Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:52
salut mes cocottes mohad :arrow: merci de ton encouragement, ca fais du bien ainsi que chrischris et les autres. je vais vous ecouté et je vais plus me fier a cette foutu courbe!!!! :evil: chrischris patientence, je pense que demain tu pourra faire ton test, et vraiment, j'espère le ++ pour toi car tu le merite. mohad repose toi un peu!!! merci pour les compliments pour celles qui ont visité mon blog! je pars vite au boulot je vous ecrirai mieux demain, yoyo doudou, shelby, twinie et les autres. je vous fais a tte de gros bisous. promie demain chacune aura son ti mot!!! je vous embrasse mes soeurs! fatounette
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 13:20
alors alors ....; Sur le post soit c pas du tout de blabla alors on cherche tjr koi repondre soit ben on a 2 3 page a ratrapé lol pour moi c'ete une page mdr :P c genial enfin de la lecture !!! twinie :arrow: que du positif pour toi ma belle !! allez allez !! je croise els doigt pour ton + et pour la vente de ta maison :wink: fatou :arrow: moi aussi j'adoureeee tes photo et vous allez si bien ensemble :D c tro tro minouche !! chrischris :arrow: Hola que tu es patiente !!!!!!! j'aimerais etre comme toi !! en tt cas j'espére un bo ++ , et tu as raison temps de chien en belgike :evil: ca m'enerve moyen de rien faire :cry: mais on s'y ft aprés tout on a eu pire la journée des 4 saisons c connu en belgike loll gijoette :arrow: desolé ma belle je t pas souhaité encore la Bienvenue parmis nous, je pense que els autre fille te l'on deja dis, on est la pour se soutenir et s'entraidé alors n'hasite pas !! je t'espére un bo grand +++++ Zdina :arrow: contante que tu es passé un super week end moi j'avais le nez dans le pot de peinture mdr :twisted: shelby :arrow: alors alors premier test d'ovu?? esperont ke c du positif !! doudou :arrow: je te comprends ca ft du bien de prendre du recul j'espére ke tt se apssera bien pour la suite !! allez courage ma belle !! yoyo :arrow: AHHHHHHH enfin des nouvel !!! eh oui aps facil quand notre moitier s'en va en vadrouille grrrr mais bon pour moi ca me permet de respiré un peu de temps en temps mdr contante que tu tousse moins esperont k'elle parte completement !! Alors pour moi j'ai fini le 7éme jour de pillule hier donc d'ici mardi prochain les radada devrais etre la !! et la le traitement commence !! auj logikement j'en suis a j28 de mon c19 donc la semaine prochaine C20 esperont ke le chiffre rond me porte chance :roll: koi ke :evil: enfin parlons pas de malheur .... sinon chris chris super point commun lol bon pour mon salon avec mon homme on voulais mettre 2 couleur premiére du "burmes beige" c un beige grisé , et l'autre parti ben on c pas entendu moi je voulais une couleur camel lui une cambodge ( trop orangé a mon gout) j'avais acheté un pot d1 litre de la couleur ke je voulais et lui ben il a acheté 2 litre de la couleur combodge lol comme on arrivé pas a se décidé g pris els chose en main g melangé les 3 pot et voila ... :D donc cration made in M0had " camel, cambodge) :lol: et ca donne super biennn j'aimerais bien vous mettre une photo mais fo ke je chipote pour voir comment on ft sur le se post jamais essayé :? voili voilou bisous a tt
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 14:13
[color=darkblue:055a1d1686]Nous aussi on est en plein dans la peinture, on refait la cuisine, mais dimanche comme une imbécile, j'ai pas mis mon pinceau dans l'eau après avoir terminé, et quand hier, j'ai voulu finir la peinture il était tout dur :cry: on verra ce soir...[/color:055a1d1686]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 14:46
