Qui a commence Clomid ce mois ci? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest524358
10 messages
Guest524358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 20:17
salut ls filles, Moi aussi j'ai fini CLOMID aujourd'hui et je commence PHYSIOGINE demain soir. Je suis à J8 après mes rrrrr et vendredi je fais mon hystérographie.... je devrais avoir mes prochaines RRRR fin de ce mois (je suis réglé comme une pendule).. ça fou un peu les choquottes mais j'espère qu'il n'y aura rien d'anormal aux niveaux de mes trompes. Je dois prendre le physiogine de J9 à J13 et normalement mon ovu devrait avoir lieu le14éme jour :?: :?: :?: mais avec CLOMID +PHYSIOGINE je pense que ça peut changer !! je vais poser la question à mon gygy vendredi. Je fais également une réaction au clomid car c'est mon 2éme cycle sous CLOMID le premier c'est bien passé (g pris 3 kilos) et j'ai toujours très mal aux ovaires, au bas du ventre, je suis très fatigué et même je suis de mauvais poil très souvent (effets indésirables qui font partis de la liste)! Enfin bon j'espère bientôt avoir de beaux ++++++ car après tous ces traitements je compte bien faire une pause... c'est peut-être là que ça va marcher !! en attendant je vous souhaite à tte pleins de ++++++ et une bonne soirée !!! je vous tiendrais a courant pour mon hystérographie ! J'espère ne pas avoir de kystes :cry: .....
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 21:09
Bonsoir les filles, j'aimerai me joindre à vous..... Donc voilà avec mon zhom, on est en essai BB depuis decembre 2006. Le soucis, c'est que j'ai des cycles longs et complètements irreguliers. Mes dernières RRR datent du 28/06/07, donc gygy, après m'avoir fait un bilan hormonal et spermo pour cheri (les 2 sont ok :D ),a décidé de me mettre sous duphaton pour déclancher mes RRR, puis clomid avec Progynova pour améliorer encore plus l'ovulation et la glaire. J'ai commencé mon traitement hier soir! :D Allez, il faut plein de + sur ce post!!! :P :P
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 22:19
[color=indigo:e62abfa22f]Salut à toutes et bienvenue pour les essai avec Clomid ! j'arrive à la fin du premier cycle avec Clomid (suis à J25) et je vais te rassurer [b:e62abfa22f]Lea, [/b:e62abfa22f]pendant l'ovulation à J16 pour moi j'ai eu assez mal aux ovaires et le ventre hyper gonflé, sans arriver à le rentrer !! ça a duré qq jours, jusqu'à J20 et là ça va beaucoup mieux, sauf de légers ressentis dans les ovaires de temps en temps. Pour la température, ma courbe était pas trop mal jusqu'à J20, j'ai bien vu la montée de la température pendant l'ovu donc c'est sûr j'ai ovulé (l'écho à J16 l'a bien montré aussi) mais lundi ma température a baissé d'un coup : de 37 à 36,5 !! et là elle remonte depuis 2 jours ... je comprend rien du tout ! J'espère ne pas avoir mes règles ce week end ... mais peu d'espoir car je n'ai aucun symptôme de +++, tant pis c'est le 1er mois sous Clomid, ce serait trop beau si ça marchait dès la 1ere fois !! je vais continuer ! bonne soirée, et on se soutient pour les +++, on va les avoir et même en double qui sait (effet secondaire du Clomid) !! BISOUS, à +[/color:e62abfa22f]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 22:25
[color=indigo:fa0872cb45]Marion, ce que tu écris ressemble à des symptômes de +++, tu crois toujours que ce cycle n'a pas marché ? je pense que tu peux garder espoir, tu en es où de la température ?? elle est toujours élevée ? Le verdict sera l'arrivée ou pas des règles, on doit attendre ça car c'est ce qu'il y a de + fiable !! Bisous à toutes Mili[/color:fa0872cb45]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 07:23
