Qui a commence Clomid ce mois ci?

Discussions

Auteur
Message
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:02
Bonjour toutes! Voilà, j'ai 31 ans, en essai bb1 depuis 3 ans... :cry: et ce mois -ci, premier cycle sous clomid! J'en suis à J7 aujourd'hui. J'ai passé une echo à J3, j'avais quelques tout petits follicules de 3 à 8mm maxi! Enfin, je garde espoir et je refais une autre echo à J10. Qui veut se joindre à moi pour qu'on croise les doigts ensemble pour de beaux +++++?
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 11:09
Salut cymawhat! Contente de te lire. 16 mm c'est vraiment pas mal! J'espère que tu auras un beau ++ ! Moi je prends de l'Oromone et du Duphaston. J'espère que ça sera efficace parceque là ça commence à faire vraiment long. Samedi, je passe une autre echo. ça sera J13 du coup, et pas J10. Le radiologue n'avait pas d'autres rendez vous. J'espère que mes follicules auront grossi!! Ça sera ta première grossesse? Bonne journée à toi. Bises
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 14:19
Bonjour, j'ai 27 ans comme mon copain et nous sommes en essai bb1 depuis juin 2007 mais j'ai arrêté pilule en mars 2007. Seulement après arrêt pilule, PAS DE REGLES jusqu'à septembre (même avec Duphaston pris pendant 2 mois, rien), donc pas d'ovulation et c'est pas du tout motivant pour les essais ... J'ai vu ma gygy au retour de vacances début septembre et là on a attaqué un traitement : elle m'a provoqué les règles + Clomid + Physiogine + Duphaston + Faire une courbe de température. Comme vous, j'ai fait une écho des ovaires mais moi c'était hier à J16 : tout avait l'air de fonctionner, suis en pleine ovulation, y'avait des follicules dont un assez gros ... mais bon c'est la première fois que j'ovule depuis 8 ans étant donné que j'étais sous pilule donc il faut un certain pour que ça revienne normalement ... m'enfin si ce premier cycle de traitement pouvait marcher du premier coup, ce serait extra !!! J'espère qu'on aura nos +++ avec Clomid ! Au fait, vous avez des douleurs avec ce traitement ? Moi pas trop, par contre je n'ai pas beaucoup de glaire (désolée pour le détail) malgré les médocs (la gygy m'a prescrit un autre truc pour le prochain cycle) et vous ?? Bisous à bientôt
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:19
juste pour vous donner de l'espoir les filles : je suis en essais depuis bientôt un an, et aucune ovu en un an ! des cycles irréguliers et à rallonge (50/60 jours), et un moral très bas. Après le premier cycle sous clomid, cycle de 60 jours et gros kyste à l'ovaire droit. Du coup ce cycle, je n'y croyais pas du tout ; j'ai repris clomid et miracle : une belle ovu entre J16 et J18 je pense (cf. ma courbe) ! donc le clomid a vraiment bien marché pour moi ! bon courage à toutes !
juju2628 1 messages
juju2628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:26
j ai 26 ans lui 28 et nous sommes en essaie bb depuis sept 2005 ce mois ci j ai pris cloclo j ai bien ovulais, 5 fofo,mais pas de glaire cervicale, est ce que ca vous ai deja arriver,de plus pendant les rapports (au moment ou j ai ovuler surtout) j ai eu trés mal,est ce que ca vous ai deja arriver?? merci a plus tard
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:22
Hello tout le monde! Bienvenue à vous toutes. On va se serrer les coudes et vous verrez, on en aura toutes des +++ ! [b:74dd9d6d31]milietjohn[/b:74dd9d6d31]: ça a l'air bien parti, une belle ovulation en perspective! Je croise les doigts pour toi! [b:74dd9d6d31]Melle-bis[/b:74dd9d6d31] elle est bien jolie ta courbe! J'espère que ça marchera aussi pour toi! [b:74dd9d6d31]juju2628:[/b:74dd9d6d31] Tu en es où dans ton cycle là? Pour la glaire cervicale, j'ai lu quelque part que le clomid la diminuait. Donc apparement c'est normal. Moi pas de soucis pour l'instant mais c'est vrai que je n'en suis qu'à J9 aujourd'hui. [b:74dd9d6d31]cymawhat:[/b:74dd9d6d31] moi aussi je le sens bien pour ce mois ci!!!! :D Et travaillez bien avec ton chéri!!!! :wink: est ce que vous faites quand même des test d'ovulation urinaires? Bises tout plein les filles et bonne journée!
