Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 16:03
Salut les filles, [color=red:8b03f9cae9]Doudou :[/color:8b03f9cae9] patience, patience est le mot d'ordre, je sais que c'est pas facile d'attendre le verdict mais pas le choix. J'espère que tes rrr ne débarqueront pas. [color=red:8b03f9cae9]Mohad : [/color:8b03f9cae9]pour le Menopur c'est à toi de faire le mélange, c'est chiant mais ça se fait bien, imagine du Menopur 150 n'existe pas alors je dois faire un 1er mélange avec 75 et ensuite je reprends le tout pour faire un 2ème mélange pour obtenir du 150, petit rituel du soir mais pour tes aiguilles, tu as le choix en général moi je m'adapte et puis si tu n'es pas chez toi ou que tu as peur de rentrer tard, tu les emmènes avec toi, c'est ce que je fais. Préviens ton homme pour tes humeurs car il y a de grandes chances que cela te joue sur ton émotivité comme pour Doudou et moi-même mais on fait avec !!! Allez courage ma belle. [color=red:8b03f9cae9]Chrichris :[/color:8b03f9cae9] Grosse pensée pour toi, viens vite nous voir pour nous raconter comment cela a été mais très bien j'en suis sure !!! [color=red:8b03f9cae9]Rouffi :[/color:8b03f9cae9] Éclate-toi dans les TP, et faîtes-nous un beau +++ !!! Plein de gros bisous à Fatounette, Zdina, Shelbydou, Yoyo et toutes les autres. Aujourd'hui ça va bien mieux, cloitrée à la maison car mon chéri a sa voiture au garage alors il a pris la mienne, et en banlieue sans voiture on fait rien !!! Alors je fais du ménage, et me repose. Pour l'instant pas d'effet secondaire avec le Menopur, je suis zen et la tête va bien mieux. Sinon rien de neuf !!!
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 16:53
Salut Chrichris : rassure toi 700 000 zozos c'est super : ma soeur est passé par IAD pour avoir ses 2 petits gars, pour le 1er , elle avait des antibiola semaine d'avant et la paillette contenait '"seulement "500000 zozos, résultats un bébé 9 mois plus tard. Croisons les doigts pour que ca marche. Bisous à toutes
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:37
comment allez vous?? moi bien je revient de chez gygy et elle ma di ke tt allai bien plus de kyste et en faites le mois dernier mon ovulation nétai po terrible mais que ce mois ci elle étai nette et bien donc je doi faire des calins de J12 a J16 et elle a vu de bonne glaire et g perdu 1kg (trop classe):wink: cheri a meme été étonné pr ma courbe car il avai po vu ke je marquai les calins :lol: chris chris je croise tres fort les doigts pr toi!! doudou courage ma belle et toutes les autres je vous embrasse fort
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 20:19
bonsoir les filles, ca fais un ti moment que j'ai pas eu le tp de posté mais je vous lis. chrischris :arrow: je croise fort les doigts pour vous! et rouffi a raison, il y a qund meme des chances, c'est sur! yoyo :arrow: cool pour ce mois!! ki sais?? peut-etre que c'est le début d'un long voyage si ton cycle est bien parti!!! au fait, pour ton mariage, profite un max de cette journée car elle est unique et merveilleuse, moi je donnerai tout pour le revivre une 2ieme fois, alors profite bien, mais je te redirai ca quand sera venu le moment!! mohad :arrow: je te dis m..rde pour tes picpics! shelby, laminoucha, twinie, zdina, doudou, et les autres big kiss!!!!! j'ai lu que j'avais lancé un grand débat sur les traitements hormonaux qui nous jouent des tours sur nos humeurs!!!! :lol: c'est mon dernier jour de cloclo, et j'ai été un peu pénible, mais j'ai essayé de me controlé lorsque j'avais envie de ralé pour rien au boulot (je me voyais mal entrain de raler auprès de mes patients!!!!!). sinon j'attaque un autre cachet demain et je fini avec utogestan mohad :arrow: , j'ai vu qu'on te l'a préscris, mais moi je dois le prendre le jour ou ma t° montera (si elle veut monter! :x ), soit après le pic de l'ovu, et oui il faut en plus prendre la t° pour savoir, ca me soul car je la prennais avant pdt 4 mois et ca m'a bien gavé, mais la j'ai pas le choix! j'ai mal aux ovaires je suis a j8. bon j'arrete de parlé de moi, pardon les minettes! je vous fais de gros bisous et pour les verdicts, je pense a vous!! laminoucha ma tite hanouna ou es tu? tu me manques!!! allé j'arrete les filles je me sauve vite avant que vous me fassiez une crise de nerfs (pour celles ki ont les sauts d'humeurs comme moi!!!mdr!!!) je vous kiff!!!! fatou
