Qui a commence Clomid ce mois ci? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 10:50
[b:01541466ac][b][color=indigo:01541466ac]comment ça va aujourd'hui ? moi à J20, ça va beaucoup mieux, je n'ai plus mal au ventre et ce matin j'ai enfin atteint les 37 ° !! je prend duphaston de J18 à J27 d'ailleurs qui doit faire une courbe de température avec le traitement ? moi c'est ma première et je sais qu'il faut 2 plateaux sur la courbe pour dire si oui ou non y'a eu ovulation, alors là suis contente de voir que depuis qq jours ça monte ! Mlle bis, tu la prend ? c'est un moyen de savoir si tu es enceinte avant de faire le test. Si la température reste élevée + de 18 j : c'est sûr, y'a un + dans notre ti ventre !! J'espère que la mienne va rester haute, il me reste 8 j avant l'arrivée des rrr (en principe, mais je sais pas combien de jour va durer ce cycle) Je croise les doigts pour nous toutes, bonne journée, bises Mili[/color:01541466ac][/b:01541466ac][/b]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 14:15
Coucou, Cymawhat, ne désespère pas..si ca ne marche pas ce mois-çi, ca marchera le mois prochain!! Surtout continue à y croire..même si ça prend encore un mois, deux, peut-être trois mois.. Mais ça va marcher.. Regarde moi..pour ma première grossesse, le traitement a marché au bout de 3 mois.. Je reprends Clomid vers la fin du mois... Je croise les doigts pour que cela marche pour nous toutes qui espérons tant porter la vie..Et la DONNER... Courage à toi ainsi qu'à vous autres qui essayez, Bise, Yéyé.
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:58
Bonjour les filles je me présente je m'appelle Sandra j'ai 29 ans en essai BB1 depuis 11 mois et ovaires polykystiques... Mon gygy m'a prescrit du Clomid pour mon prochain cycle, je sais qu'il y a des effets secondaires et j'aimerais bien avoir vos témoignages pour savoir à quoi m'attendre. D'avance merci, biz
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 19:02
s[color=indigo:c98393a1b2]alut sandra ! moi c'est mon premier cycle sous clomid, j'en suis à J20 et la seule que je peux te dire sur ce médoc c'est que ça fait mal aux bas du ventre au moment de l'ovulation !! normal, c'est pour stimuler l'ovu !! eh bien tu la sens passer, je te le dis !! j'ai commencé à avoir vraiment mal à J16, ça travaillait dans les ovaires c'est sûr mais aujourd'hui ça va mieux, juste des douleurs passagères, comme si ça chauffait dans le bas ventre pendant qq minutes et ça passe. Mais tu vas prendre autre chose avec Clomid ? parce que ça assèche la glaire cervicale donc il faut un truc pour éviter ça, moi j'ai eu Physiogyne par exemple et je prend duphaston aussi ... Tu nous diras quand tu commences ?! parait que c'est un bon remède, on espère toutes que ça va marcher avec Clomid ici !! Bye, Emilie[/color:c98393a1b2][b:c98393a1b2][/b:c98393a1b2]
Guest524358
10 messages
Guest524358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 14:05
Bonjour Puss, Tout dabord je me joins à toi pour que l'on puisse croiser nos doigts ensemble si tu le veux!! J'ai 27 ans et depuis 2 ans nous essayons de faire un bébé! nous n'en avons pas encore! mon conjoint à fait un spermogramme il y a 3 mois et celui-ci était normal! J'ai dû à mon tour faire un bilan hormonal qui a donné le résultat suivant: ovulation de mauvaise qualité! Hystérographie s'avérant utile dans mon cas (vérification de la pérméabilité des trompes)! Je viens de passer 1 cycle sous CLOMID du 4éme au 8éme jour puis PHYSIOGINE du 9éme au 13éme jour sans examens à faire par la suite ni d'echos ! J'ai eu mes vilaines mardi et ça m'a mise en colére mais bon :roll: !!!! Je suis au 4éme jour de mes vilaines et g repris CLOMID ce matin !! c'est reparti pour un tour 2éme cycle sous CLOMID / PHYSIOGINE, seuleument vu qu'une hystérograhie s'avére utile, j'ai RDV vendredi prochain pour la faire