Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:32
ah chrischris tu es connectéé, cool
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 13:42
kikou les filles, Je vois que certaine n'ont pas le moral, courage les filles je pense très fort a vous, ne vous découragez pas au contraire (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire). Je vien vous faire un petit coucou, mon petit amour se porte très très bien d'ailleur durant l'écho de mercredi chez mon gygy il ne fesait que bougé et il tété son pouce, on a vu le sexe et mon gygy m'a dit que pour lui c'était un petit garçon mais qu'à cet age là c'était trompeur mais je pense que s'il m'en avait pas là certitude il ne m'aurait rien dit. Dons voilà logiquement se sera un petit Enzo. Je vous fais de très gros bisous et je pense très fort à vous même si je ne vien pas souvent vous donner de mes nouvelles, le coeur y est. Bisous à toutes
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 17:06
Salut les filles, [color=red:ca75d62232]Lulu :[/color:ca75d62232] un petit Enzo alors !!!! En tout cas il se porte à merveille c'est tout ce qui compte, et toi cela a l'air de mieux aller, continue à prendre bien soin de toi. [color=red:ca75d62232]Rouffi :[/color:ca75d62232] et bien ton gygy ne traîne pas, directement à la FIV, il est vrai que le processus est long mais tes chances sont énormes, voilà la machine est lancée, je suis bien contente pour toi enfin pour vous !!! Et le résultat n'en sera que meilleur, super !!! [color=red:ca75d62232]Chrichris :[/color:ca75d62232] j'espère que ton estomac va mieux, un truc infaillible quand on a l'estomac à l'envers, boire du coca mais le secouer avant pour enlever les bulles, il n'y a rien de tel car cela te nettoie les boyaux !!! Essaie et tu m'en diras des nouvelles. [color=red:ca75d62232]Fatounette :[/color:ca75d62232] dsl je pensais que tu étais au Maroc à cause des photos, mais cela reste un pays magnifique tout de même en tout cas moi j'ai adoré. [color=red:ca75d62232]Yoyo :[/color:ca75d62232] toujours cette maudite toux, j'espère que cela va finir par passer, petite pastille pour la toux et des boissons bien chaudes vont t'aider. Gros bisous aux autres filles. Bon hier 2ème insémination, meilleure que jeudi au niveau des zozos, cette fois-ci il y en avait environ 1million mais avec une mobilité de 75%, c'est pas super mais bien assez pour qu'un petit zozo se faufille à l'intérieur !!! Le doc que j'ai vu en tout cas était bien plus optimiste que l'autre, et il était super gentil et délicat, et pour une fois, nous sommes passés à l'heure !!! Miracle !!! Nous sommes toujours positifs et maintenant nous allons attendre le verdict mais je ne focalise pas du tout dessus, mon RDV est pris pour la prise de sang le jeudi 24 avril mais comme je dis je saurai avant car je me connais mon corps par coeur !!! Sinon rien de bien neuf, les visites affluent pour la maison, 1 mardi, 1 jeudi, 1 hier et 1 aujourd'hui, si seulement nous pouvions avoir une offre, je serais aux anges !! Je vous souhaite un excellent week-end les filles et vous embrasse bien fort.