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 17:59
Salut les pitchounettes !!! Pas grand monde aujourd'hui comme dit Chrichris, vous devez être bien occupées !!! [color=red:30ac1bd404]Yoyo :[/color:30ac1bd404] très bon pour le kg en moins et éclate-toi bien dans les TP car ça se présente bien pour toi !!! :wink: [color=red:30ac1bd404]Fatounette :[/color:30ac1bd404] c'est normal le mal aux ovaires, c'est bon signe c'est que ça travaille, c'est chiant les médocs mais ça aide bien gros pour les fofos alors tant pis pour nos sautes d'humeur !!! Plein de gros gros bisous aux autres filles, c'est vrai que cela fait un bout que l'on a pas eu de nouvelles de Laminoucha !!! Week-end tranquille en perspective hormis ce soir, party d'anniversaire, les 30 ans de la cousine de mon chum, nous devrions avoir bien du fun, cela va faire du bien !!!! Le temps est bien gris aujourd'hui mais le week-end devrait être agréable on remonte enfin dans les températures donc la neige va bien finir par fondre complètement et je souhaite que l'on ait des visites pour notre maison !!!! Bonne soirée et à plus tard !
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 19:58
bonjour les filles c'est lulu, Désolais de ne pas être venu depuis très très longtemps mais ne vous inquièté pas je pensaient à vous. Moral à zéro car j'ai perdu beaucoup de sang lundi (mais bébé va bien) et du coup repos allongé obligé pour 9 jours, j'en suis à 4 jours et je commence à pété un cable mais je me dit que si je ne veut pas perdre mon bébé c'est le prix à payer. Mon gygy m'à dit qu'il y avait une membrane cassé, je ne sais pas ce que c'est il ma seulement dit que se n'était pas grave. Donc RDV le 9 avril pour un contrôle et pour l'écho de la 13ième semaine de grossesse. J'espère que mon gygy me dira que tous va bien et que je peut reprendre le travail. Et vous les filles comment allaient vous bien j'espère, je vous fais de gros bisous et pense très fort à vous et je vous souhaite un gros ++++++.
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 09:24
bonjour tout d'abord bon week end!!! lulu contente de te revoir et garde moral c un batand ta crevette ne perds po courage!!! et les autres comment allez vous?? moi ca peut aller toujours malade et je tousse comme une folle le matin c vraiment tres tres chiant jen dorts mal!! par contre je voulai savoir la je doi prendre jusko bout ma temperature mais ele ne monte guere et je voulai savoir car ce matin je me suis reveiller (a cause de ma toux et mon nez bouché) 1heure avant le réveille mais je ne me suis po lever donc je voulai savoir si ca influai sur la température!!! si une âme charitable pouvais me renseigner!!! en attendant je vous embrasse toutes tres tres fort et courage pour toute celle qui attende comme moi!!! bon je ne vais po trainer car je doi aller bosser et oui samedi et dimanche pppfffff gros bisous yoyo :wink:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 14:51