[color=darkblue:fe19a25cab]la couleur de ma cuisine, c'est jaune orangé. les filles, tout à l'heure j'ai été acheté des gellules pour le soleil, et je suis tombé sur d'autres qui s'appelle "maca", et j'avais lu un post ici ou une fille disait qu'elle était tombé enceinte après en avoir pris. Alors j'ai décidé d'essayer qui ne tente rien n'a rien. Quelqu'un de vous en à entendu parler ou essayer?[/color:fe19a25cab]
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 15:51
Salut les filles, [color=blue:90934701c8][/color:90934701c8]Twinie : cette iac sera la bonne on croise les doigts courage chrischris, zdina : bon courage pour les peintures, nous c'est pas pour de suite, mon homme est en train de monter les murs en placo, pour le moment on fait le jardin chrischris : on croise les doigts plus que trois jours ca va passer vite maintenant Mohad : courage pour ce nouveau cycle qui va commencer, plein d'espoir pour cette nouvelle iac Pour ma part j'ai fini dudu hier soir donc elle devrait arriver d'ici 2 ou 3 jours, le 26 avril rendez vous pour une echo pelvienne (ma gygy de la PMA soupçonne que je sois OPK, elle m'a dit que c'eté pas tres grave mais qu'il faudrait faire attention au moment de la stimultion pour la FIV) Je reprend le boulot demain après une semaine de vacances ca va etre dur, j'ai pas envie. bisous à toutes Emilie
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:06
Salut les louloutes, Et ça papote et ça papote !!! Dans l'ensemble tout le monde a l'air d'avoir le moral, good, on va y arriver. [color=red:e7fae35eb1]Chrichris :[/color:e7fae35eb1] j'ai bien hâte de savoir pour le résultat de ta PDS, je croise les doigts bien fort pour toi et te souhaite un magnifique +++ !!! [color=red:e7fae35eb1]Mohad :[/color:e7fae35eb1] bientôt le traitement qui commence et en route pour l'IIU prise 2, je te souhaite que celle-ci soit la bonne. [color=red:e7fae35eb1]Rouffi :[/color:e7fae35eb1] bon courage pour la reprise du boulot, apparemment les vacances t'ont fait bcp de bien. [color=red:e7fae35eb1]Zdina :[/color:e7fae35eb1] cool pour ton week-end, tu en as bien profité avec tes copines, tant mieux !!! Un gros bisous à toutes les filles ! :wink: Rien de neuf de mon côté, toujours des douleurs dans le bas ventre, c'est énervant et les seins toujours aussi douloureux, vive les traitements !!! Auncun stress face au verdict, je prends les choses avec bcp de calme tout en espérant un beau +++. Bonne journée les louloutes !!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:09
[quote:2af44831dc="chrichris"]Ben moi j'ai peint ma chambre en fushia et gris souris !!! Et la semaine prochaine c'est salon cuisine salle a manger par une peintre elle fera mauve-violet et gris. :lol: Et normalement ce week end c'est le bureau j'aimerai vert pomme et turquoise mais mon mari m'a pas encore donner son avis il reflechi !!! :lol: . En fait je viens de faire construire une maison alors faut tout amenager car c'est tout blanc pour le moment je mettrai normalement des photos sur mon blog demain et tu pourras voir si tu veux. T'as raison pour les 4 saisons maintenant le ciel est bleu et y a des eclaircies !!! foutu pays va !!! ma mère était egyptienne elle aurait pu rester au soleil non !!! biz[/quote:2af44831dc] Ahhh trés belle couleur !!!!!! pour moi je ft ke le salon et la chambre car je loue et j'ai aps trés envie de faire des gros travaux et laisser ca derriére moi c pt etre meskin mais je pense que décoré une maison c y mettre sa personalité et si kkn devais emmenagé aprés moi ben ca me ferais tt drole lol pour ma chambre j'ai voulu mettre un papier peint en relief mais j'hésite encore entre 2couleur la premiére " gris noir" ca a l'air sombre mais ca donne un style et l'autre c tt a ft une autre tendance tjr en relief " bordeau avec motif rose et brun" mais vue le prix " 29€" le rouleau ( un peu cher quand meme) donc j essaye pour l'instant de voir si je peu aps reproduire les motif moi meme, pcque d'ici 1an on demenage et ca demande aussi bcp d'euro lol mwé mon mari me dis je suis folle de pensé a changé la deco 1an avant de partir mais j'en avais marre de tt voir en blanc c trop neutre et ca me ressemble pas lol je parle trop dizoliiii mdr Hahahaha chrischris !! l'egyptee j'en rêve !! moi je suis algerienne mwé je maudit le jour ou mes parents se sont installé en belgik pfff :roll: en tt cas pour l'egypte ca sera surmentma prochaine destination et juste aprés Dubai :D je reve je reve lol passe moi quand meme l adresse de ton blog :wink: zdina, j'imagine ke c de la peinture a l'huile, dur dur de recupéré un pinceau mais essaye tjr avec un diluant ... :arrow: pour le maca g aussi acheté 300gellule mon mari en prend depuis deja 1semaine moi j attends d'avoir mon prochain cycle :wink: ben oui ki ne tente rien n'a rien !! et puis g lu sur plusieur forum que bcp de femme ete tombé enceinte aprés la prise du maca, miracle ou coincidence ?? moi je préfére y croire :wink: alors je pense aps k'elle viens d'afrique mais du perou elle est cultivé a + de 4500 mettre les peruvien l'utilise comme une epice cotidienne mis a part la fertilité elle lutte contre la fatigue aussi et bcp d autre chose ...ben oui je me suis documenté avant de l'acheté lol Rouffie courage ma cocotte !! tt ses effort vont aboutir !!! allez on croise els doigt
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 17:19
[color=darkblue:e9e305479c]Le maca c'est effectivement une plante sacrée des incas. Moi aussi je me dis que les filles qui sont tombés enceintes apres en avoir pris c'est peut etre une coïncidence, mais si je pouvais en faire partie :lol: et comme la gygy veut attendre juin pour clomid.. Par contre je sais pas si mon mari va vouloir en prendre, ou s'il va y penser. Au moins cette semaine ce serait bien, juste avant l'ovulation. Bonne soirée à vous toutes, biz[/color:e9e305479c]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 19:47
[quote:cb04f40af6="chrichris"]lol et toi parle nous des couleurs !! biz[/quote:cb04f40af6] kikou chrichris dis moi tu as une belle courbe avec des signes qui sentent bon le +++ :!: dis moi comment tu fais pour enregistré plusieurs symptomes dans ta courbe pour le meme jour moi qd je change le precedent s efface :?:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 08:50
salut les filles j'espère que vous allez toutes bien ? chrischris : je croise fort les doigts pour toi mohad , chrischris, zdina et ben vous êtes toutes dans les travaux , moi comme je loue je laisse les murs blancs et on a fait un minimum de trous pour que le jour où on part on ait pas à tout reboucher pour récupérer notre caution ( environ 1600€) mais j'ai hâte de déménager et de repartir dans ma région, au début on louera le temps de chercher une grande maison et là je vais devoir retrousser mes manches et ça sera en avant les travaux , j'adore ça :P twinie : je souhaite de tout coeur que ça soit un joli +++ et c'est bien que tu ne stress pas c'est important rouffi : je te souhaite qu'elles n'arrivent pas , on ne sait jamais :wink: sinon ben j'espère que ta fiv arrivera très vite shelby : tu dois être très occupé on te vois moins , je dis ça mais moi aussi ces temps ci pensée aux autres filles Pour ma part mes rrr ont l'air de se terminer ( hier encore quelques pertes on verra aujourd'hui ) et ben elles ont été + longue que d'hab ça faisait un moment qu'elles avaient pas été aussi longue Bref, hier soir ça été soirée émotion (enfin surtout une fois au lit) car zhom hier a été chez son chef (celui qu'il avait dans la boite où il a été licencié) car il a monté une boite et tous ceux qui