avec mon gygy en radiologie :? ! Je dois aller en pharmacie pour chercher un produit pour faire cet examen et j'espère qu'il n'y aura rien d'alarmant et que je vais tomber enceinte cette fois-ci ! En tout cas on fais tout pour, nous avons des rapports tous les jours parfois tous les 2 jours, alors pourquoi cela ne marcherai pas ??? je suis confiante mais j commence à me lasser ! J'attends ta réponse et je croise les doigts pour toi! biz [quote:7772bd51e1="Puss"]Bonjour toutes! Voilà, j'ai 31 ans, en essai bb1 depuis 3 ans... :cry: et ce mois -ci, premier cycle sous clomid! J'en suis à J7 aujourd'hui. J'ai passé une echo à J3, j'avais quelques tout petits follicules de 3 à 8mm maxi! Enfin, je garde espoir et je refais une autre echo à J10. Qui veut se joindre à moi pour qu'on croise les doigts ensemble pour de beaux +++++?[/quote:7772bd51e1]
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 23:03
Salut les filles! Tout d'abord bienvenue à sandra2803 et à doudou57. Aujourd'hui echo à J12: un follicule de 18 mm et un de 26mm!!! Prêt à ovuler m'a dit le médecin! Cool! ça veut dire quand même que j'ai une ovulation précose quand même. Mais bon l'essentiel c'est que ça marche! :D Alors ce soir (et les jours qui viennent), TP +++ ! Je passerai vous faire un coucou plus long lundi; je ne travaille pas. Demain, nous allons manger chez mes parents. Gros bisous les filles et bon week end!
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 10:37
[b:339d013196][color=indigo:339d013196]Salut, alors ce matin ça va trop ... J23, je prend la température et elle est à 36, 5 °, elle a chuté d'un coup car j'étais à 37 ° depuis 7 jours ... je comprend rien, en plus j'ai des nausées, excés de salive, barbouillée en gros !! donc pas trop le moral, j'ai lu sur d'autres sites que la nidation pouvait entrainer une chute de température mais j'y crois pas trop, je devrai avoir mes règles samedi, je pense qu'elles seront en avance et que je suis bonne pour un nouveau cycle de Clomid Vous avez déjà eu ces symptômes à environ 7 DPO ??? nidation ou arrivée des règles ? perso je suis plutôt pessimiste sur ce coup ! J'attend quand même demain matin pour la température voir si elle remonte Bonne journée à vous (même si suis pas en forme j'espère que vous toutes oui !!), bisous Mili[/color:339d013196][/b:339d013196]
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:13
Salut les filles, les filles je suis bien désolée pour vous. Vous n'avez pas l'air d'y croire trop pour ce cycle.. Mias rien n'est perdu! Tenez bon! Milie, tu sais, la courbe de température n'est pas fiable non plus à 100%. Marion, tu devrais quand même peut être rappeler ta gynéco. .. Sinon, côté bide, j'ai le ventre super gonflé avec l'utérus qui me donne l'impression d'être hyper tendu!! vous avez eu ça aussi? Courage les filles! Il faut qu'on tienne bon!!! Bises tout plein et plein de +++++++
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:12
[color=indigo:c8fdff4c31][[b:c8fdff4c31]color=indigo]Re bonjour, eh bien Puss, je n'y connais rien dans "le cerveau" mais j'ai honte de me plaindre pour une fécondation peut être raté alors que ce qu'il t'arrive n'est pas très gai... mais tu sais les docteurs ont toujours tendance à nous faire peur avec leurs langage incompréhensible ... regarde moi, une seule écho et ça y est j'ai un "énorme" kyste d'après le radiologue qui au final ne pourrait être rien du tout ! Bon d'accord c'est pas comparable mais je suis sûre que tu n'as pas cette maladie, ce sont des hypothèses et il te donne la + alarmante ! A part ça, coté ventre, pendant l'ovu, j'étais hyper gonflée aussi et le pire c'est que ça fait hyper mal aux ovaires alors que c'est à ce moment là qu'il faut faire des TP !! moi j'ai raté 2 soirs à cause de ça .... Mon ovu était à J16 et le ventre s'est calmé à J20 ! a + les filles, bises[/color:c8fdff4c31][/b:c8fdff4c31][/color]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 21:17
