas encore arrive comme je voi twinni j ai vue que tu ete en traitement et sa va pas trop je t envoyer plein de courrage doudou j esper que tout va bien bis a toute les fille
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 15:51
[color=darkblue:c9f8729498]Slt les filles, J'ai laissé qqs messages sur ce post. Après 16 mois d'essais BB1, j'ai enfin eu mon + mais FC précoce hier. Forcément, ca fout un coup au moral. Mais ce 1er cycle sous ttt a été concluant puisqu'un + était là !! Alros j'entame C16, 2ème cycle sous ttt. Lili, je pense particulièrement à toi car j'ai moi aussi un taux de prolactine trop élevé. Le médoc fait partie de mon ttt et a priori ca a porté ses fruits car j'ai eu un + avec clomid/provames (pour l'ovu) et parlodel (pour la prolactine). En fonction du taux, ca peut mettre plusieurs mois pour baisser. Le tien est à combien ? de mon côté, j'espère que le ttt va agir aussi ce cycle-ci. C'est peut-être illusoire de croire à un 2ème + d'affilée ms l'espoir fait vivre :D Bises à toutes[/color:c9f8729498]
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 15:54
[color=violet:387fefbe00]Blédina[/color:387fefbe00] donc si c'est la 2ème echo es ce que tu va savoir le sexe du bb :?: :roll: avez vous déjà pensé a des prénoms :?: j'ai une amie qui a eu aussi une sciatique durant sa grossesse résultat elle a été arrété avant et aujourd'hui elle reprend le boulot sa petite a 3 mois,sinon bon courage j'ai souvent mal au dos et ça n'est pas facile :? je te souhaite bon courage bisous
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 16:03
[quote:ef1eee8ee6="doudou06130"]coucou les filles je viens juste vous dire un tit bonjour , j'ai pas trop le moral ma t° de cematin est descendu donc il risque fort que les rrr débarquent aujour'hui , si tel est pas le cas on verra la t° de demain mais j'avoue que ce matin je suis redescendu de mon petit nuage et là je suis en train de me dire que tout ce que j'ai ressenti c'est psychologique , j'y ai tellement cru que mon corps a fait ce que je souhaite :cry: :cry: :cry: Voilà je vous laisse car ça va pas du tout bisous[/quote:ef1eee8ee6] ne te decourrage pas sa va arrive quand je c pas mais sa va venir ni pence pas trops
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 16:05
[color=red:3f93f8e928]gijoette[/color:3f93f8e928] je suis sincérement désolé pour toi si ça a fonctionné 1 fois il n'y a pas de raison que ça ne remarche pas :D ,hier ma soeur m'a annoncé qu'elle est enceinte, je suis contente pour elle c'est sa 1ère grossesse et elle a 32 ans ,rien est perdue elle a fait une FC précoce il y a 1 mois donc tu vois ne t'inquiéte pas tu l'aura de nouveau ton ++ sinon mon taux de prolactine est de 43.5 ng/ml, qu'en pense tu :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.