Bebe deux? difficulter pour tomber enceinte ? venez ici!

Discussions

Auteur
Message
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 19:13
[colo r=red][/color][color=red:29b58e0402][/color:29b58e0402][b:29b58e0402] bonjour a toutes je suis en essais bebe deux , j'ai 35 ans et un petit garcon de sept ans bientot et je souhaite plus que tout etre mere pour la deuxieme fois avant de ne plus pouvoir! mais j'ai fait deux fc en quatre mois donc je rettente pour la troisieme , meme si j'ai tres peur que sa finisse encore en fc alors si quelques une de vous se reconnaissent dans ce message alors venez , venez en discuter , s'encourager se soutenir , se suivre de pres et lier des amitiés! , atres vite!.[/b:29b58e0402]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 19:22
Moi je ne suis pas dans ton cas, mais je souhaite aussi avoir mon BB2... Par contre, je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte à nouveau et ne t'inquiète pas, ça viendras, j'en suis sûr! Si tu veux par contre, on peut se suivre! pas de soucis! Je te soutiens et te souhaite un beau +++ qui va bien s'accrocher pour votre plus grand bonheur! Bisous Elodie
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 19:40
[quote:45ef3c3cc4="lollie94"]Moi je ne suis pas dans ton cas, mais je souhaite aussi avoir mon BB2... Par contre, je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte à nouveau et ne t'inquiète pas, ça viendras, j'en suis sûr! Si tu veux par contre, on peut se suivre! pas de soucis! Je te soutiens et te souhaite un beau +++ qui va bien s'accrocher pour votre plus grand bonheur! Bisous Elodie[/quote:45ef3c3cc4] oui je serais heureuse de pouvoir partager c'est moments ! , ma derniere fc remonte a avril j'ai pris le temps de me remettre car j'etais tres fatiguée , maintenant sa va mieux et je suis prete a recommencer , j'ai acheté ce qu'il faut , teste ovu que je commence dans quatre jours a j 10 j'ai hate ! et peur en meme temps ! mais bon qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe! :) et toi tu souhaite aussi un petit deuxieme! , tu souhaite commencer quand? , j'ai vue que tu avais une tres belle petite fille . je trouve que tu as raison il faut pas trop attendre pour le deuxieme car notre corp change vieilli! et deviens moin performent que quand on a 30 ans! si les choses etaient a refaire je n'attenderais pas aussi longtemps pour faire bebe deux mais bon je garde espoir , j'ai eu mon fils sans difficulté donc sa devrais bien fonctionner une deuxieme fois meme si la machine est un peu rouillé :lol: en tout cas merci de bien vouloir qu'on se suive et a bientot alors! :wink: .
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 20:19
[quote:d755e95582="karineb231"][colo r=red][/color][color=red:d755e95582][/color:d755e95582][b:d755e95582] bonjour a toutes je suis en essais bebe deux , j'ai 35 ans et un petit garcon de sept ans bientot et je souhaite plus que tout etre mere pour la deuxieme fois avant de ne plus pouvoir! mais j'ai fait deux fc en quatre mois donc je rettente pour la troisieme , meme si j'ai tres peur que sa finisse encore en fc alors si quelques une de vous se reconnaissent dans ce message alors venez , venez en discuter , s'encourager se soutenir , se suivre de pres et lier des amitiés! , atres vite!.[/b:d755e95582][/quote:d755e95582] bonsoir karine nous avons créé un post dans envie de bébé qui s'intitule essai aprés fausse couche nous sommes toutes des mamans ou futurs mamans qui avons vécu cette experience une ou plusieurs fois pour ma part je suis maman de 2 enfants et je souhaite avoir un 3eme mais la nature me joue des tours et j'ai donc subi 2 fc consecutives en dec 06 et en mars de cette année j'ai 37 ans (presque 38 en dec) et mon gyneco a décidé de booster mes cycles car aprés lecture des courbes de t° mes cycles seraient de mauvaises qualités ( hormonalement) à quel terme as tu fait tes fc et as tu su pour quelle raison tes grossesses s'arrétaient? bz so :lol:
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 13:41
