Aider la svp !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 11:35
Tiago, OK je te tiendrais au courant et toi aussi. Pour en revenir aux picpics oui ça fait mal qques secondes mais l'ennui c'est quand on a une trouille bleue des picpics :wink: :lol: Je peux te dire que je profiterais un max de ce +++ lorsqu'il sera là :lol: :lol: Courage on va y arriver :lol: :lol: :lol: et j'espère que cela va vite arriver pour moi car ça fait bientôt 2 ans et 8 mois qu' on l'attend ce +++ , on va l'appeler Désiré. :lol: :lol: Bises et à bientôt. :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 22:04
salu vs parler de l hysterocospie ou graphie? j ai fai la graphie et la je vai faire la copie
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 08:52
aller on se motive
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 12:27
moi aussi j'ai signé desuite j'arrive mm pas a imaginer leur souffrance tellement ca doit etre horrible de vivre ca j'ai mis un mes sur msn pr que mes contact le voi et j'ai envoyé des mails a tt ce que je connait
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 11:53
Coucou Tiago, Pour les nouvelles est bien rien de nouveau, seulement tp en espèrant que le +++ sera là pour éviter les picpics la prochaine fois :wink: Et toi? Non pour la biopsie ce n'est pas douloureux, j'en ai fait une il y a quelque temps car il pensait que j'avais un virus au col et j'ai rien sentie. Bonne journée et à bientôt. Bises et courage :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 11:59
Tiago, Courage ma belle ça va venir ou alors tu auras peut-être une surprise :wink: croisont les doigts. Bises, à bientôt. :lol: :lol: :lol:
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:19
Bcp de douleur J'ai signé rappel : dernier délais pour cette pétition le 08 novembre
miloudf 5 messages
miloudf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:27
coucou... j ai signer aussi la petition.... et je les envoyer a des amis.. ca fait mal au coeur de voir ca.... bizz
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:42
Il reste un peu moin d'un mois alors pour celles qui n'auraient pas signé aller mettre une signature sais la seul chose qu'on puisse faire alors on doit le faire !!!!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 12:03
Coucou Tiago, alors les news et bien moi j'ai un nouveau ttt pour le cycle prochain plus de fostimon mais puregon maintenant. Oui je te le souhaite, pour ton mari je suis navrée explique lui que lorsque le p'tit bout sera là et bien il oubliera tout et qu'il sera comblé au plus haut point. Désolée pour le retard mais je suis sur plusieurs topics et parfois je me perd hihi :wink: :lol: Bisous à bientôt. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 12:09
Tiago, Fostimon sers au injection pour stimuler les ovaires tout comme puregon. Je suis en essai bb1 depuis 2 ans et 8 mois maintenant. :cry: voilà. Bisous. :lol: :lol: :lol:
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 14:09
hystero pour moi aussi en fevrier j'ai eu "mal " sur le coup au moment ou le produit passe ds les tromps, des douleurs de reds mais apres plus rien ca depend des personnes on mavait dit de prendre un spasfon mais comme pour le mal des reds ca me fait rien j'ai pris mon medoc habituelle antadys
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 10:34
Coucou Tiago, Moi rien de nouveau toujours attente des rrr :twisted: par contre toi je vois que ta température est haute et depuis combien de temps? Bisous. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 10:42
Tiago, Si ta température reste élévé encore environ 15 jours et que tes rrr :twisted: ne sont toujours pas là et bien ça veux dire que tu es en bonne voie pour un joli +++ alors je croises les doigts pour toi ma belle. Bious et courage. :wink: :lol: :lol: :lol:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 14:08
je suis allé sur le blog et j'ai signer la pétition! je n'ai pas encore fini de le regardé a fond car je fini en larme a chaque fois faite comme moi envoyé ce lien a tous vos contact elle le mérite la maman de ce petit ange qui se bat malgrés que ca ne lui rendra pas son fils mais ce qu'elle fait sauvera peut étre le votre! marjorie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.