[b:7a84e10fa0][color=blue:7a84e10fa0]Bjr mes Amies, et bien, je suis à C 21, J1 ! Mes RRR st arrivées cette nuit, donc demain 3 ème mois de clomid et duphaston ! Je ne v pas bien du tout, de plus, il faut que j'emmène une amie pour d examens, et je ne suis pas en forme ! Quelle journée : j'aimerais tellement restée ds mon lit, car levée au moins 5 fois cette nuit, je suis KO ! Je vs embrasse très fort ! Bisous[/color:7a84e10fa0][/b:7a84e10fa0]
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:43
bonjour a toutes!! je vais essayer de m'incruster parmi vous :oops: ! Voila en essai BB1 depuis mars 2007 ; C1 :69j;C2:67j et C3j69...en cours! :cry: Vendredi RDV chez medecin et vu l'état de mes courbes j'ai eut droit à :"OULALA mais tu n'ovules pas du tout!!!!"Ok je comprends mieux maintenant...Malgré tout avant tout cela ; j'ai tout de meme effectué des examens sanguins, hormones et pour la prolactine. Du coup, le doc m'a proposé CLOMID50mg et 2cp par jour a prendre le lendemain soit samedi matin et jusqu'a mrecredi soir et echo 14 jours apres soit vendredi 19... jusque la pas de problème... ET là c'est le drame samedi T°:36.6;dimancheT°36.8 ainsi que lundi mardi et mercredi et la ce matin T° :37 :arrow: j'en déduis que j'ai ovulé la veille de ma prise de clomid :twisted:( Ya qu' a voir ma courbe ) D'OU MES QUESTIONS?: - La prise de cloclo fait elle augmenter la T°? - Pensez vous que CLOCLO va quand meme faire son effet ? - où alors vais je avoir mes RRR d'ici peu? j'aurai aimé avoir vos avis et vos experiences avant d'apeller mon doc... MERCI A VOUS DE M AVOIR LU JUSQU'AU BOUT!!!! A+++
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:15
Bonjour les filles! Et bienvenue à toutes les petites nouvelles! [b:7559040c6e]Emilie[/b:7559040c6e]: je croise les doigts pour toi! un beau +++ pour la semaine prochaine! Concernant ta courbe de température, la mienne non plus ne ressemble à rien! Je me demande quand même si tout ce que l'on prend n'influence pas notre courbe.. [b:7559040c6e]Marion:[/b:7559040c6e] je suis d'accord avec Emilie. Ce que tu décris ressemble à des signes de grossesse. Je croise les doigts pour toi aussi! [b:7559040c6e]bathroom[/b:7559040c6e] (marrant comme pseudo! :wink: ) bienvenue. [b:7559040c6e]Lea123[/b:7559040c6e]: bienvenue à toi aussi. C'est vrai que les gens autour de nous ne se rendent pas compte. Ils pensent nous remonter le moral en nous disant "patience, ça va venir" mais bon.... Moi ça fait 4 ans qu'on essaie. Maintenant, les gens ne me disent plus rien du tout! lol :lol: [b:7559040c6e]doudou57:[/b:7559040c6e] heu.. tu passe une hystérographie alors que tu es sous clomid? Je ne veux pas t'inquiéter mais si tu avais ovuler un peu plus tôt et qu'une grossesse avait débuté...? Tu en as parlé avec ton gynéco? Courage pour ton hystéro et tien nous au courant des résultats. [b:7559040c6e]Bules [/b:7559040c6e]bienvenue à toi! [b:7559040c6e]italie59[/b:7559040c6e]: bon courage à toi et repose toi bien! [b:7559040c6e]Lali1:[/b:7559040c6e] bienvenue. En ce qui concerne ta courbe de température, comme je le disais à Emilie, la mienne aussi est bien perturbée. Pourtant à J12 j'avais un super follicule de 26mm, 1 autre de 19 et un de 17. D'après le gynéco, j'ai quand même du ovuler. Pour ma part, je commence à avoir mal sur le côté des seins. J'ai eu une dalle hier à midi!! J'ai dévoré mon repas, et encore à la fin, je n'étais même pas complétement rassasiée! MDR! Je suis à J17 aujourd'hui et j'aimerais vraiment que ce mois ci il y ait un beau +++. Je dois aussi psychoter. PArceque les seins sensibles à J17, c'est peut être un peu tôt non? Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée, et des beaux +++! Bises
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 13:08
