Qui a commence Clomid ce mois ci? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 14:05
[quote="milietjohn"][[color=indigo]color=violet] [b:d9927a723a]Lali[/b:d9927a723a], tu en es où ? tu as ovulé, tu as mal au bas du ventre avec clomid ? je peux pas trop te répondre sur les follicules car je ne sais pas plus que toi à quoi ils servent !! mais seulement que si tu as ovulé ils sont plus gros que la normale, enfin surtout un ou deux, moi j'en avais un de 23mm à J16. La radiologue pensait meme à un kyste ! mais si c'est un macro follicule et qu'il n'y a pas fécondation, il "dégonfle" avec l'arrivée des rrr. C'est ce qui a du arriver chez moi car je n'ai plus eu mal au ventre mais j'en sais rien, ça se sent les kystes aux ovaires ?? ça fait mal ?? Bonjour à toutes!! MILIE:TJS pas de RRR et la T° qui montent tjs!!Ma courbe n'a jamais été aussi haute donc voilà ...je commence à me poser des :?: Pour les kystes je ne peux rien te dire , je ne sais pas si ca fait mal ou pas... Je ne sais plus quoi penser car ma courbe me dit que j'ai ouvulé a J64 et moi je vois Une OVU (dû a CLOMID) à J81 donc je ne sais plus du tout SUIS VRAIMENT PAUMEE!!! Voilà je vous souhaite pleins de bonnes et belles choses et surtout pleins de +++ avavnt l'arrivée du pere noel!!! BISES a toutes a tres bientot!!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:32
[b:3fcebe9b3f][color=blue:3fcebe9b3f]Bjr et Bon Dimanche, ns avons passé un bon samedi : Mon Fils a gagné En Coupe du Nord, mon aînée est rentrée et reste avec ns cette semaine (elle a une chambre à la Fac et a une semaine de vacances !) ! Mes 2 grds vont déjeuner chez leur père, donc je serai qu'avec les petites ce midi Mon mari termine la tapisserie et cet A-M allons voir mes bx-parents ! T° = 36.8 : ça grimpe Avez-vs changer l'heure ? Prenez soin de Vs, de vos Familles et de Vos Bidous ! Et D BX +++ Coucou Lali, mmoi, je ne fais pas la courbe sur le site alors je ne px t'aider, je croise très fort les doigts pour TOI :D :D Bisous [/color:3fcebe9b3f][/b:3fcebe9b3f]
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 10:10
[quote:b31d947866="italie59"][b:b31d947866][color=blue:b31d947866]Bjr et Bon Dimanche, ns avons passé un bon samedi : Mon Fils a gagné En Coupe du Nord, mon aînée est rentrée et reste avec ns cette semaine (elle a une chambre à la Fac et a une semaine de vacances !) ! Mes 2 grds vont déjeuner chez leur père, donc je serai qu'avec les petites ce midi Mon mari termine la tapisserie et cet A-M allons voir mes bx-parents ! T° = 36.8 : ça grimpe Avez-vs changer l'heure ? Prenez soin de Vs, de vos Familles et de Vos Bidous ! Et D BX +++ Coucou Lali, mmoi, je ne fais pas la courbe sur le site alors je ne px t'aider, je croise très fort les doigts pour TOI :D :D Bisous [/color:b31d947866][/b:b31d947866][/quote:b31d947866] BONJOUR LES FILLES!! ITALIE59: merci ! je vais attendre encore un peu qq jours encore!!!je n'ai pas le pressentiment d'a voir les pids qui poussent donc bon on verra !!! je vous souhaite un agreable dimanche a toutes!!! il fait beau en plus!!! A 12h REPAS chez bo papa et belle maman!!!... A +++ tard
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 09:48
[color=indigo:ad104a7373]Salut à toutes ! je vois que le week end était animé entre les repas et autres activités !! Moi j'étais avec mes copines dont une enceinte de 8 mois et qui va avoir une fille donc nous étions vraiment qu'entre filles !! [b:ad104a7373]Lali[/b:ad104a7373], pour ta courbe, tu dois considérer un nouveau cycle à partir du moment où tu as pris Clomid (si tu as pris Clomid à J2, c'était ton 2ème jour du cycle), donc c'est tout à fait normal ta température : environ 10 jours après Clomid, c'est l'ovulation et 15 jours après l'ovu arrivée des rrr ou bonne nouvelle !! Moi là je suis à J16, ma température est montée en 3 jours, suis à 37° aujourd'hui, je suis sûre d'avoir ovulé (j'ai mal au bas du ventre et la température est montée pour la 2ème phase car elle était à 36,5 ° il y a 3 jours). En principe c'est le dernier jour où elle est basse que commence l'ovu et que c'est le meilleur moment pour TP fructueux !!! Mais j'ai ovulé + tôt qu'au dernier cycle, à J13 au lieu de J16, précoce ce cycle !! Je fais mon écho pelvienne à 14 h 30 puis gygy à 17 h pour voir si ça a bien fonctionné, si j'ai des fofo +/- gros et tout, je vous dirai les résultats ce soir ... En attendant très bonne journée à toutes (enfin là à Paris c'est pluie non stop, horrible je déteste la pluie !!! mais je bosse pas cet après midi alors ça va !) Gros bisous, à ce soir Mili[/color:ad104a7373]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:40
