Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 15:13
voila enchanter a toute je connai deja quelque nana je sui en essai dpui 23 mois on a pa de pb bone ovulation zozo nikel on es en pma on afai 3 stimu simple puregon ovitrelle la premier a pri mais fc precoce en mai la le 30 ceilio av hysterocopie sou anesthesi generale j ai 24 an bise
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 15:36
[quote:ee1976605d="juventina21"]Les filles il me faudrait encore vos dates de naissance et votre pénom et celui de chéri merci[/quote:ee1976605d] sandra et alex je sui néé avril 83
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 15:52
Coucou les filles , non Juventina on continue ici et je vais le marquer sur l'autre post il ne servira qu'à la récap et je le ferais monter lorsqu'il descendra ça te va. Bienvenue aux nouvelles. :lol: Sinon j'attend de savoir pour les autres filles si ça va pas je le supprimerais pas problème . :wink: :lol: Bisous. :lol:
Quebecoise292 3 messages
Quebecoise292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 16:13
Bonjour les filles Je suis nouvelle sur le forum. Cela fait 1 an et demi que j'essai de tomber enceinte. Je ne sais pas si je suis normale mais a chaque fois que qq un m'annonce qu'elle est enceinte (et dieu sait que c'est temps ci c'est une par semaine presque) je me met à pleurer! Je vais consulter une psycho-kinésiolgue dans 2 jours. Bref j'ai sérieusement besoin de soutien. Je vais vous lire attentivement et essayer de me relaxer! Merci et au plaisir. P.s par mon nick vous voyez que je suis du Québec!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 16:19
Bienvenue Québécoise29, Ne t'inquiète pas tu verras que toutes les filles ressentent la même chose alors tu peux tout dire sur le post il est fait pour ça. Tu verras tu te sentiras beaucoup mieux après n'est-ce pas les filles :wink: :lol: Besoin de renseignement pour la récap comme tu as pu le lire :wink: . Courage Bisous :lol: :lol: :lol:
Quebecoise292 3 messages
Quebecoise292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 16:24
Oui merci donc mon prénom Marie-France 4 sept 78 et mon amour Marc 12 juillet 78. Aussi pour plus d'info je suis conseillère en ressources humaines! Merci et a+ quote="bledina"]Bienvenue Québécoise29, Ne t'inquiète pas tu verras que toutes les filles ressentent la même chose alors tu peux tout dire sur le post il est fait pour ça. Tu verras tu te sentiras beaucoup mieux après n'est-ce pas les filles :wink: :lol: Besoin de renseignement pour la récap comme tu as pu le lire :wink: . Courage Bisous :lol: :lol: :lol:[/quote]
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 16:28
rebonjour, aujourd'hui j'ai eu mes règles, pourtant ce mois-ci nous l'avons une semaine complète. je voudrais savoir qd faut-il vraiment le faire? le jour j ou avant
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 16:31
sympa pour la récap' ! je suis née en février 1979, j'habite à Clermont-ferrand (auvergne). Voili voilou !
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 16:35
Aurélie, Comme je te l'ai dit il faut le faire tous les 2 ou 3 jours et tu commences dés la fin de tes rrr :twisted: jusqu'aux prochaines :twisted: comme ça tu es sûr de ne pas la loupée. Voilà et surtout prend tu plaisir que cela ne devienne pas une corvée. :wink: Bisous. :lol: :lol: :lol:
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 16:38
pensez-vous pas que de le faire tt le temps peut limiter les chances d'être enceinte? Car je pense qu'aprés le sperm est fatigué.qu'en pensez-vous?
