Bebe deux? difficulter pour tomber enceinte ? venez ici! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 08:19
Re Karine, Et oui, il faut bien, à un moment donné, surmonter, même si ce n'est pas tjrs facile. J'aurais dû en plus pouvoir recommencer mon traitement mais je n'ai tjrs pas reçu l'accord du médecin conseil de la mutuelle donc obligée d'attendre le cycle prochain. En attendant, j'attends mes rrr qui devaient arriver soit hier soit demain donc je suis comme soeur Anne, j'attends patiemment... Bon courage en tout cas pour tes tests d'ovu, il paraît que ça peut aider. Moi la 1ère fois que j'ai essayé, ça a marché mais fc 15 jours après. Donc on ne sait jamais. Bonne chance et à bientôt.
haras 8 messages
haras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:13
Bonjour à toutes, Je suis aussi en essai BB2 depuis le mois d'avril 2007! Ce mois-ci j'y ai vraiment cru mais aujourd'hui les reds... sont arrivées! Mon histoire: j'ai une fille de 8 ans, je viens de me marrier avec un homme que j'aime plus que tout et nous voulons avoir un bébé ensemble. Pour nous ces échecs répétés sont très durs à vivre. Pour mon mari, c'est lui qui a un pbm de conception . Il pense que j'"ai déjà fait mes preuves" car j'ai déjà un enfant et pas lui! J'essaie de le déculpabiliser pais il ne veut rien entendre. Pour moi aussi c'est difficile car pendant plus de 7 ans j'ai vécu seule avec ma fille et je me suis consacrée à elle. Depuis que j'ai rencontré mon mari la vie pour moi est revenue à la "normale" (je suis plus heureuse). Tout ce qui nous manque c'est un enfant qui nous ressemble et qui mettra un peu de gaieté et d'amour en plus dans notre famille. Nous ne comprenons pas pourquoi ça ne marche pas.
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:27
[quote:1a2d4eab49="sb110821"]Re Karine, Et oui, il faut bien, à un moment donné, surmonter, même si ce n'est pas tjrs facile. J'aurais dû en plus pouvoir recommencer mon traitement mais je n'ai tjrs pas reçu l'accord du médecin conseil de la mutuelle donc obligée d'attendre le cycle prochain. En attendant, j'attends mes rrr qui devaient arriver soit hier soit demain donc je suis comme soeur Anne, j'attends patiemment... Bon courage en tout cas pour tes tests d'ovu, il paraît que ça peut aider. Moi la 1ère fois que j'ai essayé, ça a marché mais fc 15 jours après. Donc on ne sait jamais. Bonne chance et à bientôt.[/quote:1a2d4eab49] :) bon alors un mois a patienter je vois! ho un mois dans une vie sa va! :wink: il faut que tu en profite pour penser a toi et faire des choses qui te ferons du bien crois moi ! :wink: occupe toi de toi fait toi des petits plaisir tiens l'autre jour j'ai consellé une amie en lui disant d'acheter des ampoules de gelée royal en pharmacie et elle me dit que sa lui fait du bien elle a plus de tonus , lalevure de biere en paillette aussi c'est tres bon il y a plein de bonne chose dedans et la fameuse vitamine b9! indispenssable en cas de grossesse!c'est naturel et efficasse! moi en tout cas je le fait et c'est vraix que je me sens en pleine forme en ce moment! , enfin voila tu me diras quand ton medecin te donnera le feu vert! :) , bise.