ont été licencié de l'ancienne boite bosse pour celle ci sans salaire pour le moment car il tracaille pour chercher des contrats pour la faire démarrer ( bref compliqué tout ça ) et là ils en ont chopé un et donc le chef en question va leur faires des contrats de travail et mon zhom lui a dit moi c'est télétravail ( à la maison quoi ) car nous vouoons changer de région il a pas dit non mais pas oui non + et zhom a la sensation que ça sera non et du coup hier il était triste car il a bossé presque 5 ans dans l'ancienne boite et c'était son 1er job donc ça lui a mis un coup et moi de le voir triste ben forcemment ça me rend triste et finalement il a un peu craqué moi avec on a beaucoup discuté , il m'a dit des choses qu'il ne m'avait jamais dite ça m'a mis une émotion je vous raconte pas , je sens que notre couple depuis les soucis de 2007 + les essais bb qui ont dû mal et ben notre couple est renforcé + que jamais Enfin voilà beaucoup d'émotion Bon allez j'arrete de vous saoulez avec mon roman :lol: Passez une bonne journée gros bisous
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:25
Salut les filles, [color=red:018194a5dd]Doudou :[/color:018194a5dd] pas facile pour le boulot de ton chum, j'espère que ça va aller dans le bon sens et que la réponse sera positive, tiens-nous au courant. Les TP vont bientôt commencer pour toi plus que quelques jours, amusez-vous bien avec ton chéri !!! [color=red:018194a5dd]Chrichris :[/color:018194a5dd] reste positive au max, ça a l'air bien parti. J'ai hâte que tu fasses ta PDS pour que tu nous annonces un beau ++++. Vivement demain. Je suis allée en Égypte il y a quelques années, c'était très beau, j'étais en bordure de la mer rouge, la mer est magnifique et le paradis pour les plongeurs !!! Les filles, vous avez piqué ma curiosité avec le maca, du coup je suis allée sur Internet pour faire des recherches, cette plante possède plusieurs vertus !!!! Intéressant en tout cas. Pour ma part, ça va bien, je n'arrête pas de faire pipi, c'est l'enfer mais je reste zen car avec la double dose d'injections que j'ai eues, je suis toute déréglée alors aucun psychotage et nous verrons bien le verdict de la semaine prochaine. Toujours des douleurs dans le bas ventre qui me remonte jusque dans l'estomac parfois, désagréable mais largement supportable. Nous avons un temps magnifique cette semaine, ça fait du bien après le temps de cul et toute cette neige que nous avons eus cet hiver, les beaux jours arrivent, ça sent bon le printemps !!!! Gros bisous à toutes et bonne journée.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 20:03
kikou twinie j'espére que c une bonne nouvel qui s'annonce !! doudou khalalala je comprends, perdre un boulot au kel on tiens c pas facil !! mais en tt cas c bien de se savoir aussi soudée :wink: pour moi rien de special .... j'ai taffé se matin ensuite g ete au lavoir pour secher mon linge aprés un ti tour au carrefour ensuite un coucou a ma maman et je viens de rentré ! je vous bizz a++
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:13
juste ce petit mot pour chrischris et fatounette si vous êtes d'accord je met l'adresse de votre blog dans mes liens sur mon blog si vous pouvez faire pareil ça serait cool comme ça pleins de gens peuvent venir les voir bisous et bonne soirée :wink:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 23:22
