Qui a commence Clomid ce mois ci? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:48
[quote:cdae939f63="milietjohn"]S[color=indigo:cdae939f63]alut ! [b:cdae939f63]Marion[/b:cdae939f63], tu en es où, tes rrr sont là ou pas ? ne te décourage pas, allez on va toutes y arriver avec ou sans médoc. C'est vrai qu'il faut attendre un mois à chaque fois pour recommencer les TP au bon moment, mais c'est rien un mois dans une vie... Il faut se dire que si ça n'a pas marché de coup là, c'est que ce n'était pas le bon moment, bb ne veut pas naitre en juillet, c'est tout !!! [b:cdae939f63]Italie59[/b:cdae939f63] : tu nous diras ce que te dis la gynéco sur tes semblants de rrr ?! tu prenais Clomid ? tu l'a repris depuis ces pertes ? Moi j'ai mon écho à la fin du mois ... mais avec le traitement je ne me fais pas de souci, je sais que je vais ovuler, ça marche super bien Clomid pour ça. Mais le mois dernier, ma gygy a bien vu que j'avais peu de glaire, normal que ça n'ait pas marché. J'ai un autre médoc pour ce cycle, Estreva vous connaissez ?? Bonne soirée à toutes, gros bisous Mili[/color:cdae939f63][/quote:cdae939f63] [b:cdae939f63][color=blue:cdae939f63]Bjr et c vrai Courage Marion, je sais que c difficicle mais ne perds pas ESPOIR : tu l'auras ton BEAU BEBE :wink: ! BISOUS J'espère de tt coeur que ton TTT va bien marcher, j'en suis sûre Milietjohn : Estreva, connais pas, mais ça doit être comme Duphaston, je suppose :wink: ! Bisous Pour répondre à ta question, oui, j'ai repris clomid du 2 au 6 jour de min "cycle", là pour Duphaston, ça tombe bien, c pour lundi, donc je verrais avec gygy : je garde Espoir que Tit +++ est là mais ss grande conviction :roll: :roll: ! Je vs tiens au courant ! Bisous ! :D :D [/color:cdae939f63][/b:cdae939f63]
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:28
Ben Marion, qu'est ce qu'il se passe? Tu as eu tes règles? Tu as fait un test? Il ne faut pas que tu perdes courage. C'est dur, on le sait toutes. Ceci dit, je respecte ton choix. Prends un peu de recul effectivement si tu sens que tu en as besoin. Et c'est surement comme ça que ça marchera le mieux. Je te fais de gros bisous ma belle. Et reviens quand tu veux. Ladypuss PS: et personne ne te juge, ne t'en fait pas! PPS: donne nous de tes nouvelles dans quelques temps, si tu le peux.
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:33
sinon pour ma part, je commence à avoir mal en bas du ventre. Par moment. Comme avant les règles. :cry: On verra bien. Je me dit que ça sera le mois prochain mais au fond de moi je n'arrive pas à perdre espoir pour ce mois ci. :? Italie tu as vu ton gynéco? lali tiens nous au courant pour ton echo. Emilie: Estreva ce n'est pas des oestrogènes? Comme Oromone? POur améliorer la glaire? C'est vrai que le cycle passe lentement. Surtout les derniers jours pour moi. Règles, pas règles? Les jours n'avancent pas, c'est horrible!!!! lol Il faut qu'on tienne le coup les filles, qu'on se soutienne. Je vous souhaite à toutes plein de beaux +++
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:40
B[color=indigo:53e568f855]onsoir à toutes, [b:53e568f855]Marion[/b:53e568f855] tant que tu n'as pas tes rrr, il y a encore de l'espoir ... Moi aussi je te comprend, sur le forum on a tendance à psychoter encore plus, prendre du recul de temps en temps est nécessaire mais surtout ne perd pas espoir. Comme le dis [b:53e568f855]Puss,[/b:53e568f855] donne nous de tes nouvelles ponctuellement et surtout si tu as un +++ !! Sinon [b:53e568f855]Puss[/b:53e568f855], c'est effectivement ça Estreva, pour améliorer la glaire car Clomid l'assèche et pour ma part j'en avais très peu. Ce n'est pas comme dudu qui aide à la nidation ou à avoir un cycle régulier. Et moi aussi j'avais mal au ventre en attendant la fin du cycle, comme des brulures de qq secondes dans le bas du ventre puis ça passait, j'ai eu de vraies douleurs de rrr la veille de leur arrivée. On les sent ces bêtes là !! Gros bisous à toutes, à bientôt Marion Mili[/color:53e568f855]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:13
