Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 09:17
chrischris, je croise les doigts pour toi. Mais comme tu le dis justement, en cas d'chec, une jolie perspective s'offre à vous. Alors, qq soit le verdict, les choses vont bougr pour toi. Plein de courage
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 09:36
allez chrischris tu vas l'avoir ton ++++ en tout cas c tout le mal que je te souhaite!!! bonjour a toutes les autres!!! moi j'ai un petit blem ce matin!!! je vous explique quand je me suis lever pour aller o toilette en m'essuyant ct rouge et g de légère douleur!! je me demande si mes rrrrr vont pas débarquer!! :evil: :evil: :evil: Mais avec 3jours d'avance (ct pour samedi)!!! maintenant c sure je ne comprend plus rien m'enfin si c ca je rappelle la gygyg et elle va m'entendre car tout va bien continuer ok mais la je comprend plus rien!! m'enfin tant pis j'essayerai de miser tout le mois prochain en espérant que mon chéri rentre car par chance le bon jour tombe un week end donc ca va!! m'enfin, Bledina tu es ou????? et toutes les filles je vous embrassent et que pleuve les ++++ Ps : meme si je ne pense pas avoir de +++ je me console avec la naissance d'un nouveau bb inséparable et aussi que ma cousine apres de nombreuses fausses couches soit enceinte du 3ème c deja ca bisous a toutes
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:21
remoi :lol: :lol: :lol: les voila qu'elles débarquent!!! et en douleurs en plus ggggrrrrr mais bon c po grave maintenant mon cycle revien a 28jours enfin espérons quil reste comme ca bonne journée a toutes
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 11:44
[color=darkblue:ec3392b6c2]Désolé Yoyo pour tes :evil: , courage à toi. Biz[/color:ec3392b6c2]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 14:22
[color=darkblue:39762cf1fd]Je suis désolé aussi pour toi chrischris, décidément aujourd'hui c'est pas une bonne journée! est-ce que quelqu'un connait "MATERNEA VITAL FEMME "? j'ai lu sur un autre sujet du forum qu'une fille avait pris ça et était tombé enceinte quelques mois après. Je vais rester au maca pour ce mois ci car l'ovulation est pour bientot, mais si pas de + ce cycle ci, j'essayerais sans doute le mois prochain. Bon courage les filles, biz[/color:39762cf1fd]
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:23
Salut les louloutes, [color=red:2fa6d30ae0]Chrichris :[/color:2fa6d30ae0] je suis vraiment désolée pour ton -- mais il faut que tu gardes espoir et comme tu as dit ta gygy vous envoie directement en FIV alors les chances sont immenses pour que ça marche. Je sais que ce n'est pas le réconfort souhaité mais n'oubliez pas la chance que vous avez d'être prises en charge pour les inséminations et surtout les FIV car comme nous l'avons déjà dit avec Shelby, chose impossible pour nous car vraiment trop cher et aucune prise en charge. En attendant le 14 mai, gâte-toi, fais-toi plaisir, va magasiner, sors et change-toi les idées, cela va te faire du bien et surtout te retaper pour la FIV qui cette fois-ci t'apportera ton +++ tant espéré et souhaité, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie un beau rayon de soleil. :wink: [color=red:2fa6d30ae0]Yoyo : [/color:2fa6d30ae0]Désolée pour toi aussi que les vilaines aient débarqué, ton cycle est revenu à 28j donc tu sais à peu près quand est ton ovulation, et voilà un nouveau cycle qui commence donc nouvel espoir, je sais parfois on est tanné de lire cette phrase mais pourtant elle est bien vraie. Courage ma belle. [color=red:2fa6d30ae0]Rouffi :[/color:2fa6d30ae0] penser aux prochaines vacances, cela aide bcp sur le moral et permet au temps de passer plus vite. Imagine qu'au Québec, nous n'avons pas bcp de vacances, le minimum est de 2 semaines par année et au bout de 5 ans tu passes à 3 semaines, j'ai toujours été chanceuse et j'ai toujours négocié 3 semaines dès mon embauche mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!! Mon chéri n'a que 2 semaines par année mais il est en processus de négociation !!! Un gros bisous à Zdina, Shelby, Mohad, Gijoette et toutes les autres. Pour ma part, ça va toujours bien, le sommeil n'est pas terrible, je fais tout plein de rêves bizarres et cette nuit je me suis levée 3 fois pour aller au petit coin, mais le moral est toujours bon et surtout le soleil est là avec un beau 20 degrés aujourd'hui, ça fait du bien au moral. J'ai même sorti mon vélo hier, moment bien agréable !!! Bonne journée les filles et surtout gardez le moral. :P
