Qui peux me renseigner!

Discussions

Auteur
Message
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 23:33
bonjour!! :lol: je vous raconte tou dabort ce ki c passé pour ma premiére envi de bébé! Mon gygy ki est tré bon pour lé suivi de grossesse ma laissé galéré plus de 2ans pour avoir mon premier bébé en me disan ke jété jeune et ma laissé repartir avec mon envie de bébé plus gran de jour en jour ki me ruiné le moral avec pour seul préscription du duphaston pour racourcir mon cycle. :cry: au bout de 2an par je ne sai kel miracle jété enfin enceinte! Mon rayon de soleil est né le 6juin de l'anné derniére :D :D :D . depuis cette date je n'ai pas repris de contraceptif car joré vraimen aimé ke mé enfan soi tré raproché! je sui alé consulté mon gygy il ya 3moi pour lui parlé de mon probléme et savoir sil été possible d'envisagé les inducteur d'ovulation vu le temps kil ma falu pour avoir mon fils! il ma tou simplemen répondu non! kil nété pa pour ce genre de technique! :evil: pouvé vous me dire au bou de combien de temps votre gygy a abordé ce sujé? a til refusé catégoriquement? a til le droi de me lé interdire sans raison? mon géneraliste ki me coné tré bien pe til me lé préscrire apré examen! petite info complémentaire ma courbe de température est plate depuis mon accouchement! merci a toute :lol: pour vos réponse! marjo! :oops:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 23:47
c peut etre parce ce qu'il croit qu'apres une grossesse il es plus facile de retomber enceinte... lui a tu parler de ta courbe???
Guest71625
2 messages
Guest71625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 12:17
Hello Marjorie, Pour ma première grossesse, j'ai aussi du galérer 18 mois sans aucun traitement du gynéco qui me tenais à peu près le même discours que le tiens. Au bout de 18 mois, le miracle de la vie m'as donné de magnifiques jumelles. Cinq ans après le désir d'une deuxième grossesse est arrivée, après plusieurs mois d'essais à nouveaux, j'ai cette fois ci opté pour les tests d'ovulation - d'ailleurs, si je peux me permettre voici l'adresse : http://www.123-bebe.com/html/feedback.php?page=1 Coîncidence ou fiabilité, au bout d'un mois d'essai, je suis tombé enceinte. Ils ne sont pas chers, et ça vaut vraiment le coup d'essayer sans passer par des traitements. Je te souhaite vraiment du bonheur et un beau +++ très prochainement.
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 14:06
[quote:efcbbb226e="marjorie02000"]bonjour!! :lol: je vous raconte tou dabort ce ki c passé pour ma premiére envi de bébé! Mon gygy ki est tré bon pour lé suivi de grossesse ma laissé galéré plus de 2ans pour avoir mon premier bébé en me disan ke jété jeune et ma laissé repartir avec mon envie de bébé plus gran de jour en jour ki me ruiné le moral avec pour seul préscription du duphaston pour racourcir mon cycle. :cry: au bout de 2an par je ne sai kel miracle jété enfin enceinte! Mon rayon de soleil est né le 6juin de l'anné derniére :D :D :D . depuis cette date je n'ai pas repris de contraceptif car joré vraimen aimé ke mé enfan soi tré raproché! je sui alé consulté mon gygy il ya 3moi pour lui parlé de mon probléme et savoir sil été possible d'envisagé les inducteur d'ovulation vu le temps kil ma falu pour avoir mon fils! il ma tou simplemen répondu non! kil nété pa pour ce genre de technique! :evil: pouvé vous me dire au bou de combien de temps votre gygy a abordé ce sujé? a til refusé catégoriquement? a til le droi de me lé interdire sans raison? mon géneraliste ki me coné tré bien pe til me lé préscrire apré examen! petite info complémentaire ma courbe de température est plate depuis mon accouchement! merci a toute :lol: pour vos réponse! marjo! :oops:[/quote:efcbbb226e] Coucou Je suis dans le meme cas que toi Ca fait plus de deux ans que je cherhce a tomber enceinte et mon gygy ne m'avais prescrit que duphaston en me disans que j'atait jeune et que le temps legal pour commencer des examenx etait de deux ans. Cela a donc fait deux ans en debut d'année et maintenant plus de 6 mois que je fait beaucoup d'examens qui ne sont finalement pas concluant. Je sor d'une célio (le dernier truc que j'avais a faire) qui dit que tout va bien . Je suis donc contrainte d'attendre. En ce qui te concerne , si tu peux change de gygy !!!! Moi c'est ce que j'ai fait !!!!
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 14:57
Salut, moi ca ne fait que 9 mois que j'essaie d'avoir un bb. Mon gygy qui a très bonne réputation sur notre région, m'a prescrit depuis 6 mios toute une batterie d'examens pour moi et mon mari. Après des mois d'angoisse, tout est absolument normal. Mais, on s'est rendu compte que je manquais un peu de progestérone après ovulation et ca fais des semaines que je me bats avec lui pour avoir un traitement pour me donner un petit coup de pouce. Mais, bon il me dis juste que nous sommesen phase d'exploration. Moi, je pense que quand tout est normal il pourrait quand meme plus nous conseiller, et je pense qu'ils ne se rendent pas compte du désir qui nous habite. Si besoin, je suis la pour discuter. A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.