Qui a commence Clomid ce mois ci? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:32
Bonsoir à toutes, J'espère que vous vous portez bien..et que que croyez toujours en vous ainsi qu'au traitement. Il faut y croire! Nous, mon mari et moi nous espérions tant...nous avons attendu..et au bout de 3 mois de Clomid, notre rêve se réalisait. Merci Marion ([b:6d96b4e0bc]Cymawhat[/b:6d96b4e0bc]) pour ton message de bienvenue..c'est adorable.. Et pour toi, [b:6d96b4e0bc]Puss[/b:6d96b4e0bc], ne t'excuse surtout pas pour ton coup de blues..je comprends.. Le temps passe..et nous pensons que ce bonheur d'être maman ne va jamais nous arriver..et puis c'est long..je comprends..mais ca va marcher..Clomid est bien efficace.. Je vais le commencer ce mois-çi, j'ai hâte.. Mais ne désespérez pas les filles.. Ca va marcher... Il faut y croire plus que tout.. Portez vous bien, Belle soirée, Bise, Yéyé.
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:36
Melle-Bis, Je souhaite que tu nous annonces très vite la bonne nouvelle.. Bonne chances à vous toutes les filles.. Bise Yéyé.
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 22:27
Bonsoir les filles, je viens de faire mon cours de fitness malgré le mal au bas du ventre à cause de l'ovulation (difficile les abdo !) mais ça va mieux, ça s'estompe ! Pour les présentations, moi c'est Emilie, j'ai 27 ans et mon copain pareil. On est ensemble depuis 3,5 ans et on vit à Paris ... pas évident la vie parisienne quand on vient de province mais bon y'en a plus pour très longtemps, je pourrai demander ma mobilité dans 1 an (je bosse dans la fonction publique) Je suis de Bordeaux à l'origine et j'y ai vécu 22 ans avant de partir pour mes études et pour le boulot à Paris. Voilà pour les présentations, et vous ? quelqu'un sur Paris aussi ? Je vous souhaite une bonne soirée, bisous Mili, 1er Cycle avec traitement J18 ...
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 09:40
Hello les filles. Merci pour votre soutien lors de mon coup de blues d'hier. Ça va beaucoup mieux aujourd'hui. [b:cd73c0474d]Melle-bis[/b:cd73c0474d], on croise les doigts pour qu'à la fin de la semaine tu ais un beau +++++ ! [b:cd73c0474d]Marion[/b:cd73c0474d], pour le lien de ta courbe dans ta signature, il faut que tu mettes l'adresse de ta courbe, entourée par [URL] devant et [/URL] à la fin. Normalement ça devrait marcher :wink: [b:cd73c0474d]Yéyé,[/b:cd73c0474d] tu en es où dans ton cycle? tu l'as déjà commencé CLomid ou pas? [b:cd73c0474d]djesslea[/b:cd73c0474d] bienvenue! [b:cd73c0474d]Milie,[/b:cd73c0474d] ton ventre va mieux? Et toi Marion? Et vous autres, les filles? Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 10:30
coucou les filles ! dur dur de ne pas psychotter : ma tempéraure a encore augmenté, et depuis hier je n'arrête pas de saliver ... je ne le savais pas, mais apparamment c'est un symptôme de grossesse.... on verra bien ! j'espère que vous allez bien, bon courgae pour cette journée !
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:21
[quote:b659c54558="cymawhat"] Ps: t'as trop de la chance!!! Ce matin, ma température était de 36,8. pas top!!![/quote:b659c54558] Pour ta température, ça dépend aussi de combien elle est d'habitude! Tu as un lien vers ta courbe de température?
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:37
Elle ne tient pas à ce que tu fasses une courbe? ben pourquoi? Déjà 1 ça aide à tenir le coup et en plus, c'est assez révélateur! Et puis 36°8 si d'habitude tu as 36°4 ou 36°5, c'est plutôt pas mal! Si tu as toujours mal au ventre, tu devrais peut être appeler ta gynéco. Et puis ne t'inquiète pas, tu as bien le droit de te "plaidre"! Après tout, on est toutes dans la même galère et on se comprend. Alors vide ton sac, n'hesite pas. ça fait du bien! :wink:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:48
cymawhat, ça ressemble bien à une ovu, ce que tu décris ! TPs à fond !!!! la courbe de température, c'est vrai que c'est assez contraigant et prise de tête, surtout si tu n'ovules pas : en revanche, ça te permet de bienrepérer ton ovu, et perso ça m'a permis de fare les TPs au bn moment ce cycle... et puis tu as bien raisn de te "plaindre", le fofo est là pour ça ! au fait, j'ai une copine sur le site qui est enceine avec 36,6, alors tu vois....