[quote:a39d70f989="smalo"][quote:a39d70f989="karineb231"][colo r=red][/color][color=red:a39d70f989][/color:a39d70f989][b:a39d70f989] bonjour a toutes je suis en essais bebe deux , j'ai 35 ans et un petit garcon de sept ans bientot et je souhaite plus que tout etre mere pour la deuxieme fois avant de ne plus pouvoir! mais j'ai fait deux fc en quatre mois donc je rettente pour la troisieme , meme si j'ai tres peur que sa finisse encore en fc alors si quelques une de vous se reconnaissent dans ce message alors venez , venez en discuter , s'encourager se soutenir , se suivre de pres et lier des amitiés! , atres vite!.[/b:a39d70f989][/quote:a39d70f989] bonsoir karine nous avons créé un post dans envie de bébé qui s'intitule essai aprés fausse couche nous sommes toutes des mamans ou futurs mamans qui avons vécu cette experience une ou plusieurs fois pour ma part je suis maman de 2 enfants et je souhaite avoir un 3eme mais la nature me joue des tours et j'ai donc subi 2 fc consecutives en dec 06 et en mars de cette année j'ai 37 ans (presque 38 en dec) et mon gyneco a décidé de booster mes cycles car aprés lecture des courbes de t° mes cycles seraient de mauvaises qualités ( hormonalement) à quel terme as tu fait tes fc et as tu su pour quelle raison tes grossesses s'arrétaient? bz so :lol:[/quote:a39d70f989] bonjour smalo , donc tout comme moi tu as fait deux fc , pour moi la premiere c'est produite a 12 sa fc difficile elle a durée 1 mois + hemoragie , la deuxieme a 5 sa mais les deux sans intervention , pour les causes je sais pas on m'a dit que si je faisais une troisieme fc on me ferais des examen pour trouver la cause! c'est difficile de s'enttendre dire ca mais je n'ai pas le choix ! j'espere de toutes mes force que la troisieme soit la bonne ! car sur le plan physique cele a etait tres dure il m'a fallu 3 mois a chaque fc pour me remettre et pour cela j'aprehende beaucoup! mais le desir est plus fort que tout!. donc pour toi , tu as commencé ou en es tu exactement?.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 15:11
bonjour karine j'ai commencé un traitement de progesterone et oromone,jusqu'à la fin de ce cycle si l'ovulation n'a pas tenu,je dois le revoir en tt debut de cycle (le prochain) pour qu'il me donne un traitement qui commence dés la phase folliculaire ce qui me semble important puisqu' il semble que c'est cette phase qui ne fonctionne pas trop bien donc voilà je suis dans l'attente et je prie un peu pour que cela marche ce qui m'agace c'est cette attente et le fait de ne pas pouvoir controler les choses c'est trés frustrant voir desesperant quelque fois mais je relativise et reste positive malgré tout j'aurais preferé que les choses se fasse d'elle même :lol: bz so :lol:
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 21:19
Bonsoirà toutes, Je viens de vous lire...et je vous souhaite de tout coeur une autre grossesse.. De mon côté, j'ai un petit garçon qui a 11 mois et demi..il grandit si vite..et moi et mon mari aimerions vivement agrandir la famille.. Après presque 2 ans d'essai sans succès, j'ai suivi un traitement et au bout de 3 mois, le miracle se produit... Quel bonheur.. Et quel plus grand bonheur si nous avons un 2ème enfant.. Je vais être à nouveau sous traitement d'ici la fin du mois...en espérant que cela marche comme pour la première fois.. En tout cas, je pense à vous qui êtes dans l'attente de porter à nouveau la vie..J'ai une pensée pour vous qui avez fait des fausses couches... Courage...La vie vous sourira.. Bonne chance à vous toutes.. A bientôt, Bise, Yéyé.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:01
Bonjour à toutes. Tout comme vous, j'ai le souhait d'avoir un 2ème enfant. J'ai déjà une petite fille de 4 ans, un véritable ouragan (je rigole) et son papa et moi-même désirons un autre enfant. Cela fait déjà 3 ans que nous essayons et tjrs rien à part une fc en déc. 05. Pour ma puce, ils nous a fallu 3 ans 1/2 (et une geu entre). C'est très long et difficile à gérer, surtout quand les cycles sont irréguliers. On a déjà fait 4 iac et cela n'a rien donné. La dernière a eu lieu en juin et depuis je n'ai rien fait, trop de fatigue physique et mentale (insomnies à répétition et mal être). Tout ça pour dire que je comprends votre désarroi et pense bien à vous. Il est important de savoir que, dans ces moments, nous ne sommes pas seules et de pouvoir en parler, cela fait énormément de bien. Bonne chance à toutes et à bientôt.