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 16:40
Bonjour les filles, bledina, moi ça me va pour la récap [u:3afed783b9]seulement[/u:3afed783b9] que tu créés un autre post, car pour l'instant c'est toi qui le tiens à jour, mais tant que nous continuons à discuter ici, ça me va. Car c'est sûre qu'avec mon décallage de 6h, s'il faut ouvrir un autre post tout les lundis, je vais débarquer, car je ne pourrai plus vous suivre. Et où sera notre sentiment d'appartenance ? Et comment faire pour que les nouvelles nous connaissent ? Désolé, mais je ne suis pas pour un changement de post tout les lundis. peut-être ai-je mal compris vanie et j'en suis désolé si c'est le cas, mais j'aimerais continué à vous suivre... Alors bienvenu aux nouvelles ! Ça fait plaisir d'être là pour vous écouter. je savais que je n'étais pas seule au monde, mais ça fait tellement du bien d'en discuter avec des gens qui vivent la même chose que nous. Car moi dans mon entourage, je suis la seule qui n'arrive pas à tomber enceinte. Toutes les autres elle ne font qui penser et hop ! le bb est là. Je suis contente pour elles, mais tellement triste pour moi. Lorsque je leurs parlent de mon problème je me sens tout le temps ridicule, je sais pas pourquoi. Je dois prendre 3 pillules par jours pour essayer d'avoir un ovulation et elle, rien du tout, donc dès qu'elles me posent des questions et que je leur explique rapidement, elles ouvrent les yeux tout rond :shock: et je vois qu'elle me trouve complétement anormal ! Mais ici au moins, nous sommes tous dans le même bateau ! Dommange que nous ayons un évènement si triste qui nous relient, mais heureuse de vous lire. Ça me remonte le moral chaque fois... Les filles, j'ai une question à vous poser. Depuis que vous êtes en essai bb, êtes vous capable de faire l'amour que pour le plisir de la chose ou c'est toujorus pour les essais, même si c'est pas sencé être le temps d'ovuler ? car je dois avouer que moi j'ai un peu de difficulté avec ça. Même si je calcule et que je ne suis pas au alentour de l'ovulation, j'ai toujours cette pensée qui survole dans ma tête. C'est pas très intéressant ! Je n'en tire plus autant de plaisir qu'avant... je suis peut-être dérangé, qui sait !! Je m'en suis rendu vraiment compte en fin de semaine. eh oui juventina, tu avais raison avec mon verre de rouge... ça l'a eu des effets ! :D et je sais pas pourquoi, mais depuis fort longtemps je ne m'étais pas senti comme ça avec mon homme. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas désiré comme ça, parcequ'il est dans ma vie et que je suis amoureuse de lui. Je ne le voyait pas comme celui qui allait me faire mon bb ce soir là, mais comme celui que j'aime. et ça l'a tout changé. Désolé d'être dans les détails, mais j'ai besoin de savoir. C'est pas normal que je ne pense qu'au bb lorsque nous faisons l'amour. et dire que je ne croyais pas le faire. Mais c'est faux ! Je le faisais. Et pour une fois je ne suis pas rester plus de 5 minutes coucher avec mon kleenex. car cette fois-ci, je faisais l'amour, pas un bb ! et je vous jure que ça l'a changer entre moi et mon homme. Il l'a senti lui aussi ! Je suis toujours amoureuse de mon homme, mais là, encore plus. Je ne m'étais pas rendu compte que je me bloquais moi-même au plaisir. Il me reste environ 8j avant le verdicte, mais j'ai un mauvais présentiment. Car j'ai mal aux seins et des douleur dans le bas du ventre, pareil comme quand j'ai mes rrr. C'est rare que je le sens aussi rapidement, mais là, je crois que j'ai déjà ma réponse pour ce mois-ci ! Alors juventina, donne nous ce +++ du mois !! :wink: Y'a t-il d'autre filles qui attendre leur verdicte aux alentours du 20-23 octobre ? Voilà ! je crois que j'ai assez parlé. Vous voyez pour les nouvelles, ici c'est le forum des romans ! :wink: alors pas de gêne à se vider le coeur, on aime ça. pas vrai les filles ?! biz à toutes
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 16:41
Aurélie, Tout d'abord dis moi tu, et ensuite ne t'inquiète pas les zozos ne seront pas fatigués de le faire tous les 2 ou 3 jours c'est mon gygy qui me l'a dit alors pas d'inquiètude à avoir . Bisous. :lol: :lol: :lol:
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 16:48
Merci bledina, j'ai acheté des tests d'ovulation ce mois ci crois-tu que ces tests sont fiables? Et dés que c positif il faut le faire?
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 16:49
Bonjour Aurélie, Si tu le fais environ au 2 jours, le sperme ne se fatigue pas, mais il faut pas le faire tout les jours car oui tu vas fatiguer le sperme et tes chances sont mois bonnes. Voilà ! :wink: bon finalement j'avais pas vu que bledina t'Avais répondu... mais au moins, au dit pareil ! :)
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 16:57
croyez-vous au test d'ovulation? Et mon copainj a fait un spermogramme le médecin a dit qu'il avait des sperm faigneants est -ce grave?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.