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:19
salut, eh bien on est plusieures en pleine ovulation !! je n'ai jamais eu d'injections machin truc mais là sous Clomid je sens beaucoup le mal de ventre pendant l'ovulation, c'est certain ! Si tu as mal à droite Marion c'est que tu es en train d'ovuler à droite, pas d'inquiétude, effectivement ça doit bien travailler là dedans. moi ça va un peu mieux, suis à J19 mais quand même, ça dure combien de temps l'ovulation ? en 3 jours ça devrait être fini non ?? Pour la température, ma gygy m'a dit de le faire depuis ce cycle avec tous les traitement et j'ai pas encore dépassée les 37 °, je comprend pas ... Mlle bis tu connais une femme enceinte avec 36 °, c'est rassurant ! Moi au début du cycle, c'était autour de 36,5 ° et là depuis J15 c'est à 36,8 ° comme tu dis Puss, si ça a augmenté de qq centièmes de degrès par rapport à d'habitude, alors je dois être "normale" !! Merci pour tous ces conseils, c'est super de se soutenir et de tenter de positiver les filles, à plus tard, bisous Mili
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 18:24
Quelles jolies paroles cymawhat. J'aurais pu les écrire car je pense exactement la même chose que toi. Merci à vous toutes d'être là. plein de +++++ pour toutes!
150684 1 messages
150684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 19:06
Ton message me rassure, moi ça fait depuis janvier que g arrété la pilule et pas de regles sauf sous duphaston. g fait les examenss, et g des ovaire micro kystiques donc je commence clomid aujourd hui... J'aimerai vraiment que ça marche mais, qq un m'a dit que ça faisait beaucoup grossir, est ce vrai? je prend aussi du provames du 8 e au 20 eme jour.
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 19:17
Bonsoir à toutes ! je n'ai jamais entendu dire que Clomid faisait grossir, c'est vrai ???!! va falloir que je fasse gaffe alors ! la première pilule que j'ai prise ouvrait l'apétit et avec moi pas loupé j'ai pris 5 kilo en 6 mois ... gourmande comme je suis, ça va vite ! j'espère que Clomid ne fait pas ça, celles qui l'ont déjà pris ont pris des kilo avec ??? et à propos de l'ovulation (ma phase actuelle), j'ai le ventre gonflé comme tout et balloné, c'est normal, ça vous le fait aussi ? non seulement les petites douleurs aux ovaires et en + gonflé : il va pas lbien mon bas de ventre en ce moment!! allez, on y croit comme dit Audrey, plein de ++++ pour octobre, bises
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 19:44
pour l'alimentation équilibrée, c'est sur il faut s'y tenir surtout pour l'envie de bb ! bravo Marion pour avoir arrêter de fumer, ça va c'est pas trop dur ?? moi je ne fume pas mais j'ai une amie dont le copain lui a dit : on ne commencera pas les essais bb tant que t'arretera pas de fumer ... eh bien elle n' a toujours pas réussi. Une autre copine aussi qui est enceinte de 6 mois n'a pas arrêté de fumer pour la grossesse : son docteur lui a dit qu'il vallait mieux qu'elle diminue sans stopper complètement que d'être hyper stressé sans aucune clope pendant 9 mois, alors elle fume 2 cigarettes par jour ... sinon pour le ventre, rien à faire alors j'attend qu'il dégonfle ! mais j'ai pas mal au seins par contre ... bizarre, enfin chacune est différente
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 20:01
T'es super motivée, moi aussi et nous toutes d'ailleurs, on va y arriver et si ça se trouve en même temps !!! je vous laisse, je vais au resto avec des amis ce soir, bonne soirée à toutes courage marion, ça ne dure que qq jours l'ovulation, enfin j'espère aussi car je suis pas en pleine forme non plus moi ! Bisous Mili C avec Clomid J19
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 21:57
ohlala, Marion, tu as réussi à arrêter de fumer!! Pas moi!! j'attends le +++. Et là, plus une seule clope! Mais avant ça, je clope encore qques fois dans la journée :oops: Moi pas encore mal au ventre mais bon, je n'en suis qu'à J10. On verra dans quelques jours. Je le trouve lonnnnggg ce cycle! C'est horrible! J'ai l'impression que chaque jour dure 1 semaine! lol Bon demain, grosse journée de boulot. Je ne serai pas chez moi avant 22h. Alors je ne passerais que Samedi. Enfin, samedi, la journée est bien chargée aussi. Je la commence avec mon echo de contrôle à 9h du mat! Bises tout plein les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.