TROP DUR DE NE PAS Y PENSER!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
loute8650 15 messages
loute8650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:53
salut les filles! je comprend bien ce que vous me dites mais penser, c'est plus fort que moi! Ma tete me dit sans cesse: arrete d'y penser mais mon corps en decide autrement. c est mon inconscient qui prend le dessus. j aimerai y penser moins mais je n y arrive pas. notre envie est trop forte comment faire? sssnnnnniiffffffffffffffffff!!!!!
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:40
Bienvenue dans mon club, je passe mes journées à essayer de comprendre et à écouter mon corps et d'espérer qu'il m'envoie des signes de grossesse et je passe mon temps a chercher sur internet à propos du sujet. J'ai peur chaque matin lorsque je dois prendre ma température qu'elle m'envoie un mauvais signes. Moi aussi je me dis que ce n'est pas bon de penser toujours à ceci, mais autour de moi il y a tellement de femmes enceintes et ceci te ramene toujours à ta triste réalité. Honnêtement, tu n'es pas tout seule et je ne sais pas moi non plus comment arrêter d'espérer et de surtout capoter..... Je te comprends tellement tu sais.... c
bbludo 6 messages
bbludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 19:54
kikou t connecté ?? :wink:
loute8650 15 messages
loute8650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 19:56
[quote:f07d224e46="legcat"]Bienvenue dans mon club, je passe mes journées à essayer de comprendre et à écouter mon corps et d'espérer qu'il m'envoie des signes de grossesse et je passe mon temps a chercher sur internet à propos du sujet. J'ai peur chaque matin lorsque je dois prendre ma température qu'elle m'envoie un mauvais signes. Moi aussi je me dis que ce n'est pas bon de penser toujours à ceci, mais autour de moi il y a tellement de femmes enceintes et ceci te ramene toujours à ta triste réalité. Honnêtement, tu n'es pas tout seule et je ne sais pas moi non plus comment arrêter d'espérer et de surtout capoter..... Je te comprends tellement tu sais.... c[/quote:f07d224e46] ca fait combien de temps que tu es en essai bb?
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 20:05
ah moi c'est compliqué, je viens d'accoucher il y a 4 mois et nous voulons toute suite un autre enfant. J'essai depuis 3 mois et octobre est notre dernier mois d'esssai. Si ça ne fonctionne pas on devra attendre peut-être à l'an prochain avant de se réessayer. On arrête après octobre, car sinon je serais trop perdant pour mon salaire. Alors je capote car je ne veux pas attendre à l'an prochain et qu'en plus c'est ma dernière chance.
loute8650 15 messages
loute8650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:49
au moins, tu as un petit bout......... Nous ça fait 6 mois et toujours rien....
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:53
[quote:17e0fea026="loute8650"]au moins, tu as un petit bout......... Nous ça fait 6 mois et toujours rien....[/quote:17e0fea026] et bien nous sa fait 2 ans et je peu vous dire que c'est long et le pire c'est le moral, car a chaque fin de cycle lorsque les :twisted: arrive on se dit merde on reessayera le mois prochain et rebelote c'est relouper.... ais pourquoi c'est si dure....
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:12
coucou! idem, trop dur de penser à autre chose!! et même quand on y pense pas du tout, comme le mois dernier, ça a pas marché... mes :twisted: sont arrivées, j'y pensais vraiment plus, j'étais même persuadée que j'avais 1sem d'avance!! mais non, c'était pile poil quand il fallait... (ou pas...) nous on essaie depuis janvier 2007, je suis au 10ème cycle et j'attend le prochain verdict pr vendredi.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:21
salut les filles je veux juste vous raconter mon experience et vous donner du courage. J'ai tarde 4 longues annees a tomber enceinte de mon premier. 4 annees a ecouter avec angoisse mon corps chaque mois, a deprimer..etc...mil tests, stimulation, gynecologue...bon je vous passe les details. Mais j'etais au bord de la depression. Je faisais du yoga, du jogging.....ha ca!! j'etais en forme!! Puis mon gyne me dit en mai 2004: tu NE PEUX PAS tomber enceinte alors passe un bon ete et en octobre on commence une FIV. Je ne sais pas ce qu'il s'est passe dans ma tete mais en juillet j'etais enceinte!!! Je suppose que je me suis faite a l'idee de la FIV et je me suis relaxeE...c'est un mystere pour tout le monde. Le 2e est arrive sans meme le chercher!!! Courage les filles
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 17:53
Coucou Jujumalie, Voilà si tu veux discuter suis là :wink: Bises, à bientôt. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 19:32
bonsoir les filles, Alors qu'est-ce que je vois plein déprime mais les filles cela n'a jamais été facile d'avoir un bb alors courage reprenez vous cela ne va pas vous aidez à avoir un beau +++ si vous êtes dans cet état alors reprenez vous . :wink: je sais vous allez dire mais de quoi ce mêle-t-elle celle là avec "reprenez vous etc... mais je suis dans le même cas que vous cela fait 2 ans et 8 mois que je suis en essai bb1 et toujours rien. Et j'ai décidée d'arrêter de me prendre la tête tous les jours, à me torturée et à souffrir et maintenant, et bien je me sens mieux et ce +++ arrivera quand il arrivera à point c'est tout Je suis sous ttt et cela ne m'empêche pas de ne pas y penser à ce +++ mais s'en me rendre malade. Vous êtes des battantes alors courage et on finira par y arriver à avoir ce +++ même si c'est plus long pour nous. :wink: :lol: :lol: :lol: Bises et à bientôt. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.