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:44
[quote:25e9692a51="haras"]Bonjour à toutes, Je suis aussi en essai BB2 depuis le mois d'avril 2007! Ce mois-ci j'y ai vraiment cru mais aujourd'hui les reds... sont arrivées! Mon histoire: j'ai une fille de 8 ans, je viens de me marrier avec un homme que j'aime plus que tout et nous voulons avoir un bébé ensemble. Pour nous ces échecs répétés sont très durs à vivre. Pour mon mari, c'est lui qui a un pbm de conception . Il pense que j'"ai déjà fait mes preuves" car j'ai déjà un enfant et pas lui! J'essaie de le déculpabiliser pais il ne veut rien entendre. Pour moi aussi c'est difficile car pendant plus de 7 ans j'ai vécu seule avec ma fille et je me suis consacrée à elle. Depuis que j'ai rencontré mon mari la vie pour moi est revenue à la "normale" (je suis plus heureuse). Tout ce qui nous manque c'est un enfant qui nous ressemble et qui mettra un peu de gaieté et d'amour en plus dans notre famille. Nous ne comprenons pas pourquoi ça ne marche pas.[/quote:25e9692a51] trop vouloir peu parfois creer des blocage! attention de ne pas focaliser sur l'envie de bébé , la nature est complexe ! , tu as fais des fc? sinon tu vois mois aussi j'ai un petit bout qui va avoir 7 ans et moi aussi je n'y arrive pas deux fc en 4 mois pour l'instant je ne me pause pas de question sur le probleme si c'est moi ou mon conjoint si je refais une fc alors j'aurais des examens qui me le dirons il faut rester optimiste et serein et se dire oui bon ce moi ci ben non donc le mois prochain peut etre! en faite les medecin parle de problemes quand le couple essait depuis au moin un an et tout les mois de cette anée , sa fait combien de temps que vous essayés? , moi j'ai connus un couple qui voulez un enfant surtout l'homme se qui provoqué un stresse chez sa compagne et pendant quatre ans ils ont essayés mais aucun resultat alors il le quitté et la elle a refais sa vie et moin d'un ans apres elle etait enceinte , donc tout ca pour te dire que le coté psychique est important , resté zen ! :wink: je suis sur que sa va arrivée patiente et confience sont des maitres mots 8) , donne de tes nouvelles des que possible et bienvenue parmis nous! et dit a ton mari que rien ne serre de culpabiliser sans savoir! , a bientot haras :) .
haras 8 messages
haras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 14:45
Merci pour ton soutien, Non je n'ai pas fait de fausse couche mais pour l'instant ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de jours de retard dans mes cycles (32 ou 33 jours). J'observe ma glaire pour connaître le jour d'ovulation et je sais que j'ovule. Nous faisons bocoup de TP mais rien y fait. Je crois que ce mois-ci nous allons essayer les tests d'ovulation plus l'abstinence quelques jours avant ovulation pour des spermato en pleine forme. Si encore un échec, j'en parlerai avec mon gynéco. A bientôt
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 17:20
[quote:1b309e2508="haras"]Merci pour ton soutien, Non je n'ai pas fait de fausse couche mais pour l'instant ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de jours de retard dans mes cycles (32 ou 33 jours). J'observe ma glaire pour connaître le jour d'ovulation et je sais que j'ovule. Nous faisons bocoup de TP mais rien y fait. Je crois que ce mois-ci nous allons essayer les tests d'ovulation plus l'abstinence quelques jours avant ovulation pour des spermato en pleine forme. Si encore un échec, j'en parlerai avec mon gynéco. A bientôt[/quote:1b309e2508] ok , deja tu as un cycle regulier ce qui est bien , pour les testes d'ovu c'est tres efficace tu ne peu pas te tromper! , sa aide bien , moi je l'ai fait ce mois si j'ai commencé les testes a j 10 et il est positif a j 15 , mais bon je sais que ce n'est pas obligé que sa marche non plus il y a une chance sur deux , mais c'est un petit plus! :) apres je prendrais ma temperature tout les matin pour voir si mon plateau thermique reste au dessud de 37° , en tout cas si tu as de la glaire cervical c'est que tu ovule sa c'est sur :wink: a bientot! bise.
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 21:20
coucou, je suis en essais bebe deux , j'ai 29 ans et une petite fille de troiss ans et je souhaite plus que tout etre mere pour la deuxieme fois mais j'ai fait deux traitement en deux ans et donc je suis sous piqure, meme si j'ai peur quecela ne marche pas
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 22:52
[quote:a71ffce83b="mikaoc"]coucou, je suis en essais bebe deux , j'ai 29 ans et une petite fille de troiss ans et je souhaite plus que tout etre mere pour la deuxieme fois mais j'ai fait deux traitement en deux ans et donc je suis sous piqure, meme si j'ai peur quecela ne marche pas[/quote:a71ffce83b] bonsoir mikaoc , je viens de lire ton message et je vois que tu passe aussi par des moments difficiles ! , quel traitement suis tu? , se sont des traitements pour stimuler l'ovulation? , tu as eu des examens sur la fertilité? je supose que oui si tu as un traitement mais peux tu en dire plus enfin si tu le souhaite bien sur , j'attends de tes nouvelles et te soutiens dans cette epreuve , il faut y croire tant qui nous reste de l'espoir! , moi j'y crois mais tout comme toi j'ai peur de l'echec ! mais c'est normal d'avoir peur , il faut laisser le temps au temps et rester positive! :wink: , a bientot! :) .