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:37
coucou les filles chrischris : désolé pour toi :( moi aussi quand mes rrr ont débarqué cette fois ci avec 2 jours de retard je suis tombé de haut, il m'a fallu quelques jours pour me remettre en selle donc t'inquiète tu vas finir pas y arriver et ton moral va remonter très vite et dis toi que ça bouge pour toi puisque tu vas passer en fiv très bientôt et qui sait en y pensant + du tout en attendant ta fiv le petit ++ pointera le bout de son nez Allez courage Je vais rajouter ton adresse blog sur le mien , c'est gentil de ta part de faire pareil :D yoyo : désolé pour tes rrr , si tes cycles reviennent à 28 j c'est cool ça fait moins long à attendre le verdict , bon je sais on essaye toutes de trouver des phrases à la con pour surmonter tout ça mais bon on souhaite toutes au + profond de nous que notre cycle dure 9 mois :wink: rouffi : t'inquiète les prochaines vont arriver vite :wink: et pour tes rrr c'est toujours quand on veut qu'elles viennent vite qu'elles prennent leur temps celle là pfffffffffff ya de koi nous faire rager :twisted: shelbydou : tp à fond cette petite ovu peut tomber à tout moment :wink: bisous à mohad , twinie ,zdina et les autres d'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de certaines , pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit moi je peux pas me passer de vous :lol: :lol: Bon sinon moi ça va bien mes rrr se sont enfin terminées hier c'est pas trop tôt j'avais envie de calin moi et ces foutus rrr qui ont décidé d'être à rallonge c'est la 1ère fois depuis les débuts des traitements que c'est aussi , d'ailleurs quand je vais aller vois ma gygy je vais lui parlé de ce cycle où les rrr ce sont pointé à 17/18 dpo avec 2 jours de pertes marrons et puis normal et après encore pertes marrons je vais lui demandé si c'est normal où si cette fois ya eu un souci quelconque Sinon mon zhom a 2 entretiens aujourd'hui , je l'ai eu au tel celui de ce matin c'est bien passé , son dossier a été envoyé à lyon là où sera le poste , on attends et puis de toute façon il a répondu au moins à 15 offres yen a peut être bien une qui va être positive car j'ai vraiment hâte de quitter le sud , ça me fait un objectif à penser et comme ça je ne pense pas aux essais bb D'ailleurs mon zhom l'autre soir pendant la discussion ( quand on a craqué ) m'a dit "je suis sûr que je ne tombe pas enceinte ici car trop de stresse (l'un et l'autre) et que le jour où on sera là bas tu seras enceinte au bout de 3 mois je suis sûr" et il m'a dit un truc trop choux " comme si ce bébé ne voulait pas naitre ici dans le sud" j'ai trouvé ça trop mignon de sa part , je le vois vraiment maintenant depuis quelque temps que ça le touche que ce petit bout ne viennent pas. ahlala ces hommes quand ils sortent leurs émotions ça fait quelque chose c'est rare mais intense Bon allez j'arrête je vais finir par vous saouler à force de vous écrire des romans :lol: :lol: Bonne aprem bisous à toutes
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 16:52
Salut les filles, Je passais vous faire un ti coucou du jeudi matin. [color=red:3920217fd4]yoyo [/color:3920217fd4]: Je suis vraiment désolé pour toi que tes rrr ait débarqué. Nouveau cycle, nouvel espoir. J'espère que malgré tout le moral va bien. Je sais que plus ça avance et plus c'est difficile lorsqu'elles débarquent. Garde espoir, on sait jamais quand la cigogne va passer !! [color=red:3920217fd4]Chrichris [/color:3920217fd4]: Je suis vraiment triste pour toi. J'y croyais pour toi. En plus tu as dit une phrase que je me suis dite la dernière fois : J'y crois plus. ¨ca fait mal de voir que c'est un autre foutu ---. Je comprends