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 15:21
Coucou mes poulettes, Désolé, je n'ai pas pu venir avant, j'étais bien occupé. Dommage, personne n'a encore annoncer de plus. [color=red:81941e169c]zdina [/color:81941e169c]: As-tu finalement pris ta décision pour ton gygy. Je sais que tu aurais 3 mois d'attente pour une nouvelle, mais peut-être que ça vaudrait le coup. Car si elle ne t'écoute pas dès le départ, je ne crois pas qu'elle va t'écouter ensuite. C'est mon avis personnel. Et non tu ne lui jout pas dans le dos, tu as des craintes et tu veux que ça bouge. Tu as bien fait. Si les résultats t'ont satisfaite, c'est ce qui compte. [color=red:81941e169c]Rouffie[/color:81941e169c] : Cool pour la FIV. Enfin les choses avancent pour vous. C'est loin, mais c'est vrai qu'il a des étapes avant de procéder. Alors bon courage ma belle pour les prochains mois. [color=red:81941e169c]chrichis [/color:81941e169c]: Mais comment tu fais pour ne pas aller chercher de teste ? Tu es vriament forte, car moi avec les vomissements je courais aller chercher un test. Tu as le droit d'y croire ma belle. J'ai bien hâte de savoir. [color=red:81941e169c]Twinie [/color:81941e169c]: je suis contente de voir que ta 2e IIU c'est bien passé et que c'est plus positif. Plus de zozos ! On croise les doigts pour toi ! [color=red:81941e169c]lulu du 66 [/color:81941e169c]: Contente pour toi que ça l'aille vraimetn mieux. Félicitation pour ton garsçon ! Et les autres, vous allez bien ? mohad, bledina, fatou.... Bon moi de mon côté, rien de spécial. J'ai fini mon ttt clomid. dans quelques jours l'ovu. On verra bien pour ce mois-ci. J'espère que les teste d'ovu m'aideront vraiment. Je vous souhaite un bon dimanche. A+
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 17:33
hello les minettes j'espère que votre dimanche se passe bien. moi j'ai bossé du matin. shelbydou :arrow: alors bien occupé? tanmieux, sa occupe l'esprit!! j'espère qu'au moment voulu, tes tests d'ovu seront +, et là, y'aura plus qu'a travailler!!!!! :wink: chrischris :arrow: je voulais justement te demander si tu étais loin du verdict, a cause des vommissements, mais là, j'ai lu que tu disais qu'il te resatis 4 jours, donc j'espère que c'est ca!!!!! c'est vrai que tu es courageuse, et surtout patiente d'attendre encors 4j, mais c'est bien, tu fai durer le suspens, et je pense aussi que tu a peur d'etre décu, donc tu attend le jours présumés des :twisted: . c'est cool, mais sache que le test tu peux le fare 3 jours avant la date présumée de tes rrrr!!!! bon alé je vais pas te faire céder a la tentation!!!!! :wink: biz!!!!! et les autres alors??? vous etes ou??? :cry: bon ben je vous fais quand meme des bisous!!!!!! :wink:
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 11:58
salut les filles chrischris :arrow: tu as vraiment tous les symptomes, je pense aussi que les petits pieds commencent a pousser!!!! allé plus que quelques jours!!!! bizous aux autres. moi, ca va pas trop terrible, j'ai un peu le cafard. je sais que mon ttt ne m'a vraiment pas aidé ce mois ci vu que l'ovu n'est tjr pas détécté, et que mes cycles sont bien réguliers!!! je suis a j19, et pas de t° haute!!! :x j'ai les boules, car ma gygy m'a dis que y'avais pas de probleme pour nous, mais je prend un ttt et j'ovu peut-etre pas!!! gygy a peut-etre pas voulu me faire peur????? elle veut que je fasse le ttt pdt 3 mois, et si rien, on fera une stimu elle m'a dit, donc j'ai bien un souci d'ovu non? quand pensé vous les filles?? aider moi svp car je me pose bien des questions. je suis du soir, donc je vais pas trop tardé a partir travaillé. je vous fais des gros bisous. fatounette
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:56
chris chris kel courage tu as d'attendre !!! fatounette, tu c on ovule pas tjr a tt les cycle donc tt dabord ne stress pas :wink: avec un peu de chance c le clomid ki prends son temps, ou pt etre ke tu as ovulé mais ke le site ne la pas detecter ft tu les test d'ovulation? allez bisous et no stresss !! twinie ke du bonheur c 2 insimination esperont ke tt sera dans le bon !!! shelby allez courage ma belle j'espére un bo + laminoucha !!!!!!!!!!! pas de nouvel bonne nouvel?? n'est ce pas?? zdina, comment vas tu? doudou??? bledina? lulu du 66 felicitation alors c un garcon?? yoyo?? et tt els autres je vous biz !! moi g fini la peinture du salon heureuse !!! reste mnt a faire les recherche pour ma chambre !!! je veux kelke chose de precis et c tjr plus difficil a trouvé ...et avec le boulot je suis CREVER g ft tt la peinture se week end seul car zhom taffé trés tard, j'avais fini hier soir g ete me couché a 3h00 du matin le temp de tt nettoyé, ben oui je suis maniaque lol du coup le levé de ce matin a 6h00 trés trés dur !! je voulais vraiment pas allé taffé mais heureusement ke j'y suis allé, car sa fille ete malade ils ont passé la nuit a l'hopital, un absé ki c infecter sa joue a triplé de volume pauvre petite !! :roll: mais enfin voila je raconte ma vie mdr vue ke du coté bb ben tjr rien !!!! j attends ke mes radada arrive pour commencer le traitement !! voili voilou je vous bizz tt !!!
