Qui a commence Clomid ce mois ci? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:00
[b:8ce6b04ba4][color=blue:8ce6b04ba4]Re-Coucou les Filles, hier, je vs ai lu mais pas le courage de poster : je me suis dit ça y est les Copines vont me prendre pour une Folle : je suis en plein désarroi et g besoin de VS TOUTES : je vs explique ! Dimanche dernier fin de duphaston, donc RRR mercredi, à part une glaire marron (pardon d détails), jeudi, rien, ensuite juste une glaire avec un légère trace de sang, depuis + rien ! Hier matin, j'étais à J25, donc g fait ma PDS qui est -, l'ai-je fait trop tôt ?? ! Tjrs pas de vraies RRR alors qu'avec duphaston elles auraient dûes se déclencher ! J'ai tjrs aussi mal au bas ventre depuis 6 jours et d glaires jaunes et épaisses ! Donc, demain je v chez mon Dr traitant, redemander une PDS et écho car je ne vois que mon gygy lundi 22/10 ! C à ne plus rien comprendre, je suis vraiment mal ! Bisous et excusez-moi de vs ennuyer ! :D :D :D [/color:8ce6b04ba4][/b:8ce6b04ba4]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:01
[quote:484c1f44ef="cymawhat"]Les symptômes s'intensifient de jours en jours, hier soir j'ai eu des nausées et j'ai vomi, impossible de garder quoi que se soit!!! Ce matin, idem, en plus de çà j'ai très mal à l'ovaire droit, les seins gonflés et les pointes de sein très douloureuses. Des boutons d'acné qui apparaissent!!! La totale!!!! J'ai jamais eu de ma vie tous ces symptômes avant d'avoir mes règles... Je me sens bizarre, ballonée, vivement la semaine prochaine que je sois fixée!!! Si je ne suis pas enceinte alors je suis vraiment atteinte au cerveau (lol) Bises et une pluie de beau++++++++ pour vous toutes[/quote:484c1f44ef] [b:484c1f44ef][color=blue:484c1f44ef]Bsr et je croise très fort les doigts pour un Beau ++ ! Bisous :D [/color:484c1f44ef][/b:484c1f44ef]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:01
[quote:0b36bca5ee="Puss"]couou les filles! J19 aujourd'hui et j'ai de plus en plus mal au seins! en plus de ça ils ont gonflé!! quand je regarde par terre, je ne vois même plus mes pieds!! lol :D Marion je croise fort les doigts pour toi! Week end chargé en perspective. Je vous embrasse toutes et plein de +++++[/quote:0b36bca5ee] [b:0b36bca5ee][color=blue:0b36bca5ee]Bsr et je te souhaite de TT COEUR un BEAU ++ ! Bisous :D [/color:0b36bca5ee][/b:0b36bca5ee]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 08:09
[b:a83921317f][color=blue:a83921317f]Bjr les Filles et bon lundi : g repris ma T° ce matin = 36.4, donc les légères pertes st mes RRR : Je suis à C21, J6, 3ème mois de Clomid et Duphaston et RDV chez gygy le 22/10 ! verdict vers le 3/11 ! Je croise les doigts pour d BX+++ pour NS TOUTES ! BISOUS [/color:a83921317f][/b:a83921317f]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 09:56
[color=indigo:341d31a859][b:341d31a859]Salut à toutes, ça va bien ?? Bon eh bien pour moi c'est raté ce cycle-ci je viens d'avoir mes rrr avec température qui a baissé ce matin à 36, 5 °! c'était mon premier mois sous Clomid + Physiogyne + Duphaston donc je recommence un nouveau cycle ! Au moins je peux dire que je suis réglée comme une horloge, rrr arrivée à J29, quel régularité avec tous ces traitements, c'est pratique au moins je n'ai pas à attendre un long cycle pou recommencer. J'y croyais pas trop pour ce mois car à l'inverse de Cymawhat, je n'avais aucun symptôme sauf mal de ventre samedi, qui annonçait mes rrr. Un peu déçue quand même car j'avai quasi 2 j de retard mais non hier soir, pas loupé ! Bref donc Clomid dès mercredi et écho autour de J14 (fin octobre) pour voir mes follicules !! Bon courage à vous, et de bonnes nouvelles en perspective, Marion tu es bien parti, fait vite un test ! Gros bisous, Mili[/b:341d31a859][/color:341d31a859]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:51
[color=blue:07a16ef6e7]Bjr et Bonne Chance pour un beau fofo : bisous [/color:07a16ef6e7]
Guest760218
3 messages