parfaitement comment tu te sens. Car même si on veut être positive, au fond de nous nous avons l'impression que notre tour viendra jamais. C'est difficile. Mais comme l'a dit twinie, dit toi qu'au moins toi tu est prise en charge, car nous ici n'avons pas cette chance, à moins d'être riche. Car la FIV est totalement à nos frais. Même pas abordable comme prix. Donc p-e que cette fois-ci c'est un --, mais dit toi qu'avec la FIV tu as bcp de chances de réussites. Allez, fais moi un beau sourire !!! :wink: [color=red:3920217fd4]doudou[/color:3920217fd4] : J'espère pour toi et ton homme qu'il décroche une bon emploi et que vous déménagerai du sud. P-e que c'est vrai que le bb ne veut pas arriver dans un environnement stressé. Alors comme il dit, max 3 mois après votre déménagement tu vas nous annoncer un ti +++. Faut rester positive, même dans les mauvais moments. Je sais, c'est pas facile, mais au essayer de se convaincre. On remonte la pente plus vite. Eh oui, lorsque les hommes sortent leurs émotions on en apprends des bonnes ! moi de mon côté, j'ai fais un autre teste d'ovu ce matin et cette fois-ci il était +++. Donc comme prévu, on a fait les TP ce matin et on les fera à nouveau ce soir. On veut mettre toutes les chances de notre côté. Alors au moins je sais que j'ovule, c'est pas tout perdu ! Ensuite, j'ai eu une promotion au travail. Je suis super contente. J'ai la frousse, car c'est une grosse job, mais je suis super contente, car ça va faire un gros changement. En fait, je prends la place de ma boss, trop génial. J'ai bien hâte de commencer ma formation. Ça va me permettre de penser à autres choses que de bb. Et les autres, j'espère que vous allez bien. Bonne journée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 17:35
shelbydou trop bien cette promotion je suis contente pour toi et cool aussi pour ton ovu alors bon tp ma belle :wink: donnez vous à fond , il va venir ce petit +++ Et t"inquiète moi mon moral va bien car depuis qu'on a décidé de quitter ici pour partir dans ma région d'origine , je ne pense plus qu'à ça et vu que je suis en pause ce mois ci au niveau traitement , les essais bb j'y pense pas , on verra ça au prochains cycle et j'en saurais plus quand je serais aller voir ma gygy d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv Bonne journée à toi chez nous c'est la fin d'après midi bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 10:37
[color=darkblue:4616462ead]Coucou les filles, vous allez bien ce matin? moi je commence à avoir un rhume à cause du changement de températures, je suis dégouté si je suis malade pour ce week end, car je vais ^étre en pleine ovulation. ce soir on va au resto avec mes parents car c'est l'anniversaire de mon pere, et demain, on va en amoureux pour l'anniversaire de mon mari, et dimanche on est invité au 6 ans du fils de ma copine. J'espere qu'avec tous ça, ça va nous porter chance. Et vous les filles, quoi de neuf?[/color:4616462ead]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:10
coucou les filles juste pour vous souhaitez un bon week end je vous fais des gros bisous
DidiLaMartien 1 messages
DidiLaMartien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 10:38
Bonjour à toutes! Je viens juste d'arriver sur votre post, j'ai commencé à lirre un peu vos parcours, mais je vais prendre le temps de remonter le plus loin pssible pour vous connaitre! Voilà je me présente un peu, Didi, essai bébé1 depuis Novembre 2004, de nombreux mois de traitements, des coupures pour reposer la tête et le corps, et ensuite 4 IAC et 4 échecs... Là on attend la suite, de mon coté, ovaires hyperdystrophiques et OPK, du côté de zhom 30% de zozos mobiles et sur ceux là, juste la moitié qui survivent! Le centre de PMA envisage une nouvelle IAC mais nous on leur a demandé de revoir leur protocole car on se pose des questions sur la pertinence de celle-ci! Enfin voilà pour ma petite histoire! J'espère bien pouvoir venir vous lire régulièrement, faire votre connaissance et partager tous ces mois d'attente avec vous toutes! Ah, Shelby, j'ai vu que tu entamais ta formation aux 1ers secours! C'est super! En ce qui me concerne, je suis formatrice des premiers secours, et je trouve ça super de tranmettre mes connaissance à ce sujet car je me dis qu'effectivement peut être un jour, une personne à qui j'apprend ces gestes pourra sauver une vie! J'espère pour toi que tu vas apprécier cette formation! Allez, je vous laisse! A bientôt j'espère! Didi :P