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 19:41
[quote:693f851e91="sb110821"]Bonjour à toutes. Tout comme vous, j'ai le souhait d'avoir un 2ème enfant. J'ai déjà une petite fille de 4 ans, un véritable ouragan (je rigole) et son papa et moi-même désirons un autre enfant. Cela fait déjà 3 ans que nous essayons et tjrs rien à part une fc en déc. 05. Pour ma puce, ils nous a fallu 3 ans 1/2 (et une geu entre). C'est très long et difficile à gérer, surtout quand les cycles sont irréguliers. On a déjà fait 4 iac et cela n'a rien donné. La dernière a eu lieu en juin et depuis je n'ai rien fait, trop de fatigue physique et mentale (insomnies à répétition et mal être). Tout ça pour dire que je comprends votre désarroi et pense bien à vous. Il est important de savoir que, dans ces moments, nous ne sommes pas seules et de pouvoir en parler, cela fait énormément de bien. Bonne chance à toutes et à bientôt.[/quote:693f851e91] bonsoir! je viens de lire ton message et j'avoue qu'il me touche tu es tres courageuse comme nous toutes et la perceverence nous le rendra! il faut y croire mais aussi se laissé le temps , si tu te sens fatiguée et abattu alors fait un petit brek , moi aussi j'etais impatiente mais je me suis donné un peu de temps et je me suis reposée 3 mois avant de remettre les essais en route je voulais etre en forme car je crois que sa compte beaucoup aussi,et surtout le moral , alors prends le temps de te retrouver pense aussi que si ton corps est fatigué il aura du mal a bien s'occuper de ta futur grossesse , je sais nous sommes obstinés nous les femmes! :wink: mais ta santé est tres importante aussi si tu as pu une fois alors deux c'est certainement possible en tout cas c'est ce que je me dit! , viens en parler quand tu le desir tu auras toujour du soutient ! bise et a tres vite!.
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 20:19
[quote:050d7c4f9f="Yéyé"]Bonsoirà toutes, Je viens de vous lire...et je vous souhaite de tout coeur une autre grossesse.. De mon côté, j'ai un petit garçon qui a 11 mois et demi..il grandit si vite..et moi et mon mari aimerions vivement agrandir la famille.. Après presque 2 ans d'essai sans succès, j'ai suivi un traitement et au bout de 3 mois, le miracle se produit... Quel bonheur.. Et quel plus grand bonheur si nous avons un 2ème enfant.. Je vais être à nouveau sous traitement d'ici la fin du mois...en espérant que cela marche comme pour la première fois.. En tout cas, je pense à vous qui êtes dans l'attente de porter à nouveau la vie..J'ai une pensée pour vous qui avez fait des fausses couches... Courage...La vie vous sourira.. Bonne chance à vous toutes.. A bientôt, Bise, Yéyé.[/quote:050d7c4f9f] je suis de tout coeur avec toi il n'y a pas de raison que sa ne marche pas une deuxieme fois! , j'espere et attends un beau plus pour toi tiens nous au courant ! :wink: bise et a tres vite!.
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 20:48
[quote:d112ba4159="karineb231"][quote:d112ba4159="Yéyé"]Bonsoirà toutes, Je viens de vous lire...et je vous souhaite de tout coeur une autre grossesse.. De mon côté, j'ai un petit garçon qui a 11 mois et demi..il grandit si vite..et moi et mon mari aimerions vivement agrandir la famille.. Après presque 2 ans d'essai sans succès, j'ai suivi un traitement et au bout de 3 mois, le miracle se produit... Quel bonheur.. Et quel plus grand bonheur si nous avons un 2ème enfant.. Je vais être à nouveau sous traitement d'ici la fin du mois...en espérant que cela marche comme pour la première fois.. En tout cas, je pense à vous qui êtes dans l'attente de porter à nouveau la vie..J'ai une pensée pour vous qui avez fait des fausses couches... Courage...La vie vous sourira.. Bonne chance à vous toutes.. A bientôt, Bise, Yéyé.[/quote:d112ba4159] je suis de tout coeur avec toi il n'y a pas de raison que sa ne marche pas une deuxieme fois! , j'espere et attends un beau plus pour toi tiens nous au courant ! :wink: bise et a tres vite!.[/quote:d112ba4159] coucou, j'ai une petite fille qui a 3 ans.elle grandit vite..et j'aimerais aussi agrandir la famille.. Après presque 3 ans d'essai sans succès, je suis actuellement un traitement et en espérant un miracle Et quel grand bonheur si nous avons un 2ème enfant.. bises
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:10
Karineb231, Merci mille fois pour ton si gentil message de soutien.. Avec grand plaisir que je te tiendrais au courant.. Mais j'espère de tout coeur que cela marchera pour toi également..Tu es passée par des étapes difficiles que sont les fausses couches..je te soutiens..mais crois en toi et en la nature qui va très bientôt t'offrir une autre petite merveille..j'en suis certaine.. Bonne chance Karine...je souhaite de tout coeur que ça marche.. Pour toi, ainsi que pour vous toutes qui espérez tant.. Comme moi.. Grosse bise.. Et tiens moi aussi au courant..ca me ferait plaisir d'apprendre bientôt LA Bonne nouvelle, Yéyé.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 12:55