Guest760218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 16:50
Hello tout le monde ! Ma courbe de température commence enfin à ressembler à qqch (36.9 J14 puis 36.5 J15 et après 36.7-36.8-37.0-37.1-37.1-37.2-37.2), les symptômes de l'ovulation sont passés au bout de 2-3 jours. En plus j'ai commencer l'ostéo + acupuncture la semaine dernière pour vraiment mettre toutes les chances de mon côté pour le prochain cycle (je sais pas pourquoi mais pour mon cycle en cours je n'y crois pas du tout !) On verra bien ce que cela va donner... Y'en a parmi vous qui ont tenté l'acupuncture ? Biz à toutes
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 19:06
[color=indigo:a13ca74c26]salut à nouveau ! [b:a13ca74c26]lea[/b:a13ca74c26], je suis comme toi pour la température, je viens de finir le premier cycle sous Clomid et ça ressemblait à rien cette courbe sauf au moment de l'ovulation où on voit bien 2 plateaux : un autour de 36, 5 et l'autre 36, 8 - 37°. Il faut que ça reste haut pour avoir bb sinon ça redescend le jour des rrr : je suis passée de 37 à 36, 5° ce matin, elles sont arrivées hier soir... sniff ! Pour l'ostéo j'en ai entendu que du bien, parait que ça aide les femmes à "se détendre" et "débloquer" ce qui empêchait de faire bb ... Pour l'acunponcture aussi, ça touche des points sensibles et ça déclenche des choses. J'ai une amie qui a fait ça à 2 mois de son accouchement car le bb n'avait toujours pas la tête en bas, c'était du au stress de la maman : en une séance d'acunponcture le bb s'est retourné !! Alors je pense que ça peut marcher, après cela dépend des personnes, tu y crois au pas, c'est beaucoup dans le psychique aussi ... A + les filles, gros bisous, on va toutes l'avoir notre ti bout' !!! Mili, repartie pour un nouveau cycle...[/color:a13ca74c26]
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 21:28
Bonsoir a toutes!!! je viens prendre un peu des nouvelles des "CLOMIDETTES" et profites pour vous donner des miennes... [i:1f31fd0190]CYMAWHAT:[/i:1f31fd0190]:Ne serais ce pas les symptomes tant attendu?En tout cas je te le souhaite!!!Un joli +++ sur ce forum se serait sympa...??!!!et peut etre plusieurs meme..... [i:1f31fd0190]LEA123[/i:1f31fd0190]: pour l'ostheo c'est une très bonne méthode ; moi j'y suis allée en début d'année pour un mal de dos atroce et en me manipulant elle avait remarqué que ca n'allait pas etre simple pour BB et m'avit dit de retourner la voir le moment venu!!! je prendrais sans doute RDV d'ici la fin de l'année ! Pour l'acuponcture je n'ai jamais pratiqué mais je n'ai eu que des supers retours!!! [i:1f31fd0190]MILIE:[/i:1f31fd0190]: On croise les doigts pour ce nouveau cycle!!!Si déja tes cycles raccourcissent un peu ou du moins redeviennnent normal c'est quand meme un bon début... Voilà ben moi suis à C3 J75 en cours, j'attends de voir ce que ca va donner vendredi : RRR ou ovu????SURPRISE SURPRISE....Ouiah je sais ca parait bizarre mais c'est comme ca!!!.............. je vous souaite une bonne fin de soirée BISOUS a toutes et pleins pleins pleins de +++ A+++
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:42
[b:c130e1a3dc][color=blue:c130e1a3dc]Bjr les Filles et Bon Mardi :D :D : je croise très fort les doigts pour les Filles qui st en attente de leurs BX ++++ et BONS TPS Pour les Autres, et prenez soin de Vos Bidous, Vos Familles et VS :D :D ! Bisous : ici, RAS, ma T° monte = 36.6 :roll: :shock: :shock: et tjrs pas de RRR à part ce léger saignement, plutôt une perte marron : le 10/10 alors qu'arrêt de duphaston depuis le 7/10 :roll: :roll: ; vivement lundi le gygy ! BYZ :D :D [/color:c130e1a3dc][/b:c130e1a3dc]
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:06
Bonjour les filles! Désolée je ne suis pas passée souvent ces derniers jours: semaine chargée. Mes seins ne sont plus du tout douloureux. Je n'ai plus aucune douleur de ventre. Rien. ça ne sera surement pas pour ce mois ci... :cry: Sinon j'ai vu que pas mal de +++ se profilent à l'horizon! Je croise fort les doigts pour vous les filles! Lali: ton cycle dure 75jours!!?? ben dis donc! Je vous embrasse toutes Bonne fin de journée
