Aider la svp !!!!!

Discussions

Auteur
Message
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 21:07
cette jeune maman a tout perdu son fils a ete tué par un conn.... de chauffard aller voir son site est signer sa petition sa vous prend 3 mns et elle sa peut l'aider a ce battre pour faire son deuil merci a toute http://timeotiange.skyrock.com/
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 21:24
j ai été voir le site, j en ai pleuré !!! allez, un up pour faire remonter ce post
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 21:26
aller les filles elle a besoin de nous faite passer l'adresse sa peut arriver a tout le monde
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 22:17
J'ai de suite signé je trouvé intolerable que ce shauffard soit en liberté!!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 22:26
[quote:f70e8a9122="jijijess22"]cette jeune maman a tout perdu son fils a ete tué par un conn.... de chauffard aller voir son site est signer sa petition sa vous prend 3 mns et elle sa peut l'aider a ce battre pour faire son deuil merci a toute http://timeotiange.skyrock.com/[/quote:f70e8a9122] J'ai signée la pétition !! Je suis en larmes, je n'ai même pas pu regarder les vidéos jusqu'au bout tellement la douleur était insoutenable, c'est une tragédie, une horreur qui ne dit plus se reproduire !!
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 00:10
je viens de signer. quelle horreur !!! et que de tristesse!! j'espère ne jamais connaître cette peine... je ne sais pas si j'aurai la force de continuer... il faut se battre contre ces abrutis qui mettent en danger la vie des enfants !!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:15
[quote:436cabf3e6="tiago75005"]Bonjour, j'ai rdv pour faire une hystério et une biopsie dans 10j (car j'ai fait plusieurs FC et une GEU) Il parait que c'est douleureux? Qui peut me parler de son expérience.[/quote:436cabf3e6] jai eu une hystero au mois de fevrier car je n'arrivais pas a tomber enceinte donc pour voir ce qu'il se passait la dedans !! j'ai eu quelque douleur mais pas plus forte que au moment ou on a des pic pendant les regles c'est un peu desagrable mais c'est pas la mer a boir !! 3 mois après j'etais enceinte et la je viens d'apprendre que j'attend une fille !! pendant l'hystero il faut se detendre le plus possible et il n'y a pas de raison que sa se passe mal !!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:51
en faite après tout mes examen ils on vu que je n'ovulais plus !!!!!! a 27 ans l'horreur !! j'ai deja deux enfants mais j'en voulais un 3eme car nouveau conjoint ! après un traitement de 2 mois avec clomid j'ai eu un beau ++++ c'est vrai qu'on reagis pas vraiment pareil a la douleur ! et pourtant je suis assez douillette !!!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 16:32
Bonjour Tiago, Voilà ne t'inquiète pas j'ai passée une hystéro en février et cela n'est pas vraiment douloureux cela ressemble aux douleurs des rrr :twisted: mais cela dépens des femmes donc pas d'inquiètude seulement soit détendue au maximum et n' oublie pas de prendre une serviette hygiènique pour quand ce sera fini car tu risque d'avoir un peu de saignement ce qui est tout à fait normale. Encore une chose l'hystéro sers aussi pour faire le nettoyage si je peux dire ça comme ça et cela débouche les trompes.Alors je te souhaite que tu ai un +++ dans les mois qui suivront :wink: J'espère avoir pu t'aider et tiens nous au courant. Bises et à bientôt :lol: :lol: :lol:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:40
Allez,ca doit remonter....
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 17:49
Tiago, De rien pour la serviette :wink: , oui j'espère que cela va t'aider, moi mon problème et bien j'ai eue un polype dans l'utérus et il a été enlevé et on a découvert que j'avais de l'endométriose voilà donc faut que je fasse des stimulations pour tomber enceinte le plus vite possible si cela ne marche pas je ferais insémination artificielle. Moi ce mois-ci cela n'a pas encore fonctionnée donc là je suis en repos pour ce cycle. Je te souhaite que tout ce passe bien pour toi. Bises et à bientôt on se tiens au courant si tu es d'accord :lol: :lol: :lol:
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 18:00
je fais passer
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:12
aller les filles faite passer l'adresse ds vos blog, a vos contact,ds vos site preferer elle a besoin de nous !!
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 10:15
j'et signer je me met a la place de ses parents car moi ki a un fils de 2 ans sa ma ennomement toucher SES HORRIBLE j'ai fait passer le message estelle
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 11:17
Bonjour,Tiago, Voilà l'endométriose c'est lorsque les rrr :twisted: colonise le ventre c'est pas évident à comprendre alors si tu veux tu n'as qu'à allais sur le site endofrance.org là il explique bien ce qu'est l'endométriose. Et oui c'est assez ennuyant et douloureux et c'est une maladie qui est pas facile à diagnostiquée. Franchement non je ne suis pas vraiment pressée d'être le mois prochain car je déteste les picpics :wink: mais bon c'est pour la bonne cause, j'espère seulement que ce mois-ci sera le bon pour les éviter. :lol: Bises et à bientôt. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.