Bon samedi matin mes coquinettes, Désolé, ça fait environ 2j que je ne suis pas venu ici, trop occupé. Mais ça fait du bien au moral de sortir de la maison et voir des copines ! [color=red:970aded080]lulu du 66[/color:970aded080] : Je suis vraiment dsl pour toi, mais ne t'inquiète pas trop. Tu vois, ma belle soeur a le même problème que toi et elle se porte àa merveille. Elle va accoucher dans 2 mois et tout est parfait pour l'instant. Elle doit faire attention pour ne pas faire de trop grands efforts, mais tout est beau. Alors n'y pense pas trop et tout va bien aller. [color=red:970aded080]twinie [/color:970aded080]: Ne t'inquiète ma belle, je suis certaine que tu auras des visites sous peu et que tu l'as vendra ta maison. Un autre weekend plutôt tristounet, mais c'est quand mieux que la foutu neige à marde !!! [color=red:970aded080]chrichris[/color:970aded080]: Je croise les doigts pour toi que ton iiu fonctionne et que tu nous annons un +++. Nous en avons besoin pour remonter le moral des troupes !! [color=red:970aded080]doudou[/color:970aded080] : Je te souhaite de tout coeur que tes rrr n'arrivent pas. Je sais qu'avec les douleurs au bas ventre c'est pas facile d'y croire, mais tant que les rrr n'y sont pas, il a tout de même une minie espoir !! [color=red:970aded080]yoyo[/color:970aded080]: Cool pour tres kystes. Et encore plus cool pour ton 1kg. je suis bien contente pour toi. Alors il ne me reste plus qu'à te souhaite de bon TP ce mois-ci !!! moi de mon côté les rrr ne sont tjrs pas là, mais les douleurs au bas ventre s'intensifie énormément. Je crois que ce n'est qu'une question d'hr avant quelles ne débarquent. J'attends avec impatience que ça déclenche pour pourvoir commence mon nouveau cycle au plus vite. Ce mois-ci, moi et mon homme alons être encore plus asidu que tout les autres mois. En plus je vais commencer les testes d'ovu, alors ça devrait nous aider à mieux cibler le bon moment.On verra bien. Je vous souhaite un beau weekend. Je reviendrai plustard. bizou
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 15:10
[color=green:a3ac064831]Coucou les filles, Lulu : reposes toi bien, c'est que quelques jours à passés (même si c'est chiant) Twinie t'inquiete pas pour ta maison, avec les beaux jours, ça devrait le faire. Et ton anniversaire party? c'était Bien? Shelbydou tu attend tes :evil: pour quand? Moi c'est pour jeudi et depuis hier, je commence à avoir des douleurs dans le ventre... Chrischris : moi aussi je croise les doigts pour toi Et comment vous allez Fatounette, Mohad, Doudou, yoyo76, Rouffi, Laminoucha et les autres[/color:a3ac064831]
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 19:35
Salut les filles, [color=red:cf53daade1]Lulu :[/color:cf53daade1] grosse frayeur, mais cela a l'air de se stabiliser, repose-toi bien et tiens-nous au courant et surtout pas d'effort inconsidéré, repos, repos et repos. [color=red:cf53daade1]Zdina :[/color:cf53daade1] et toi comment ça va ? donne-nous un peu de tes nouvelles ma belle. [color=red:cf53daade1]Yoyo :[/color:cf53daade1] soigne-toi bien avec ce vilain rhume, pour la température peux pas t'aider j'y connais rien alors dls, les autres t'aideront sûrement plus que moi. [color=red:cf53daade1]shelby :[/color:cf53daade1] maudites rrr, mais le nouveau cycle s'annonce bien avec les test d'ovu, vivement les TP !!! :wink: De gros bisous aux autres filles. Party bien sympa hier soir, j'ai eu du fun et me suis amusée, en plus la cousine de mon chum était super contente et aux anges alors que demander de mieux !!! Hier soir il y avait 2 couples avec leur bb dont 1 qui est né il y a 3 semaines, il était beau et tout petit, une petite crevette, l'émotion m'a envahi mais pas négativement, je pense que les hormones commencent à me travailler mais une chose est sure il était craquant ce petit bout !!! J'espère avoir le mien aussi un jour. Aujourd'hui tranquille, un peu de magasinage tout à l'heure après la venue d'un copain de mon chum pour sa voiture !!! Sinon rien de neuf. Bon samedi les filles.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 09:34