[color=indigo:0340f44c8e]Coucou, eh bien il n'y a personne en ce début de semaine, vous êtes en vacances les filles ??!! Moi j'attend le week end prolongé pour partir ... Sinon, j'ai fait mon écho hier + rdv gygy : j'avais raison j'ai ovulé + tôt que prévu (mais les TP étaient au rdv quand même!!) j'ai qq follicules, ça va pas trop mal mais surtout un très gros, comme la dernière fois et là personne ne sait si c'est un kyste ou un macro fofo ... la gygy m'a dit d'arrêter Clomid pour le mois prochain (si je suis pas enceinte ...) car il faut refaire une écho sur un cycle sans traitement pour voir si OUI ou NON c'est un kyste, peut être provoqué par Clomid. Il ne faut pas en prendre trop longtemps. Ma gygy m'avait dit 3 mois sous Clomid puis pause mais là avec cette grosseur la pause se fait au 3ème cycle... J'espère vraiment que c'est un fofo et encore + que ça ait marché ce mois ci !! je dois aussi faire une prise de sang à J24 pour voir mon taux de progesterone (voir si j'ai fait une belle ovu, car là ma gygy n'a rien vu c'était trop tard, ovu à J13 et rdv gygy à J16). le vrai verdict sera vers le 10 / 11 si rrr ou pas !! Bonnes vacances si c'est le cas, plein de +++ à toutes, bisous Mili[/color:0340f44c8e]
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:08
Bonjour a toutes!! Salut [b:71f8a4b4e3]MILI[/b:71f8a4b4e3]: non , en ce qui me concerne les vacances se sera pour décembre donc PATIENCE!!!!:lol: Pour cloclo mon doc m'a dit pareil ;TTT un mois sur deux!!!Donc voilà moi j'attends mes RRR pour la revoir!!Ou mieux encore un beau +++...Ma courbe me donne espoir pour le moment mais ca peut si vite basculer.J'ai fait ce que tu m'as dit je calcule en fonction de ma prise de clomid - comme si je débutais un nouveau cycle- Se sera plus facile...J'espêre pour toi que ce ne sera pas 1 kyste mais plutot un GROS FOFO...! [b:71f8a4b4e3]Italie59:[/b:71f8a4b4e3] j'espere que ca va ?ca fait bizarre de voir que tu n'es pas passée hier - toi qui est là tous les jours..., j'espere que tout va bien ! Voilà , sinon on garde espoir avec chéri pour ce mois ci ma courbe m'a l'air pas trop mal pour le moment...( on se motive comme on peut) :roll: Bonne journée a toutes A +++ Tard
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 17:27
Bonjour les filles! Week end chargé pour moi. on a eu pas mal de monde à la maison: je suis claquée! Sinon, j'ai recommencé un cycle sous clomid. Allez, on y croit fort. Faut que j'arrête d'y penser parceque là, je les trouve longs mes cycles!!! :P Lali, j'espère aussi que c'est un beau follicule! milie: je croise les doigts pour le 10/11! Bises les filles
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:52
[b:7afded3f97][color=blue:7afded3f97]Bjr les Amies et Bonne Journée aussi : g super bien dormi, zhom est rentré avec pains au choco , TP assurés :oops: :oops: , ma T° = 36.3, ovu je n'y comprends rien, mais bon, c pas grave, avec le décalage horaire et mes 2 nuits blanches, j'ai pris les devants :wink: ! On verra et Je Croise très fort les doigts Pour Ns Toutes ! Cet A-M les filles vont faire du vélo avec leur Papa, je ne fais pas Halloween, sauf la Citrouille avec la bougie sur la fenêtre qu'on a fait avec les Petites et Leurs Travaux faits à l'école ! elles st petites et d fois y a de c déguisements qui font trop peur :evil: ! Bisous et à tàl ! :D :D [/color:7afded3f97][/b:7afded3f97]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 19:48
[b:8af6aa0d50][color=indigo:8af6aa0d50]Salut les filles ! ayé un peu de vacances avec ce long week end ! comme je quitte très souvent Paris le week end, je ne supporte pas de rester dans cette ville, je pars tôt demain avec mon copain dans le Gard, le grand sud où il fait bon vivre !!! j'espère que vous aussi, vous profitez du pont ... Sinon je suis en pleine forme et côté bas du ventre : suis ballonée et j'ai mal comme pour mes rrr alors qu'elles sont prévues pour le 10 nov ... j'ai jamais eu mal si longtemps à l'avance mais bon c'est pas une forte douleur et c'est passager... aussi j'ai comme des pics dans le bout des seins, ça vous l'a déjà fait ? j'essaie de pas trop me mettre dans la tête que ça a marché cette fois ci de peur d'être déçue alors je patiente tranquillement et surtout je suis occupée à autre chose comme les organisations de week end et le boulot !! gros bisous à toutes, bon long week end Mili[/color:8af6aa0d50][/b:8af6aa0d50]