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:17
Salut les filles et merci du soutien ! je vous disais + haut que j'avais pas très mal au ventre mais là depuis mardi, ça commence. c'est sûrement l'ovulation, j'ai le bas du ventre en vrac !! Pas au point de rester couché, ça va mais pas possible de faire TP hier soir ! Je vois que je suis pas la seule qui n'a pas beaucoup de glaire, Clomid assèche la glaire, il faut le prendre avec un autre médicament qui favorise la glaire. Ma gygy a bien vu lundi (J16) que j'avais peu de glaire malgré le médoc que je prend (Physiogyne) donc elle m'en a prescrit un autre pour le prochain cycle (que j'espère ne pas avoir !!). Mais elle m'a filé Duphaston de J18 à J27, j'ai commencé aujourd'hui, histoire de favoriser l'éventuelle nidation (je croise les doigts) malgré le peu d'ascenseur, c'est comme ça qu'elle appelle la glaire ! C'est l'ascenseur qui amène les zozo à l'oeuf !! Sinon moi sur mon écho à J16, un follicule mesuraient 26 mm, assez gros et impossible de dire si c'est un kyste à l'ovaire ou un macro follicule vu que je suis en pleine ovulation ... je dois attendre la fin du cycle pour savoir, si jamais c'est un kyste, comment ça se passe pour l'enlever, vous avez déjà eu ? c'est douleureux ?? Bises, Emilie
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:36
26 mm! et ben dis donc, c'est pas mal! je te souhaite que ce soit un beau follicule et pas un kyste! Pour les kystes, le plus souvent ils disparaissent avec les règles suivantes. Parfois, il faut bloquer l'ovulation pendant un cycle pour qu'il disparaisse. Vous avez déjà pensé qu'on pourrait avoir des juju avec la stimulation? Moi j'avoue que ça me plairait bien! Enfin, si j'ai 1 bébé et en bonne santé, ça m'ira bien aussi!! :wink:
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:05
Je le trouve long ce cycle!! Seulement J9.. c'est long!
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:12
Bonjour à toutes, Voilà, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui a un peu plus de 11 mois... Après 1 an et demi d'essai, toujours pas de bébé. Mon mari et moi-même avions passé tous les examens possibles qui ne s'avèraient pas bons. Mon gynéco a donc décidé de me mettre sous clomid et au bout de 3 mois de traitement, le miracle s'est enfin produit. Aujourd'hui, mon mari et moi aimerions un 2ème Petit Coeur..et je reprends Clomid dès ce mois-ci.... Alors nous espérons très fort que cela marche... J'avais adoré être enceinte..j'espère revivre ces 9 mois de Bonheur.. Et biensûr, je vous souhaite à toutes que Clomid fonctionne.. Pour ma part, ce traitement fut très efficace.. Croisons les doigts.... A Bientôt de vos nouvelles, Yéyé.
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 18:05
Oula les filles... petit moral. Coup de blues. J'ai regardé les messages ou les filles expliquaient comment elles avaient annoncé leur grossesse au futur papa et aux grands parents... Bien sûr, j'ai fondu en larmes... On l'attend depuis tellement longtemps ce petit bout. Parfois je me dis que ça n'arrivera jamais... :cry: Désolée pour ce coup de blues. J'avais besoin d'en parler. J'espère que je ne vous ai pas mis le cafard. Bises tout plein les filles
260874 2 messages
260874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 18:16
bonjour, en essai bebe 2 depuis bientot 3 ans, je vais commencer a prendre clomid demain et j'ai commencer ma courbe le 1 er octobre. c'est long et dur mais j'ai encore le courage qu'un jour j'ai un beau plus qui tienne jusqu'au bout... courage a vous aussi.
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 18:33
Mais non, on est là pour ça, ma belle ! et puis c'est vraiment légitime d'avoir des coups de cafard après trois ans d'essais ! moi ça fat un an, et j'ai déjà eu pas mal de moments difficiles ! c'est vrai que parfois, aller lire dans les forum, ça fait mal, et il vaut mieux essayer de faire autre chose, mais ce n'est pas facile de se décoller du site ! bon couage, et ne perd surtout pas espoir !
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 18:57
oui, aucun doute sur l'ovu ! c'est vraiment net, en plus j'avais plein de signes concordants (douleurs aux ovaires en particulier) ; et franchement, après avoir passé un an à guetter une ovu, ça m'a fait beaucoup de bien ! mais du coup, je psychotte à mort pour le verdict ; en plus j'ai pris une taille de poitrine, donc mon homme est convaincu que je suis enceinte... pas facile de relativiser dans ces conditions...
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:15
[quote:6e472c2f74="cymawhat"]Franchement, moi aussi j'ai l'impression que tu es enceinte, en tout cas c'est l'impression que m'a donné ta courbe lorsque je l'ai vu!!! tu as fait un test :?: :?: :?: C'est quand le verdict!! Dans tous les cas, j'ai très très bon espoir pour toi. Je croise les doigts pour toi Plein de beaux ++++++++++++++ pour vous toutes!!! Marion :wink:[/quote:6e472c2f74] c'est vraiment gentil ma belle ! en fait, je suis à 7 ou 8 DPO, donc pas de test avant au moins une semaine ! j'ai eu tellement de tests négatifs en un an, je ne veux pas ête encore déçue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.