Bonsoir à toutes, Je viens de lire vos messages..cela fait quelques jours que je ne suis pas revenue sur le forum..et c'est toujours avec plaisir que je vous lis.. Même si les bonnes nouvelles ne sont pas au rendez-vous.. Mais Courage à vous toutes..persévérez..tôt ou tard Clomid portera ses fruits.. Clomid et vous biensûr les filles.. Marion, je te comprends parfaitement.. Lorsque au bout de plus de 1 an et demi mon mari et moi constations que notre rêve d'avoir un enfant ne se réalisait pas, nous n'étions pas bien..c'est évident que le moral prenne un coup lorsque cela ne marche pas. Moi je n'avais jamais de règles et donc encore moins d'ovulation et mon mari avait un très mauvais résultat au niveau de son spermogramme effectué. Nous n'avions plus aucune raison d'y croire.. Et pourtant..cette épreuve nous a procuré une force incroyable. Pendant plus d'un an j'ai pris ma température (même pendant notre voyage de noces!!).. Les phrases du type " faut pas y penser" ou alors "faut pas en faire une obssession" nous mettaient dans une colère incroyable. Laissez ce genre de remarque de côté..car malheureusement, quand on essaye de faire un bébé pendant longtemps et que ca ne marche pas, il faut y penser!! Et à un certain moment, ce n'est même que du calcul.. Mais s'il faut passer par là pour se construire une famille, et bien ce n'est pas grave..Il faut mettre toutes ses chances de son côté. Jusqu'au jour ou j'ai commencé le clomid.;et au bout de 3 mois mon test de grossesse se révélait positif. Donc je comprends complètement que tous ces essais, tentatives qui échouent peuvent user moralement.. Mon fils a 12 mois dans quelques jours.. Nous souhaitons lui offrir une petite soeur à présent.. Cela fait deux fois que je prends le clomid..mais sans succès..je le reprends vers la fin du mois...et là, j'y crois. Donc ayez foi en vous les filles.. Ce n'est pas facile..l'attente est longue et fatiguante.. Mais ca va marcher...! Marion...reviens vite..nous sommes là pour nous épauler.. Milietjohn, Puss...et toutes les autres..COURAGE... Je croise les doigts pour nous toutes.. Bonne fin de semaine, Bise, Yéyé.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 08:01
[b:77ec161227][color=darkblue:77ec161227]Bjr les Filles, et bien je suis qd mm très contente ma T° est de 36.5 : donc plus de doutes, ct bien mon cycle alos verdict vers le 3/11, début du 3ème mois duphaston lundi et je vois gygy ! Je croise les doigts pour Ns Toutes ! Prenez soin de s, de vos Bidous et Vos Familles ! Bisous Sinon, hier, je ne suis pas repassée sur le fofo, une douloureuse nouvelle est arrivée, le Père d'un Meilleur Ami de Luigi s'est suicidé, ns le connaissions très bien, de plus, ct mon prof d'informatique, qd je faisais un perfectionnement en 2000 ! Je suis bouleversée, il n'avait que 45 ans, 2 enfants, Luigi ne va pas en cours car il va rester avec son ami ! [/color:77ec161227][/b:77ec161227]
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 19:29
salut les filles!!! [b:5ad3c8e8e5]Marion [/b:5ad3c8e8e5](au cas ou tu fasses un petit passage par le fofo) hier soir j'avais envie d'arreter de venir sur le site aussi ....j avoues que le fait de ne pas y venir tous les jours empeche, un temps soit peu de psychotter ...MAIS BON c'est quand meme sympa de partager c'est moment avec d'autres etde se soutenir un peu :) mais c'est ton choix et tu dois faire ce que tu sens le mieux pour toi....et nous ne te jugerons pas!!! Italie59 : toujours fidele au poste !!!On croise les doigts pour le 3/11 mais dis nous tout lundi apres ton RDV gygy! C'est triste ce qui s'est passé malheureusement le suicide est un sujet et un acte inexpliqué! Mon écho est normale :RAS Presence de plusieurs follicules bien disséminés; le + gros mesurant 12mm. Cela veut il dire que j'ai ovulé?qui peut m'en dire un peu sur le role des follicules? Sinon elle m'a conseillé de ne pas perdre de temps et de prendre rdv avec gygy pour hystero et compagnie...Finalement tous les medecins ne sont pas pour attendre un an voir un an et demi pour s'inquiéter :? voila je vous souhaite à toutes une agréable soirée malgré tout....allez on ne se décourage pas on y crois !!! :lol: Bisous a bientot et PLEIN PLEINS DE +++++ A VOUS TOUTES!!!!!!!!