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:12
BONJOUR LES FILLES!!!! Je vous souhaite un agréable long week end -surtout pour celles qui ne bossent pas demain - :x moi c'est pas mon cas.... :cry: Coté T° ,ca continue de monter (encore 37°3)ce matin!!! Voilà passez toutes une super journée!!! :wink: MILIE: Comme je te comprends depuis janvier je monte à Paris pour des formations boulot mais sincèrement CHAPEAU :j'habite juste à coté du gard et c'est vrai qu'ici il fait bon vivre quand il n'y a pas de mistral :evil: bises
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:21
[b:56ed68d245][color=blue:56ed68d245]Bjr les Filles et Bonne Journée :D : ici T° = 36.3, ma courbe fait du n'importe quoi :shock: , et je ne crois pas du tout au ++ :roll: ! Donc pas de psychotage et j'attends ss trop d'Espoir, le 7/11 :roll: ! Je vs fais d gros bisous et je croise très fort les doigts pour d BX ++++! :D :D :D [/color:56ed68d245][/b:56ed68d245]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:45
[URL=http://imageshack.us][img:7c8dca8719]http://img502.imageshack.us/img502/7473/070729104052925405nx4.gif[/img:7c8dca8719][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=502&i=070729104052925405nx4.gif][img:7c8dca8719]http://img502.imageshack.us/img502/7473/070729104052925405nx4.980dd3d491.jpg[/img:7c8dca8719][/URL]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:20
[b:68640d69a0][b][color=indigo:68640d69a0]Bonjour les filles, alors comment ça va après ce long week end ??!! j'étais à Saint jean du gard chez la belle famille, c'était extra avec plein de soleil et tout ... ce qui rend le retour à paris encore plus dur mais bon je fais avec !! j'ai fait ma pds ce matin à J23 pour voir mon taux de progesterone mais c'est vraiment trop tôt pour me dire si enceinte ou pas, j'attend impatiemment ce weekend voir si mes rrr n'arrivent pas justement !! température toujours élevée, normal, par contre j'ai de légère pertes rosées, je ne sais pas trop quoi penser et vous ?? ce ne sont pas mes rrr j'en suis quasi sûre, ce n'est pas marron comme le début des rrr et je n'ai pas du tout le mal au ventre des rrr ... je ne sais pas pourquoi mais je suis très positive pour ce cycle et je me dis que même si c'est raté, c'est pas grave on recommencera alors que d'ahabitude je suis du genre hyper pessimiste et défaitiste ! enfin je me sens bien et zen, très rare aussi de ma part car je stress pour un rien très souvent ! Assez parler de moi, je vous souhaite une bonne journée à toutes et j'espère que vous êtes en forme aussi pour attaquer la dernière phase avant les vacances de noel ... gros bisous Mili.[/color:68640d69a0][/b:68640d69a0][/b]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 11:07
[b:e7f29d81fd][color=blue:e7f29d81fd]Bjr les Filles et Bonne journée : :D Miliejohn, je croise très fort les doigtrs pour un Beau +++ :wink: ! bisous :D Hier les Anniv' étaient superbes Sarah était ravie de ses cadeaux et Belle-Maman aussi ! :D Sinon, g fini dudu hier soir, mais je ne me fais aucune illusion pour le 7/11 car ma T° est vraiment basse :roll: ! Donc, je m'attends à avoir mes :twisted: Voilà, Bon début de semaine à Toutes et Prenez soin de Vous :D [/color:e7f29d81fd][/b:e7f29d81fd]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:31
[color=indigo:beb465bc04]Salut à toutes, eh bien où êtes vous ?? [b:beb465bc04]Italie[/b:beb465bc04], finalement tu as eu tes rrr ou pas encore ?? Moi ma gygy m'a franchement déçue hier alors que j'avais de l'espoir : avec les résultats de la prise de sang à J23, elle m'a dit que mon taux de progesterone était bas, ce qui n'est pas normal dans la phase post ovulatoire donc ça veut peut être dire que j'ai pas ovulé. J'étais hyper déçue, si avec Clomid je n'ovule pas alors je vois pas comment sans aucun traitement ça peut marcher ... Pourtant j'ai eu mal aux ovaires et la température est bien montée pile au milieu du cycle, je suis sûre que j'ai ovulé ... mais je n'ai pas assez de progesterone, dudu est là pour ça, j'en ai pris pendant 10 jours, je finis aujourd'hui ... Enfin, si j'ai mes rrr ce week end, ma gygy ne veut pas que je prenne Clomid le prochain cycle car sur l'écho y'avait une grosseur (kyste ou macro follicule) qu'il faut surveiller par une écho après un cycle sans traitement, voir si c'est à cause de Clomid ou pas ... Je sais plus trop trop quoi penser, je laisse courrir et on verra bien !! Je vous fait de grosses bises, à très vite les filles Mili[/color:beb465bc04]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.