Coucou les filles bon je passe vite fait car j'ai un repas à préparer et la cuisson est assez longue donc faut que je m'y mette mainenant car à midi ya les premiers petits que j'ai gardé qui viennent avec leur parent j'espère que vous allez toute bien , je pense fort à vous Pour ma part si demain encore t° haute , Mardi je tente le test j'y crois tellement cette fois ci que si mes rrr débarquent ou si ma t° chute demain , je vais être extrêmement triste Bon je file Bisous et bon dimanche je vous adore mes cocottes
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:12
bonjour les nanas!! aors week end bien chargé a ce que je vois, personne a l'horizon? doudou :arrow: j'espère que c'est pr cette fois ci, en tout cas je te souhaite un joli +. yoyo :arrow: alors cette toux ca va mieux? pour ta t°, je pense que tu dois conserver la 1ière, car la 2ieme est tjr un peu plus elvé, j'ai fais l'essai déja et c'est la 1ière qu'il faut prendre en compte, enfin, c'est ce que je fais moi. bizous. twinie :arrow: alors tu as bien fait la fete vendredi ou samedi je sais plus? c'est bien ca change un peu les idées, et c'est bon pour le moral!!!! :wink: shelbydou :arrow: salut toi, alors tjr rien?? tien moi au courant, si ca se trouve toi et doudou nous cacher un chti +? ca serai cool pour le forum!!!! lulu :arrow: oufff quelle frayeur!! mais ca va l'essentiel c'est que c'est pas grave, repose toi bien, et reviens nous voir plus souvent!! mohad, laminoucha,zdina,rouffi et les autres, grosses bises!!! moi, ca va rien de spécial, je prend bien sagement mon traitement comme une grande fifille et puis voila. je ous fais de gros bisous mes poulettes, et a biento! :wink: :lol: :o fatounette
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:16
Salut les filles chrischris : je sais pas si utrogestan cause de la fatigue mais moi je sais que mon traitement me fatigue fatounette : c'est bien t'es une gentille fifille et j'espère qu'en récompense tu auras un joli petit +++ Et les autres comment ça va ? Ce week end a été occupé pour tout le monde à ce que je vois le post a été déserté Bon sinon pour moi t° toujours haute oula la j'y crois de + en + , j'espère juste que mes rrr ont pas décidé de me jouer un mauvais tour et d'arriver avec plusieurs jours de retard Bref, j'ai envie de faire un test comme ça au moins je serais fixée mais en même temps j'ai tellement peur qu'il soit --- Au secour les filles , le stress m'envahi ............. Bon je verrais si cette aprem je descends en bas de chez moi à la pharmacie Avec les 2 petits dans la poussette ça va faire drole à la pharmacienne " bonjour,je voudrais un test de grossesse et :shock: :shock: elle voit la poussette :lol: :lol: :lol: " Bon aller je vais réfléchir si j'y vais cette aprem ou si j'attends encore un peu enfin si j'y arrive :? Bisous et bonne journée
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 12:56
[color=cyan:413d6536ad]comment allez vous? tout dabord merci pour vos petits mots je me sents mieux mon rhume passe enfin!!! :D sinon chrichris : avec utrogestan je ne me souvien po davoir eu des tiraillements ni de la fatigue du moins ds mes souvenirs!!! ne serrais ce po un ++++ qui se profile a l'horizon!! doudou : je comprend ton impatience et j'espere de tout coeur que ce soit un ++++!!! et toutes les autres vous avez passez un bon week end??? moi je suis aussi dans le long moment de l'attente!!! (le 19) on verra bien je vous embrasse yoyo[/color:413d6536ad]
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 13:04
mais de rien chrischris si je peux te rendre le temps moins long et te rendre le sourire c avec plaisir :wink: mais tu c tu peux ressentir quelquechose aussitot , je m'explik qd jai fai ya quelque mois un debut de grossesse (fc précose du a une mauvaise ovulation surement) g ressenti tres tot ses meme sensations javai en plus des nausé ds la journée et des vertiges et ma gygy qd je lui en avai parler la semaine derniere elle ma di ke ct tout a fai possible dc tu vois!!! et j'espere aussi avoir raison rien que pour que tu soi heureuse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.