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:56
Salut les filles, [color=red:9c296a7afa]Fatounette :[/color:9c296a7afa] ma belle, que puis-je faire pour te redonner un beau sourire ??? :D . Garde le moral surtout et puis tu sais les courbes de température, je le dis et le repète, j'estime que ce n'est pas fiable. Tes analyses de sang étaient comment ? Est-ce que tout était correct aussi bien pour toi que ton doudou ? Tu sais faire une stimu, augmente les chances car cela aide bcp pour produire les follicules car c'est le but donc les chances de fécondation sont plus élevées. Je t'envoie un gros câlin. [color=red:9c296a7afa]Mohad :[/color:9c296a7afa] Ralentis un peu ma petite jeunette car il faut que tu sois en forme pour la prochaine insémination. Où en es-tu dans ton cycle, je suis un peu perdue !!! [color=red:9c296a7afa]Chrichris :[/color:9c296a7afa] tes symptômes ressemblent pas mal à ceux d'une grossesse, j'espère très sincèrement que c'est cela, J-3 du verdict si je ne me trompe, j'ai bien hâte de savoir et toi encore plus, ton calvaire achève... Plein de gros gros bisous aux autres filles. Pour ma part, ça va bien hormis les effets indésirables des injections, je souffre horriblement des seins depuis jeudi dernier, douleurs dans le bas ventre depuis vendredi et mes sautes d'humeur à n'en plus finir !!! Les visites de ma maison n'ont rien donné, les gens trouvent cela très beau et bien propre mais pas d'offre, je commence à me décourager, nous allons appeler notre agent cette semaine pour faire un point avec lui mais le temps cette semaine va être écoeurant donc cela va aider encore pour les visites !!! Bonne journée les filles.
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:55
ca fesai un petit moment que je nétai po venu!! mon homme a repris le boulot ce lundi et est parti par conséquenrt pour metz dimanche!!! donc je sui seule la semaine et je ne sai meme po si il rentre le week end!!! sinon chrischris : moi je serrai toi je tenterai un test et si ct --- (ce que je ne te souhaite pas) tu peux te dire quil faudra encore attendre un peu et pas perdre le sourire!!! twinnie courage ma belle!!! tu vas y arriver!!! et toutes les autres je vous embrasse et vous serts dans mes bras!!! sinon ici ca va juste des désagréments avec ma mamy gggrrrrr :twisted: :twisted: mais ca date pas d'hir c une garce et je ne dirai po les autres mots!!! et sinon je prépare tout doucement le mariage vendredi on ira voir pr la robe si je peux je métrai une foto!! promis!!! ah oui!!! ma toux est casiment partie ca allai beaucoup mieux ce matin et pr ma température je croi que soi je laisse tomber ou je la prend pr le fun car elle fai ce quelle veux celle la ausi!!! :lol: bon je vous embrasse toute bien fort yoyo
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:09
coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais il m'a fallu quelques jours pour me remettre de cette déception et ce mois ci vu que c'est un mois de pause je vais pouvoir me reposer et physiquement et psychologiquement twinie : je croise fort les doigts pour que cette 3ème IIU te donne un joli +++ chrischris : j'espère pour toi que c +++ Fatounette : j'ai été voir ton blog , et franchement t'es trop belle :wink: yoyo : t'as raison te prend + le chou avec cette t° , ce n'est que source de stress et je pense qu'on en a toutes assez mohad: et ben que des travaux en perspective c'est bien ça t'occupe l'esprit , et tu verras ce