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:20
salut didi et bienvenue parmi nous tu verras ici on se soutien , on parle de tout et de rien et du coup l'attente est + facil à supporter bisous à très bientot sur ce post :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 16:36
Salut les filles, Et c'est bien calme depuis jeudi !!! Tout le monde doit être bien occupé. [color=red:51ccf2e036]Didi :[/color:51ccf2e036] bienvenue à toi, tu verras nous parlons de tout, nos coups de gueule, nos angoisses et également nos joies !!! Ton parcours est bien long également, sans doute serait-il une bonne chose que vous passiez directement à la FIV, c'est sûrement ce que vous avez demandé, pour les zozos de ton chéri, je comprends le mien est dans le même cas, pour le moment nous attendons le verdict prévu jeudi prochain de notre 3ème et dernière insémination !!! N'hésite pas à venir nous voir et à te confier, nous sommes toujours les unes pour les autres !!! Bon courage. [color=red:51ccf2e036]Doudou :[/color:51ccf2e036] j'espère que pour ton chum le travail va débloquer mais avec la quantité de candidatures qu'il a envoyées, cela devrait bouger assez rapidement. Quand j'ai lu ce que tu écrivais pour le Sud, que vous étiez convaincus qu'une fois partis dans ta région d'origine, tout rentrerait dans l'ordre !!! Avec mon chum, nous pensons la même chose, cela va faire 3 ans que nous sommes dans notre maison, la 1ère année a bien été et ensuite nous avons accumulé problème sur problème et là nous avons tellement hâte de déménager aussi et de partir dans la campagne car nous sommes convaincus également que tout va rentrer dans l'ordre et que notre vie sera bien meilleure !!! [color=red:51ccf2e036]Zdina :[/color:51ccf2e036] week-end bien occupé dis donc !!! Repose-toi tout de même dans tout ça surtout si tu as attrapé un rhume et si c'est ta période d'ovulation, TP à fond malgré le rhume, toutes les chances de votre côté !!! Gros bisous aux autres filles. Pour ma part, ça va bien, hier soir j'avais un souper avec une amie, cela m'a fait le plus grand bien, je me suis changée les idées et j'ai bien ri. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon beau-père alors ce soir souper chez mes beaux-parents avec mon beau-frère et sa blonde (avec qui j'ai bien du mal, mais bon on fait avec). Toujours des douleurs dans le bas ventre parfois ça arrête et parfois ça repart, comme des petits tiraillements, mais quand je reste assise ou allongée ça passe. Les seins toujours aussi douloureux. Je commence à penser au verdict car J-5 avant la réponse mais si je devais avoir mes rrr, je le saurais avant car avec les injections elles ont toujours débarqué avec 2j d'avance. Mais bon j'essaie de rester zen et de me dire nous verrons bien. je vous souhaite un excellent week-end les louloutes !!!
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 22:33
Bonjour a toutes, Cela fait un moment que je vous lis sans réussir a poster on verras si ça marche cette fois.Pour notre petite histoire nous sommes en essai bb1 depuis juin 2006.Fin 2007 j'ai fait une courbe de température sur 3 mois sans l'avis de ma gygy je lui ai montré et elle m'a dit que je n'ovulé pas, donc pds et la les résultats de pds montre qu'apparemment j'ovule mais que j'ai un taux de prolactine trop élevé,donc j'ai un traitement de norprolac 75 microgramme,je dois reprendre RDV pour le mois de juin 2008 on verras bien, mon homme n'a pas fait de spermogramme mais au mois de juin on verras je lui demanderai surement de lui en prescrire un après tout c'est important de savoir... Je vous souhaite a toutes un joli +++ gros bisous et bon week end :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.