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 23:38
[quote:abb785f9e7="karineb231"][quote:abb785f9e7="mikaoc"]coucou, je suis en essais bebe deux , j'ai 29 ans et une petite fille de troiss ans et je souhaite plus que tout etre mere pour la deuxieme fois mais j'ai fait deux traitement en deux ans et donc je suis sous piqure, meme si j'ai peur quecela ne marche pas[/quote:abb785f9e7] bonsoir mikaoc , je viens de lire ton message et je vois que tu passe aussi par des moments difficiles ! , quel traitement suis tu? , se sont des traitements pour stimuler l'ovulation? , tu as eu des examens sur la fertilité? je supose que oui si tu as un traitement mais peux tu en dire plus enfin si tu le souhaite bien sur , j'attends de tes nouvelles et te soutiens dans cette epreuve , il faut y croire tant qui nous reste de l'espoir! , moi j'y crois mais tout comme toi j'ai peur de l'echec ! mais c'est normal d'avoir peur , il faut laisser le temps au temps et rester positive! :wink: , a bientot! :) .[/quote:abb785f9e7] bonsoir, je suis passer d'abord par des comprimées a prendre pdt 3 mois clomid et duphaston . ensuite, j'ai sbi divers examen qui ot conclue a une infertilité et donc apres se résultat ps facile a accepter et le gygy m'a dit de faire des injections de gonal pdt 10 jours et ensuite de faire l'injection d'ovitrelle et de faire une prise de sang dans dix jours soit mercredi matin pour savoir si je suis enceinte ou pas? merci de ton message et c reconfortant
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:09
[quote:0969d959e3="mikaoc"][quote:0969d959e3="karineb231"][quote:0969d959e3="mikaoc"]coucou, je suis en essais bebe deux , j'ai 29 ans et une petite fille de troiss ans et je souhaite plus que tout etre mere pour la deuxieme fois mais j'ai fait deux traitement en deux ans et donc je suis sous piqure, meme si j'ai peur quecela ne marche pas[/quote:0969d959e3] bonsoir mikaoc , je viens de lire ton message et je vois que tu passe aussi par des moments difficiles ! , quel traitement suis tu? , se sont des traitements pour stimuler l'ovulation? , tu as eu des examens sur la fertilité? je supose que oui si tu as un traitement mais peux tu en dire plus enfin si tu le souhaite bien sur , j'attends de tes nouvelles et te soutiens dans cette epreuve , il faut y croire tant qui nous reste de l'espoir! , moi j'y crois mais tout comme toi j'ai peur de l'echec ! mais c'est normal d'avoir peur , il faut laisser le temps au temps et rester positive! :wink: , a bientot! :) .[/quote:0969d959e3] bonsoir, je suis passer d'abord par des comprimées a prendre pdt 3 mois clomid et duphaston . ensuite, j'ai sbi divers examen qui ot conclue a une infertilité et donc apres se résultat ps facile a accepter et le gygy m'a dit de faire des injections de gonal pdt 10 jours et ensuite de faire l'injection d'ovitrelle et de faire une prise de sang dans dix jours soit mercredi matin pour savoir si je suis enceinte ou pas? merci de ton message et c reconfortant[/quote:0969d959e3] ok , mais quel est le probleme de ton infertilité? c'est ovulaire ? , hormonal? bon en tout cas je te souhaite tres fort une futur grossesse epuis si sa ne marche pas comme ca il y a encore d'autre solution :wink: , bise!.