petit ++ va vite arriver avec le traitement shelbydou : t'as l'air de pas te prendre le chou pour ce cycle ça doit t'aider de savoir que vous êtes pris en charge du coup je pense que vous aurez moins de pression pour ce cycle et qui sait le ++ pourrait bien pointer le bout de son nez dans ces conditions un grand coucou aux autres Moi de mon côté rien de spécial , toujours mes rrr d'ailleurs elles sont + longues que d'hab tout a été different cette fois et fini la t° au placard cette saleté en 2ème partie de cycle je vais avoir de la progesterone à prendre et faut que je prenne rdv chez gygy Voilà je file gros bisous à toutes
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 23:43
salut les filles, Comment allez-vous ? En général ça semble bien allé. [color=red:dbefdaa104]Chrischris[/color:dbefdaa104] : Non mais tu es trop forte, moi je crois que j'aurais craqué avec tout ces symptômes. Tu as plus que le droit d'y croire, tout y est. J'espère que c'est pas le psychottage et que c'est bien réel. Je te le souhaite de tout coeur. Alors fait le vite pour venir nous annoncer la bonne nouvelle. [color=red:dbefdaa104]fatounette[/color:dbefdaa104] : Ah c'est gygy à la con. Elles font royalement chier des fois. Non mais pourquoi elle nous font attendre comme bon leur semble. Elle devrait être en mesure de détecté qui a besoin d'être pris en charge et ne pas les écoeurer. J'espère que ça va se replacer bientôt. [color=red:dbefdaa104]doudou[/color:dbefdaa104] : Oui, je crois que c'est la meilleure chose de ne pas trop me prendre le chignon ce mois-ci. pas toujours facile, mais je m'efforce le plus possible de décrocher. Ah que ce plus arrive !!! Nous en avons besoin dans notre forum !!! Et les autres, j'Espère que vous allé bien. Moi rien de spéciale. Je vais commencer les testes d'ovu demain, j'ai bien hâte de voir ! Alors TP à fond pour celle qui ovule, Courage pour celle qui attend Biz
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 09:32
Et bien chrischris, ca m'a l'air bien parti pour toi :D Sage décision qu'un epds à 13 dpo, bcp plus fiable qu'un test pipi, je suis 200% ok avec toi. Je croise les doigts pr toi...
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 09:56
Je suis à 15 dpo :D Enfin, j'ai modifié la date d'ovu car je ne suis pas ok avec le logiciel. Si je le suis, je suis à 13 dpo... Donc les derniers moments pour moi. Je n'y crois pas, j'ai des douleurs de rrr et je sens qu'elles vont débarquer d'ici demain. Je préfère ne pas m'emballer pou rme préserver d'un 15ème échec potentiel en 16 mois d'essais...
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 10:39
[color=darkblue:c835548820]Coucou les filles, je passe vous faire un petit coucou. avez vous passé un bon week? moi oui, ma copine de Paris est rentré ce week-end, donc c'était cool on a fait du shopping, et le soir j'ai été au resto avec 2 autres copines. C'était bien sympa. fatounette, j'ai vu ton blog et elles sont très belles tes photos, vous etes beaux tous les deux. Chrischris alors? Mohad, shelby, twinie, yoyo, doudou et les autres comment allez vous?[/color:c835548820]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 10:41
Tu as sans doute raison chrischris... De toute facon, l'avenir nous donnera les réponses à nos questions. Et mine de rien, quand les cycles sont de 28/30 jours, ca passe relativement vite je trouve. Ici il fait beau, pourvu que ca dure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.