Salut les filles, Oh, ça papotte, ça papotte !!! Quelques filles sont dans la réno ou déco. C'est bien, ça permet de changer les idées. [color=red:3fcae9e711]Chrischris[/color:3fcae9e711] : mmmm ça sent le +++, mais faut attendre le verdicte. J'ai bien hâte pour toi que tu le saches, car les derniers jours sont les pire. Alors courage et j'espère que demain tu nous annonceras une bonne nouvelle. [color=red:3fcae9e711]mohad[/color:3fcae9e711] : Je te souhaite que tes rrr débarquent rapidement comme ça tu pourras commencer ton ttt plus vite. Alors pour ce qui est des teste d'ovu, alors j'ai commencé ce matin j12 et il était ---. C'est ce que je croyais, car selon moi j'ovu autour du j15. Alors pas d'inquiétude pour l'instant, tout est sous contrôle. Rien change que mon homme et moi faisons les TP en régle, car si j'ovu et le teste ne fonctionne pas je ne voudrais pas passer à côté. Mais bon le jour que le teste sera +++ on va vraiment abuser des choses !!! hihihihi [color=red:3fcae9e711]rouffie867[/color:3fcae9e711] : Et comment a été ta rentré au travail après les vacances. Pénibles ?! C'est tjrs très dure le retour, mais un coup que nous y sommes, ça roule tout seul. [color=red:3fcae9e711]doudou[/color:3fcae9e711] : Eh oui, c'est temps-ci j'avoue que je suis occupé, je cours partout, mais bon, ça fait du bien. Mais rien change que j'ai le temps de me chicaner avec mon homme. Eh oui, on dirait qu'il a tjrs du temps pour ça. Mais bon, petite chicane de rien du tout. J'ai vu que ton homme avait craqué. Je crois que ça va lui faire du bien et par conséquent vous faire du bien. car il a eu quelque mois difficile durand vos TP et je crois que tout ça est lié. Mais un coup tout dit honnêtement comme il l'a fait, je suis certaine que ça va être mieux les prochaine fois. Il essayait sûrement de garder tout ça pour lui sans vouloir t'embêter, mais au contraire, il n'a fait que t'attrister. Alors maintenant que tu connais ses sentiments, vous risquez d'avoir des TP de l'enfer !! Ben non, je blague. Je veux juste pas que tu te prenne la tête avec ça. Laissez les choses allé et p-e que ça va se réglé d'une bonne façon. Courage ma belle ! Avez vous des nouvelles de Bledina ? ça fait un bout qu'elle n'est pas venu. J'espère que tout va bien pour elle. etles autres, vous allez bien ? Fatounette, lulu du 66, zdina... Bon bon bon, moi aussi vous m'avez piqué la curiosité avec votre maca. J'avais jamais entendu parlé de ça. Et je me dis que rendu au point ou j'en suis pourquoi pas tout essayer. J'ai cru comprendre que mon homme aussi devrait en prendre, oufff, pas certaine que ça passe au conseil !! Mais bon, je perds rien à essayer. Qui sait. Et vous les filles qui en avez parlé, allez-vous l'essayer ? Apart de ça, moi de mon côté ça roule. Tjrs quelque chose de prévu, pas de temps pour moi vraiment. Vendredi j'ai un souper avec une amie, samedi j'ai mon dernier cours de premiers soins. Il donne ça au travail pour pouvoir aider si jamais quelqu'un se blesse. C'est vraiment bien, car ça va me suivre tout au long de ma vie. Qui sait, je sauverai p-e une vie à cause de ça. Et dimanche magasinage entre amies. Alors ne m'en voulez pas trop si je ne suis pas là. je pense à vous très fort. Et ne vous inquièté pas, je vais tout lire en revenant !! Donc voilà pour moi. A demain et j'espère que chrischirs nous apportera un +++++++++
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 08:31
salut Chrischris : apporte nous un +, j'espere vraiment pour vous 2 que c'est ca Shelbydou : tp à fond en attendant une belle ovu pour peut etre un beau + au bout, en tout cas je l'espere pour toi Twinie : la zen attitude c'est ce qu'il faut essayer dans l'attente mais plus facile à dire qu'à faire!! c'est bien t'as l'air d'y arriver, courage Pour ma part, la reprise a été difficile, j'ai du boulot par dessus la tete, je suis déjà crevé vivement les prochaines en juillet (lol) Sinon RAS toujours pas mes rrrr, pour une fois qu' il faut qu'elles soient la pour la prise de sang ert ben non, toujours la meme chose grrrr Bonne jounée Bisous à toutes les filles Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.