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 20:18
Bonjour les filles! Petite question: il me semble que l'une d'entre vous a déjà fait une GEU. Qu'est-ce qu'on ressent? Parceque là, mes seins me font mal et j'ai parfois de très vives douleurs sur le côté droit. Très fortes mais qui ne durent que quelques secondes.. J'ai un peu peur de faire une GEU... :cry: Qu'en pensez vous? Je vous embrasse toutes
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 08:53
coucou les filles! Ben vous êtes où? Vous avez profité su soleil de ce week end pour aller faire un tour? Plus que 2 jours avant la date présumée de mes règles. Bizzare: les douleurs de ventre m'ont réveillées cette nuit, à peu près comme si j'allais avoir mes règles, mais pas tout à fait pareil quand même. Je sais c'est pas très clair ce que j'écris là :lol: en fait les douleurs que j'ai ressemble aux douleurs de règles sur certains points et en diffèrent sur d'autres. Bref. lol J'ai toujours mal aux seins. Tendus sur le côté. Vachement tendus sur le côté et sensibles sur les mamelons. Pas la peine de vous dire que je psychotte un max!! Cette semaine va me parraitre longue! ET vous, vous en êtes où? Vous avez passé un bon week end? Je vous embrasse toutes. PS: Italie, je n'avait pas tout bien lu la dernière fois. Je suis vraiment désolée pour votre ami. Heuu, je vais parraitre bête, tu l'a surement déjà dit mais c'est qui Luigi? :oops:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 12:37
[b:85cdab613e][color=blue:85cdab613e]Bjr et bonne journée à Toutes : et bien LUIGI c mon Fils de 18 ans , 19 mm en janvier prochain : G 4 loulous, 2 grds e mon premier Mariage, GWENDOLINE bientôt 22 ans en FAC de Géo, LUIGI,! Avec Bruno, mon mari, ns avons SARAH 6 ans le 11/11 et ROMANE 4 ans en septembbre dernier et perdu NOTRE ANGE THEO ! Voilà ma Puss ! Sinon, je suis allée chez gygy ce matin : donc : - duphaston à prendre mais au 14 ème jour, car pourrait bloquer mon ovu ! G d bonnes glaires, ma T° est de 36.7, hier 36.4 : TP ts les jours de la semaine :oops: - ordonnance pour mammo et 3 drniers mois de clomid et duphaston ! Je croise les doigts pour que ça marche ! Elle me comprend bien, car elle-m 4 loulous et perdu un à 4 mois de grossesse, mais elle a 50 ans et regrette de ne pas avoir tt tenter mais comme elle me dit, 7 ans de différence, ça fait bcp et ct pas les mm stimulations ovariennes donc, au moins, après , si ça marche pas, elle me dit que je me sentiraéis bcp mieux et que j'arriverai à faire les Deuils de THEO et d'ETRE encore Maman ! En fait, je suis suivie par 2 gygys : un qui est mon obstétricien et elle pour mes examens et frottis (je les ai fait en août : tt est OK) ! Je suis sereine et plus détendue ! Je vs fais d gros bisous ![/color:85cdab613e][/b:85cdab613e]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 16:56
[color=indigo:af1c1cbc35]Salut à toutes, [b:af1c1cbc35]Puss [/b:af1c1cbc35]mais qu'est ce c'est une GEU !!?? je ne connais pas cette abréviation, je peux pas t'aider là ... ! Sinon tu as quand même qq symptômes, peut être que tu psychotes mais au moins tu sens des trucs, moi je sentais RIEN à la fin du dernier cycle, je croise les doigts !! [b:af1c1cbc35]Italie59[/b:af1c1cbc35], moi aussi quand j'ai vu la gygy le mois dernier elle m'a donné duphaston du 17 au 27è jour, tu crois que c'est justement car ce n'est pas bon pour l'ovu ?? je ne savais pas ... Moi après mes rrr, j'entame la bonne dizaine de jours de TP !!! j'ai rdv pour écho lundi prochain à J 16 et le mois dernier c'est ce jour là que j'ai ovulé donc je suis prête à avoir mal à mes tites ovaires d'ici la fin de la semaine !! Par contre, côté températures, c'est vraiment bizarre, ça change tout le temps, c'est le 2ème mois que je fais ça et c'est complètement différent du 1er cycle : depuis 3 jours, température à 36, 8 ° alors je suis qu'au début du cycle ... en principe au début c'est + bas, autour de 36, 5 ° .... bon je cherche pas à comprendre, je continue mon traitement et on verra bien ! A plus tard, gros bisous Mili[/color:af1c1cbc35]