Merci Karine pour ton soutien. Il est vrai que parfois on donne l'impression d'être impatientes mais bon, c'est comme ça, surtout quand l'âge avance. Je sais que je n'ai que 31 ans mais je sais que ma mère et ma grand-mère ont commencé leur ménopause à +/- 37 ans, et ma fille ayant déjà 4 ans, j'aurais bien aimé qu'il n'y ait pas trop d'écart entre les 2. En fait mon compagnon aurait déjà voulu commencer tout de suite après la naissance de la petite, vu le temps qu'on avait déjà mis pour que je tombe enceinte, mais moi, après l'accouchement et puis 6 mois après, le décès prématuré de mon papa, j'ai subi un tel choc que je ne me suis pas sentie capable tout de suite. Peut-être que j'aurais dû l'écouter mais je ne suis pas si sûre que cela que ça aurait fonctionné. Personne ne le saura jamais. Maintenant, je tente de mieux me soigner pour les insomnies et je me sens un peu moins fatiguée et dès lors moins stressée et moins mal dans ma peau. Mais ce n'est qu'un début, il faut que je me force à continuer (je suis une miss anti-médicaments et j'ai tjrs tenté par homéopathie ou plantes de me soigner mais sans grand résultat). Donc j'ai enfin décidé (ouf) de me soigner correctement et je commence tout doucement à en ressentir les effets. Espérons que cela m'aidera pour la conception. Je suis consciente qu'avec un corps aussi épuisé, il est impossible de tenir une grossesse mais il m'a fallu longtemps pour le réaliser et l'accepter. En tout cas merci pour ton aide et bonne chance à toi. J'espère sincèrement que vous allez enfin trouver pourquoi les BB ne tiennent pas et que vous pourrez enfin être à nouveau parents. Bon courage et à bientôt.
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 23:02
[quote:7af20a1e86="sb110821"]Merci Karine pour ton soutien. Il est vrai que parfois on donne l'impression d'être impatientes mais bon, c'est comme ça, surtout quand l'âge avance. Je sais que je n'ai que 31 ans mais je sais que ma mère et ma grand-mère ont commencé leur ménopause à +/- 37 ans, et ma fille ayant déjà 4 ans, j'aurais bien aimé qu'il n'y ait pas trop d'écart entre les 2. En fait mon compagnon aurait déjà voulu commencer tout de suite après la naissance de la petite, vu le temps qu'on avait déjà mis pour que je tombe enceinte, mais moi, après l'accouchement et puis 6 mois après, le décès prématuré de mon papa, j'ai subi un tel choc que je ne me suis pas sentie capable tout de suite. Peut-être que j'aurais dû l'écouter mais je ne suis pas si sûre que cela que ça aurait fonctionné. Personne ne le saura jamais. Maintenant, je tente de mieux me soigner pour les insomnies et je me sens un peu moins fatiguée et dès lors moins stressée et moins mal dans ma peau. Mais ce n'est qu'un début, il faut que je me force à continuer (je suis une miss anti-médicaments et j'ai tjrs tenté par homéopathie ou plantes de me soigner mais sans grand résultat). Donc j'ai enfin décidé (ouf) de me soigner correctement et je commence tout doucement à en ressentir les effets. Espérons que cela m'aidera pour la conception. Je suis consciente qu'avec un corps aussi épuisé, il est impossible de tenir une grossesse mais il m'a fallu longtemps pour le réaliser et l'accepter. En tout cas merci pour ton aide et bonne chance à toi. J'espère sincèrement que vous allez enfin trouver pourquoi les BB ne tiennent pas et que vous pourrez enfin être à nouveau parents. Bon courage et à bientôt.[/quote:7af20a1e86] je comprends un evenement tel que celui que tu as vécu est tres difficile a vivre et il faut le temps de se remettre et je vois que tu commence a refaire surface et c'est temps mieux :) bientot tu seras sufisament sereine pour faire un jolie bébé! :wink: en toute serenité a tres vite sur le forum , pour moi je commence les teste d'ovu ce matin je suis un peu stressée mais je fait face! sa ira! je reste positive! , bise :D
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 23:06
[quote:6d48015d06="Yéyé"]Karineb231, Merci mille fois pour ton si gentil message de soutien.. Avec grand plaisir que je te tiendrais au courant.. Mais j'espère de tout coeur que cela marchera pour toi également..Tu es passée par des étapes difficiles que sont les fausses couches..je te soutiens..mais crois en toi et en la nature qui va très bientôt t'offrir une autre petite merveille..j'en suis certaine.. Bonne chance Karine...je souhaite de tout coeur que ça marche.. Pour toi, ainsi que pour vous toutes qui espérez tant.. Comme moi.. merci yéyé je te tiens au courant aussi la je suis a j 10 et commence les teste d'ovu! , bise a bientot! :) . Grosse bise.. Et tiens moi aussi au courant..ca me ferait plaisir d'apprendre bientôt LA Bonne nouvelle, Yéyé.[/quote:6d48015d06]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.