Guest273518
1 messages
Guest273518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 09:21
bonjour à toutes, celà fait bientot un an que j'essaye d'avoir un deuxième enfant, mais ça ne veut pas marcher. j'ai déjà un petit garçon qui a 5 ans 1/2 qui est arrivé très vite d'ailleurs (3 semaines après l'arret de ma pilule !), et j'aimerais bien lui donner un petit frère ou une petite soeur !! j'ai 33 ans, et je pense qu'il est tps d'en avoir un second. je commence à m'impatienter, donc j'ai consulté ma gynécologue qui m'a prescrit prise de sang et examens gynécologique, ainsi qu'un spermogramme pour mon mari. merci à celles qui voudront bien me rassurer .... marie
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 14:28
Bonjour, Moi aussi je suis en esai bb2... Je suis dans le groupe des filles des essais bb1.. J'avais pas vu qu'il y avait aussi un groupe essai bb2! :wink: Mon fils aura 3 an début Novembre, il est arrivé sans soucis. J'ai fait 3 FC (voir dans ma signature)... Et voilà je suis en essai bb2! Là je suis à j29 de mon cycle, tjs pas de regles... Test negatif fait avant le jour présumé des régles. J0ai des cycles de 28 jours. 29/30 grand max... Voilà... Bisous Vani
haras 8 messages
haras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:39
Je sais que j'ovule et comme tu le dis ça s'est déjà bien. Les trois premiers mois d'essais j'ai fait des courbes de temp. pour repérer l'ovulation mais c'est pas facile à voir! J'ai même eu de faux espoir en voyant que ma temp. était à 37 le jour présumé des règles et elles sont arrivées dans la journée! Donc j'ai laissé tomber les courbes. Je viens d'acheter les tests d'ovu.pour ce mois-ci et je commence dimanche. On verra bien. J'espère vraiment que ce bébé 2 va bientôt arriver... Je le souhaite pour nous toutes Bon courage A plus
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 13:21
[quote:96cc0f9262="bigoudy"]bonjour à toutes, celà fait bientot un an que j'essaye d'avoir un deuxième enfant, mais ça ne veut pas marcher. j'ai déjà un petit garçon qui a 5 ans 1/2 qui est arrivé très vite d'ailleurs (3 semaines après l'arret de ma pilule !), et j'aimerais bien lui donner un petit frère ou une petite soeur !! j'ai 33 ans, et je pense qu'il est tps d'en avoir un second. je commence à m'impatienter, donc j'ai consulté ma gynécologue qui m'a prescrit prise de sang et examens gynécologique, ainsi qu'un spermogramme pour mon mari. merci à celles qui voudront bien me rassurer .... marie[/quote:96cc0f9262] moi aussi j'ai eu mon fils tres facilement je suis tombée enceinte tout de suite et j'ai fait une tres belle grossesse , et je me demande encore aujourd'hui pourquoi sa ne marche plus!? je me suis fait a l'idée que le corps vieillit ! :( mais je pense que d'autres facteurs sont en cause notament notre alimentation la polution le stress et autres , mais je veux y croire encore! :) , moi je n'ai pas encore eu d'éxamens je suis en essais apres deux fc mais je me suis posé des limites et si je devais refaire une fc je demanderais des examens pour savoir si y a possibilité de m'aider mais je ne ferais pas de fiv ou autres la seule chose que j'accepterais sera des medicament si par exemple mon probleme est hormonal ou ovulation de mauvaise qualité , voila ! , donne nous des nouvelles par rapport aux examens que tu vas faire et je souhaite que tu arrive a concretiser ton desir , a tres bientot :) .
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:41
[quote:4c63c61852="karineb231"][colo r=red][/color][color=red:4c63c61852][/color:4c63c61852][b:4c63c61852] bonjour a toutes je suis en essais bebe deux , j'ai 35 ans et un petit garcon de sept ans bientot et je souhaite plus que tout etre mere pour la deuxieme fois avant de ne plus pouvoir! mais j'ai fait deux fc en quatre mois donc je rettente pour la troisieme , meme si j'ai tres peur que sa finisse encore en fc alors si quelques une de vous se reconnaissent dans ce message alors venez , venez en discuter , s'encourager se soutenir , se suivre de pres et lier des amitiés! , atres vite!.[/b:4c63c61852][/quote:4c63c61852] Bonjour, Karine, je suis dans la meme situation que toi, j'ai un petit garçon bientot6 ans, et 2 fc, une en aout 2004, et l'autre aout 2007, il faut dire que pour moi tomber enceinte le moi de juin ne me porte pas chance , et me revoila encore une fois dans l'etape de calcule pour trouver ma date d'ovulation avec la prise de temperature et les testes d'ovulation, ça devient fatiguant a la longue et depriment, mais bon je me dis qu'il faut que je mette toutes les chances de mon cote pour que ça remarche le plus vite possible pas comme la derniere fois ou j'aimis 3 ans pour que ça finisse en fc, depriment; je te souhaite bien du courage je sais que ça viendra, mais quand?? BONNE QUESTION BISOUS.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.