[b:949d0115a1][color=blue:949d0115a1]Re-coucou les filles et Merci pour vos bisous et gentils messages :D ! Mais, voilà, je suis encore plus stressée, je n'ai eu qu'une perte "marron", et c tout :shock: ! Ce ne st pas mes RRR, alors, je me tourmente encore plus, étant donné que ce mois-ci je n'ai pas voulu prendre ma T° :roll: ! En sachant qu'à ma Tite Romane, g eu c mm pertes au "jour présumé d RRR" et que j'étais belle et bien enceinte :wink: : confère Mon Avatar et ma Princesse :D ! Je vs tiens au courant si elles débarquent vraiment .... :roll: Bisous et moi aussi, je vs adore ! :D [/color:949d0115a1][/b:949d0115a1]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 19:21
[color=indigo:53af10abcb]Salut les filles, anciennes et nouvelles du fofo ! [b:53af10abcb]Puss[/b:53af10abcb], tu dois être en pleine ovu, c'est normal que tu aies mal soit aux seins soit au ventre ou les 2 !! Clomid accentue le mal aux ovaires quand elles travaillent pour l'ovu. [b:53af10abcb]Lali [/b:53af10abcb]je ne pense pas que Clomid augmente la température, enfin moi elle n'a pas augmenté pendant la prise de Clomid mais au moment de l'ovu oui, c'est comme ça qu'on la remarque. Ne t'inquiète pas, le traitement va marcher même si la température fait n'importe quoi. Et surtout ça va te permettre d'avoir un cycle "normal" de 28 ou 30 j, si tu prends duphaston en +, ça aide énormément à réguler le cycle. Là normalement quand tu auras fini Clomid, compte environ 10 j pour la date de l'ovu. Sur l''echo que tu vas faire à J14 (j'ai fait pareil à J16), on va te dire si tu as ou vas ovuler : dois y avoir des follicules autour des ovaires. Moi j'étais comme toi, j'ai arrêté pilule en mars 2007et pas de règles jusqu'en septembre !! donc pas d'ovu, RIEN ! du coup ma gygy m'a provoqué les rrr et m'a filé Clomid + Physiogyne +Dudu + Echo à J14 et prise de température, la totale. j'ai commencé ce traitement mi septembre .... bientôt les résultats : rrr ou pas ce week end !! [b:53af10abcb]Italie59[/b:53af10abcb] : ces pertes que tu as, ce ne serait pas la nidation ?? tu es à combien de jour après l'ovu (DPO)?? Bon courage à toutes, à fond les +++ d'octobre ! BISOUS[/color:53af10abcb]
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 20:47
[quote:053beb7f4a="milietjohn"][color=indigo:053beb7f4a]Salut les filles, anciennes et nouvelles du fofo ! [b:053beb7f4a]Puss[/b:053beb7f4a], tu dois être en pleine ovu, c'est normal que tu aies mal soit aux seins soit au ventre ou les 2 !! Clomid accentue le mal aux ovaires quand elles travaillent pour l'ovu. [b:053beb7f4a]Lali [/b:053beb7f4a]je ne pense pas que Clomid augmente la température, enfin moi elle n'a pas augmenté pendant la prise de Clomid mais au moment de l'ovu oui, c'est comme ça qu'on la remarque. Ne t'inquiète pas, le traitement va marcher même si la température fait n'importe quoi. Et surtout ça va te permettre d'avoir un cycle "normal" de 28 ou 30 j, si tu prends duphaston en +, ça aide énormément à réguler le cycle. Là normalement quand tu auras fini Clomid, compte environ 10 j pour la date de l'ovu. Sur l''echo que tu vas faire à J14 (j'ai fait pareil à J16), on va te dire si tu as ou vas ovuler : dois y avoir des follicules autour des ovaires. Moi j'étais comme toi, j'ai arrêté pilule en mars 2007et pas de règles jusqu'en septembre !! donc pas d'ovu, RIEN ! du coup ma gygy m'a provoqué les rrr et m'a filé Clomid + Physiogyne +Dudu + Echo à J14 et prise de température, la totale. j'ai commencé ce traitement mi septembre .... bientôt les résultats : rrr ou pas ce week end !! [b:053beb7f4a]Italie59[/b:053beb7f4a] : ces pertes que tu as, ce ne serait pas la nidation ?? tu es à combien de jour après l'ovu (DPO)?? Bon courage à toutes, à fond les +++ d'octobre ! BISOUS[/color:053beb7f4a][/quote:053beb7f4a] MERCI MILIEJOHN!!!! c tres gentil de ta part de m avoir donné aussi ton avis! Mon soucis premier étant le fait d'avoir ovulé la veille de ma premiere prise de cloclo :? Je me dis que du coup je vais avoir mes RRR en meme temps que l'ovu avec CLOMID doit vers J14 quand je dois passer l'echo :oops: Du coup si j'ai mes rrr dis je annuler mon rdv? PFEUUUUUUUUU c'est compliqué!!! ca fait des mois et des mois que je n'ai pas ovulé naturellement et là il a fallut que ca se fasse le jour ou je commence un traitement... Je suis en pleins doute....pas le top aujourd'hui!! mais bon heureusement que vous etes la ....ca fait du bien de dire ce que l'on ressent!! Encore merci a vous