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:27
[color=indigo:79226e63fe]Salut les filles ! quand on est au début du cylce, ça passe hyper lentement vous trouvez pas ??! enfin je vais pas tarder à prendre le rdv pour l'écho au milieu vers J14 car y'a du monde dans ces laboratoires à Paris et ma gygy ne le fait pas, elle n'a pas la machine ! c'est ralant d'aller faire cette écho car je vois que des femmes enceinte qui font des écho pour voir leur bb alors que nous c'est pour voir si nos ovaires vont bien mais on a rien dans le ventre !!! [b:79226e63fe]Puss[/b:79226e63fe] : pourquoi tu n'y crois pas ce cycle ?? ce n'est pas parce que tu n'as mal nulle part que c'est raté, les symptomes apparaissent environ 15 j après l'ovu, au moment des rrr d'ailleurs ... Remarque ça dépend des femmes car moi là j'ai mes rrr et je n'ai pas du tout mal aux seins et même pendant l'ovu, rien sauf le bas du ventre ! Si je suis enceinte un jour je me demande comment je vais le voir !!! Passez une bonne soirée, gros bisous Mili[/color:79226e63fe]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:36
[b:b9eb8bad22][color=blue:b9eb8bad22]Bjr et Bonne journée les Filles ; g super bien dormi depuis 21 h à 6 h 30, mm qu'il n'y a pas école mais trop l'habitude, les petites st levées aussi depuis 7 h ; cet A-M elles iront faire une sieste : Hier, après l'école, ns avons fait du vélo, joué au ballon, car il faisait beau, là c pluie ++++ ! Gros bisous et je croise très fort les doigts pour les BX +++ à venir ! NB : ma T° est de 36.8 à J7, j'y comprends + rien, enfin bref, je ne v pas vs ennuyer avec ça, RDV lundi chez gygy ! Je vs embrasse très fort ! NB : Oui, je sais bien mais je résiste pour ne pas acheter de test, car depuis la perte de mon Ange THEO : 27 mois, j'en ai fait d tests et d PDS, et je suis trop mal qd c négatif, alors je v patienter jusqu'à lundi, si ma PDS était trop tôt, je le saurai, si c négatif, au moins, je ne saurais pas déprimée étant donné que ds ma tête je me suis dit "C Négatif :" ! Mais c vrai, ça fait 10 jours après l'arrêt de duphaston, mais peut-être que c légères pertes st dûes au traîtement : ds un sens ça me rasssure, car c trop dure à Espérer et je ne dois pas être triste pour ma Famille qui a trop besoin de Moi comme Moi d'Elle ! Bisous [/color:b9eb8bad22][/b:b9eb8bad22]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:54
S[color=indigo:a64296c963]alut ! [b:a64296c963]Marion[/b:a64296c963], tu en es où, tes rrr sont là ou pas ? ne te décourage pas, allez on va toutes y arriver avec ou sans médoc. C'est vrai qu'il faut attendre un mois à chaque fois pour recommencer les TP au bon moment, mais c'est rien un mois dans une vie... Il faut se dire que si ça n'a pas marché de coup là, c'est que ce n'était pas le bon moment, bb ne veut pas naitre en juillet, c'est tout !!! [b:a64296c963]Italie59[/b:a64296c963] : tu nous diras ce que te dis la gynéco sur tes semblants de rrr ?! tu prenais Clomid ? tu l'a repris depuis ces pertes ? Moi j'ai mon écho à la fin du mois ... mais avec le traitement je ne me fais pas de souci, je sais que je vais ovuler, ça marche super bien Clomid pour ça. Mais le mois dernier, ma gygy a bien vu que j'avais peu de glaire, normal que ça n'ait pas marché. J'ai un autre médoc pour ce cycle, Estreva vous connaissez ?? Bonne soirée à toutes, gros bisous Mili[/color:a64296c963]
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 14:27
COUCOU les filles!!! Et ben c'est pas folichon ..... on va dire que c'est n'est pas trop la forme??§§!!!::: Sinon moi toujours C3 J77 tjs pas de RRR en vue et pour l'ovu????pareil??? ma vie est un ??? Sinon demain soir écho!!! Voila allez au boulot meme si le coeur n'y est pas BISOUS a toutes A + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.