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:26
Coucou les filles! Contente de vous lire! [b:7606c56ef9]Italie,[/b:7606c56ef9] je suis désolée pour ton petit Théo. Qu'est ce qu'il s'est passé? Si tu veux en parler bien sûr. [img:7606c56ef9]http://domijo.unblog.fr/files/2007/05/1178804455.gif[/img:7606c56ef9] [b:7606c56ef9] Emilie:[/b:7606c56ef9] La dernière fois, mon gynéco m'a dit d'arrêter de prendre ma température parceque les variations étaient parfois trop importantes et pas toujorus très fiables. Mais bon, je n'ai aps pu m'empêcher de la prendre tous les jours quand même, même si ça faisait n'importe quoi! :mrgreen: Une GEU, c'est une grossesse extra utérine: qui se développe dans la trompe la plupart du temps. Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi y'a 2 petites voix: une qui me dit "tu es enceinte!" et l'autre qui me dit "tu psychottes!" lol A en perdre la tête! Enfin on verra bien, plus que quelques jours. Petite question perso les filles: avec ces périodes "TP", vous arrivez à garder du romantisme? Parceque moi je vous avoue que c'est parfois difficile. C'est horrible, j'ai l'impression des fois que ça devient mécanique!! :shock: :oops: Pas toujoursn heureusement! :wink: Je vous embrasse A+
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:12
[color=indigo:cc2a0d1b6e]Bonjour, ça y est ma température est à son niveau normal ce matin J10!! elle a intérêt à ne monter que pour l'ovulation histoire que je m'en rende compte quand même !! Aujourd'hui je commence Estreva pour la glaire, à voir si j'en ai + que le dernier cycle .... [b:cc2a0d1b6e]Puss[/b:cc2a0d1b6e], c'est vrai que pendant la période de TP, on pense beaucoup plus au bb qu'à l'amour pour son conjoint !! c'est d'autant plus vrai pour les femmes qui ne font ça qu'au moment propice (j'en connais c'est pour cela que j'en parle) car le couple veut un enfant et c'est qui permet de raviver la flamme ... Personnellement, je pense qu'on en est pas là, moi je suis avec mon copain depuis 3, 5 ans et le désir d'avoir ou d'essayer d'avoir (!!) des enfants dès maintenant renforce énormément le couple qui traverse toutes ces épreuves ensemble. Moi à part sur le forum avec vous les filles, c'est mon homme à qui je raconte tout, il m'écoute parfois en s'endormant mais je parle tellement que je ne lui en veut pas, je lui répète le lendemain, pas grave !! Bonne journée, mille bises Mili[/color:cc2a0d1b6e]
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 08:40
Hello les filles! Jour J! Température toujours haute. Je croise les doigts! J'aimerai tellement que ça soit bon! Je vais attendre quelques jours avant de faire un test. Croisez les doigts pour moi les filles! Et vous comment allez vous aujourd'hui? Je vous embrasse tout plein.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:27
[quote:527f4bdc2e="Puss"]Hello les filles! Jour J! Température toujours haute. Je croise les doigts! J'aimerai tellement que ça soit bon! Je vais attendre quelques jours avant de faire un test. Croisez les doigts pour moi les filles! Et vous comment allez vous aujourd'hui? Je vous embrasse tout plein.[/quote:527f4bdc2e] [b:527f4bdc2e][color=blue:527f4bdc2e]Bjr ma Belle : je croise très fort les doigts pour UN MAGNIFIQUE +++ Pour TOI ! Bisous :D :D [/color:527f4bdc2e][/b:527f4bdc2e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.