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 21:24
Bonsoir à toutes, Je voulais juste vous souhaiter bonne chance à toutes! En ce qui me concerne, je commence Clomid à la fin du mois.. Donc je croise les doigts pour vous afin que cela marche... Je tenais juste à repréciser que pour ma 1ère grossesse, Clomid a été efficace dès le troisième mois de traitement.. Espérons que cela soit aussi rapide cette fois-çi, et pour vous, et pour moi.. Marion, j'espère de tout coeur que tu annonces très vite une belle nouvelle.. Agréable soirée à vous toutes.. Et... IL FAUT Y CROIRE! Bises, Yéyé.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 07:01
[b:72fb7a83bb][color=blue:72fb7a83bb]Bjr les Filles et bonne journée : et bien ce st mes RRR qui se st pointaient vers 3 h du matin ! Je v bien, un peu déçue, mais comme pour moi, elles étaient là l'espoir était mince : donc Clomid demain et on repositive ! :D :D Merci de vos soutiens et vos bisous qui m'ont fait bcp de bien ! Bisous ! :D [/color:72fb7a83bb][/b:72fb7a83bb]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:11
[[color=indigo:ea7b4701f5][b:ea7b4701f5]color=indigo]Salut ! merci yéyé pour tes bons conseils, c'est réconfortant ! pour la plupart c'est le premier mois de traitement sous Clomid alors on verra bien si ça marche aussi bien qu'avec toi ! moi j'arrive à la fin du cycle mais le pb c'est que je n'ai aucune idée de la longueur du cycle avec Clomid et sachant que je n'ai pas eu mes rrr "normalement" depuis arrêt pilule en mars 2007 ... donc je sais pas du tout si ça va être à J28 ou 30 ... demain c'est J28 pour moi et là je ressents rien du tout ! pas de douleur juste avant les rrr, les seins rien non plus et la température est toujours à 36, 8 ° ce qui est haut pour moi qui étais à 36, 5 ° au début du cycle. Alors j'attend, j'ai fini tout le traitement, même dudu aujourd'hui, il faut que j'ai mes rrr pour recommencer Clomid ou croiser les doigts pour un ti bb la dedans !! Bon week end à toutes, gros bisous Mili[/color:ea7b4701f5][/b:ea7b4701f5][/color]
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 21:18
Bonsoir à toutes!! [color=red:147ef5c31d]cymawhat[/color:147ef5c31d], pleins de symptomes à ce que je vois! :wink: peut être qu'à ce cycle, ce n'est pas que du psychotage!! :wink: verdict dans quelques jours!!! :D [color=green:147ef5c31d] Milietjohn[/color:147ef5c31d], pour la durée du cycle, pas facil à savoir si avant dudu et clomid, tu étais déreglée.. :? C'est mon cas, et là je commence juste dudu, puis après clomid. Mon gygy m'a dit que le 1er mois sous traitement, le cycle pouvait allait de 1 à 1 mois 1/2. il m'a dit "faut être patiente le 1er mois, le temps que ca se remettre en route!!" :wink: [color=brown:147ef5c31d] [color=blue]Italie[/color:147ef5c31d], allez ma belle, on se remotive pour le cycle prochain!!!! Moi, je suis à mon 4ème jours de prise de dudu pour déclencher mes RRR...jusqu'à vendredi prochain. :wink: Et après clomid!! A nous toutes, je nous souhaite rapidement un joli + très très vite!!!!!! :P
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 08:43
couou les filles! J19 aujourd'hui et j'ai de plus en plus mal au seins! en plus de ça ils ont gonflé!! quand je regarde par terre, je ne vois même plus mes pieds!! lol :D Marion je croise fort les doigts pour toi! Week end chargé en perspective. Je vous embrasse toutes et plein de +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.