[color=indigo:70a06840e3]marion, que t'a dit la gynéco à propos de ta douleur ?? c'est normal, ça travaille ou c'est autre chose ? j'espère que tu pourras mieux dormir en ayant moins mal ... bonne soirée à toutes, bises Mili[/color:70a06840e3][/code][/list][/list]
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 09:34
Bonjour les filles merci pour les infos !!! Je commence Clomid à mon prochain cycle soit dans 1 semaine à peu près.... Merci beaucoup pour vos témoignages parce que quand j'ai lu les effets secondaires sur la notice j'ai un peu flippé ! En plus j'ai lu quelque part sur le fofo qu'une fille avaient tous les effets secondaires... La pauvre !!! Bisous 8)
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 12:22
salut les filles Meilleur moral ce matin. Emilie merci pour ton soutien. ça fait du bien de savoir qu'on peut se confier et avoir une oreille (ou plutôt un oeil :P) attenti(f)ve. Marion, courage. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Tu prends quelque chose pour la douleur? Sandra, pour ma part, je n'ai eu pratiquement aucun effet secondaire avec le clomid. Si ce n'est cette "pesanteur" au niveau de l'utérus et quelques douleurs. Mais rien à voir avec ce que vit Marion. Demain grosse journée en perspective. Je passerai surement que jeudi. Je vous embrasse toutes.
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 22:12
[color=indigo:7c3b73f460]Un petit bonsoir avant d'aller au dodo ... vous allez bien ? Au fait , [b:7c3b73f460]Melle Bis[/b:7c3b73f460], où en es tu ??? tu as fait le test ?? Il me reste encore 2 jours de duphaston et après -ce week end- le verdict : rrr ou pas ... Je ne peux plus me fier à la température, ma courbe ne ressemble plus à rien !... mais je garde un petit espoir si mes rrr ne viennent pas !! A J24, je ressens des trucs bizarre dans le bas du ventre, sans que ça fasse vraiment mal, ça doit travailler pour l'arrivée de la fin du cycle. Bonne soirée à vous toutes, bisous Mili[/color:7c3b73f460]
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 15:01
Bonjour à toutes, Alors moi j'ai 26 ans lui 35 on est en essai bb1 depuis 1 an et gygy me met sous cloclo ce mois-ci je suis à J1 et je dois prendre de J4 à J8 et J12 j'ai une écho... j'espère vraiment que ça va fonctionner je met beaucoup d'espoir dans ce traitement...... Je vous souhaite pleins de ++++++ Bisoussss
Guest760218
3 messages
Guest760218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 19:00
Bonjour, J'ai 28 ans et lui 32, on est en essai BB1 depuis juin 2006. Après 10 mois d'essais classiques, j'ai foncé chez le gygy persuadée qu'il y avait un problème. On est parti dans les tests de base et à l'hysterosalpingographie (juin 2007) ils ont trouvé un hydrosalpinx + une trompe in extenda. Du coup coelio en juillet mais mon gygy est très content du résultat pour lui c'est sûr on va y arriver à faire notre petit bout, il m'a quand même mis sous cloclo depuis ce mois ci (2cp de J3 à J7). J'en suis donc à C16 J17 et ma courbe de température n'est pas folichonne pourtant depuis hier j'ai vraiment mal aux ovaires et j'ai le ventre tout gonflé (limite je ne ferme plus mon jean !), possible que la crève que j'ai attrapée depuis qq jours ait faussé ma température.. on verra bien En tout cas je suis ravie d'avoir enfin franchi le pas et de me lancer sur un forum, parce que j'ai du mal à trouver du soutien autour de moi (sauf mon chéri bien sûr !) j'ai l'impression que les femmes qui n'ont pas de pb pour avoir BB ne se rendent pas compte à quel point ça peut être dur au quotidien. Moi j'en ai un peu marre d'entendre tout le temps "te fais pas de soucis, tu vas y arriver, il suffit d'attendre" Allez bisous à toutes et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.