Hystero, spermo.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 18:17
merci pour ton temoignage cathy et bonne chance pour la suite
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 21:16
[quote:3986f4deee="ptipimousse"]Hello Sophie Donne moi des nouvelles Moi j'ai rdv le 29 oct j'ai super peur[/quote:3986f4deee] Coucou les filles, je n'ai tjrs pas de règles même avec duphaston (arrêt depuis 3j: espérons que ça va arriver) alors tjrs pas de date pour l'hystéro. Par contre mon chéri a fait le spermo (en fait je l'ai aidé car ils m'ont autorisée à entrer: ça l'a rassré) et on attend les résultats. J'espère que tout va bien de son côté , on en a assez du mien!!! tu me raconteras pour ton hystéro: essaie d'être zen, moi je me dis qu'au moins on sera fixés et on pourra trouver une solution. Pq tu fais cet exam?
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:25
je fais cet exam car ca fait 18 mois que j'ai arrete la pillule je suis ompk pas de regles sans duphaston et pas ou peu d'ovulation mon gyneco veut me faire la batterie de tests avant stimulation je croise les doigts pour les resultats de ton homme le mien y passe dans 15 jours bon courage et tiens moi au courant pimousse
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:26
t'inquiete pas pour duphaston ça peut prendre plus que 3 jours pour qu'elles arrivent en general j'arrete le lundi et elle n'arrive que le samedi
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:44
[quote="ptipimousse"]t'inquiete pas pour duphaston ça peut prendre plus que 3 jours pour qu'elles arrivent en general j'arrete le lundi et elle n'arrive que le samedi[/quote Coucou, mes règles sont arrivées je fais une hystéro jeudi prochain, pour mon chéri: asthénospermie. D'aprés mes recherches, je comprends que ce sont ses zozos qui ne sont pas trés mobiles. Mon gynéco est en vacances il rentre lundi, je suis pressée de prendre rdv avec lui pour vraiment comprendre ce qu'il se passe. allez je vais essayer de déstresser ce week end. Au fait ça veut dire quoi OMPK. Moi c'est un peu comme toi si je ne prends pas duphaston je n'ai pas de règles et je n'ovule pas non plus. bisous
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 17:49
[quote="sophie34560"][quote:91c1d4be0d="ptipimousse"]t'inquiete pas pour duphaston ça peut prendre plus que 3 jours pour qu'elles arrivent en general j'arrete le lundi et elle n'arrive que le samedi[/quote Coucou, mes règles sont arrivées je fais une hystéro jeudi prochain, pour mon chéri: asthénospermie. D'aprés mes recherches, je comprends que ce sont ses zozos qui ne sont pas trés mobiles. Mon gynéco est en vacances il rentre lundi, je suis pressée de prendre rdv avec lui pour vraiment comprendre ce qu'il se passe. allez je vais essayer de déstresser ce week end. Au fait ça veut dire quoi OMPK. Moi c'est un peu comme toi si je ne prends pas duphaston je n'ai pas de règles et je n'ovule pas non plus. bisous[/quote:91c1d4be0d] Hello Sophie OMPK signifie ovaires polykystiques Pour moi c'est la première étape demain je fais un bilan hormonal complet Tiens moi au courant pour ton exam de jeudi moi c'est vendredi 8h00 on t'a donnée qque chose pour la douleur pdt l'exam? a plus bis pimousse
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 17:09
Pas de medicament pr la douleur mais antibio à prendre 2h avant l'exam.
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 18:02
Hello Sophie Les tests s'arretent la pour moi J'ai enfin un plus au bout de 18 mois Bonne chance à toi pimousse
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 18:35
ptipimousse felicitation a toi et bon courage pour la suite
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 18:36
[quote:9039b17254="mohad"]ptipimousse felicitation a toi et bon courage pour la suite[/quote:9039b17254] merci beaucoup
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:11
ptipimousse, félicitations.... Pour les autres, malchanceuses comme moi, et notamment pour Sophie, j'ai trouvé génial ce site, je trouve qu'il est complet, assez précis mais pas trop technique quand même : www.maia-asso.org
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 22:29
[quote:70e2a977a8="ptipimousse"]Hello Sophie Les tests s'arretent la pour moi J'ai enfin un plus au bout de 18 mois Bonne chance à toi pimousse[/quote:70e2a977a8] Félicitations ma belle! moi hystéro ok, ai rdv merc prochain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.